AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:43

C'était plutôt tendu ces jours-ci avec Raiponce, après ce qu'il s'est passé durant notre week-end.. On en faisait jamais mais pour le coup on avait frappé fort, on aurait pas pu faire pire, ah si peut-être coucher ensemble mais dieu merci on s'est abstenu ce genre de lune de miel xD. Sachant qu'en plus on avait plus ou moins aggravé la situation avec Cam et son médecin, d'ailleurs j'osais même pas imaginer une seule seconde le croiser celui là, déjà qu'on s'était vu.. jamais en fait. On s'était jamais réellement croisé, waouuuh mais c'est génial, je suis sûr qu'il a hâte de rencontrer le mari de sa fiancée et lui refaire le portrait au passage, il attend que ça ! Déjà qu'apparemment il était jaloux comme y'a pas mais alors là, on était pas sorti, ça va être les deux couples qui se haïssent c'est merveilleux! Si je pouvais m'éviter ce genre d'embrouille ça serait pas mal, quoi que je suis sûr qu'il risque de ramener ses fesses un de ces quatres et j'aurai une chance sur deux de pas être là. Enfin bref je m'en fous, qu'est ce qu'il veut que je lui dise c'est fait c'est fait, j'allais pas m'agenouiller pour qu'il me pardonne puis j'allais pas non plus lui piquer sa princesse moi.. Alors que je m'apprêtai à sortir, il a fallu que quelqu'un sonne à cette foutue porte; je soupire et regarde vaguement par la fenêtre pour voir qui s'était. Génial ! En plus de ça c'était son médecin, manquait plus que lui pour me mettre de mauvais poil moi qu'était plutôt de bonne humeur (a). « cooooooooooooooooper y'a le mec avec qui tu m'trompes à la poooooorte » je rigole bêtement, j'aimais bien la faire chier même si la situation était pas très drôle d'un côté xD! C'est pas tous les jours que je pouvais l'appeler comme ça donc bon! Lassant mes chaussures elle a pas l'air de bouger le moindre petit doigt, d'habitude elle serait arrivée en courant pour rejoindre son bien aimé, j'en conclu qu'elle est pas là ou elle se prend un bon bain chaud. Mh j'en conclue aussi qu'il faut que j'aille lui ouvrir et c'est moins drôle. «'tain t'exagères, j'ai pas que ça à faire. » J'abuse j'avoue. Je me redresse et me dirige vers la porte puis ouvre celle-ci accompagné d'un excellent sourire pour découvrir the médecin. « Booooooooonjour! [...] beau soleil n'est-ce pas?qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE 1510611536 c'est pour ma..» " femme" je voulais ldire mais je l'ai pas dit parce que ça allait trop le faire chier x). Puis j'avais promis que je serais gentil même si on avait pas prévu cette situation. « f..rraiponce? »


l'ordre, Jason puis Raiponce ? qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE 3259309933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:29

La journée était merveilleuse enfin pour le moment, depuis son accidents de voiture Jason aller beaucoup mieux, sa jambe ne le faisait plus souffrir, il se trouver toujours chez lui et faisait un peut d'exercice .. pour se rhabituer au sport qu'il n'avait pas pratiquer depuis quelques semaines a cause de cette foutu jambe. Aujourd'hui il avait prévu de passer voir Raiponce c'est pour cela qu'il prend sa douche, ou il reste un bon moment avant de sortir se sécher et aller s'habiller, il enfiler une chemise noir et un jean noir aussi et ses ranger noir .. coter très ténébreux aujourd'hui .. se passe un coup de peigne dans les cheveux et prend ses clé de voiture, il devait aller faire un tours a l'hôpital pour prendre l'atèle qu'il avait et prévenir qu'il aller venir travailler de nouveau, une fois cela fait il fille chez Raiponce et .. malheureusement Freddy en même temps. Une fois arriver il se gare dans l'allée et croise les doigts pour que Freddy ne sois pas la .. mais tant qu'il n'y à pas de provocation il n'y auras rien et il l'avait promis a Raiponce mais il ne veut pas non plus le croiser .. alors soupirant doucement il sort de sa voiture et marche vers l'entrer avant de toquer à la porte .. quelques seconde après il entend beuglé dans la maison sa devait être Freddy .. Jason baisser alors la tête en rigolant "merde il est la celui la en même temps il était chez lui".
Alors qu'il ouvre la porte quelques seconde après Jason se force a sourire et le regarde droit dans les yeux, rien qu'a ce qu'il dit rien qu'en début de jeu Jason essaye de rester calme .. Jason n'avait vraiment pas envie de plaisanter surtout maintenant et avec lui surtout.

-Oui .. je trouve aussi .. et oui je vient voir Raiponce oui !

Il fait comme si il n'avait rien entendus, et sourie toujours avant de ce raclée la gorge et prendre un peut de courage deux main, et comme il ne l'a jamais vue la moindre des choses et de se présenter.

-Jason O'Smith, mais je pense que c'est inutile de me présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:49

  • Je suis tranquillement chez moi aujourd'hui car je ne travaille pas et j'en profite donc pour faire un petit brin de ménage, rien de bien grave ou presque car je me suis attaquée à la chambre de mon cher et tendre mari qui sera bientôt mon cher et tendre futur ex-mari. Je râle en ramassant son linge ainsi que tout ce qui traîne et enlève les draps de son lit que je met au sale en même temps que les miens pour nous refaire des lits bien propre. Je le maudit quand je fais sa fichue chambre mais si je ne le fais pas, qui le fera ? Pas lui, c'est clair. Sa chambre débarrassée et son lit, nu, je m'attaque à ses vitres que j'astique, montant sur une chaise pour atteindre la hauteur de ces dernières quand j'entends sonner. Personnellement, je n'attends personne donc je n'y prête pas attention mais quand j'entend Freddy beugler comme un furieux que c'est pour moi en insistant bien sur le fait de m'appeler Cooper et de clairement affirmer que c'est Jason, le mec avec qui je le trompe soit disant. Ferme-la Cooper ou je te fais la peau ! Descendant de mon perchoir, je descend les marches de l'escalier quatre à quatre, en espérant qu'il n'ai pas encore ouvert la porte mais malheureusement, c'est déjà fait et ils sont apparemment en grande présentation. M'approchant de Jason, je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de les regarder, un par un, plus que gênée par la situation. Inutile de vous présenter l'un à l'autre il me semble. Quoi que ... Jason, voici Freddy et Freddy, voici Jason. N'oubliez pas vos promesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:17

Je râlais légèrement en voyant qui était derrière la porte mais d'un côté il fallait bien qu'un jour où l'autre on se voit et qu'on se présente définitivement -même si ça servait pas à grand chose- sachant que c'est pas la première fois qu'il vient ici et pourtant je suis jamais trop tombé nez à nez avec lui, faut croire qu'il passe par la fenêtre x). Je souris davantage lorsqu'elle me dit de la fermer et qu'elle me menace de me "faire la peau", elle me fait troooop flipper, j'en frissonne, quoi qu'il vaudrait mieux que je me méfie quand même elle était capable de tout. Ayant ouvert la porte d'entrée, je vois enfin en face de moi le fameux Jason de ma meilleure amie, qu'il est mignon il m'adresse un sourire même s'il est forcé, ça me tooouche! « c'est mignon tout plein mais te fatigue pas, je t'en voudrais pas! erf j'aurai cru que ce serait pour moi.. » dis-je en faisant mine d'être déçu. Je me suis même pas posé la question si je devais le tutoyer ou non en plus, pas grave on va pas chipoter (a). « Raiponce Raiponce Raiponce, elle doit être en haut en train de faire soit du ménage.. soit .. ah oui, du ménage.» J'hausse les épaules j'en sais trop rien en fait et je m'en fous un peu, elle doit sûrement être bien courageuse pour s'attaquer à ma chambre mais je lui ai jamais rien demandé moi. « Ravi de l'apprendre. Freddy Krueger. Ouais complètement, je connais déjà tout de toi, métier, age, fréquentations et j'en passe. Razz» bon j'abuse certes, mais Raiponce m'en parlait tellement, je sais pas si elle s'en rendait compte; en tous cas le mister était soit disant parfait! D'ailleurs elle arrivait tout juste et embrasse le médecin; « oh nan épargnez moi ça s'il vous plaait»je détourne la tête en levant les yeux au ciel et espérant qu'ils ne fassent pas durer ça longtemps. « et moi? xD » Je la taquine, bon promis je me tais et me comporte comme un vrai adulte sérieux et responsable, tout ce qu'il y a de plus cucul. « T'arrives un chouia en retard, monsieur a déjà pris les initiatives. » dis-je en souriant. Bien sûr que non j'oublie pas.. quelle promesse déjà? Nan sérieux. « Bon alors comme ça tu vas me quitter pour cet étalon. Intéressant!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:54

Cela et sur tomber nez à nez avec lui ne lui fait pas vraiment plaisir .. c'est même claire mais bon il avait promis a Raiponce de ne pas finir en bagarre et il aller tout faire pour tenir sa parole. Alors qu'il adresser un sourire à Freddy même si ce sourire était forcé. Jason ne répondit rien il avait juste un expression amer sur le le visage .. même si il essayer de garder la bonne humeur en lui ce qui n'étais pas très facile. Il engager alors la conversation avec lui.

-Faire le ménage ? sa ne m'étonne pas !! maniaque comme elle est c'est sur qu'elle ne fait ce que sa .. même si la maison et super propre !!

Il sait déjà tout ? elle lui parler a ce point de lui ! Jason sourie sur le coup en fait lui aussi savait pas mal de chose sur ce Freddy elle en parler souvent enfin même si elle éviter d'en parler devant Jason mais il savait qu'il compter beaucoup pour elle.

-Je m'en doute !! je sais aussi pas mal de chose sur toi !! même si elle ne me parle pas trop souvent de toi, mais je me demander quand j'aller rencontrer le grand Freddy.


Il faisait de son mieux pour être sympathique, même si il se forcer de montrer qu'il était content de le rencontrer, de lui sourire .. mais bon, voyant Raiponce arriver il sourie doucement avant qu'elle ne vienne l'embrasser, Jason sourie a travers ce baiser avant de lâcher ses lèvres et regarder de nouveau Freddy. Une fois les présentation faite, Jason ne sais trop quoi dire, il n'étais pas très bavard, la promesse non il ne l'oublier pas.

-Non je n'oublie pas ma promesse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty
MessageSujet: Re: qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE   qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui s'y frotte s'y pique ϟ JASON&RAIPONCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique une tête ♣ Joshua
» Je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur the end
» mercy-lee ✿ je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-