AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

elena ҩ tu tombes mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptySam 11 Fév 2012 - 1:31

Ca faisait maintenant quelques jours que j'avais quitté ma deuxième maison qu'était devenue celle d'Elena pour revenir dans celle que je partageais réellement avec ma meilleure amie pour son plus grand bonheur (a). J'allais pas squatter jusqu'à la fin des temps bien que ça ne me dérangeait pas d'être là-bas justement, il était temps que je rentre mais j'allai revenir m'incruster à moins qu'elle en aurait marre de moi! Bref, durant tout le temps que j'étais avec elle, je n'avais plus ou moins pas touché à la drogue, mais ce n'était pas de mon plein gré, c'est surtout parce que je n'avais pas vraiment eu le choix.. En manque et enfin chez moi, j'étais seul et il n'y avait personne, Raiponce bossait sûrement ou elle s'amusait avec son médecin, tandis que moi je m'attaquai à un nouveau sachet de poudre. J'étais en train de combler le manque qui s'était installé en moi, c'était tellement bon et plaaaisant, jamais je ne m'en lasserai même si ça ne faisait qu'aggraver mon état déjà bien amoché à cause de la soirée d'hier. Essayant de me préparer une nouvelle ligne, j'entendis la porter sonner mais j'étais incapable de me lever, quoi que si mais j'avais pas la tête à le faire, j'étais dans les vapes; tant pis pour la personne qui me dérange, de toutes façons je verrai bien si elle persiste, surtout si elle regarde pas la fenêtre qui n'était pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:55

Il était peut être partie de chez moi mais j'essayais de montrer que sa ne me dérangeais pas le moins du monde. Bien au contraire je me sentais seule, je m'ennuyais et trouver tout les prétextes au monde pour ne pas rentrer et m'endormir dans ses draps vide toute seule. Je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis quelques jours et j'avais envie de passer voir Raiponce ou Freddy ou même les deux le temps qu'il y est quelqu'un. J'arrive en taxi vers chez lui et sonne à la porte, personne ne me réponds, je reste derrière la porte et téléphone à Raiponce qui me prévient qu'elle n'était pas là mais Freddy lui ne répondait pas alors que j'entendais son téléphone sonner. Je soupire et ressort pour voir sa fenêtre allumer et ouverte, je cris du bas FREDDY !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:12

J'avais pas l'intention de bouger le moindre petit doigt, ça n'était sûrement pas aussi important que ce que je faisais. Je soupire lorsque j'entend mon portable sonner, c'est pas possible! Voilà qu'il fait des siennes à son tour, comme quoi, faut croire que je suis demandé (a). Sauf que je compte pas non plus y répondre, déjà parce que j'ai la flemme de l'atteindre et de deux si je l'ai entre mes mains je vais mettre fin à sa vie grâce à un vol plané, je vais lui apprendre à voleeeeer commes les oiseaaaaux xD. J'entend ensuite quelqu'un qui crie mon prénom, je suis sans doute dans les vapes mais j'arrive à reconnaitre quand on m'appelle même si je suis incapable de distinguer la personne. Je me lève en grognant, je suis sûr que si je ne me bouge pas maintenant il va y avoir un autre truc qui va me faire chier. Jusqu'à ce que je pense à Raiponce qui pouvait très bien revenir plus tôt et qui aurait pu oublier ses clé, merde, j'ai 30 secondes pour ranger le bordel ou je suis mort. Oh tant pis c'est pas grave, je ressusciterai mdr. « déééémerdeuu tooi coooper» dis-je en rigolant, je l'appelai Cooper pour la faire chier vu qu'on s'était marié sans le faire exprès. Avec du mal je finis par me diriger vers la porte pour l'ouvrir. « ma feeemme a oublié ses clé hahaaha ! Tu mérites une fessée cpobien!!» dis-je en lui envoyant de la fumée en plein visage, je ne me rendais même pas compte que c'était Elena. « aoouutch fait froid! » je lui barre l'entrée avec mon bras. « mot dpasseeeeee elena ҩ tu tombes mal.. 1510611536 » pire qu'un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:56

Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire pour ne pas m'ouvrir, ah mais oui peut être qu'il était avec sa copine mais il aurait comme même répondus. Je vais à nouveau devant la porte d'entrée et le regarde dans les yeux quand il me souffle au visage, je passe ma main devant mon visage pour me faire du vent. Je le regarde et dit Nan c'est moi Elena, tu sais celle qui risque de te botter les fesse d'ici quelques seconde .. Oh le mot de passe mais bien sure .. Bouge ton cul !! J'étais vraiment en colère et déçut de voir qu'il était encore une fois retomber dedans. Je pousse son bras et entre dans l'appartement, ses réflexes était beaucoup moins rapide que habituellement. Je fais comme chez moi et entre dans sa chambre et voie la fumée, je m'occupe d'ouvrir la fenêtre et de fouiller dans ses affaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyLun 13 Fév 2012 - 17:49

Déjà que j'étais bien chiant à la base, quand j'étais plus ou moins ivre et défoncé c'était encore piiiire ! Pourtant je le faisais pas forcément exprès, mais j'étais dans mon monde et je sortais plein de conneries sans m'en rendre comtpe, il fallait pas trop y faire gaffe x). Bref, ça me faisait chier que Raiponce soit revenue plus vite que prévu parce que du coup elle allait sans doute me passer un savon et me faire subir ses horribles tapes derrière la tête pour me remettre les idées en place. Etant en face d'elle, elle m'avoue que finalement elle n'est pas Raiponce mais Elena, j'arque un sourcil ne comprenant pas aussitôt. « hein? » C'est pas Raiponce mais Elena.. hein. ah oui! « Oh MA CREVETTE! viens là que je t'embraaaaaasse» Tenant ma cigarette à l'aide d'une main, je lui tend les bras pour qu'elle vienne mais elle m'évite me disant de bouger mon cul et passe sans rien ajouter. Je soupire et lève les yeux au ciel, j'ai pas eu le temps de calculer qu'elle était passée, j'avais un peu deux de tense en même temps. « te gène pas surtooout ! T'attends que je te cours après??» Elle se dirige vers je ne sais où, ah si apparemment ça à l'air d'être ma chambre, en bordel en passant. « t'y vas direct toi, si tu veux conclure maintenant fallait m'le dire!» dis-je d'une façon perverse en rigolant xD J'allai la faire peur la pauvre, mais elle savait comment j'étais dans cet état là.. Finalement c'est décevent parce qu'elle y va pour fouiller ..mes affaires ? Elle cherche quoi? Ma poudre? « roooh laaisse ça tranquille, c'est trèèès bien rangé. Oh tu veux un p'tit rail ? J'avais pas saisii! » Je m'approche d'elle, j'étais con au point de l'entrainer là dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:15

Je venais de découvrir sa drogue et de voir qu'il avait mentit et n'avait pas tenue sa promesse. Je me sentais soudainement abandonner et sa me faisait mal de le voir se détruire de cette manière, je pensais l'avoir aider et voilà qu'il part a peine de chez moi qu'il rechute. Tu me déçois ... Je ressentais peut être plus que de l'amitié pour lui et sa me faisait peur et j'essayais de le cacher. Je le regardais dans les yeux et lui réponds en ayant les larmes aux yeux Tu m'as menti, tu n'es plus le même homme que j'ai connue, je peux pas te voir te détruire de cette manière ... Je le pousse en passant devant lui et me dirige vers la sortie de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. EmptyMar 21 Fév 2012 - 1:53

Bah c'était pas la seule à qui je décevais et j'allais perdre beaucoup de mes proches si je continuais dans cette voie là.. Surtout avec ce qu'il s'était passé dernièrement avec Raiponce ma soit disante nouvelle femme xD, ça n'avait qu'aggraver les choses avec Cam et du coup elle avait évidemment remis notre couple en question donc j'avais encore plus besoin de drogue pour "oublier" tout ça quelques temps, parce que j'étais pas vraiment agréable en ce moment et je ne dormais quasi plus. Je m'approche d'elle et voyais bien qu'elle faisait une mine mécontente mais je comprenais pas pourquoi, je comprenais pas que c'était parce que j'en reprenais mais ce n'était sûrement pas en l'espace de quelques jours que j'allai être complètement clean. « qu'est ce que t'as ma chéééérie ? tu veuux un verreee?» lui demandai-je arquant les sourcils puis en mettant mes bras autour de sa taille pour bien la coller contre moi xD. Les larmes aux yeux, elle m'avoue que je lui ai menti -je sais pas pourquoi en passant- et que j'avais changé. « ow tu pleures, ça va paaaas? amuse toi avec moi j'aime pas quand tu rigoles paas ma poule! » Je réalisais pas que c'était à cause de moi en fait x). « de quoi mais je t'ai pas menti, qu'est ce que tu racontes, ..me prend pas la têteee!» J'allai l'embrasser dans le coup jusqu'à ce qu'elle me pousse, ce qui me vexa; je la rattrape le plus rapidement possible pour moi lui barrant le passage en fronçant les sourcils avec un petit sourire. « heyy joli brune, tu comptes pas t'en aller comme ça quand mêmee, on a plein dtruuuuuc à faire! » elle allait regretter d'être venu mais c'est déconseillé de me voir ivre et défoncé à la fois xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elena ҩ tu tombes mal.. Empty
MessageSujet: Re: elena ҩ tu tombes mal..   elena ҩ tu tombes mal.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena ҩ tu tombes mal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billy Jones Blueberry •• Si tu tombes, je te relève. } Fini
» « Je risquais pas de me perdre, mais tu tombes bien ! » CHAÏMA.
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]
» « let me know » • with elena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-