AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez|

Tu vas enfin voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:55

Nate leva la tête vers lui.
'Désolé.'
Pour le faite qu'il sera toujours le deuxième. Mais il resta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:07

c'est moi qui te dit etre 2eme , et tu t'excuse ...t'es grave mon coeur ^^, vas la retrouver aller ^^

le pire c'est qu'il le forc le faisant entrer alors dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:25

'Oui mais je suis sûr que tu voudrais au moins être à égalité avec elle.'
Dit-il devant la porte, ensuite, il ré entra dans la pièce. Après, il alla dans le clic clac pour prendre Eve dans ses bras, lui caressant le bras tendrement et jouant avec ses cheveux, le temps qu'elle commence à parler car lui, ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:30

ev se laissa alors aller dans les bras de nate se cachnt dans son cou ferment doucemnt les yeux pour profiter de lui sans rin dire , elle voulais ps parler sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:21

Et comme Nate ne savait pas quoi dire, alors aucun des deux ne parler. Ils risquent surement d'oublier cette petite histoire et continuer à vivre normalement et Eve travailler sur son nouvelle album qui est surement bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:06

ev le serra alors doucement contre elle sans rien dire encore enfin pour le moment

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:30

'Parce que je ne serrais jamais parfait.'
Dit-il en chuchota près de l'oreille d'Eve tristement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:11

non , pourquoi tu a hésité.....?

elle ferma alors les yeux restant tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:22

'Parce que Ray voulait aussi que je le domine, sauf que je lui ai dis non dans un sens. Et je ne trouve ça pas juste de lui dire non à lui et a toi oui même si ce con s'en foutait que je dise non.'
Lui expliqua t-il en jouant avec ses cheveux, son souffle venant s’écraser dans le cou d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:28

elle ne dit plus rien restent just dns cs bras a fermer les yeux a se poser plein de questions sur tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:04

'J'ai pensé à lui alors que je n'aurais pas du. Mais tu sais si Ray serait partit, j'aurais pas hésité. Même si on fait le ménage à trois, y'a encore quelque truc que je peux pas faire maintenant, mais je suis sur que dans quelque temps, je ferrais ce que je veux, quand je veux où je veux et avec qui je veux. Faut juste me laisser un peu de temps, d'accord?'
Lui demanda t-il doucement continuant de la caresser.
'Tu es déçut de moi?'
Questionna t-il doucement.
'Tu sais que j'aime pas quand t'es comme ça. Quand tu es triste, je le suis aussi. Alors s'il te plait, dis moi ce qui va pas? Tu pense que j'aurai pas du hésité? Que j'aurais du faire mon égoïste? Oublier Ray et penser à nous deux?'
Lui aussi ce pose plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:16

oui, a chaque fois que ray est l j'i l'impression de passer au second plan , d'etre juste la en deco .... je suis pourtant ta fiancé , je devrais etre plus importante et ..... tu me donne l'impression inverse que je suis juste la comme ca sans plus que ray passe avant tout ....tout les année ou j'ai galere pour t'avoir que se soit en liam ou en ev , et la ray a juste a t'embrasser te sourire et tu craue , moi j'avais fait la meme et tu me repousser a chaque fois , je trouve ca injuste

ev se mis alors a craquer doucemnt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:54

Nate l'écouta, sentit ses yeux devenir humide.
'Je veux qu'on arrête se ménage.'
Dit-il doucement.
'Je veux pas que tu passe en second plant. Et si c'est à cause de ce ménage, alors on l'arrête et tu ne passera pas en second plan bien que pour moi, tu sera toujours la première et Ray le sait et tu devrais le savoir aussi.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:03

non je sais que tu en a besoin , mais , tu me force a coucher avec ray alors que je veux pas forcement , tu es different avec lui et moi , tu hésite , tu me mets de coté , regarde tu es venue pour moi est pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:20

'Non, j'en ai pas besoin! J'ai besoin de toi, de ton sourire. Si je ne l'ai pas, je vais mal. Si j'ai pas Ray, ce n'est pas grave car tu es là. Et ça marche que dans ce sens. Et c'est moi qui dis de quoi j'ai besoin, d'accord? Pas toi. Et si tu veux pas coucher avec Ray, ok. Je ne le ferrais pas non plus. On est tous différent avec la personne avec qui l'on est. Toi aussi tu es différente avec lui. Si j'hésite, c'est parce que je réfléchis, tu sais, le truc que tu me demander de faire avant que tu me change. Et non, je ne te met pas de côté. Dans l'histoire, celui qui est le plus mit de côté c'est Ray. J'ai hésité Eve, je ne te l'ai pas refusé, j'ai hésité. Mais c'est bon j'ai compris maintenant comment tu es avec le temps. Tu te fous de ce que les gens peuvent pensé de toi car tu les emmerde. Tout le contraire de moi. Tu es provoquant, tout le contraire de moi. Nos caractères sont pas fait pour être ensemble et pourtant, je suis là, avec toi, à m'expliquer et à te dire et te faire comprendre que je n'ai pas besoin de Ray, mais de toi et de ton caractère.'
Dit-il très calmement. Heureusement qu'il a prit son traitement sinon, ça aurait mal finit. D'ailleurs, il garda Eve dans ses bras, l'embrasant le bras et lui caressant le dos pour la calmer. Et ça le calmer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:42

ev l'ecouta alors attentivement tout en crauant toujours et en se serrent encore plus contre lui

car on m'en a fait voir de tout les couleur , et que qund tu t'occupe des autre il s'en foute de toi et il sont jamais la apres alors j'ai decider d faire se que moi je veux si c choque tant pis je me fou de leurs avie je fais se que j'aime et se ue je desir, mia je sais que tu aime ray et que tu a besoin de cett par de domination que je peux pas t'apporter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:55

'Oui je sais ça. Et oui je l'apprécie énormément mais je peux me passer de cette part de domination qu'il peut me donner. Ce dont je ne peux pas me passer c'est de ton amour, de ton odeur, de ton sourire, de tes baisers, de tes caresses. C'est que du sexe Eve, ok? Et contrairement à toi, je peux m'en passer.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:57

j'en suis pas si sur que toi nate ......

elle le fixa dans les yeux un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:15

'Ah oui?! Parce que tu es moi, peut-être?'
Lui demanda t-il sans vraiment attendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:16

parce que je t'aime et je te connais depuis toujours nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:09

'Non, je ne suis pas d'accord. Tu ne me connais pas sur ce qui ait de la domination et tu sais très pourquoi. Je te dis que c'est que tu sexe et que je peux m'en passer, d'accord?'
Mais peut-être pas d'Usher, parce qu'il l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:11

Il n'y a pas que le sexe nate je le sais tu aime ray et lui aussi ....

lle resta cacher contre nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:29

'On peut très bien apprécier quelqu'un sans pour autant coucher avec lui. Bien qu'avec toi, je n'y arrive pas.'
Et on pouvait remarquer qu'il ne disait plus le mot aimer mais plutôt apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:55

je suis pas aussi convaincu que toi bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:02

'Tu veux peut-être que je te le prouve?'
Lui dit-il alors qu'elle était toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tu vas enfin voir ...   Tu vas enfin voir ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas enfin voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» enfin une famille - pv zac <3
» Enfin les vacances ! (PV)
» J'ai envie de te voir (pv)
» Envie de te voir [PV]
» La Princesse arrive enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-