AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez|

nemo-lynn Ϟ chocolate box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:23

Nemo-Lynn P. Dewitt a écrit:
STEFAN Ϟ Héhé, j'ai pas mal tout de libre. Confident, frère de coeur, ami de soirée, ou bien encore des trucs complexe. Razz Mais je n'ai pas trop d'idée ce matin. :\

FREDDY Ϟ OWI, je te pardonnerais toujours nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 174200537
Effectivement, parce que je pourrais peut-être un jour te le repprocher. Razz Tu devrais petite tortue ninja (aa). Oui, elle est fêtarde. Oh ! Une merveilleuse idée me vient à l'esprit. Pourquoi pas amourette quand ils étaient petits (Freddy voyageaient-il? I love you ) et puis, ils auraient pu se revoir lorsqu'il l'a bousculé. Ensuite, quelques temps plus tard ... Ils revoient pour de vrai chez Cameron lorsqu'elle n'était pas là ? Razz Héhé, moi j'suis privélégié ? xD

CHAIMA Ϟ Ohh ! Excuse-moi Chaima, j'avais totalement oublier :\
Tout dépend de ce que tu as en réserve ? Razz

On pourrait dire ami de soirée & frère de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:16

elle lui reprochera forcément un jour xD Le pauvre elle va être la troisième contre lui à cause de ça nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 1881463262 ! Haaanwai amourette quand ils étaient des p'tits mioches, c'est trop meugnon, et ils auront pas oublié I love you Ouais il voyageait pas tant que ça mais il allait en vacances quoi, donc ça pourrait aller (a). Et quand il l'aurait bousculé ils se seraient parlés ou ignorés ? Après qu'ils se revoient chez Cam bonne idée mais pas pour le moment parce qu'il y est pas vraiment le bienvenu ces temps ci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:48

Citation :
CHAIMA Ϟ Ohh ! Excuse-moi Chaima, j'avais totalement oublier :\
Tout dépend de ce que tu as en réserve ?

Ce n'est pas grave /:
J'ai plusieurs choses disponibles encore. Tout sauf confidente, protégée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nemo-lynn Ϟ chocolate box.   nemo-lynn Ϟ chocolate box. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nemo-lynn Ϟ chocolate box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-