AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptySam 28 Jan 2012 - 23:00

C'est avec plaisir que ma gentille colocataire chérie est venue me réveiller assez tôt -enfin pour moi c'était extrêmement tôt sachant que j'avais travaillé la veille- avant de partir voir son médecin d'amour, enfin j'en sais trop rien en fait, j'avais pas vraiment réalisé l'heure qu'il était.. Tout ça pour dire qu'elle avait eu la bonne gentillesse de venir me lever à l'avance toute excitée à l'idée de voir son Freddy s'occuper d'une petite, elle regrettait d'ailleurs de ne pas être là pour admirer le spectacle et s'excusait de ne pas avoir trouvé le temps pour m'apprendre les bases. Sacré Raiponce, apparemment elle ne me croyait pas capable de gérer une enfant de quatre ans alors que franchement je suis certain que c'est super facile bien que j'avoue ne l'avoir jamais fait (a). Bon entre gamins, il n'y avait aucunes raisons qu'on ne se comprenne pas, je vois pas où pourrait être la difficulté.. En effet j'allais pas passer la journée comme d'habitude avec ma petite blonde préférée aujourd'hui mais avec la mini blondinette, la mini Cam quoi, soit Heaven. J'allais incarner le parfait baby-sitter cet après-midi -oupas- quoi qu'il en soit après m'être moqué du copain de Chaïma quand il faisait du baby-sitting, mon heure était enfin arrivée et c'était à mon tour de galérer; à croire qu'on passait tous par là xD. Mais non, je suis sûre qu'elle sera très gentille et très mignonne, la Fitzgerald miniature, enfin j'espère qu'elle allait pas m'en faire baver rien que pour me tester, ça se voit pas mais les petits mioches peuvent être bien plus machiavélique que l'on ne peut se l'imaginer.. Me préparant et vérifiant que je n'ai pas laissé trainer des trucs dangereux étant donné que j'étais un peu bordélique, je finis par m'affaler sur le canapé en attendant et m'endormi machinalement avec le temps x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:54

La mère de la petite blondinette de bientot 3 ans l'avait préparé en toute hâte, elle devait partir et ne pouvait pas l'emmener avec elle aujourd'hui donc c'était Freddy qui devrait s'occuper d'elle . Tout le long dans la voiture elle avait roupillé encore un peu, serrant son doudou dans ses petites mains et ne se réveillait que lorsque le froid vint lui caresser la joue, bercée par les bras de sa mère qui marchait assez rapidement ce qui ne lui plaisait pas beaucoup . Puis elle se retrouvait devant la porte de l'appartement que sa maman ouvrait comme si c'était chez elles, avant de déposer Heaven au sol . Elle s'aggripa immédiatement a la jambe de sa mère , les yeux pleins de larmes en se retrouvant perdue toute seule ici et reniflais tristement , contrainte de la lacher et se retrouvait seule dans le silence de l'appart . Serrant son doudou contre elle elle s'avança dans le couloir avant de se retrouver dans le salon ou elle retrouva enfin quelqu'un, ouf, pas toute seule ! Elle s'approcha de lui, reconnaissant son visage et un sourire apparut sur son petit visage encore un peu fatigué. Les yeux pétillants de malice elle entreprit de jouer avec ses cheveux sur lesquels elle tirait un petit peu avant de tapoter plusieurs fois sur son front de son index pour signaler sa présence . C'était marrant d'embêter les gens qui dorment ! Ca lui faisait presque oublier sa maman qui était partie . Mais elle ne comptais pas en rester la, maintenant il allait devoir l'occuper !

- L'est ou maman ? Dydy ! DYDY !

Et oui a son age on s'arrange comme on peut pour prononcer tous les prénoms, et Dydy ça lui allait particulièrement bien . Estimant avoir tiré assez fort sur les pauvres cheveux de son baby-sitter du jour, elle s'assit sur la table basse le temps qu'il daigne se bouger un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:19

Je n'avais quasi pas dormi cette nuit, d'habitude je ne me levais pas aussi tôt mais pour le coup Cam m'avait demandé de garder sa petite blonde et je pouvais pas refuser, tant pis pour mon sommeil je ferais la sieste en même temps qu'elle, à moins qu'elle fasse exprès d'être hyperactif tout au long de la journée x) ! Pas grave, je m'adapterai à toutes les situations, n'importe lesquelles. Ayant rangé quelques trucs qui trainaient par ci par là, je m'étais avachi sur le canapé histoire d'attendre qu'elles arrivent étant donné qu'elles n'allaient pas tarder, mais par manque de chance je m'étais sans faire exprès assoupi .. Alors que je m'étais endormi bien profondément je ne me souvenais même plus que j'attendais Cam; je grognai légèrement quand je sentis un truc qui me tira les cheveux, c'était agaçant à la longue et ça ne pouvait qu'être Raiponce vu qu'il n'y avait personne d'autre à part elle. « roh casse toi Raiponce je dors. » je soupire et me tourne n'ayant même pas pris la peine d'ouvrir les yeux pour la regarder. Bizarre, elle ne m'avait même pas répondu, à croire qu'elle devient gentille maintenant et qu'elle fait ce que je lui demande, encore l'effet de son Jason (a). Je me rendors jusqu'à ce que je sursaute comme un malade en entendant la voix d'une petite fille, je ne manque évidemment pas de me cogner pour l'occasion. « Aïeeee hein de quoi! Dydy?» C'est qui ce Dydy? Je me retourne et vois Heaven, oh merde j'avais oublié! Je cherche Cam en balayant la pièce du regard mais ne vois personne, elle est même pas venue me voir quoi ça y est je suis vexé. (a) Je viens d'ailleurs aussi de comprendre que Dydy était un diminutif de mon prénom, faut dire qu'au réveil tout n'est pas complètement connecté même si je n'ai dormi que 20 minutes. « oh mais t'es déjà là toi ! » Je ne peux m'empêcher de lui sourire face à cette petite bouille blonde, elle lui ressemblait tellement, c'était la même.. et bah! Deux Cameron j'allais souffrir xD. Je lui fis un bisous sur la joue en passant. « Elle nous a abandonné ma pauvre ! Tu vas devoir me supporter toute la journée mais t'inquiètes pas je suis très gentil quand je veux entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1510611536» et très chiant aussi mais je serais pas méchant avec la magnifique petite puce en face de moi elle était trop mignonne. « Bon, tu comptes faire quoi? Ca te dit de dormir? » Je m'attendais à un non bien sec mais bon j'avais un peu d'espoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyDim 29 Jan 2012 - 2:38

La petite l'avait regardé , perplexe alors qu'il lui avait demandé de se casser et en l'appelant par un nom de fille comme celle dans le dessin animé . Comment il veut qu'elle se casse? Cette expression lui était encore inconnue, et imaginer son héroïne de dessin animé favorite cassée comme les verres quand sa mère en laisse tomber ne lui apportait rien sauf une envie de pleurer généralement . Sauf que la c'était assez amusant . Balançant ses pieds dans le vide , elle avait éclaté de rire alors que son babysitter du jour se cognait la tête et applaudissait de ses deux mains . Déjà un bon point, il la faisais bien rire . Prenant sa peluche en forme de lapin sur ses genoux elle le regardais , peu impressionée par cet homme toutefois assez grand par rapport à elle .

- C'est toi dydy ! T'as bobo a la tête?

S'informa-t-elle de sa petite voix claire et haut perchée, comme bien des enfants de son age d'ailleurs . Elle ne bougeait pas de sa table, bien posée et continuais de balancer ses pieds d'avant en arrière jusqu'à que ses petites chaussures volent jusqu'au sol pour son plus grand plaisir, c'était déjà mieux ! Elle enleva également le petit cache oreille rose et la veste qui la protégeait du froid de dehors et attendais patiemment que Freddy se décide à se bouger un peu puisqu'il avait l'air aussi difficile à réveiller que le peu d'adultes auxquels elle avait été confrontée dans sa petite vie de fillette de bientôt 3 ans .

- Non j'ai déjà fait dodo..

Ronchonna-t-elle en faisant sa face de rondoudou. oui vous voyez la petite bouboule rose dans Pokemon qui fait sa tête fâchée quand on le laisse pas chanter? Bah Heaven a un peu la même moue quand ça la prend. Se frottant les yeux elle se laissa glisser les pieds au sol pour rejoindre son baby sitter , se hissant comme elle pouvait sur le sofa et s'asseyait sagement tout près de lui .

- On joue Dydy ? Hein, 'teuplait ! On joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:08

J'osais même pas imaginer la réaction qu'elle avait eu en lui disant de s'en aller d'une manière assez vulgaire, bien que j'aurai pu l'être plus sans le vouloir, en tous cas ça ne faisait même pas 30 secondes que j'étais avec elle et je parlais déjà mal, si Cam le savait elle me regarderait sûrement de travers x). Enfin j'allais changer mes habitudes de toutes façons j'avais pas vraiment le choix, parce qu'après si elle parlait comme ça à sa mère j'étais mal.. même si avec un peu de chance elle avait rien capté, vu son âge; heureusement qu'elle n'avait pas demandé quoi que ce soit. Mais je représentais l'exemple et l'adulte responsable avant tout.. mhh ou pas en fait. Me cognant assez fort la tête, je fronce les sourcils bien que je sois habitué à ce genre de douleur, -vu la maison de fou où je vis- et elle se moqueeee de moi la miss, c'était la copie conforme de ma coloc machiavélique en fait, elles se moquent toutes les deux de moi même si je souffre le martyre xD. « Ouais 'Veven j'avais deviné!» je lui fis un clin d'oeil me frottant toujours la tête, moi aussi j'avais le droit de lui donner un surnom bien qu'il soit tout pourri c'est tout ce que j'avais trouvé puis c'était pas mal comme je suis flemmard c'est moins long à prononcer entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1510611536 « Ah bah ouais je me suis cogné, tu m'as fais peuuuur! Fais un bisou magique pour que ça parte (a)! » Soit elle joue la gentille et elle le fait soit sa méchante et sa sadique comme je l'étais d'habitude et elle me laisse souffrir dans mon coin comme un malheureux! J'attrapais les affaires du teletubbies rose qui se trouvait à côté de moi x), puis les posai à côté, l'homme bordélique que j'incarnais n'avait pas eu l'ingénieuse idée d'aller ranger les affaires, ça aurait été un reflexe avec Raiponce. J'imaginais même pas la tronche de la maison à la fin de la journée avec la compagnie de Heaven, ma coloc allait avoir du boulot je l'sens (a). Bah ça aurait été trop beau qu'elle accepte, j'avais déjà été au courant que c'était pas aussi facile que ça.. mais d'un côté je comptais pas dormir toute la journée je voulais quand même en profiter. Voyant la magnifique petite bouille qu'elle me fait, je peux pas résister c'est impossible, inhuuuumain!« .. bah tiens, moi non plus en fait tant mieux!» dis-je en m'exclamant, je bondis d'un coup prêt à courir et à être actif non stop toute la journée. « Je suis à toi pour la journée, je t'appartiens promisss! En tant que nouvelle chef de maison à toi de choisir ce qu'on fait.. » Non pitié pas cache-cache j'ai toujours été nuuul à ce jeu depuis mon plus jeune âge mais vu la chance que j'ai, elle va me le proposer à coup sûr, tant pis je perdrais! « En tous cas j'espère que t'es bonne cuisinière mademoiselle!» Parce que sinon j'allais l'empoisonner avec ma cuisine toxique xD. Bon j'abuse, c'est mangeable.. enfin de mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:00

La petite se dandinait un peu, vous connaissez cette manière qu'ont les enfants de gigoter quand ils sont a un même endroit plus d'une minute entière sans savoir quoi faire . Elle se mordillait un doigt l'air de rien, rangeant son petit pouce dans sa bouche et le regardais sans bouger , clignant des paupières qui se refermaient sur ses grands yeux bleus et réfléchissais a la façon d'embêter Freddy aujourd'hui . Croyez moi ça cogite dans la tête d'une petite fille de trois ans , n'allez pas croire que aussi mignons qu'ils soient ils sont totalement innocents, c'est une idée reçue ! Elle aimait déjà bien sa tête à moitié endormie, il lui plaisait bien. Et oui, elle fais toujours attention à la tête des gens . Si elle ne lui revient pas, pas moyen de la faire vous apprécier.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de rire comme une petite folle en le voyant se cogner la tête, applaudissant de ses deux petites mains. Voir les gens se faire mal, c'est son trip à elle. Donc elle ne se privait pas de rire et tirais la langue à son baby sitter du jour .

- 'M'appelle Heaven moi Dydy !

Lui fis remarquer l'adorable blondinette dont le second degré était aussi développé que celui d'une huitre morte à son âge donc enregistrer la notion de surnom pour l'instant c'était pas encore ça ! Sauf quand sa mère l'appelait ma puce ou princesse, ça elle avait assez vite compris . A sa demande elle s'approcha de sa tête, le faisant la baisser un peu et regardais le coin ou il s'était cogné en poussant les cheveux sur le coté et déposais un gros bisous sur le dessus de sa tête avant de souffler dessus un petit coup .

- Voilaa! A plus bobo ! Guéri Dydy ?

Et la, Heaven était super fière d'elle! Ca marchait toujours les bisous magiques donc la elle est encore plus forte que le docteur, parce que lui ses médicaments pour le mal de tête ils sont pas bons . Elle lui remettais les cheveux en place et s'asseyait à nouveau sur la table basse en attendant qu'il décide de quoi faire . Elle avais pris pour habitude de faire ce qu'on lui demandait à l'orphelinat, en gentille petite fille elle aimais pas tellement se faire disputer . Un nouveau rire cristallin se fit entendre alors qu'il bondissait sur place , bah le voila déjà réveillé de sa sieste, pour le plus grand plaisir de Heaven qui aurais du le réveiller une nouvelle fois. Elle relâcha son pouce qu'elle mordillait de ses petites quenottes .

- Je veut qu'on joue a cache cache ! Tu dois me trouver . D'accord Dydy ? Tu me chercheras? Tu me trouveras même pas !

Elle le regardais, les yeux brillants . C'était ça ou jouer a loulou touche et dans un appartement c'est pas pratique . Mais elle comptait bien le transformer en baby sitter parfait d'ici la fin de la journée . A sa question elle grimpa sur ses genoux avec une petite moue .

- Bah non.. C'est maman qui fais a manger .. J'ai faim Dydy !

S'exclama-t-elle brusquement, puisque la simple notion de nourriture avait fait grogner son petit estomac friand de bonne nourriture . Et non, le nutella n'était pas un repas potentiel quand la miss avait faim .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:48

Elle n'avait apparemment pas capté le surnom que je lui avais attribué, tant pis c'est pas grave je m'abstiendrai ou alors j'en trouverai un autre, j'ai le temps j'ai toute l'après-midi pour ça ! (a) Ca me fait sourire quand elle m'appelle Dydy vu qu'elle ne doit pas arriver à le prononcer entièrement, c'est chouu! Heureusement qu'elle connait pas le film d'horreur avec Krueger, qui sait, elle aurait peut-être eu peur de moi Razz. « Saaaaaans blague? Mais oui je sais que tu t'appelles Heaven petite blondinette, mais c'est bien bien de le rappeler. T'as raison j'suis grand j'peux pas écorcher les prénoms, enfin je suis pas si grand que ça finalement, je me suis bloqué à un certain âge entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1881463262 » M'enfin, Cam doit bien lui donner les surnoms typiques qu'une mère donne à sa fille du genre ma chérie, ma puce, chipie et tout les trucs du style mais quoi qu'il en soit je suis pas sa mère c'est vrai x). Ayant une petite douleur à l'arrière du crane et vu que miss Fitzgerald me demandait si j'avais bobo, je lui avais réclamé le fameux bisou magique qui rêgle tout et elle m'en avait gentiment donné un en soufflant légèrement dessus en prime, en plus elle avait pris le soin de remettre mes cheveux en place, elle est trop chouuuuue! Si ma coloc était aussi gentille je serais aux anges. Je souris parce que techniquement ça changeait trop rien avouons le entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1510611536 mais on va dire que les bisous de ce genre guérissent tout! « oh t'es trop mignonne! Non plus du tout, merci Docteur Fitzgerald, enfin Heaven! je suis comme neuf prêt à tout déchireeer » je finis par la regarder en me demandant si elle allait comprendre ce que je voulais dire et voyant sa tête j'en conclue que non. « à jouer tout la journée j'veux dire! » dis-je en me rattrapant. Si elle gardait tout le vocabulaire que j'utilisais pour parler à sa mère, j'étais vraiment dans le caca. Bondissant d'un coup, il était temps qu'on passe à l'action sinon on aura jamais le temps de faire énormement de chose. C'était à elle de décider et je priais intérieurement pour qu'elle ne choisisse pas ce foutu jeu de cache cache mais finalement on ne m'avait pas écouté Razz Dingue ! Elle avait choisi ça comme par hasard, comme quoi ce jeu ne se démodera jamais. « Quelle merveilleuse idée... entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1881463262 Roh allez c'est bien parce que c'est toi et que j't'aime bien donc okaaay. D'accord, file te cacher ou je vais te manger toute crue Cool Si je te trouverais, je suis trop fort, on m'appelle l'imbatable miss tu sais pas à qui tu as à faire hehe. » c'était complètement faux, mais bon faut bien la faire un peu stresser quoi que ça allait pas forcément fonctionner elle était bien plus maline que moi. Encore heureux que ce soit pas un labyrinthe ou qu'il y ait 36 étages sinon j'étais pas sortie mais déjà là, je trouvais ça assez grand même beaucoup! « Je compte jusqu'à combien déjà? » c'est là qu'elle me sort 1000 ou un nombre super long! Jmenfous, je tricherais. « Maman qui fait à manger... elle t'as toujours pas initié ? Mais il est temps ! Olala elle est à la bourre, j'vais lui dire moi. Nan j'rigole, ça aurait été trop beau mais t'attends pas à avoir un repas digne d'un restaurant 5 étoiles. » dis-je en rigolant, je ferais de mon mieux mais généralement c'est soit Raiponce qui fait soit moi mais ce que je fais me suffit amplement alors que la miss allait peut-être pas vouloir y toucher vu la tête que l'assiette aura xD. Et bien évidemment il a fallu que je parle de ça maintenant, du coup elle a faim la petiote, manquait plus que ça. « Euuuh'm c'est psychologique mon enfant entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven 1881463262 » Elle va rien piger et plutôt insister autant lui faire maintenant. « tu manges quoi habituellement ? Nan parce que j'ai pas d'idée, dis moi vite fait peut-être que j'aurai. Est ce que par exemple tu aimes... les pizzas? » ça m'étonnerait mais bon autant essayer, si elle dit oui j'en commande et bastaaa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty
MessageSujet: Re: entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven   entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entre gamin on ne peut que s'entendre ♥. ໃ heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» Heaven's chronicles
» Blythe • A Glimpse of heaven.. - U.C
» Howard ♣ "stairway to heaven".
» Heaven Elina Fitzgerald, nice to meet you :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-