AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez|

Oups.. [ PV Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:26

Célia venait de finir sa journée et Lou était désormais chez son papa, Sandro. Célia se retrouvait ainsi, seule, dans cette immense villa. 21heure et la jeune femme venait d'avaler une salade en guise de dîner tout en feuilletant quelques pages de magasine en même temps. Elle avait passé une dur journée et ses jambes avaient pour une fois, du mal à suivre. Elle se décida d'aller prendre une douche après avoir débarrassé et nettoyé sa table puis monta à l'étage se faufiler sous une bonne douche bien chaude. Les minutes passèrent et il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait, de l'eau chaude sur son corps qui commençait à sentir la fatigue s'accumuler et qui n'attendait plus qu'une chose; 7 heures de sommeil à la suite. Une bonne vingtaine de minutes après, elle sortit de la douche, se sécha, attrapa une barrette et attacha ses cheveux comme ils vinrent puis enroula une serviette autour d'elle tout en descendant en bas fouiller dans la panière à linge si elle ne trouvait pas une tenu légère à enfilé vu la chaleur qu'il faisait. Il se pouvait bien qu'elle avait oublié qu'un chère colocataire avait les clés de la villa et qu'il pouvait entrer à tout moment..elle s'était habitué à la vie de château et jouer la nudiste dans la villa était l'une des habitudes qu'elle avait prise et d'ailleurs gardée. Se trouvant dans le dressing du fond, elle ne pouvait rien entendre et d'ailleurs se faire cambrioler à tout heure..mais qui pense à sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:07

    Vingt et une heures et la question était que se passait il pour que le jeune homme est fini sa journée sitôt. Et bien disons qu'il allait devoir commencer celle du lendemain assez tôt alors par conséquent il finissait le reste chez lui tranquillement en soirée pour pouvoir attaquer de bon pieds la journée du lendemain. Il avait seulement pris un sandwich à la cafétariat de l'agence en guise de diner, étant donné qu'il savait qu'il n'aurait pas le temps de se poser à table une fois arrivé à la maison. Et d'ailleurs une fois arrivée, il ne choppa qu'une simple bouteille d'eau dans le frigo pour changer de la fameuse bouteille de bière et en voyant le silence curieux dans la villa, il conclut vite que sa chère colocataire devait avoir à faire, à moins qu'elle ne soit occupée pour la soirée. Cela dit le jeune homme n'en savait rien, mais les temps étaient assez chargés et forcément ils se voyaient de moins en moins et le jeune homme était incapable de vous dire quelle était la dernière nouvelle marquante dans la vie de Célia, et il en était pas fier. Enfin bref il descendit en cave afin d'y caser du matériel qu'il avait ramener de la chambre rouge et en entendant du bruit à côté le jeune ne tarda pas à aperçevoir sa colocataire en petite serviette. Il ne se serait pas cacher pour la relooker en il y a quelques temps et la taquiner avec ça, mais pour le coup il se demandait si la jeune femme était seule. Il s'appuya légèrement contre l'encadré de l'entrée de la pièce à singe linge après s'être légèrement racler la gorge.

    « Dois-je m'attendre à croiser un prince charmant en petite serviette à l'étage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:42

Célia n'avait strictement rien entendu trop occupé dans sa tonne de linge. Le problème est qu'elle avait bien trop de tenus afin de savoir quoi enfiler. Elle opta pour une longue chemise qu'elle avait chopé elle ne savait plus ou. Sa serviette tenait autour d'elle, elle allait enfiler cette chemise lorsqu'elle entendit le jeune homme et eut un sursaut tout en se retournant..elle eut ensuite un sourire en le voyant. Elle n'était pas capable elle non plus de dicter la vie de Kenzo depuis de long mois; elle savait qu'il était prit et d'ailleurs elle n'était pas très disponible elle non plus. Se mettant à sourire un peu plus elle fit un hochement de tête en l'écoutant puis se rendit compte qu'en cette soirée elle n'était pas présentable; heureusement que c'était lui ! Elle s'approcha doucement tout en secouant sa tête négativement pour répondre à sa question.

Il doit-être en train de courir nu dans le jardin..


Elle laissa échapper un rire tout en se rapprochant de lui, leva les pieds doucement, lui déposa un baiser sur l'une de ses joues puis se replaça correctement après cela. Elle releva les yeux vers le jeune homme se disant soit même qu'elle n'avait pas été très prudente et qu'elle avait eut de la chance d'enfiler une petite serviette. Elle fronça doucement ses sourcils après l'avoir examiné..

Tu n'as pas de problèmes Kenzo ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:34

    Il sourit amusé après avoir presque rit intérieurement à la remarque de la jeune femme. Ça ne l'étonnait pas d'elle, quoiqu'elle l'étonnait souvent et il avait toujours aimé ça, mais il savait pertinemment qu'il n'y avait personne. D'ailleurs il n'avait que trop rarement croisé une présence masculine dans le coin et pourtant il savait très bien ça ne manquait les connaissances masculines au sein du carnet d'adresses de la bimbo latina. Il tendait presque la joue en la voyant s'approcher et sourit satisfait d'avoir eu son petit bisou et la regarda en fronçant légèrement les sourcils.

    « Oh non, ton coloc' se porte merveilleusement bien. Par contre toi, il faudrait que tu ailles enfiler quelque chose de plus... chaud. Il fait pas mal frais ici et je ne suis pas sur d'être assez disponible pour jouer les colocataires aux petits soins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:46

Célia croisa les bras en entendant Kenzo. Elle arqua un sourcil en l'écoutant tout en le fixant. Aller enfiler quelque chose de plus chaud ? elle était très bien comme-ca. A vrai dire il aurait bien pu tomber sur un amant qui trainait en caleçon dans la salle à manger mais cela était rare elle n'emmenait pas n'importe qui chez elle surtout qu'elle n'était pas seule a habiter ici et pas assez folle..du moins pas encore.

Mais pendant de long mois ma santé t'importait peu ..
Ne t'en fais pas je serais me débrouiller.

Elle finit d'attacher sa chemise un peu plus correctement, elle n'avait pas froid ni trop chaud d'ailleurs. Une couette n'allait pas tarder à l'entourer mais pour le moment cela allait.
Monsieur Blackford n'avait pas de temps à lui consacrer, pas de problèmes. Elle laissa échapper un soupire avant de se diriger dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:36

    Fallait avouer qu'il avait pas été très subtile mais si il était trop souvent taquin, il l'était de manière un tantinet moins tendre quand il accumulait une fatigue comme ce soir. Cela dit il avait toujours aimé son travail, et si il s'épanouissait à bosser et à y mettre tout son énergie par pur bonheur, c'était aussi ce qui avait de manière plus obsessionnel quand il se portait moins bien. Le jeune photographe s'était retrouvé quelques peu célibataire depuis quelques temps et la pilule est plutôt mal passée, à tel point qu'il ne faisait plus de tout ça, sa priorité. Il mena sa bouteille à ses lèvres pour finir la petite bouteille d'eau qu'il avait entamé en arrivant tout en regardant la jeune femme quitter la pièce. Il grimaça légèrement et finit par se rendre compte à ses paroles, qu'il l'avait surement vexée, quoique c'était plutôt étonnant. Il la rejoignit peu de temps après et lui dis en l'arrosant des toutes dernières gouttes de la bouteille.

    « Allez ! ne me dis pas que tu t'es vexée ? »

    Il sourit tout en la regardant mais bien intrigué et déposa la bouteille sur la table basse pour se laisser asseoir sur le canapé pour attiré la bomba latina près de lui histoire de la cuisiner un peu et de savoir ce qui n'allait pas, du moins si elle ne prenait pas un malin plaisir à l'embêter pour se faire chouchouter xD'.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptySam 9 Avr 2011 - 20:52

Célia vexé ? un peu.. disons que très possessive peut-être qu'un câlin aurait été préférable que sa réfléxion faites il y a quelques secondes. Debout dans le salon elle le regarda venir vers elle les bras croisés.. elle laissa échapper un sourire au coin de ses lèvres en le regardant. Elle avait beau avoir un sacré caractère à ses côtés elle ne pouvait pas lui tenir tête plus de quelques secondes et cela avait le don de la rendre insupportable. Quoi que ce soir, d'humeur très agaçante mettons cela sur le dos des hormones, elle allait durer encore quelques secondes..elle se laissa complètement tombé sur lui lorsqu'elle fut attiré. Que faisait-il là ? elle n'avait même pas envie de lui poser la question puisqu'elle n'était même pas sur que Monsieur Blacksbird prenne le temps de lui répondre. Allongé sur lui, elle leva les yeux vers ceux de son chère colocataire..

Je ne voudrais pas occupé tout ton temps tout de même ..

Elle se mit à sourire doucement en le regardant, qu'est-ce-qu'elle aimait l'embêter..elle laissa ensuite échapper un soupire, elle était tout de même bien ici, sur lui..lui attrapant la main elle regarda le plafond.

On commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:30

    « Ça, je n'en doute pas une seconde. »

    Dit il le sourire en coin sans même vouloir croiser le regard de la belle colocataire. Faut dire qu'il avait bien senti que l'air innocent de Célia en cachait beaucoup, et pour le coup il savait pertinemment qu'elle était pas le genre de jeune femme a réclamé qu'on lui accorde du temps sans cesse, mais il savait qu'elle aimait qu'on prenne soin d'elle et qu'on se soucie d'elle. Ça crevait les yeux. Après tout elle allait surement réussir à lui prendre une partie de son temps, et entre nous même si il avait dit le contraire à l'étage en dessous, ça lui ferait bien du bien tout ça. Il posa ses mains contre la taille de la jeune femme en attendant qu'elle se mette à lui dévoiler tout ce qu'elle avait a évacué xD' et laissa sa main dans la sienne tout en la regardant après avoir laissé échappé un léger rire.

    « A toi de me le dire. Tu vas bien trouvé quelque chose à raconter à ton cher et tendre coloc' avant qu'il ne s'endorme enivré par ton irrestible parfum ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26

Mais ce soir là Célia n'était pas décidé. Que voulait il entendre à par que tout allait très bien ou très mal ? peu importait.. il débarquait comme cela du jour au lendemain et cela avait le don de la rendre septique. Elle le regardait, alors qu'elle était toujours allongé et se mit à sourire à sa réponse. Son index se releva et alla lui caresser délicatement ses lèvres douces tout en le regardant et en souriant en coin.

Tu n'es qu'un beau parleur Kenzo.. crois pas que tu vas t'en sortir comme ca.
C'est à toi de voir.. soit tu me racontes, soit tu devras me supporter toute la nuit..à toi de voir.


Elle arqua un sourcil mais était d'autant plus sérieuse, elle n'était pas en sucre et n'avait rien à lui dire. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles et il débarquait là. Il la prenait pour qui ? Célia n'était pas une choses, un meuble qui se déplaçait dans la maison non loin de là et Monsieur Blacksbird semblait l'avoir quelque peu oublié..

Attention.. je suis très peu patiente ce soir.

Sur ceux, elle retira délicatement son index avant de se ré-installer correctement toujours allongé sur les genoux du jeune homme. Ce soir, elle ne comptait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:21

    « Oh allez, c'est pas la première fois que je te le dis, ton odeur est plutôt plaisante. »

    Il sourit légèrement en coin en la regardant avant que le doigts de la jeune femme se pose sur ces lèvres. Il avait toujours été sensible au parfum féminin, et il ne l'avait jamais caché, d'ailleurs qu'elle ne soit que sa parfaite colocataire, il ne lui avait jamais caché ce qu'il aimait chez elle, même si c'était plus que des qualités requises qu'on puisse exigées d'une colocataire. Elle savait qu'il en bavait son teint naturellement bronzé, et son parfum faisait parti du lot, mais ce soir il avait bien fini par comprendre que la jeune femme ne voulait ni parler de la pluie et du beau temps, ni partager des moments comme ils en avaient l'habitude.

    « J'ai jamais dit non à devoir te supporter toute une nuit, mais je dois avouer que pour le coup je ferais mieux de ne pas m'y aventurer. Dis moi ce que tu cherches tant à savoir.. »

    Y avait-il vraiment quelque chose à raconter ? Lui-même n'en savait rien.


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Jeu 14 Avr 2011 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:21

Cela était vrai il lui avait déjà dit cela plus d'une fois mais ce soir elle avait l'impression que les belles paroles du jeune homme voulait cacher quelque chose. La jeune femme n'était pas naïve à ce point et ce serait bête qu'il pense cela. Ce soir, cela allait être différents. Cette fois elle ne sera pas coller au mur dans les bras du jeune homme à entamer des jeux plus dangereux les uns que les autres et étant obliger de se rejeter l'un après l'autre se torturant à petit feu.. non, ce soir elle avait envie de lui parler, de profiter de sa présence et de savoir se qui marquait ses absences ou encore sa venue si prématuré..
Le regardant elle lui attrapa la main puis joua délicatement avec tout en lui jetant quelques coups d'œil.

C'est exact. Tu devrais supporter mes hormones très sensibles en ce moment .. alors afin que ca ne finisse pas comme la dernière fois..

Elle se mit à sourire, ce qu'elle cherchait à savoir ? ce qu'il voudrait bien lui dire.

Peu importe .. je suis sur que tu as quelque chose à me dire. On ne va tout de même pas se regarder dans le blanc des yeux toute la soirée Kenzo ? tu ne m'a pas habitué à cela..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:51

    Il la laissa jouer de sa main en souriant quand celle-ci lui dis qu'elle avait les hormones sensibles. C'était bien les femmes ça. Commandée et dictée par leur hormones, et pour tout vous dire c'était un peu comme ça ce que Kenzo justifiait les réactions féminines quelques fois paradoxales. L'homme est compliqué est compliqué mais la femme l'est surement trois fois plus, et ça entre nous ça fascinait Kenzo. Alors si il pouvait en être exaspéré par moment, pour le coup et comme la plus part du temps, ça le faisait sourire. Alors oui, pour le coup, mieux valait pas que ça finisse comme la dernière fois. C'était le genre de choses pas très bonnes pour eux.

    « T'es vraiment bornée quand tu veux, tu le sais ça ?»

    Il sourit légèrement et adossa sa tête contre le canapé pour regarder le plafond un instant après un léger soupir.

    « Ton cher colocataire se retrouve à nouveau sur le champ des célibataires, et se tâte à l'idée d'aller vivre à New York, pour l'agence. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 20:23

Et Célia le savait. La jeune femme se laissait parfois diriger par ses hormones quelque chose qu'elle ne controlait que très rarement. Malheureusement pour lui il ne débarquait pas au meilleur moment mais peu importait pour la jeune femme .. tant qu'elle pouvait lui en faire voir de toute les couleurs elle n'allait pas s'en privée quoi que pour le moment elle restait des plus calmes. Elle se mit à sourire à sa réponse et le regarda, bien sur qu'elle le savait et d'ailleurs il lui répétait sans cesse que son caractère lui plaisait alors .. pourquoi s'arrêter là ?
En l'écoutant elle se mit à rire puis frappa dans ses mains avant de se stopper et de se redresser. Sur les genoux de Kenzo elle arqua un sourcil avant de le regarder ..

Je vois.. et c'est dans ces cas la que je sers c'est ça ?

Elle lui donna une tape dans l'épaule puis se mit à sourire. Elle ne savait pas trop ce qu'il pensait de cette séparation c'est pour ca qu'elle n'en rajouta pas une miette se contentant de répondre à la fin de sa phrase ?

New York ? Mais.. je viendrai moi, hein ?

Hors de question pour lui qu'elle le lâche. New York signifiait plein de chose tel que l'essor d'une carrière et le début d'une nouvelle vie tel qu'elle en avait bien besoin pour oublier certaines choses d'ici .. le regardant elle passa ses mains autour de sa nuque et pencha doucement le visage tout en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptySam 16 Avr 2011 - 22:28

    Sérieusement ? Il avait vraiment fini par avouer qu'il songeait à passer de plus en plus de temps à New York ? Difficile à croire quand il se rendait compte de la colocataire qu'il avait ici à LA. Non, sérieusement pour le coup, elle le surprenait en permanence. Il venait de lui dire qu'il avait rompu, et elle savait qu'il avait aucune envie de s'étaler là dessus, et il adorait le faire qu'elle ne rebondisse pas là dessus, pourtant il savait qu'elle avait saisi. Mais elle une manière de faire les choses qu'il admirait vraiment. Il fronça légèrement les sourcils à la question qu'elle lui posait et rit légèrement bien qu'intrigué. Il glissa ses mains sur les poignets de la jeune femme pour prendre ses mains dans les siennes, après qu'elle lui tappé dessus et lui dis l'air sérieux et le petit présent sur les lèvres.

    « Tu ne vas quand même pas me faire croire que tu penses vraiment ce que tu viens de dire ?! »

    Non il ne s’inquiétait pas pour ça mais il se méfiait. Sait-on jamais. Si y'avait besoin d'en parler, il le ferai mais il espérais que comme il le pensait, la jeune n'aurait pas besoin de ce genre d'attention pour comprendre qu'elle n'était pas ce qu'elle venait de dire. Il sourit alors à sa deuxième question sans lâcher ses mains et lui dis.

    « Tu sais que tu n'as pas besoin de moi pour aller New York ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:32

Bien évidemment que Célia ne pensait pas ce qu'elle venait de lui dire. D'ou d'ailleurs sa petite frappe sur l'épaule de son amie. La jeune femme avait des réactions toujours différentes les unes des autres et aujourd'hui Kenzo ne semblait pas à quoi s'attendre.. franchement lui aurait elle balancé cela ? Oui, mais simplement pour l'embêter quelques peu. A vrai dire elle serait toujours là pour lui et dans les moments difficiles elle aimait être là pour lui même s'il fallait éviter de relancer le sujet puisque Monsieur n'aimait pas s'acharner sur son sort et heureusement d'ailleurs. Se faisant attraper les poignets elle se mit à sourire en coin tout en le regardant..

Mais à toi de voir Blacksbird.

Elle arqua un sourcil en le regardant, elle l'aurait bien frappé une seconde fois mais cela s'avérait difficile vu qu'elle ne pouvait plus bouger.

Peut-être mais si tu y vas j'y vais et si j'y vais.. tu y vas. Hors de question que l'on se quitte.

Un rire vint interrompre sa phrase. Humour et sérieux, voila ce qu'elle venait de mélanger afin de lui dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyDim 17 Avr 2011 - 17:41

    Le 'à toi de voir' enlevait tous soupçons et tout doutes, même moindres qu'il avait pu avoir mais fallait avouer qu'après sa journée difficile, sa déception du à sa rupture, et sa fatigue qu'il n'arrivait plus à soigner autrement que par des litres de cafés, il se rendait bien compte qu'au jour d'aujourd'hui ; Célia finissait par être un équilibre dans sa vie. Quoiqu'il se passe, elle était vu qu'elle vivait avec et autant dire qu'elle n'était pas qu'une simple colocataire, alors oui après sa journée assez longue, l'avoir dans ses bras et répondre à ses sourires, ses remarques par des sourires à son tour, ça lui faisait beaucoup de bien. Presque attendri par son 'hors de question que l'on se quitte', le jeune homme entremêla ses doigts à ceux de la jeune femme et lui dis le sourire léger au coin des lèvres.

    « Dans ce cas, que dirais-tu de toi l’irrésistible latina à New York accompagné de ton très cher et tendre colocataire, le temps d'un week end ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:52

Kenzo avait manqué à Célia et c'est ce qu'elle essayait de lui dire avec difficultés. Elle aimait avoir de ces nouvelles et savoir comment il allait joue après jour. Le voir aussi fatigué et apprendre tant de mauvaises nouvelles ne lui plaisait aucunement et comme toujours, elle sera là, auprès de lui, essayant de lui changer les idées du mieux qu'elle pouvait et reprendre de la force auprès du jeune homme. L'écoutant elle se redressa gardant ses doigts entremêler avec ceux du jeune homme. Une fois redressée elle se mit à sourire et lâcha un rire en le regardant.. elle mit quelques secondes à réaliser ?

Toi ? Moi ? New-York ? Pendant deux jours ? Kenzoooooo !


Elle garda son sourire elle l'embrassa sur la joue de nombreuses fois. Elle passa ses mains autour de sa nuque hallucinant toujours autant..

Si tu savais comme j'en rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups.. [ PV Kenzo ] Empty
MessageSujet: Re: Oups.. [ PV Kenzo ]   Oups.. [ PV Kenzo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups.. [ PV Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups tromper (PV)
» Oups, me suis trompé de porte (pv)
» Allo, le téléphone rose ? Oups...
» Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-