AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:16

    Et je veux absolument en profiter avec l'homme que j'aime tans. La foule en délire me fessait rire,je sais pas pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:20

Tu veux conduire?
Je souri et lui tend les clés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:22

    non merci,je ne connais pas le chemin pour revenir à Los Angeles ^^ Je rie alors et je vais me mettre dans le même siège de toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:23

Bah il y a un gps Very Happy
Je monte siège conducteur et allume le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:24

    Oui,mais,je vais te l'abimée,se serait bête :p Je le regarde quand il s'assoit,et avant qu'il commence a rouler,je vais l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:26

Je prolonge son baiser et commenece a partir tout en l'embrassant
Ce n'est pas grave sa , j'en ai d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:27

    Je souris doucement en me mordent al lèvre inférieur Non,de toute façon,je ne veux pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:31

Je mis ma main sur sa cuisse et alluma le gps puis entra l'adresse de ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:32

    Je pose ma main sur la sienne,et,je pose délicatement ma tête sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:35

On était bientot arrivé et au feu rouge , je l'embrasse amouresement

hj: suite chez toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:36

[Non,on continue ici,t'inquiète =) ]

    Je regarde la route,les deux heures de routes,on les voit passer! Je prolnge doucement en posent ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:39

hj: ok comme tu veux

Le feu passa u vert mais c'était une ligne droite donc je continua ce doux baiser .
"On peut avoir un animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:40

    Il est douer avec ses baisers,ses lèvres sont une drogues pour moi Sa depent quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:44

Je sais , mon serait de faire un zoo mais .... en fait je sais pas
Je souri et me reconcentre sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:46

    Si ce n'estpas un animal trooppp grand,je serais pour mon coeur. Dis-je en la regardent tendrement,et,je continue après de le regarder,il est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:51

Un zoo sa te dit ? le zoo de Los Angeles
Je la regarde , avoir un zoo était mon rève mais j'attendais d'avoir assez d'argent et là on peut dire que je nage dans l'or
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:52

    Hein? Le zoo de Los Angeles ? Moi,je pensais que tu voulais un animal,pas des animaux.. [/b]Bon,j'étais pour un animal,mais pas des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:58

Mais j'achèterai une grand terrain , et tu sera pas obligé de t'en ocupper
J'était un peu déçu de sa réaction c'est mon rève quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:00

    oui,mais toi,tu as tont ravail,qui est-ce qui s'en occuperait?surtout que moi,j'ai mon boulot à l'hôpital ? Elle est normal ma situation,oui,ils faudrait quelqu'un qui s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:03

Moi je démissione j'ai assez d'argent t'inquiète pa pour sa , c'est on rève s'il te plait mon coeur se serait mon cadeau de ma part
J'en avais un peu marre de me faire frapper dessus ou te frapper , je veux changer de mode de vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:05

    Bon si tu veux,mais,si tu as des problèmes,j'y suis pour rien si il voulait absolument démissionner et avoir se zoo,ba,qu'il le fasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:07

Nous arrivons devant la maison de Sam . je descend de la voiture et ouvre celle de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:08

    Je prends le clefs de mon sac et je descends de la voiture. Puis,j'ouvre la porte et laisse entrer Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:13

J'entris dans la maison et embrasse Sam
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:14

    Je lui souris et proonge doucement De rien Puis je ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée [Isaac
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-