AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:45

Pourquoi cela?
Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:46

    tu seras après :p Dis-je avec un sourire amusé en mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:49

Non je veux savoir maintenant mon coeur , s'il te plait
Je l'a regarrde d'un air triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:50

    tu l'auras voulu,lâche ta fourchette et ferme les eyux x) Il aurait du finir. Mais bon,neuf mois sans sexe,le pauvre. Je passe sous la table en m'approchent doucement de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:15

Je me demandé se qu'elle faisait mais j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:16

    Le sol était froids x) j'avais froid au jambe. Je vais doucement prendre son sexe pour le lui faire une gaterie ! Il le mérite :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:19

Je souria
J'adore tes tour de magie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:21

    Je rie doucement en continuent et en accelerent les mouvements. Et,je fais cela avec amour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:33

Hmm j'aime sa
Je soupira tellement sa me faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:34

    Je souris doucement en continuent un peu en accélérent plus vite,puis,je relache tout en allant me mettre sur ses genoux (b] Tu as raison,j'ai l'habitude x) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:38

C'est moi qui ta habitué
Je la regarde et souri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:39

    Oui,tu as raisons,et,avoue que t'aime ça [/b]Je vais prendre sa fourchette pour y mettre des pâtes et l'emmenais vers sa bouche Mange ou je te mange x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:43

Tu me mange quelle partie? Je souri et prend les pate de la fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:45

    Je rie en l'entendent Celle que je pourrais manger tout le temps x) Hum,celle-llà? Dis-je en prennent LA partie en question dans mes mains,et oui,il faut réfléchir What a Face Et cette partie,je l'entrerer en moi et je le ferais avec mon mec touuuuute la journée? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:49

Ah ça peut-être interessant ^^
Je l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:50

    Je confirme Smile Je prolonge alors en entourent son cou J'ai toujours de bon projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:54

Mais ça se fera en douceur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:55

    C'est toi qui voit mon chérie? Je souris en allant embrasser son cou (b] Puis,si on veut des enfants,c'est mieux le contraire ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:01

Mais non en douceur t'inquiète pas , demain 7h debout en va se coucher?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:02

    D'accord ! Tu m'emmènes? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:10

D'accord .
Je la porte , l'emmène dans la chambre et la met sur le lit puis l'embrasse amouresement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:11

    Je rie docuement en le laissent me porter. Puis,en m'allongeant sur le lit,je prolonge en disent (b] Je t'aime. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:17

Moi aussi .
Je la prie et m'endormi avec celle-ci dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:18

    Je nous mets la couette et,je m'endort sur son torse,dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 23:24

Je me reveilla le lendemain matin et me leva en essayant de ne pas la reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]   Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle journée,nouvelle nuit [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée [Isaac
» Nouvelle journée..(Elsa)
» Une nouvelle journée de travail (Alysson)
» Nouvelle rencontre enfin pas si nouvelle que ça..{Strawberry
» Nouvelle PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-