AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Oups tromper (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:32


L'espace d'un instant, tout en l'écoutant, Justin se mit à la place de Nate et tenta de voir comment lui réagirait à sa place... Pour conclure qu'il ne serait peut etre pas si différent que lui, au final


Il a peut-être peur... S'il se considère en hétéro et que d'un coup, un garçon comme toi commence à éprouver des sentiments pour lui, ca doit vachement le destabiliser... Déjà moi je l'étais quand tu m'as demandé de m'embrasser... Et pourtant c'était juste qu'un baiser... Alors lui... Sur ce coup, je pense que je peux le comprendre. Mais de là à dire que tu le dégoûte, je trouve que là, il y va fort... Pour ce qui est de se foutre de toi, aussi... En tout cas, je trouve vraiment dommage que tu n'es pas une fille à part entière... Je t'avoue que ca m'aurais plu... Mais je suis tout de même content d'avoir fait ta connaissance

Oui, ce n'est pas parce que c'était un garçon que son opinion allait changer, que du contraire. Au sujet de sa bouille de bébé, Justin ne demandait qu'à voir et il ne pu retenir une petite mine attendrie en le voyant faire

Ooooh... T'es trop chou ....

Son instint proteceur avait aussitôt refait surface et le jeune homme se contrôla juste à emps pour ne pas offrir une étreinte à Liam... Néanmoins, Liam avait sans doute du remarquer son attention, car il avait pratiquement agi en réflex avant de renoncer. ouch, Justin, fais attention... Il n'empêche que son sourire ne quittait pas ses lèvres et se termina en un petit rire à la remarque de Liam

Oui, j'avoue, t'as failli m'avoir... Encore un peu, tu te retrouvais emprisonné près de moi pour un calin ... Je comprends que ton frère reste pas de marbre face à ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:46

Il est hétéro mais d'autre chose joue , sauf que je pas tout dire ... mais il a surment ces raison...

Liam le regarda avec le sourire , il posa alors son bras derriere justin le regardent dans les yeux

Moi ca me gene pas du tout que tu me fasse un calin apres tout , ca fait pas de mal n'est ce pas ...?

liam est toujours preneur pour les calin bisou et le sexe bien entendu

Puis tu ne peux pas te dire hétéro si tu n'essaye pas l'autre sexe , mois j'ai essayer les deux donc je me dit gay mais toi tu a essayer qu'un coter de ce monde du sexe

Liam fini alors son milk avant de regarder nate

j'ai encore faim moi XD

c'est vrai liam a manger du liquide pour le moment et il voulais un truc solide dans le bide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:53

Justin le regarda avec un sourire d'autant plus large, certes c'est sûr qu'un calin ne fait pas de mal... Mais des calins entre garçons, c'est pas son point fort à lui. D'ailleurs, il n'arrivait pas à soutenir son regard, et c'est tout embarrassé qu'il baissa le sien en jouant avec une des deux pailles de la coupe de Liam

Non, t'as raison, peut être plus tard


Autant ne pas le contrarier après tout, après tout, s'il y a bien quelque chose que Justin n'aime pas faire, c'est décevoir les gens.


Possible mais si t'essaye les deux c'est que d'un coté les deux t'attirent... Donc t'es bi... Et moi y'a que les filles qui m'intéressent.

D'ailleurs, jamais, même pendant trente secondes, il ne s'était imaginé avec un garçon. Il ne se sentait d'ailleurs simplement pas fait pour eux.

N'essaye pas de me faire tourner de bord, tu y arriveras pas

Non mais... Renoncer à la gente féminine? Et puis quoi encore? Il lui avait dit cela avec un petit sourire qui s'aggrandissait davantage alors que Liam lui avouait avoir encore faim

Cette fois, c'est moi qui paye... Qu'est ce qui te tente? Un McDo? Ou une pizza peut-être? A moins que je te paye un brownie, ils ont l'air délicieux aussi...

C'est vrai que sur les illustrations du glacier, ils avaient vraiment l'air bon, mais bon, le choix ne dépendait que de Liam, à lui de voir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:08

liam le regarda avec le sourire

-Pourtant si je t'avais pas dit que j'etais un garcon je suis sur que tu aurais craquer .....


liam le fixa toujours intensement dans les yeux avec le sourire s'approchent de lui

-Essaye apres tu vera bien .... nate a dit la meme chose , puis essayer un garcon ca veux pas dire que tu es bi , mais juste que tu fait de nouvelle experience , puis personne n'est obliger de savoir apres tout ....


liam souris encore avant de regarder

-Je veux le sumo big hamb.... c'est un super gros hambuger .... prend toi un brownie je te le paye si tu veux ^^ il me reste encore de l'argent

Liam souris encore plus a juste en le regardent avant de l'embrasser sur la jouepour le faire chier et le faire rougir aussi c'est trop marrent ^^

-T'es tout rouge ^^ c'est mignon


d'aileurs liam pris un photo pour lui montrer

-T'es a croquer comme ca toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:52

Sur ce coup là, justin ne pouvait que confirmer

C'est vrai, j'avoue, j'aurais pu craquer... Mais je t'en aurais voulu de m'avoir menti... Et je t'en aurais voulu davantage si j'avais aimé. C'est pas contre toi, ne t'inquiète pas... Mais embrasser un garçon... Non, ca me dit vraiment rien..

Sans compter que si la presse l'apprenait, il serait dans de beaux draps. Bon, c'est pas que Justin n'aime pas faire les premières pages des magazines, mais autant que ce soit pour quelque chose de positif qui ne risque pas de détruire son image. D'ailleurs, le jugeant trop proche de lui, il se recula en faisant attention de pas dégringoler de la banquette, ca serait pas super ca ^^

Crois moi, si je fais ca, tout le monde le saura... Et arrête de me comparer à Nate... Ca me mets mal à l'aise

Surtout qu'il sait à présent que Liam ressent quelque chose pour lui... Et qu'il essaye cependant de l'embrasser lui, même s'il n'y a rien entre eux... Un baiser juste comme ca... Qui risque fort bien de provoquer d'innombrables catastophes. Instinctivement, Justin se leva pour changer de place et se remettere face à Liam, changeant aussitôt de sujet

Garde tes sous, c'est mon tour de t'acheter quelque chose...

Il appela le serveur et passa sa commande: un sumo big hamb pour Liam et un brownie pour lui, bien qu'il était curieux de voir si Liam arriverait à tout manger. Et voilà qu'à peine le serveur parti, Liam recommencait à se foutre gentiment de lui, mais loin de se laisser démonter par ca, il garda un petit sourire en posant un regard sur la photo que Liam venait de faire et ne manqua pas de jouer les vedettes

Si tu veux, dès que tu l'imprime, je te la dédicace rien que pour toi... Mais interdiction de la faire publier ^^
Manquerait plus qu'une photo de lui tout rouge circule, ca serait le pompon ca. Le serveur arriva aors avec leur commande et rien qu'à voir la taille de l'hamburger de Liam, Justin n'en revenait pas

Waouh... Je me demande où tu vas mettre tout ca... En tout cas, pour ce qui est de donner des soupçons, là c'est fait je pense, jamais une fille se permettrait de manger autant en présence d'un garçon... ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:19

Liam l'ecouta sans rien dire le regardent allait en face de lui , c'est vrai il le comparer a nate et il devais arreter . il regarda alors le ham arriver

Tu a raison je dois arreter de te comparer a lui .... tu n'es pas lui tu le sera jamais ....

liam le regarda alors serieusement et silencieux ca faisait presque peur . il se reconcentra sur son ham

meme si j'etais un fille je me fiche de se que les gens pense de moi si j'ai faim je mange quite a choquer

D'ailleurs liam commenca a manger doucement sans en foutre partout ou manger comme un porc il savait quand meme se tenir mais c'etait impressionnent car il manger tout sans laisser une miette et sans avoir de trace quelque par ... il finissa meme son milk avant de tendre la main vers justin pour lui fermer la bouche

me regarde pas comme ca .... la c'est moi qui suis mal a l'aise .....

Liam le regarda avant de se lever

je reviens

Il alla alors au WC pour fille bien sur vue son look ca aller pas le faire pour les mec XD enfin bon il fit se qu'il avait a faire avant de revenir bien maquiller et tout avant de se rassoir pour regarder Justin

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:01

Justin aurait peut-être du prendre la remarque de Liam comme étant un défaut, et pourtant, cette dernière le fit sourire, puis rire doucement alors qu'il le regardait dans les yeux

Je t'avoue que t'aurais pas pu me faire un meilleur compliment. Et je t'en remercie. Je ne supporterais pas d'être comme lui... Et c'est vrai, je serais jamais comme lui, un manipulateur avec toi... Car contrairement à lui, j'aime pas jouer avec les gens.

Pour éviter son regard sérieux et quelque peu déroutant, il baissa son regard vers son brownie qu'il commença à déguster en gardant un petit sourire

Tu choques pas... Mais tu interpelles... Avec tout ca, on dirait que t'as plus mangé depuis une semaine. Mais au moins en fille, tu détruis la règle qu'elles font toutes attention à leur ligne. En tout cas, si t'es pas malade après ca, je comprendrais pas

Oui, selon lui, il n'y avait pas moyen... Etre si mince que lui et s'nfiler tout ca, c'était s'offir un allé rapide pour les toilettes dans les minutes qui suivait. Justin lui, n'eu aucun mal à finir son brownie, et contrairement à ce qu'il avait pensé, Liam aussi s'en était bien sorti... Et pour le coup, il était estomaqué... Et Liam n'avait pas manqué de le remarquer... Il le laissa lui refermer la bouche et se mordi ensuite la lèvre, tout ennuyé

Désolé...

Et Liam le laissa alors seul... Et sur le moment, c'est vrai que Justin avait pensé un temps à partir de là, mais il n'en fit rien. A la place, il se prit un coca qu'il dégusta en attendant le jeune homme qui revint arès quelques minutes. Et encore un peu troublé par ce qu'il voyait, Justin fit rapidement un signe négatif de la tête en reprenant doucement

Rien... J'ai vraiment du mal à me dire que t'es pas une fille... Mais à part ca tout va bien. Tiens, tu veux un peu de coca?

Il était arrivé à la moitié de son verre qu'il tendit à Liam et l'interrogea de nouveau

T'as pas su tout garder? Je le savais ^^

Oui, en effet, il était convaincu que Liam était parti pour aller vomir... Ce qui expliquerait sans doute son maquillage... Car Liam n'avait aucune raison de s'être remaquillé pour lui, après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:13

Liam pris un paille pour boire doucement de facon sensuelle avant de regarder justin avec un regard tout aussi explicite

Desoler de te desevir mais j'ai juste etait faire pipi et me remaquiller ..... impossible pour moi de vomir ....

Liam le regarda avec le sourire un long moment avant qu'il ne lui demande pourquoi , liam tira la langue laissent voir deux piercing a la langue

Depuis que je les ai je n'arrive pas a vomir , c'est impossible pour moi ....

et le pire c'est que ces vrai . Il fini le verre avant de se lever en prennant son sac mettent la capuche de justin pour l'embeter

Tu viens on vas marcher un peu pour digerer tout ca ....

Liam regarda son ventre faire un p'tit boule , comme si il etait enceinte mais ca aller partir ....

Tu veux aller ou ...?


Liam le fixa dan les yeux avant de voir que pas mal de mec les regarder comme souvent faut pas s'etonner avec sa tenue mais liam s'en fiche de tout ca il se sent bien comme ca ...

Si on aller a l'apris des regard , c'est un peu l'assent d'etre mater comme ca ....

Il pris la main de justin pour returner vers la foret , retirent alors son haut pour ne pas s'attacher se retrouvent alors en soutif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:12


Justin attendit patiemment que Liam ai fini son milk et alors qu'il terminait, il demanda lui même la note au serveur qui vint la lui apporter. Comme il l'avait promis, il paya lui même ce qu'il devait et reporta son regard sur Liam pour voir son double piercing... Grande première pour lui qui n'en avait encore jamais vu


Waw... Comment tu fais pour manger avec ca? Ca fait... Serpent

Non, Justin n'y voyait aucune critique, mais c'est vrai que sur le coup, ca faisait limite penser à deux crochets de serpent. Et il espérait bien que Liam n'y voyait aucune critique lui non plus, car ce n'était pas du tout son intention.
En le voyant se lever, il en fit de même, garda son capuchon sur la tête et ressorti ses fidèles lunettes de soleil en adressant un petit sourire à Liam, ravi de pouvoir bouger un peu. Rester en place pour Justin, c'était mission impossible. En revanche, sa question le laissait perplexe... Justin ne connaissait pas grand chose de Los Angeles, et lorsqu'il y venait, ce n'était généralement pas pour admirer le paysage. Il resta donc indécis, priant le ciel pour que Liam ai une idée qu'il approuva de suite d'un signe positif de tête


On s'y fait à force. Mais ton look et le fait de trainer avec moi ne joue pas en ta faveur sur ce coup là

Lui dit il avec un petit sourire amusé avant de sortir du glacier avec lui. Liam avait repris sa main et l'espace d'un instant, Justin avait pensé la retirer mais Liam la serrait trop

Tout le monde va penser que nous sommes en couple

Bon, les rumeurs sur son compte, Justin y était habitué, mais comment Liam prendrait la chose, lui? Ca c'était un vrai mystère... Qu'il ne tarderait pas à vivre, connaissant la presse. Certes, Justin ne voyait aucun photographe mais il était certain que de nombreux clichés de lui et Liam sortant du glacier main dans la main avaient été pris.
Tout deux retournèrent alors vers la foret et le calme revint aussitot. Le calme... Une ambiance qui manquait beaucoup à Justin et ce genre d'endroit où il pouvait le retrouver lui plaisait vraiment. Il n'avait d'ailleurs pas manqué d'emmener Liam au coeur de la forêt avant de s'installer avec lui pour profiter un peu, regardant les traces de griffures dues aux branchage sur son corps dénudé. Il repris alors avec un sourire


Si jamais on t'interroge, ca vient pas de moi tout ca ^^

Manquerait plus que Liam lui fasse une mauvaise publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:37

Liam lui tira la langue doucement

Ouai et elle vas partout ou elle peut


et voila les sous entendu sur le sexe de liam XD

Aller viens on vas au calme


Liam s'allongea alors sur le sol avant de regarder ces bras pour regarder justin

non j'ai envie de dire que t'es sauvage XD

Il se mis a sourire regardent le ciel

Qu'on pense qu'on est en couple , je pense pas ceux qui me connaisse vont soit penser que t'es un ami a mon frere , soit nate et la ca serai pas cool pour toi

Liam ferma les yeux doucement respirent doucement pour profiter du moment il s'endormi un peu gardent le sweet sur lui comme une coulerture profitent du silence pour se reposer un peu avec quelqu'un pres de lui ca lui faisait vraiment du bien en faite . il bougea de temps en temps la tete la tournent vers Justin , d'aileurs il ne savait toujours pas son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:23

Justin ne pu retenir un petit rire à la petite allusion de Liam, il n'en doutait pas, mais bon, ce genre de révélation ne le regardait vraiment pas. Dès lors, il ne s'attarda pas sur le sujet et le suivi là où il l'emmenait avant de s'asseoir à ses coté alors que lui s'allongeait. Il le regarda faire avec un petit air amusé et repris doucement

Là c'est même pas sauvage, c'est carrément bestial... On te croira pas si tu racontes ca... Je suis trop sage

C'est vrai en plus, Justin fait toujours figure d'un ange auprès de la gente féminine. Et c'est authentique, certaines d'ailleurs ont eu l'occasion de vérifier et contrediront sans hésiter les paroles de Liam

Un ami à ton frère qui vient te voir toi pour te payer une glace et un repas... C'est sûr que là, on y croit, Liam ^^ Quand au fait qu'on me prenne pour Nate, non, j'avoue, ca serait pas cool pour moi... Lui ca lui ferait un bon coup de pub, ca c'est sûr, rien de mieux pour augmenter sa popularité que d'être pris pur moi... Quand on le mérite ca va... Mais je suis pas sûr que lui le mérite vraiment ^^

Non y'a pas de doute, Justin avait vraiment une dent contre ce Nate, alors qu'il lui avait rien fait à lui, mais il ne supportait pas les goujas qui brisent le coeur des filles... Et lui, c'est ce qu'il faisait, il n'y avait qu'à voir l'état de Liam quand il l'avait trouvé pour le comprendre... Bien que Liam est un garçon, mais bon.
L'espace d'un court instant, le silence retomba autour d'eux et Liam s'endormi... Pas étonnant après tout ce qu'il a mangé. Justin se retrouva alors seul avec lui même et ses interrogations sur Liam qu'il observait dormir avant de se glisser à ses cotés, profitant qu'il dormait pour détailler son corps... Etait il vraiment un garçon comme il le disait? Justin se donnait le droit d'hésiter sur ce coup là...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:32

Liam dormai calmement au chaud sous le sweet de Justin a profiter de son odeur , elle est assez agréable en faite . il se tourna un peu pour etre face a justin se blottissent un peu contre lui en frissonnent , puis etre dans les bras de quelqu'un sa rechauffe non , bh la liam est au chaud pres de justin , les cheveux cachent un peu son visage , c'est vrai qu'il ressemble encore plus a une fille comme ca mais c'est pas sa faute , quoi que . mais bon la il dors comme un bébé .

-Hum...


il se remis alors doucement sur le dos , les cheveux cachent encore sn visage le sweet tombent un peu pour laisser voir son soutif qui avait l'air vrai tout comme le reste d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:06

De là où il se trouvait, Justin avait une vue des plus aguichantes pour un garçon... C'est limite si Liam ne lui avait pas mis le nez dedans... Et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Justin en avait profité pour jeter un regard désinvolte sur ce qui se présentait devant lui. Ce qui souleva encore davantage de soupçons chez lui. Comment croire que Liam est en réalité un garçon? Non c'est impossible, à tout les coup, Evangeline lui avait raconté des cracs pour l'empecher de la draguer... Sur ce coup là, Ev le connaissait mal.
Doucement, sans la réveiller, Justin s'autorisa à écarter quelques mèches de ses cheveux de sur son visage pour pouvoir mieux l'observer et la garda contre lui afin qu'elle ne prenne pas trop froid, sans compter que le soleil n'allait pas tarder à se coucher... Il serait sans doute tant de rentrer chez eux, mais Justin préférait rester encore un peu en sa compagnie... Pour une fois qu'il pouvait vivre comme n'importe qui, il ne souhaitait qu'une seule chose... Que cela continue encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:20

Liam continua de dormir sagement dans les bras de Justin se blottissent un peu plus contre lui son visage un peu dans son cou avant de tourner un peu la tete pour etre mieux , elle se mis alors dos a Justin se collent a lui ces fesses se collent a son bassin tout en continuent de dormir , lia faisait ca tout le temps quand il dormais avec quelqu'un , il est frilleux du cu XD . bref il resta contre justin utilisent meme son bras comme un oreiller laissent son cou a la vue de justin tout comme so decolleter ou bien ces fesses avec son tatouage . Elle etait tellement bien la contre lui e plus justin sentait bon , que demander de plus apres tout , un parfum pas trop masculin mais pas trop fort non plus ....

Hum....

et oui liam gemis souvent en dorment XD Doucement il frotta ces fesses au bassin de justin , faut dire qu'il aime bouger un peu , et comme tout homme le p'tit juju est pas indiferent on dirait, a moins que se soit son portable ^^ qui sait

Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:08

C'était étrange de se retrouver là en plein bois, tout les deux, loin de tout et proche de tout en même temps. Mais ici, qui viendrait donc les trouver? D'autant plus que le soleil commençait tout juste à se coucher. Dans peu de temps, il n'y aurait plus que les arbres et la pénombre pour les entourer et la journée du jeune homme avait été quelque peu rude. Pour s'empêcher de s'endormir, il s'était laissé distraire par la contemplation du corps d'Evangeline qui se dévoilait par endroits à lui, et bien qu'il aurait du la réveiller pour passer la nuit autre part que dans cette forêt, il n'en fit rien. Après tout, ils n'étaient pas si mal que cela tout les deux. Et puis, pour tout dire, il n'avait pas vraiment envie de bouger. Doucement, il passa son bras libre auour de la taille d'Evangeline et se fraya une petite place sur elle, se servant du bras de la jeune femme comme d'un oreiller. Et doucement, ses yeux se fermèrent bien malgré lui, jusqu'à ce que Ev se mette à bouger, ce qui le réveilla aussitôt. Il releva doucement la tête, pensant qu'elle s'était réveillée à ce contact, mais non, elle dormait toujours aussi profondément, malgré ses mouvements... Et Justin n'eu pas besoin d'être devin pour savoir de quoi elle rêvait en ce moment, mais il faudrait tout de même qu'elle se calme, ca va pas le faire sinon. Pour être tranquille, il se recula très légèrement pour ne plus qu'elle puisse l'embêter de ce coté là, se remis pour dormir et reposa sa joue contre le creux de son bras pour refermer les yeux ensuite... Mais c'était sans compter sur Ev qui revenait doucement contre lui pour recommencer... Apparemment, la nuit allait être agitée pour Justin, qui se redressa de nouveau pour secouer un peu Ev d'une main, mieux valait qu'elle s'arrête de rêver sur ce coup là

Ev... Allez, on se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 13:18

Liam continua de dormir faisant des reve assez bizarre faut le dire , mais ca il aller pas le dire , il bouga encore contre le bassin de justin avant que ce derniere ne le reveille doucement , liam se tourna alors ver lui les yeux encore un peu endormie , sa main se posent sans le vouloir sur quelque chose de sur chez justin enfin pas completement non plus .... il le regarda alors la bouche un peu en coeur a essayer de se rappeller ou il est . Sa main toujours aussi mal placer a se demander se qu'il touche ?

Hum.... qu'es qui ya ...?

Il est encore un peu KO le pauvre il se recolla un peu a justin laissent sa mon ou elle est , la bougent un peu de temps en temps pensent l'avoir poser sur la taille de justin . sa tete tout proche de la sienne , Ev pouvais sentir le souffle chaud de justin lui rechauffer le cou ca faisait du bien ...

Hum...

Ev le regarda avec de p'tit yeux , lui caressent la joue avec son autre main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:07

En général, Justin détestait réveiller quelqu'un qui dort, mais là, c'était vraiment devenu une nécéssité... Pauvre Liam, il avait l'air de se demander ce qui lui arrivait et ne faisait que ressembler davantage à une fille sur ce coup là, ce qui suscita un élan de tendresse chez Justin qui lui remis gentiment une mèche de cheveux en place alors qu'il le regardait dans les yeux. La main de Liam s'était alors posée sur son entrejambes ce qui eu don de faire s'aggrandir le sourire de Justin qui repris doucement

Tu étais en train de rêver à des choses pas très... Catholiques... Et je pense que si tu continuais comme ca... C'était moi qui allait avoir un problème

Et sur ce coup là, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. En plus avec la tournée ca fait un moment qu'il n'a plus rien vécu, bon, c'est pas qu'il est en manque, mais bon. En attendant, le fait de se retrouver comme ca encore un peu plus contre Evangeline était loin de le laisser impassible, et c'était sans ompter sir sa main qui recommencait à bouger sur lui, ce qui lui arracha un petit soupir. Autour d'eux, il n'y avait plus que la pénombre à présent, et Justin, malgré qu'il était proche de Ev, ne pouvait distinguer son visage... Et pris par l'envie qu'elle lui donnait en ce moment, il se pencha doucement vers ses lèvres qu'il prit des siennes au contact de sa main sur sa joue, y voyant là comme une sorte d'invitation et lui vola un baiser avant de se redresser un peu, en se rendant compte de ce qu'il venait de faire. Il murmura alors dans un souffle

Ev'... Je suis pas Nate... Arrête avec ta main, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:15

liam resta tout contre justin a caresser se qu'il avait sous la main

-Hum ca sera pas la premiere .... fois que je fais ces reve la ....

il le regarda avec un sourire endormir se blottissent encore plus contre lui avant de le regarder encore pour sentir ces levres sur les sienne . liam etait toujours dans le coltard a vrai dire mais il arriver quand meme

-Je sais ... tu n'es pas lui ..... car lui se serais barrer quand j'etait au toilette .... et ton parfum n'est pas le meme non plus ....

liam souris encore doucement avant que justin ne parle de sa main , il regarda alors ou il l'avait mis pour se mettre a rougir

-Pardon....je...


et le voila tout rouge et honteux .... puis doucement il se rappella de se qu'il toucher .... il etait un peu dure non?

Tu ..... j'ai bien sentis tu etais ..... dure ...?

Liam le regarda avec le sourire a la fois amuser et gener , il aurais pas penser faire ca en faite , il se tourna alor pour etre face a justin se rapprochent de lui doucement pour le prendre dans ces bras il osa pas trop l'embrasser pour le moment

Pardon c'est ma faute ....je ... je....

Il voulais l'aider mais il osait pas lui dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 15:49

Heureusement qu'il faisait noir, ainsi, Evangeline n'a pas vu la grimace qu'il a faite lorsqu'il lui parla de Nate... A vrai dire, l'idée de partir l'avait pris un temps, mais il ne s'était pas autorisé à commettre ce geste, par respect pour Evangeline. Et mieux valait qu'il ne lui parle pas de cette intention qu'il avait eue. Car bon, l'entendre dire qu'il avait un point commun en plus avec Nate, ca ne lui plairait pas trop

Mais tu rêvais de lui, non?

Curiosité quand tu nous tient... En même temps, sur le coup, Justin en vint à espérer qu'Ev ne restait pas avec lui juste parce qu'il ressemblait à celui qu'elle convoitait. Mais chassa ces ides de sa tête alors qu'elle se confondait en excuse

T'inquiète pas, ce n'est rien... On va dire que c'est parce que t'es fatiguée qu'il t'arrive de faire des bêtises... Quand à moi... Oui, ca m'a pas laissé insensible, mais c'est parce que ca fait un moment que je n'ai plus rien fait... J'ai pas vraiment eu le temps à vrai dire pour me chercher une petite amie... Et avec la vie que je mène, celles que je trouve ne restent pas longtemps... Ou bien vivent quelque chose avec moi pour le seul plaisir de le raconter après à leurs amies... Y'a jmais rien de bien sérieux là dedans... Et c'est ce qui me manque le plus je pense

Oui, une relation sérieuse qui survivrait à tout ces tracas de la célébrité... Car non, Justin ne voulait pour rie au monde renoncer à son rêve, pas même pour une fille. Il faudrait qu'elle le prenne comme il est. Et qu'elle accepte de passer après la musique. Malheureusement, ce genre de filles ne courent pas les rues.
Doucement, elle le prit contre lui et Justin vint se blottir tout contre elle, des contacts comme ca, il n'en avait plus vraiment eu et à vrai dire, cela n'était pas si déplaisant. Ca lui avait même manqué. Du coup, il la remercia doucement et repris dans un murmure


Ne t'excuse pas... C'est pas comme si tu l'avais fais exprès.

C'est vrai après tout, ce n'était qu'un accident. Et Ev devait sans doute être troublée par sa ressemblance avec Nate, donc Justin pouvait comprendre et ne pouvait dès lors pas lui en tenir rigueur. Et puis, pour facher Justin, il en fallait bien plus encore.

Tu veux qu'on rentre? A moins que l'idée d'une nuit en pleine forêt ne te fasses pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 16:02

Ev le regarda avec le sourire

-Non je rever pas de lui ...je revais bien de sexe mais je voyais pas le visage de la personne ...


Ev resta tout contre lui avec le sourire

-Hum tu a une vie si spéciae que ca ....? moi je peux pas a cause de mon job


oui ev ne sais pas du tout qui est justin XD normale elle a pas le temps de lire les truc sur les star ou la musique ca vie vas au rythme des clients donc voila .

-C'est vrai si je l'avais fais expres tu pourais pas parler ^^


ev le regarda encore avec le sourire

-j'ai pas peur moi .... et toi ... tu a peur de dormir ici avec moi ou de se que je suis capable de faire pour t'aide?


doucement ev glissa sa main le long du torse de justin pour la glisser sous le jean et le caresser par dessus le boxer pour le moment

-Au faite tu ma toujours pas dit ton prenom .....


bah quoi c'est vrai elle se lie d'amitier et elle sais meme pas comment il s'appelle XD c'est pas ca qui la gene non plus faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:15

Justin le regardait à présent avec un petit air amusé

Alors comme ca tu rêves que tu lui fais des infidélités... T'as pas honte?

Comme si Justin allait lui reprocher quoi que ce soit ^^ Mais bon. Et alors que la conversation se poursuivait, son sourire ne quittait pas ses lèvres

Une vie que je n'échangerais contre rien au monde... Mais comment ca tu n'es pas libre à cause de ton job? Tu as le droit d'arrêter ca et te reprendre en mains dès que tu veux, je vois pas pourquoi tu penses le contraire. Le jour où tu trouves la bonne personne, tu crois vraiment que, même par obligation, tu t'autoriseras à "la tromper", pour le boulot? Moi je pense que si tu fais ca, tu ne seras malheureusement jamais en couple... Et tu risques de passer à coté de pas mal de choses... Y'a pas que l'argent dans la vie

Bien sûr, ca lui va bien de dire ca, mais bon, lui c'est ce qu'il pense et il est toujours honnête envers les autres. En même temps, Justin n'a pas toujours eu de l'argent... Après tout, toute son enfance il l'avait vécue en étant sous le seuil de pauvreté... Alors qu'à présent, le destin avait tout changé... Ce qui lui avait adopter la philosophie qui indique que tout le monde se doit de prendre sa vie en main si il y a un désir de la rendre plus agréable.
Il l'observa un instant alors qu'elle l'interrogea et ressenti alors de nouveau sa main au niveau de son entrejambes, décidément, Ev avait une main bien baladeuse, la voila d'ailleurs qui s'aventurait sur son boxer et quelque peu ennuyé, Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure, un peu perdu


Euh... Ca serait pas euh... Raisonnable

Non mais c'est vrai, a-t-on idée de faire ce genre de choses quand on se connait pas? Bon d'accord, Ev vu son métier marque un point de ce coté là, mais bon. Justin lui, est vraiment pas habitué à cela. Il lui prt dès lors doucement la main pour la retirer de là en lui faisant non de la tête avant de répondre à sa question sur son identité... Question qui lui avait fait retrouvé le sourie, ca faisait un moment qu'on ne la lui avait plus demandée celle

Justin... Je m'appelle Justin..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 19:21

Honte ... pourquoi je suis pas en couple avec lui et il ne veux pas de moi ....

Liam le regarda alors tout en l'embrassent dans le cou

Parce que l'argent ne tombe pas du ciel .... j'en ai besoin pour vivre et faire vivre mes deux frere , et je peux pas attendre la fin du mois pour payer tout se que je dois ... et de tout facon personne ne veux de moi ...

Encore un preveux justin le repousse .... liam prefera ne rien dire il commencer a avoir l'habitude de tout ca de se faire rejeter par tout les hommespour qui ilpouvais avoir des sentiment ...

La raiso na pas lien pour le sexe ..... le sexe n'est jamais raisonnable , et tu avait l'air d'aimer ca

Liam se rallonga alors sur le dos a coter de justin lui tenant la mai

Justin .... c'est jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 20:47

Justin le laissa l'embrasser dabns le creux du cou, sur ce coup là, il avait trouvé son point faible, les bisous dans le cou, en général cela le faisait fondre. D'ailleurs, Justin inclina doucement la tête sur le coté pour lui permettre de continuer

Arrête, dis pas ca... Je suis certain que tu trouveras la personne que tu attends, celle qui te mérite. Et crois moi, je te drague pas, mais il me semble que tu es trop jolie pour rester seule. Et pour ce qui est de l'argent, je peux t'aider si tu veux... T'auras même pas besoin de faire certaines choses avec moi.

Après tout, Justin a tellement d'argent qu'autant s'en servir pour la bonne cause. Et puis, il n'y avait rien à faire, il voulait l'aider car il avait été comme lui à un moment. Les problèmes d'argent, il les connaissait

Si tu acceptes pas pour moi, accepte au moins pour tes frères.

Il resserra doucement sa main dans la sienne et posa sa tête dans le creux de son cou avec un petit sourire
Merci... Eh oui, j'avoue, j'ai aimé ca... Mais c'est trop tôt...

Sans compter qu'il n'avait pas encore fait le deuil de son histoire avec son ex... En même temps, il n'était pas certain qu'il arriverait à le faire un pour tant il l'avait aimée et tant il l'aimait encore aujourd'hui envers et contre tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 21:11

Liam l'ecouta alors un moment avant de le repousser doucement pour se lever le regardent un moment

Excuse moi je reviens ....

Liam s'eloigna un peu de justin mais pas trop il alla juste derriere un arbre collent son dos a se derniere regardent le ciel un moment se mettent alors craquer en se laissent glisser le long du tronc sans rien dire .... pourquoi il n'arriver pas a etre heureux , il faisait semblent de vivre , ou bien il essayer de survivre , de faire crois que tout aller bien mais depuis qu'il avait 13 ans il ne faisait qu'avoir peur , a essayer de grandir plus vite qu'il ne le devais .... tout le monde voulais l'aider avec leurs argent mais.... c'est pas se que liam voulais etpersonne ne se soucier de ca tout le monde voulais regler les probleme avec l'rgent alors que c'etait une chose si effemer .... un chose qui arrivait pour repartir aussi tot sans se soucier de se que ca pouvais faire .... il se recrovilla un peu sur lui pliant ces jambes pour les entourer des ces bras craquant un peu plus alors que le soleil etait deja coucher et qu'i commencer a faire un peu froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups tromper (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oups tromper (PV)   Oups tromper (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups tromper (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et merde tromper
» Oups.. [ PV Kenzo ]
» Oups, me suis trompé de porte (pv)
» Allo, le téléphone rose ? Oups...
» Oups la boulette!!! [hot Nathan-Terry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-