AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Oups, me suis trompé de porte (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:18

    Je venais d'obtenir mon congé de l'hopital, la connasse bachelière en psychiatrie qui s'occupait de moi persistait à dire qu'il était dans mon intérêt que je reprenne le contact avec la civilisation et que ma mémoire allait me revenir, comme si il suffisait de lui dire...hey enculé rend moi mes souvenirs, comme si en un claquement de doigts tout pouvait me revenir...je n'ai pas fais d'études supérieures mais je savais que ce n'était pas aussi simple.

    Toujours en est-il que je quittai l’hôpital avec mes effets personnel et que j'avais décidé de me rendre chez moi, j'étais dans une rue ou toute les maisons se ressemblaient...j'avais le pré sentiment de déja vu...je m'approchai donc d'une porte qui me semblait familière et je tournai la poignée afin de pénétrer dans la villa, je regardai autour de moi et je trouvais bizarre que cette maison me donne l'impression d'appartenir a un autre mais que voulez-vous peut-être avais-je des gouts bizarre avant de perdre la mémoire et puis arrivant dans le salon je vis ma best mais à ce moment je ne me doutais aucunement que j'étais chez elle.

    Hey ma blondasse....tu fais quoi chez moi ?



    Lui dis-je convaincu que j'étais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:30

  • Pour une fois, je passe la journée seule et non avec Jason, mon petit ami car celui ci avait quelques petites choses à régler sur je ne sais quoi. Il m'en dira plus quand je le reverrais. Je suis donc confortablement installée dans mon canapé, un casque sur les oreilles, en train d'écouter des vieux tubes de The Eagles et de Scorpions. Je ne fais pas que ça et heureusement car ça serait perdre du temps inutilement. Tout en écoutant de la musique, je complète les paroles de l'une des chansons de mon nouvelle album. Pour certaines personnes, écouter de la musique en écrivant, ça déstabilise. Moi, au contraire, ça m'inspire. Je ne copie pas ce que j'entends, loin de là. J'écoute les histoires que les chansons racontent et à mon tour, ça me fait parler. Le son n'est pas poussé tellement fort mais tout de même assez pour que je ne me rendent pas compte qu'on entre chez moi. En temps normal, je ferme ma porte à clé mais allez savoir pourquoi, j'ai oublié de le faire aujourd'hui. Quand j'entends une voix derrière moi, dont je ne comprend pas les mots à cause de la musique, je pousse un cri de surprise avant de lever les yeux et d'apercevoir mon meilleur ami qui a l'air tout paumé et tout surpris à la fois. J'ôte le casque de mes oreilles et je pose une main sur mon coeur. Tes malade ! Tu m'as fichu une de ces trouilles ! Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:13

    Je voyais bien que je n'étais pas chez moi et pour être parfaitement honnête je me trouvais con, complétement couvert de ridicule, j'étais si honteux que si jamais j'organisais un diner de con je crois que je figurerais au premier rang de la liste des invités potentiels. Je la regardais, je pouvais aisément constater que je venais de l'effrayer, je la regardais alors qu'elle venait de poser sa main sur sa poitrine afin de reprendre son souffle et je regardai le sol tellement la honte semblait vouloir me dévorer.

    Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon intention...tu vois je viens d'obtenir mon congé de l'hopital et comme j'étais persuadé que j'étais chez moi j'ai entré mais toi tu es pas mieux, tu as pas verrouillée la porte, pourtant ici c'est plein de tarés....t'imagine si Sarko entrait et te sautait dessus....moi j'ai pas envie de devoir m'occuper de sa miss...les brunes au derrière aussi large qu'un paquebot sa me dit rien.

    Lui dis-je pour la faire rigole, j'avais perdu la mémoire mais l'humour était toujours en moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:25

  • Apparemment, il y a un petit malentendu voir même un grand. Je sais que Ethan a perdu la mémoire mais au fond de moi, il y a des fois, ou je m'en rend plus très bien compte vu que petit à petit, je réussi à lui faire revenir quelques bribes de souvenirs nous concernant. En voyant son air gêné, je me rend compte qu'apparemment, il a pris ma villa pour la sienne et que c'était surement ça qu'il me disait alors que j'écoutais la musique et que seulement le son de sa voix me parvint aux oreilles. Il n'y a pas de mal. Je préfère que ça soit lui qui me fiche la trouille, sachant qu'il est innofensif plutôt qu'un taré qui risquerait de me violer ou de me tuer ou même voir les deux. Je m'approche de lui et je l'embrasse sur la joue pour le saluer tout de même. En même temps, avant ton accident, ta passé tellement de temps ici avec moi que je peux pas t'en vouloir mais non, y a erreur. Ici, c'est chez moi. Je te ramènerais jusqu'à chez toi qui n'est pas très loin d'ici en fin de compte si tu veux ? D'habitude, je ferme toujours à clé mais j'ai du oublier puis ta raison, avec tout les tarés qui trainent ici, j'ai pas été très prudente sur ce coup. Je souris tendrement avant de prendre un air interrogateur. Sarko ? C'est qui celui là. Le temps que mon cerveau un peu blond voir beaucoup se connecte, je réagis que le Sarko en personne n'est autre que le président de la république française. Il en aurait des kilomètres à faire et des frontières à passer avant de m'atteindre. Tu n'interviendrais même pas si je crierais à l'aide auprès de toi ? Pfffff ... C'est désolant tout ça. Je finis par rire de mon absurdité mais aussi par le jeu de mot qu'il a fait au sujet du fameux Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:35

J'aimais bien sa compagnie, elle m'aidait à retrouver un certain équilibre et puis grace à elle ma vie semblait vouloir , peu à peu reprendre son cours normal. Je lui souris en continuant de l'écouter et je finis par poser ma main contre sa joue.

Je suis heureux de t'avoir surpris alors

Lui dis-je tout en l'écoutant répliquer à ma petite blague, elle avait le don de me faire rigoler quand elle s'y mettait.

Tu sais bien que je braverais tout les dangers pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty
MessageSujet: Re: Oups, me suis trompé de porte (pv)   Oups, me suis trompé de porte (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, me suis trompé de porte (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon âme
» Je ne suis pas mechant, je suis juste perdu..
» Je me trompe pas de personne là?! Ft. Chaïma Dowson
» Oups.. [ PV Kenzo ]
» Oups tromper (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-