AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Oups tromper (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:52

Liam etait habiller en evangeline , un jean moulant avec un haut de maillot de bain et un haut en faux diament transparent , elle avait besoin d'etre seule pour le moment , elle avait bedoin de se remettre en question apres tout se qui se passe , no etait a l'ecole et elle ne voulais pas travailler , surtout apres avoir clairement dit a nate qu'elle ne se laisserais plus avoir par les sentiment comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:42

Retour à une vie normale... Mine de rien, cela lui faisait plus de bien qu'il ne se l'était imaginé. Certes, il avait laissé son meilleur ami au Canada, ainsi que sa mère, son beau-père, son demi frère et sa demi soeur... Pour se retrouver seul à seize ans à peine dans cette ville pas très connue pour lui, mais bon. Autant savourer cette nouvelle liberté qui lui était donnée. Par mesure de sécurité, il ne s'était pas vraiment éloigné de son hotel, la forêt dans laquelle il se trouvait n'était qu'à une centaine de mètres de là. Et c'est les mains dans les poches de son jean noir qu'il s'aventurait un peu plus à chaque pas dans cette forêt totallement inconnue, en repensant à quelques souvenirs d'enfance... Lorsqu'il était chez lui, la forêt constituait sans doute son endroit préféré... Et quoi de mieux comme retour aux sources que de se replonger dans un climat dans lequel il se sentait bien. Et puis ici, il pouvait respirer sans crainte de se retrouver assailli par une bande de fans, non pas que cela le dérangeait car ses fans étaient toutes adorables, mais bon. Un peu de calme ca fait du bien. L'espace d'un moment, il resta adossé contre un arbre, debout, à écouter le silence...Avant que ce dernier ne soit troubl par quelquers juron qui lui firent redescendre les pieds sur terre, alors qu'il tournait la tête en direction du bruit... Mais avec tout ces arbres, impossible de distinguer grand chose.. Il décida dès lors d'aller voir de plus près et après avoir fait quelques pas, il trouva une jeune femme qui apparemment s'était emprisonnée le haut dans quelques branchages, en même temps, la tenue qu'elle portait n'était pas des plus idéales pour se promener dans les bois... Mais bon, il ne la connaissait pas, il ne se permettrait dès lors pas de la blâmer... Autant plutôt se rendre utile et lui venir en aide, et c'est donc avec plein de bonnes attentions qu'il s'avança vers elle et retira quelques branchage de son haut en faisant attention de pas le lui casser.. Manquerait plus qu'elle l'accuse de vouloir la déshabiller

Attends... La vache, tu t'es mise dans une sacrée galère... Arrête de bouger, j'y arriverais pas sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:51

Liam essaye de se depatouiller avant de voir nate arriver , enfin c'est se qui penser il le laissa faire avant de le regarder avec un regard noir

-Ca t'amuse tant que ca ... a crois que t'aie me blesser encore et encore , on dirais que c'est un jeu pour toi de me blesser a chauqe fois que tu peux t'en a par marre a la fin , je suis pas ton jouet merde fou moi la paix ....

Liam se recula un peu de lui apres etre delivre son coeur se serrent alors que ces yeux se metter a briller de plus en plus .... il baissa alors la tete un moment

-Pourquoi tu fais ca , j'ai pas etait assez claire la derniere fois ....

liam le regarda alors voyant flou et prenant toujours le jeune homme pour nate , il se laissa alors tomber sur le sol ... essayent de se calmer comme il peut , mais c'etait asez dure il faut l'avouer , faire une crois sur la personne qu'on a aimer c'est jamais facile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:17

Misère, c'est que c'était pas facile de la dépatouiller de tout ca... C'est comme si les arbres avaient voulu la retenir prisonnière... Et Justin dû vraiment s'armer de patience pour réussir à tout enlever sans abîmer son haut. En tout cas, il ne pouvait que confirmer une chose, la jeune fille face à lui savait s'habiller. Et c'est avec un sourire qu'il reporta son regard sur elle, ravi d'être arrivé à ses fins mais son bonheur fut de courte durée lorsqu'il croisa son regard et qu'il entendait ses paroles qui lui firen doucement perdre son sourire... Le pauvre, sur ce coup là, il ne comprenait évidemment pas où voulait en venir la jeune fille et cela dû sans doute se lire dans son regard qui était en général, très expressif

C'est une façon originale de faire comprendre que t'avais pas besoin d'aide... Pour le reste, je comprends pas trop où tu veux en venir... Tu peux me dire en quoi je te blesse? Je t'ai jamais vu... Bon, toi peut-être que oui... Mais ca m'explique rien...

C'est vrai que son attitude était vraiment étrange, visiblement, elle lui tenait rigueur de certaines choses alors que lui ne l'avait jamais vu de sa vie... Ou du moins pas suffisemment longtemps pour qu'il se souvienne de son visage... Ne s'était elle pas cognée quelque part? On sait jamais. Doucement et discrètement, il s'en assura par quelques regards mais pas aucune trace significative n'aurait pu le mettre sur cette voie. Il s'avança donc vers elle alors qu'elle reculait et cru bon de la prévenir

Attention, tu risques de te réempêtrer si tu continues... Tu devrais enlever ton haut... Non pas qu'il te va pas, mais il est sans doute pas prévu pour ce genre d'endroits.

Lorsque Liam releva son regard, Justin pu voir ses larmes et déjà qu'il ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait, ses reproches qui continuaient ne l'aidaient pas du tout, le pauvre, il était complètement largué, mais il consenti tout de même à rester avec elle, avant de s'agenouiller près d'elle pour se mettre à sa hauteur, en posant une main sur son épaule en guise de soutien

Tu dois te tromper de personne... Je sais même pas qui tu es... Comment pourrais je savoir de quoi tu me parle... ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:43

Liam resta par terre a le regarder alors qu'il lui demande de se deshabiller XD

Tu reve je me deshabillerais plus pour toi t'es qu'un abruti qui pense cas sa gueule ....

Il le regarde alors venir poser sa main sur son epaule liam la repoussa alors en le fixent dans les yeux

Arrete de te foutre de ma gueule nate j'en ai marre de se jeux du chat et de la sourire arrete de faire le gentil pour appres me balancer comme un merde je veux plus etre ton jouer j'en ai marre tu peux comprendre ca ...?

Liam continua de craquer avant de regarder nate ... sauf que quelque chose clocher , son regarde son parfum sa facon d'agir ....

Hum..mais.... je....

Il se rendi enfin compte de sa boulette ...

Je ... je suis desoler je t'es pris pour ... pour quelqu'un d'autre ... je ... pardon....

et voila il se sent ridicule maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:13

Justin ne comptait pas vraiment se démonter pour si peu, il préférait attendre que la jeune fille face à lui retrouve ses esprits, et heureusement, cela se passa assez rapidement... En tout cas, la première chose qu'il avait compris à son sujet, c'est qu'elle avait du caractère... Et qu'elle ne se laissait pas faire... Selon Justin, elle avait bien raison... Et maintenant qu'elle était consciente de son erreur, il décida de jouer les curieux et retrouva un petit sourire tout en l'interrogeant

Alors comme ca je suis le sosie d'un abruti égoïste et d'un manipulateur? Là je t'avoue que je n'étais vraiment pas au courant... C'est pas vraiment flatteur, j'ai connu mieux.

Oui bon, les remarques négatives à son sujet, il en avait pas mal, mais bon, heureusement qu'ici on ne l'avait pas suivi sinon, certains ne se seraient pas privés pour rajouter celle ci à son palmarès déjà bien élevé.

En tout cas, puisque celui qui t'as fait souffrir me ressemble, je crois pas être le mieux placé pour t'apporter du réconfort... Mais puisque je suis là, je peux pas faire comme si de rien était... Sinon je ressemblerais à ce Nate niveau caractère... Et déjà que lui ressembler physiquement à ce genre de personnes n'est pas une qualité, autant que je limite les dégats...

Oui, Justin à ses heures perdues pouvait se montrer sarcastique, mais c'était sa façon à lui de détendre un peu l'atmosphère

Ca te ferait du mal si je te proposais une glace? Perso, j'en ai envie d'une... Et je sais qu'il y a rien de mieux pour consoler quand ca va pas... Allez viens, je t'invite...

Sur ce, il se releva et l'invita à faire de même. Lui qui voulait retomber un moment dans l'anonymat, avec elle, il était vraiment bien tombé et c'est ce qu'il appréçiait. Pourvu que ca dure d'ailleurs.

Tiens, mets ca... C'est plus sûr, sinon on va se retrouver bloqués tout les trois pas...

Lui dit il en lui passant une veste sur les épaules avant de reprendre doucement

Au fait avec tout ca, tu m'as pas dit ton prénom... Et je t'offre pas ta glace tant que tu me l'as pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:25

Liam lacha alors un rire a ces paroles avant de secher ces yeux pour finir par se lever essyent ces fesses avant de le regarde

Je suis vraiment desoler j'aurais du voir que tu n'etait pas lui ... tu n'as pas les yeux bleu , et pas le meme parfum ...

Elle se mis a sourire doucement , mettent la veste du jeune homme avant de le suivre

Evangeline ...

Elle n'avais pas envie d'etre liam aujourd'hui elle voulais juste parler un peu ou plutot oublier

Ne t'inquiete pas maintenant que je sais que t'es pas lui ca va mieux , j'ai juste crue qu'il venais encore se moquer e moi et me faire souffrir ....

Ev le regarda avec le sourire les yeux un peu rouge a force de pleurer elle resta pres de lui pour ne pas s'accrocher autre chose au branche , c'est bien la foret mais c'est dure d'y aller . elle lui pris alors doucement la main pour se rassurer et se calmer doucement

Si tu compte vraiment me remonter le moral c'est mieux les milk , moins chere et plus savoureux , je sais ou les trouver en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:00

Justin lui adressa un sourire, ravi de l'entendre rire, et d'ailleurs, il poursuivi sur sa lancée en se lançant des fleurs à lui mêle sans pour autant être prétentieux

Et contrairement à lui apparemment, je préfère faire rire les filles plutôt que les faire pleurer... Bon des fois ca arrive, mais c'est jamais exprès

C'est vrai, y'en a qui craquent rien que lorsqu'elles le voient et ce n'est pas ce qu'il souhaite, lui. En tout cas, il était vraiment soulagé qu'elle ai retrouvé son sourire en sa compagnie et il comptait bien tout faire pour que ca continue

Evangeline...C'est joli. En tout cas, j'aurais pu comprendre qu'il se moque de toi sur ce coup là... T'étais amusante, emprisonnée dans ces branchages... Quelle idée... Y'a que les filles pour avoir des idées pareilles

Il la charriait gentiment avec un petit rire, mais c'est vrai qu'après tout, la foret avec un haut en faux diamants, c'était pas top-top... Elle aurait été à la mer, là d'accord... Quoique ca aurait pas été top non plus si elle avait pris le soleil... En y pensant, Justin ne pouvait pas s'empêcher de rire. Et se repris doucement quand elle lui pris la main. Machinalement, il la laissa faire et c'est tout deux qu'ils quittèrent la forêt et une fois dehors, Justin repris avec un petit sourire

Je te laisse me guider... Je connais rien ici...

A peine après être sorti de la forêt, il remonta la tirette de son sweet jusqu'au bout, pris ses lunettes noires et les sorti de sa poche pour les glisser sur son nez et remonta ensuite son sweet au niveau de la moitié de son visage après avoir mis son capuchon. S'il voulait une certaine tranquilité, mieux valait qu'il se montre prudent. Et sur ce coup là, il passait quasiment inapperçu.
Pour ne pas qu'Ev se fasse assaillir également, il préféra ne pas lui rendre sa main, c'était plus sûr, s'il le faisait et qu'il était reconnu, Evangeline risquait de retrouver sa photo dans les premières pages des magazines dès le lendemain. Et malgré qu'il ne la connaissait pas, il s'imaginait fort bien que ce n'était vraiment pas ce qu'elle désirait.
Quelques minutes plus tard, les voilà tout deux chez le glacier à faire la file, et puisqu'ils étaient à l'intérieur, le jeune homme retira ses lunettes pour observer les divers choix qui lui étaient proposés avant d'opter pour un des milk-shake les plus simple en se tournant vers la jeune fille à ses cotés


Je vais prendre à la vanille... Et toi, qu'est ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:11

Ev le regarda faire avec le sourire avant de rigoler amuser

on dirais un vampire qui se cache du soleil

Elle l'accopagna alors avant d'ouvrir a nouveau le pull que lui avait preter le jeunne homme avant de regarder la liste .... hum.....

Moi je prend Beurre de cacahutte caramel, avec de la chantillye des morceau de cristaux de caremel et cacahutte carameliser .... un maxi-sumo

Liam se mis a sourire avant de sortir pour payer lui meme avant d'aller s'assoir regardent alors justin avec le sourire il attendait avant de voir son milk arriver un super grand coupe vrai dire un truc plus large que liam , un truc qu'on prend normalement pour 6 XD mais liam a faim et i prend pas un gramme autant profiter

Hum.. tu veux gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:41

A l'entendre, Justin ne pu retenir un petit rire et s'expliqua alors doucement

Je sais ca fait peur mais c'est ca ou alors je suis pas tranquille.

Mine de rien, de ce coté là, il regrettait le temps où il n'était pas connu... Mais si tout était à refaire, il recommencerait sans hésitation car c'est une chance de pouvoir vivre son rêve et de ne plus rien attendre de la vie. A part que cela continue encore et encore. En tout les cas, pour le moment, il vivait son rêve de pouvoir parler avec quelqu'un en toute simplicité. Ca faisait tellement longtemps que ce n'éait plus arrivé...

Hey, j'avais dit que c'était moi qui t'invitais...

Riposta-t-il en voyant Ev lui payer son milk... Ah ben voilà qu'il se sentait tout embarrassé maintenant... Mais cela, Ev ne pu pas le voir car sa petite mine un peu frustrée restait cachée derrière son sweet qu'il ouvri tout de même après un petit moment, en voyant les coupes arriver. Sa coupe éait vachement plus petite que celle de Ev, d'ailleurs, c'est limite s'ils se vyaient encore tout les deux après ca

Je vais venir à coté de toi, ca sera mieux, car sinon, j'aurais l'impression de parler à ta coupe de glace et j'avoue que ca m'emballe pas vraiment

Aussitôt dit, aussitôt fait, il s'installa à ses cotés en prenant son milk avec lui et la remercia alors par un sourire

Merci beaucoup pour le milk shake... Eh oui, je veux bien gouter le tien, il a l'air délicieux

C'est vrai que Justin adorait ca d'habitude. Et celui de Evangeline n'allait rien y changer... Il était vraiment succulent. Le jeune homme le repoussa en direction de la jeune femme et lui tendit le sien avec un petit sourire

T'es sûr que t'arriveras à tout finir? Il est énorme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:49

Ev se mis a sourire amuser

Oui mais non c'est moi qui paye ....

Elle s'assit avant de rigoler regardent justin venir pres d'elle pour lui tendre la paille le laissent boire , elle s'approcha alors pour gouter le sienne de facon sensuelle come elle le fait souvent , elle se lecha doucement les levres

Delicieux ^^ ...

elle prist alors un cuillere pour prendre de la chantilly avec des eclat de caramel , des cacahuette carameliser et du napage caramel pour la donner a justin doucement

Mais oui t'inquiete pas je prend toujours sa avec mon frere .... et le pire c'est que je fini et je prend pas un gramme en plus ....

Il le regarda avec le sourire amuser retirent son sweet pour etre mieux ...

En tout cas merci ... t'as du me prendre pour une folle de te crier apres come ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:19


Intérieurement, Justin se promis de lui offrir quelque chose dès qu'il en aurait l'occasion, il avait en effet l'habitude que, lorsqu'on lui faisait plaisir, de faire pareil, car il détestait prendre et ne rien donner en retour. Il l'observa gouter son milk avec un petit sourire et le repris ensuite pour l'essayer. C'est vrai qu'il n'était vraiment pas mauvais. Mais déjà, Ev revenait à la charge avec une cuillerée de chantilly, caramel et cacahuètes pour le plus grand plaisir du jeune homme qui ouvri doucement la bouche pour recevoir son délice qu'il dégusta avec plaisir


Mmmh, c''est énorme... Je prendrais ca la prochaine fois.

Car bien sûr, Justin comptait vraiment revenir là...

Tu pourrais rendre jalouse un sacré nombre de filles dis donc... Ca fait du bien d'être avec une fille qui pense pas qu'à son régime. En tout cas, je me demande où tu mets tout ca

C'est vrai qu'elle est mince... Elle doit sans doute ne plus manger pendant une semaine après ca. En tout cas lui, il ne pourrait pas... Avec son appétit d'oiseau.
Doucement, il lui rendi un sourire qui se fini en un petit rire, alors qu'il recommençait à la charrier un peu


Mais de rien... En tout cas, je t'avouerais que oui, je t'ai prise pour une folle...^^ Et je pense que t'en est toujours une... Me confondre avec un gars pareil, tu devrais avoir honte... ^^

Il repris une petite aspiration de son milk avant de regarder Ev avec un sourire

Mais tu t'es fait pardonner... Donc n'en parlons plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:29

Liam souris encore plus essuyent le coin des levres de justin. il recommenca a boire doucement avant de lui dire

Dit pas ca dans 1 h j'aurais encore faim XD , j'elimine assez vite tout se que je mange et je prend pas un gramme a cause de mon metabolisme ... un fois j'ai fait 1 mois de mac do .... j'ai pris 1kg T-T .... pourtant je prend les big mac et tout ...

Elle souris se mettent a rougir un peu avant de le regarder

Maisssss

elle pris de la chantilly pour lui mettre sur les levres avec le sourire

Mange ...au lieu de te moquer de moi

liam reflechie un moment avant de regarder justin

dit .... si je te dit un secret tu promet de pas t'enfuire en courant ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:46

Justin aimait plus que tout embêter son monde... Il était comme ca, impossible d'être sérieux enfin, sauf quand il travaille... Et puis, un peu d'humour n'a jalais tué personne et heureusement pour lui, Evangeline n'en manquait pas. Il ne pu se retenir de rire en l'entendant protester et se retrouva alors avec plein de chantilly sur la bouche, qu'il s'empressa d'essuyer avec sa serviette en gardant son sourire


Méchante ^^


Lui dit il avec un petit regard moqueur avant de se remettre à manger... Enfin, boire ^^ Doucement, il retrouva son sérieux, avant d'entendre de nouveau la voix de Ev, alors qu'il était arrivé à la moitié de son milk qu'il reposa sur la table en la regardant, quelque peu hésitant

Ca dépends... Enfin, je partirais pas d'ici tant que j'aurais pas fini mon milk, ca c'est sûr... Donc je pense que tu peux y aller... Mais t'es pas obligée... On se connait depuis quoi... Vingt mionutes... Je sais pas si c'est un délais suffisant pour que je connaisse ton secret...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:50

Liam continua de boire

Disont que je prefere le dire maintenant car apres sa sera plus dure si on devient ami ...

Liam soupira un moment avant de le regarder

Mon prenom entiere et liam Evangeline ... et .... je suis un travestie .... un mec quoi ... je prefere te le dire car.... je l'avais pas dit a nate et ca a mal fini ....

Liam baissa la tete se remettent a boire doucement il avait besoin de magnesum la et y'en a plein la dedans autant manger hum....

Je .. si je te degoute je coprendrais tu sais ca sera pas la premiere fois apres tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:25



Alors comme ca, Evangeline était un garçon... S'il ne lui avait pas dit lui même, Justin ne l'aurait jamais cru car il faut reconnaitre que Liam a vraiment tout d'une fille. d'ailleurs, Justin avait quelque peu buggé à l'annonce de la nouvelle et avait manqué d'avaler de travers sa petite gorgée de milk sous l'effet de la surprise

La vache... Tu vas me faire mourir toi...

Sur le coup, les détail avec Liam lui étaient revenus... Il avait laissé un garçon lui prendre la main... Et un garçon lui avait payé une glace... Choses qui ne lui étaient jamais arrivées. Du coup, son petit caractère farceur habituel l'avait quitté, il garda le silence un petit instant, puis releva son regard vers Liam

Tu me dégoute pas, t'inquète... Je respecte... Mais la vache, si tu me l'avais pas dit...

Il l'aurait jamais sû car le résultat était vraiment réaliste... Et cela avait le don de l'intriguer

J'ai vraiment rien vu... mais t'as fait des opérations? Ou t'es un garçon entièrement... Enfin... Non, laisse, c'est indiscret, ca me regarde pas, mais c'est tellement... inhabituel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:31

Liam le regarda alors

Pardon....

il la failli le tuer le pauvre XD . Liam le regarda alors le sourire content qu'il ne le rejete pas . il regarda alors son haut de maillot de bain avant de regarder Justin ....

Non je me suis pas fait operer , je suis un vrai mec ....

mais liam aller pas le montrer

Je vais pas te montrer non plus hein c'est trop.... honteux pour moi ....

Liam lui souris alors avant de boir encore un peu c'est tellement bon le milk shake

Enfin voila je prefere te le dire meme si je ressemble pas a un me .... je te montrerais un jours si tu veux , enfin pas tout nue mais genre habiller en mec quoi ...

oui comme il a fait pour son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:45

Justin se remis rapidement de cette annonce, en même temps, il ne voulait pas que Liam se sente mal à l'aise et il n'allait pas commencer à l'épier du coup. S'il était mieux comme cela, c'était tout ce qui comptait aperès tout. Et pour le rassurer, Justin lui adressa un petit sourire

T'as pas à avoir honte... Tu es ce que tu es... Du moment que tu es bien comme ca et que tu assumes, c'est ce qui compte... Je crois que je l'aurais plus mal pris si tu m'avais dragué avant de me dire... Mais comme tu l'as pas fait, alors tout va bien

C'est vrai que Justin se voyait hétéro, il n'était sorti qu'avec des filles avant... Donc l'idée de se faire draguer par un garçon, non, ca lui était insurmontable, en revanche, avoir un ami comme Liam ne lui déplaisait pas. D'ailleurs, il repris doucement avec un petit rire

J'espère bien que tu te déshabilleras pas devant moi...Tout à l'heure j'aurais pu dire oui mais plus maintenant. En tout cas, je suis pas contre que tu me montre comment tu es en garçon...

Il hésita un instant puis repris doucement

Ca fait longtemps que tu joues sur tes deux facettes? Et sans indiscrétion, tu te sens mieux en qui? Evangeline ou Liam? Parce que si tu te sens mieux en fille, t'es pas obligée de te montrer naturellement juste pour moi, tu sais?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:51

Liam l'ecouta alors avec le sourire avant de lui repondre

a oui si je t'avait rien dit tu aurais voulu que je me deshabille XD carement , .... tout facon je me deshabille pas le premiere soir XD j'attend le matin XD

oui liam est allumer , il regarda encore Justin avec le sourire

Depuis que j'ai 16 ans je crois ....donc 3 ou 4 ans en gros ... je suis mieux en evangeline , je sais pas pourquoi mais liam aussi me plais , quand je veux etre tranquille je me mets en liam ....

Il li souris encore plus remettent de la chantilly sur les levres

Je t'aurais bien embrasser mais t'es hétéro .... je veux pas te choquer encore plus

Liam a l'habitude apres tout

je te montrerais un jour... peu etre si t'es gentil avec moi ^^

il fini alors son milk doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:21

Justin ne pu se retenir un sourire

Mais non, je demande jamais aux filles de se déshabiller devant moi... Enfin, généralement, j'ai pas à le demander... Mais je ne m'autorise pas à certaines choses après vingt minutes de connaissance... Je préfère qu'on se connaisse un maximum avant ^^

Et ce n'était pas vraiment Justin qui profitait de sa célébrité pour coucher avec n'importe quelle fille à tout va, non de ce coté là il était sérieux. C'était tout de même fort que Liam reconnaisse son coté féminin et s'en serve aussi bien...

En tout cas je t'admire... Marcher avec des talons, ca doit vraiment pas être pratique... De ce coté là t'es doué... Plus que pour choisir tes vêtements de promenades

Oui, sur ce coup là Justin allait le charrier encore longtemps... Mais Liam sembla se venger avec sa chantilly, ce qui fit rire Justin qui s'essuya les lèvres de sa langue avant de terminer le travail avec sa serviette

Tu peux plus maintenant... C'est réservé aux filles... Et uniquement celles dont je tombe amoureux... Donc non, t'as aucune chance ^^

Lui dit il en terminant doucement son milk-shake en faisant non de la tête

Faudra que tu me les voles... Et puis je dis quoi moi??? Je veux bien être sage avec toi, mais pas pour ca ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyLun 4 Oct 2010 - 23:26

Liam rigola un peu avant de le egarder avec le sourire ca faisait du bien de pas etre juger

Ho je vois ... mais as tu deja embrasser un garcon au moins un fois pour comparer ?

A voir ca tete non XD

Tu veux essayer avec moi ?

Liam le regarda serieusement alors que Ju' refuser assez vite d'ailleurs liam se reconcentra sur son milk en croissant doucement les jambes

Trouillard ... c'est qu'un baiser apres tout

Oui liam sais que les homme on a un ego demesurer et si on touche a leurs viriliter mentale il font tout se qu'on desir ... comme les p'tit quand on leurs dit de pas faire quelque chose il le font , bah en grandissant ca change pas XD liam cacha son sourire en regardent Justin

J'avoue que courir en talon c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyMar 5 Oct 2010 - 8:40

L'idée d'embrasser un garçon n'était jamais venue à l'idée de Justin qui lui, ne jurait que par les filles. Il ne comprenait d'ailleurs pas comment certains garçons pouvaient y renoncer définitivement. Certes, Liam ressemblait vraiment à une personne de la gente féminine, mais l'idée de savoir qu'il devait l'embrasser, sachant que c'est un garçon, le rebutait complètement. Et puis, pourquoi le ferait il après tout, alors qu'il ne le connaissait que depuis pas même une heure...? Deux choses s'opposaient littéralement à ses principes: Première chose: Liam est un garçon, donc impossible pour Justin de l'embrasser, et deuxième chose: même si c'était une vrai fille qui le lui demandait, il ne connaissait Liam depuis pas assez longtemps. Voilà donc les deux raisons pour lesquelles il avait refusé systématiquement, avant que Liam revienne à la charge, le mettant mal à l'aise litéralement en le qualifiant de trouillard et Justin se défendi alors comme il pu

Peut-être que pour toi un baiser peux se donner comme ca, mais pour moi non... J'aime pas faire ce genre de choses sans sentiments... En tant que fille j'avoue que t'es pas mal... Mais je peux pas

Déjà que si la presse le voyait en compagnie d'une jeune fille il aurait sans oute droit à un article, s'il en embrassait une, il ferait sans doute la première page d'un magazine... non pas que ca lui déplaisait, mais les scoops, Justin n'en raffole pas. D'autant plus qu'il aurait dû s'expliquer en disant que bon, c'était juste par défi qu'il l'avait embrassée, et dès lors, certaines fans changeraient sans doute de point de vue à son sujet, alors qu'il n'était vraiment pas quelqu'un qui s'autorisait ce genre de choses.
Pour avoir une excuse de garder le silence, il se replongea dans la dégustation de son milk mais en arriva bien trop vite à la fin, ce qui le fit un peu grimacer... Maintenant qu'il avait fini, la conversation devait reprendre... Et Justin en profia pour changer de sujet


Tu as déjà eu à courir en talons? J'aurais voulu voir...

Lui qui n'arrivait pas à faire deux pas en talons sans se casser la figure, il pouvait se moquer de Liam, mais bon, tant qu'ils parlaient de lui, ils ne parlaient plus de Justin, et cela l'arrangeait

Ne crois pas que je te drague, c'est pas mon attention, ou alors on va dire que je m'adresse à la fille que tu es en ce moment, mais t'as des yeux superbes. Ca doit en faire fondre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:56

Liam se mit a sourire mettent sa coupe entre eux avant de prendre la paille de justin dans sa coupe vide pour la mettre dans la sienne .

Alors je vais te dire un deuiieme secret sur moi qui vas aussi te choquer

il lui dit alors a l'oreille

Je suis une catin ....

Il se redressa alors pour le regarder

Donc un baiser ne représente plus rien depuis bien longtemps sauf avec nate , mais maintenant je sais plus ...

il se remis a boire laissent justin boire avec lui en ferment les yeux

c'est pas si dure de courirs mais faut avoir de l'equilibre en faite sinon tu tombe vite .

Liam le regarda alors dans les yeux intensement

Oui surtout sur mon frere quand il fait des betise c'est trop marrent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:23

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Liam ne manquait pas d'honnêteté avec lui, il ne le connaissait que depuis peu et déjà il savait quel métier il fait, enfin si on peux appeler ca un métier, et qu'il n'était pas réellement celle qu'il voulait faire croire... Et cela eu don de destabiliser encore un peu plus Justin qui repris doucement, surpris

Ah d'accord...

Mais il était loin de le juger, au contraire. Après tout, ce n'était pas son rôle de le faire... Il l'observa un moment, songeur, et repris son interrogatoire

T'es sûr que c'est pas plutôt parce que je ressemble à Nate que tu veux que je t'embrasse? Qu'est ce qui s'est passé entre vous deux? Il a cassé?

En tout cas, si c'était ca, Liam avait beau ressembler à une fille, il agissait comme un membre de la gente féminine en ce moment... Et s'il avait été une fille, Justin l'aurait bien consolé, mais là non, il y a des limites qu'on ne franchi pas entre garçons. Doucement, il repris un peu du milk de Liam avant de le lui rendre, lui en avait assez, sans compter qu'il avait mangé à l'hotel juste avant de venir. En l'entendant parler de son frère, il ne pu retenir un petit rire en faisant non de la tête

J'imagine... Le pauvre... Sur ce coup là, je voudrais pas être à sa place... Le pire c'est que tu en joues. T'es sadique en plus... A mon avis; y'a pas à dire, t'es plus fille que garçon^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:41

Liam continua de boire son milk avant de regarder justin dans les yeux

Non... je me suis jamais mis avec nate pour la simple raison .... que je le degoute , il est hétéro , je lui plais en fille mais il sais que je suis un mec et sa bloque , il ne veux pas de moi et il ne voudra jamais de moi .... tu a beau lui ressembler tu n'es pas lui , tu te comporte ... bien , lui il se comporte en jemenfoutisme , donc il y a un grand diference , a cette heures si il serais deja partie loin de moi ...

liam soupira alors avant de finir son milk jusqu'au bout

Hum... ouai , mais lui joue avec sa bouille de bébé ... je sais la faire en plus , alors je te racompte pas avec la bouille de bébé et mes yeux je fais fondre tout le monde

Lima lui fit alors la bouille de bébé a croquer avec son regard brillant comme si il aller pleurer , ca marcher a tout les coup et justin aller pas y echapper , il allait peur etre craquer XD pas au point de l'embrasser mais au moins de le reconforter XD

tu vois tu craque deja

Liam l'embrassa sur la joue avec le sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups tromper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups tromper (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et merde tromper
» Oups.. [ PV Kenzo ]
» Oups, me suis trompé de porte (pv)
» Allo, le téléphone rose ? Oups...
» Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-