AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez|

nemo-lynn Ϟ chocolate box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:51

Parfait ! I love you
Un sujet avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:52

tu pourrais le faire s'il te plait ? =D
je vais aller dormir après..

JE TE RAJOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:22

Pas de problème , je fais ça et je vais sous la douche mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:58

Un lien ? nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:18

Je veux un lien ma chérie nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:00

Et bien ou me verrais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:13

Nemo-Lynn P. Dewitt a écrit:
Pas de problème , je fais ça et je vais sous la douche mdrr.

merci Smile
beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:28

LYOV ҩ ACKLES, <3
Avec un grand plaisir ! Que voudrais-tu ? Very Happy
SAM ҩ Pourquoi pas, ma grande ? (: Que voudrais-tu ?
JASON ҩ Dans le positif, sans hésitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:08

T'aurais besoin d'une soeur de coeur? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:23

Oui, justement il me restait une place ! Very Happy
Tu aurais une idée de scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:25

J'arrive a Pic alors ! :p

Non,la par contre,je suis à cour d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:59

Moi aussi j'en veuuuux un nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 2473281379 nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 592161356
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:43

Moi aussi j'en veuuuux un I love you nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:58

Hmmm, disons que, je suis un homme qui aime t'embêter ? Je m'explique, je te chercherais, à te lancer des pics -petit hein, je suis pas méchant- ou alors, je te draguerais rien que pour t'embêter sachant comment je suis avec les femmes, je les prends tout comme je les jette et après je ne veux plus en entendre parler. Tu refuses de tomber dans le panneau, mais moi, têtu et borné comme je suis, j'insiste encore et encore. Est-ce que j'arriverais à t'avoir, un jour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:00

Ahahah ! Oui effectivement, tu arrivais juste ! xD. Pas grâve ma chéwie, dès que j'ai une idée ... Je te mpotte, d'accord ? (:

Une crevette ! Razz. Avec plaisir ! Je suis déjà la meilleure amie de ta petite copine, donc ont part bien. xD

WESLEY I love you Sans problème ! Tu veux quoi, beau mec ? Very Happy

J'aime bien les deux ... :/. T'aimerais un mélange des deux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:17

haaaan t'es Mahnèel ??! nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 2473281379 nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 2473281379
Ouais mais il lui fait subir toutes ses conneries donc techniquement si elle te les dit tu devrais pas forcément l'aimer mdr What a Face mais on peut faire du positif quand même on ne pas pas ne pas aimer mon freddou nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 1510611536 nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 1510611536 on fait par rapport à Cam ou pas alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:16

Non, malheureusement. C'est ma soeur qui a déjà été Manhèel, celle qui joue Bentley Razz
Baaaah, c'est comme tu veux hein. Sachant que je suis ici depuis 1 mois et Cameron a été la première à me connaître. Et premièrement, c'est suuuuuuur que je ne veux pas le détester (aa). Brefouille, c'est comme tu le sens ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:28

Va pour un mélange des deux alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:50

J'ai hâte de voir ça mon cher, Razz
Je t'ajoute à ma mise à jour.
Si tu veux, je te réserve un sujet juste à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:07

aaah d'accourd, je m'y retrouve plus moi Embarassed
brefouuuille, on a qu'à s'en rendre compte après parce que sinon tu l'apprécierais pas trop Laughing tu préfèrerais un truc amical soit il t'embête ou pas comme tu veux, familial, ambigue c'est pas possible vu qu'elle est là depuis un mois^^ elle vient d'où sinon ? Italie c'est ça? enfin il te reste quoi de libre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:17

[tr][td class=hr colspan="2"]

[/td][/tr][tr][td colspan="2"]

Pas grâve. J'pense que tu devrais te retrouvée désormais, Wink
hihi. ouais, j'ai vu ce que tu as fait. et nemo n'apprécie pas très bien qu'ont fassent du mal à sa meilleure amie ! Razz donc, gare à tes fesses mon coco nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 337664734 je rigole, je ne ferrais pas de mal à une mouche nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 4170629200 moi, ça ne me dérange pas du tout qu'il embête nemo, mais elle a toujours de très bonne réplique, petit chaton. xD. T'as tout compris, elle vient d'Italie. Razz héééé bah... il me reste amis proches, connaissances, confident, protecteur ou autres. Very Happy[/td][/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:22

Nemo-Lynn P. Dewitt a écrit:
Ahahah ! Oui effectivement, tu arrivais juste ! xD. Pas grâve ma chéwie, dès que j'ai une idée ... Je te mpotte, d'accord ? (:
Une crevette ! Razz. Avec plaisir ! Je suis déjà la meilleure amie de ta petite copine, donc ont part bien. xD
WESLEY :heart: Sans problème ! Tu veux quoi, beau mec ? Very Happy
Freddy ! J'aime bien les deux ... :/. T'aimerais un mélange des deux? Razz



Alors, j'ai besoin de toute sortes de liens en fait. Tu as besoin de quoi en particulier ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:32

C'est vrai tu me pardonnes ? nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 2473281379
ouais justement c'est pour ça qu'il vaut mieux pas si on veut du positif Razz aoutch j'ai peeeur de toi (a) oh alors tant mieux petit poisson nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 1510611536 Manque plus que leur rencontre, ils peuvent s'être rencontré à son bar si elle est fêtarde? ou dans un endroit public il l'aurait bousculé sans faire exprès et du coup se serait pas excusé et elle lui en voudrait au départ? ami correspondant quand ils étaient pitits? amourette de vacances? ouuu est ce qu'elle se drogue? x) ou bien confident/e il en a pas. Enfin je saaaaaais pas en fait c'est comme tu veux, à moins que tu veuilles faire à partir de Cam, je te laisse le magnifique privilège de décider (a) nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:42

Tu m'avais demandé un lien, mais mazelle, ne me donne pas de nouvelle (: Crying or Very sad
que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:06

STEFAN Ϟ Héhé, j'ai pas mal tout de libre. Confident, frère de coeur, ami de soirée, ou bien encore des trucs complexe. Razz Mais je n'ai pas trop d'idée ce matin. :\

FREDDY Ϟ OWI, je te pardonnerais toujours nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 174200537
Effectivement, parce que je pourrais peut-être un jour te le repprocher. Razz Tu devrais petite tortue ninja (aa). Oui, elle est fêtarde. Oh ! Une merveilleuse idée me vient à l'esprit. Pourquoi pas amourette quand ils étaient petits (Freddy voyageaient-il? I love you ) et puis, ils auraient pu se revoir lorsqu'il l'a bousculé. Ensuite, quelques temps plus tard ... Ils revoient pour de vrai chez Cameron lorsqu'elle n'était pas là ? Razz Héhé, moi j'suis privélégié ? xD

CHAIMA Ϟ Ohh ! Excuse-moi Chaima, j'avais totalement oublier :\
Tout dépend de ce que tu as en réserve ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo-lynn Ϟ chocolate box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Comme des enfants. » ♦ STEVEN-ILÀN & NEMO-LYNN.
» nemo-lynn Ϟ i lost my heart, i lost my mind without you.
» ㄨ Brooke-Lynn, Penelope Douglas ㄨ
» POMMY SKY-LYNN WILDWORTH - enrecherched'untitrequipètelefeu
» CHOCOLATE BOX ♥ AdriannaCharlyParker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-