AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:44

Cela faisait maintenant trois longs jours et interminables que je n'avais pas revu Cam et autant dire que la dernière fois qu'on s'était vu, ce n'était pas vraiment la joie.. Enfin tout était de ma faute, c'était complètement prévisible et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi, le fait de m'être marié à ma meilleure amie n'allait pas la mettre folle de joie, je savais déjà avant de lui dire qu'elle m'en voudrait comme pas possible sachant qu'en plus c'était pas la première connerie que je nous infligeais. Elle remettait tout en doute et n'avait plus confiance en moi, voulant être seule pour réfléchir, ça me stressait à l'idée qu'elle ait pu choisir de partir et de ne plus vouloir me revoir.. Bref, je ne faisais que penser à ça et j'étais pas vraiment agréable avec mon entourage, je ne dormais quasi plus et j'avais besoin de sa réponse, même si je lui avais dit que j'attendrai le temps qu'il faut, certe je le ferai mais j'étais tellement impatient que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller directement la voir au risque qu'elle me rejette une fois de plus xD. Arrivé devant chez elle, j'hésite longuement mais je finis par sonner une bonne fois pour toute espérant que je ne vais pas le regretter bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:49

    O. Steven-Ilàn Smith & Freddy H. Cooper ‹ FREDDY ♣ _ ₰ quelle belle rencontre, manquait plus que toi Je me trouvais de nouveau chez ma cousine, qui ces temps-ci n'allait pas bien du tout. Vous imaginez ceux que je peux ressentir ? Une rage envers une seule personne enfin, deux. D’ailleurs, dès que Cameron était partit c'était pour venir me voir, pour tout m'expliquer. Hélas, j'étais bien au courant car, je devais la rassurer, essayer de la refaire sourire mais, elle pleurait à tout bout de champs. Alors, aujourd'hui, je n'avais qu'une hâte, rester avec elle & passer une bonne journée rien qu'avec elle. Alors que je me trouvais là, elle n'était pas là, pour quelque heures. J'entendis la porte de chez elle se mettre à sonner & je ne savais pas qui pouvait être là, à cette heure-ci ? Je décidais donc de me diriger vers la porte, et finir par l'ouvrir. Je me retrouvais nez à nez avec celui dont je ne préférer même pas dire le prénom. Il avait blesser ma cousine que j'aimais et il ne fallait pas qu'il reste ici. Elle ne voulait pas le voir, du moins pour l'instant & moi non plus. Je dis « Tu fous quoi ici ? ... » Dis-je d'une voix grave & énervé sincèrement. Oui, dommage, j'étais là & ma cousine non. La seule chose qui me retint de lui en mettre une c'était ma cousine, elle m'avait dit de ne pas être violant avec lui, même si il me méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:06

J'étais à deux doigts de m'en aller parce qu'à mon avis, j'allais sûrement pas être le bienvenu et puis si elle aurait voulu me parler de quoi que ce soit elle l'aurait fait elle même.. Mais bon tant pis, je tente quand même on sait jamais, de toute façon qu'est ce que je risquais ? Rien à ce que je sache, mis à part qu'elle me dise de partir une fois de plus. Je sonnai donc et attendai impatient devant la porte espérant qu'elle ne tarde pas à ouvrir.. quoi que. Je m'adosse contre le mur puis j'aperçois que la porte commence à s'ouvrir, je me redresse rapidement et vois ..un mec ? C'est qui celui-là ? Je le regarde en arquant un sourcil et fus encore plus étonné avec son " tu fous quoi ici". « Mh, je pense pas que ça te regarde. Cameron est là? »Waouh, il avait l'air tellement heureux de me voir, on se connaissait pas soit disant passant mais bon c'est pas grave c'est qu'un détaaail xD. « Puis t'es qui?!»À mon avis pour qu'il puisse me parler de cette manière, Cam avait du lui parler de moi et pour qu'elle parle de ce qui s'était passé à quelqu'un ils devaient être suffisamment proche.. Oh non, pitié ne me dîtes pas que c'est son cousin, manquait plus que lui pour rendre les choses encore plus compliquées vu qu'il doit sans doute me haïr ! Et bah moi qui voulais le rencontrer j'aurai jamais cru que ce serait dans de si mauvaises conditions. « laisse moi deviner, t'es ce cher Steven.. enchanté quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven 1510611536» bon j'abusais un peu en disant ça parce que finalement je le pensais pas, je voulais pas le voir maintenant. Mais monsieur va sûrement se la jouer super protecteur et ne va pas me laisser la voir. « Bref.. elle est là ou pas?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:28

    O. Steven-Ilàn Smith & Freddy H. Cooper ‹ FREDDY ♣ _ ₰ quelle belle rencontre, manquait plus que toi Pour ne pas être le bienvenue, ça c'est clair. Pour une nouvelle, ça n'est pas une nouvelle. Je détestais qu'ont blesse ou face du mal à ma cousine. Cette dernière m'avait parler le soir-même de sa dispute avec son Freddy d'amour. Déjà que j'avais eu du mal à réaliser que c'était son copain & je devais le rencontrer mais là ce n'était plus la peine. J'avais la rage. C'est donc que peu de temps après, la porte se mit à sonner & je me levais pour lui ouvrir la porte simplement. Voyant Freddy en face l'un de l'autre, je fus fou de rage. Il manquait de respect & oui, je le connaissais maintenant ! Oui, dommage pour lui. L'écoutant, je dis « Au que si, ça me regarde ! Ça, ça ne te regarde en rien. Elle fait ce qu'elle veut. » Dis-je d'une voix grave, sans rien dire de plus. Suite à ces questions qui ne le regardait en rien du tout. Ce dernier, je n'étais pas du tout heureux de voir sa face, devant moi. J'écoutais sa dernière question & Je dis « Ça va te changer quoi, qui je suis ! .. » Dis-je. Et oui, je suis le meilleur cousin de Cameron & franchement, je la protégeais de tout être. Surtout de lui, en ce moment. Et dire, que j'avais envie aussi de le rencontrer, c'était une mauvaise chose en ce moment. Ce dernier ensuite, me fis son vieux sourire pour me sortir un, a au fait, enchanté cher Steven, le cousin de Cameron. Il se foutait de moi, ou quoi, lui ? Je dis « Elle veut plus te voir alors, tu sais ce qu'il te reste à faire non ? ... » Dis-je, voulant qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:32

De quoi ça le regarde ? Je vois pas en quoi ça le concerne que je veuille voir Cameron.. M'enfin je sens que jusqu'à ce qu'il soit derrière cette porte j'aurai pas le « droit » de la voir. Nan mais la blague quoi, maintenant il faut des permissions pour voir la blondinette? J'ai aucun ordre à recevoir encore moins de ce mec que je connais même pas, je m'en irais seulement si c'est elle qui me le demande autrement non (a), c'est pas chez lui à ce que je sache donc. « Je crois pas non, donc tu seras gentil et mignon tout plein si tu te mets en dehors de ça okay? De quoi ça me regarde pas ? Je m'en doute qu'elle fasse ce qu'elle veut, c'est plutôt à toi de te le reprocher, j'demande juste si elle est là je l'oblige pas à rester chez elle ou non. Breef on s'en fout. » et complètement même, j'ai pas besoin de m'expliquer avec lui pour la voir, elle peut bien venir m'le dire en face nan? « Ouais c'est vrai pas grand chose, donc passe ton chemin et évitons de nous prendre la tête pour rien. .. génial, maintenant Cameron a besoin d'un porte parole c'est nouveau ça, niveau garde du corps elle aurait pu faire mieux ..» je suis trop méchant et je le pense pas vraiment, mais ça m'énervait j'avais pas que ça à faire de me disputer avec monsieur LE cousin. Elle qui m'avait pourtant dit de si belle chose de lui, j'avais qu'une hâte c'était de le rencontrer et comme par hasard il faut que ça tombe dans ces moments là.. enfin je comprenais sa réaction j'aurai sûrement agi pareil mais j'avais pas l'temps là. « Et baah la moindre des choses c'est de se présenter mister! » Je soupire, il avait pas l'air d'apprécier mon "enchanté" xD mais au moins j'étais poli, MOI! « non quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven 1510611536 » Bon je le cherchais un peu j'avoue. « Venant de toi, j'ai pas trop confiance tu dirais pas le contraire, donc autant qu'elle vienne directement ici ça m'éviterait de camper. (a) » J'étais collant certes, mais j'allai pas repartir comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:27

    O. Steven-Ilàn Smith & Freddy H. Cooper ‹ FREDDY ♣ _ ₰ quelle belle rencontre, manquait plus que toi Bien entendue que ça me concernait qu'il veuille la voir car, je savais qu'il devait à faire à moi pour ceux qu'il avait fait à celle-ci. Je trouvais ça ignoble, ce qui me poussait à le hair au fond de moi, pour ça. Je me trouvais dans l'appartement de ma cousine, peut-être mais parce qu'elle me l'avait demandé. Et, selon ceux qu'elle m'avait dit de faire, ne pas ouvrir à cette autre que Freddy, son petit-ami, après ce qu'il c'était permit de faire. Alors, je faisais cela seulement c'était un peu trop tard, selon moii. Mais, dire à celui-ci, qu'elle ne voulait lui parler etc .. j'étais autorisé. Merde, quoi Mad , c'était ma cousine & la famille passe avant tout ! Il manquait de respect, où quoi ce foutu mec ? J'hallucinais en fait ! L'écoutant, je dis « D'une tu ne me donnes aucun ordre. Je m'en mêle si je le souhaites. Non, justement on ne s'en fout pas. Et puis, remballe tes paroles car, en aucun cas, j’adhère ça ici. Elle ne veut plus de toi, donc, dégarpie le champs, tu seras mignon tout plein... » Dis-je d'une voix grave, sans rien dire de plus. J'étais vraiment près à lui en mettre une pour qu'il comprenne, à qui il avait affaire mais, à quoi cela servait ? A rien ! Je ne faisais que l'écouter mais, il croyait avoir le dernier mot, lui, le monsieur je sais tout, hein? Non. C'est donc que je ne pus que lever les yeux aux ciel, le trouvant complètement débile. Elle aurait pu trouver mieux coté mec, mais je n'avais le choix évidemment que de le supporter. Moi, qui aurait voulu le connaitre d'avantage. Suite à ses remarques désobligeante, je le fusillais du regard. Il n'avait rien de mieux à faire qu’essayer de me camper ici. Je pense qu'il attendra surement longtemps & Je dis « Tu aurais du me croire, car j'étais sincère en disant cela. Elle ne veut plus de toi... » Dis-je. Puis, la fin de son discours était qu'il éviterait de camper alors, je ne voyais qu'une seule option. Le faire camper. Bon, j'y allais aussi de main forte mais, je voulais qu'il dégage. Je dis « Tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole d'avantage ! Mais, bon courage, pour le campement car, j'ai pas que ça à faire ! ... » Dis-je, en m’apprêtant à fermer la porte sur lui. Il ne méritait même pas que je lui parles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:34

Si j'avais su qu'il serait là quand je viendrai, je ne serais tout simplement pas venu à ce moment là, j'aurai bien été capable d'attendre le lendemain voire même juste deux trois jours de plus, parce que là il était bien mignon de vouloir jouer au preux chevalier en protégeant sa cousine mais c'était légèrement saoulant et j'avais pas le temps pour ça x). Enfin bon, j'essayais de garder mon calme avant de commettre quelque chose que je regretterai sachant que Cam sera forcément avec lui donc ça ne ferait qu'aggraver les choses, autant dire que je ne veux pas m'enfoncer encore plus à cause de lui, à moins que ce soit lui qui craque; sauf que là ce sera de la légitime défense par la suite Razz Breef, je laisse échapper un léger rire lorsqu'il me dit que je lui donne des ordres - même si entre nous il les mériterait (a)- je lui ai juste demandé assez gentiment de s'écarter de ça c`too. « D'où j't'en donne? J'oseraaaai pas, voyons! » Je soupire, c'est une vraie tête de mule et bien collant en plus de ça; je veux bien rester un minimum aimable mais faut pas abuser quoi .. « Nan sérieux, me fais pas chier, j'ai vraiment passer une semaine de merde alors si j'aurai voulu l'aggraver encore plus j'aurai appelé monsieur mais là tu vois ça me suffit amplement, donc si tu pouvais nous faire gagner du temps à tous les deux et rendre les choses simples tu te dégages légèrement de mon chemin & t'auras un biscuit quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven 1881463262 » J'essayais de pas être trop méchant dans mes propos parce que je pouvais parfois m'emporter sans m'en rendre compte impulsif comme je suis x). Je levais les yeux au ciel quand il me dit qu'elle ne voulait plus de moi, c'était plutôt vexant et freddy vexé c'est pas bon (a) Même s'il avait peut-être raison, je voulais l'entendre de sa bouche à elle pas à ..lui; finalement j'étais plus ou moins têtu aussi, pauvre de lui! « et tu crois que je vais m'en aller en me disant ça, tu m'prends pour un con ou quoi? J'demande pas la lune, je veux juste la voir putain. » J'allais pas la violer faut arrêter quoi, j'ai fait une connerie je le sais, mais j'ai pas non plus fait ça de mon plein gré avec une parfaite inconnue.. « Rien à foutre de ta sincérité ! » Ça devenait long, et j'allais vite perdre patience à force.. « Je t'ai pas demandé de l'ouvrir de toute façon, juste de te pousser donc que tu me parles plus ça m'arrange. Laisse moi rireee, t'as pas que ça à faire ??! Bah faut croire que si, qu'est ce que tu fous là devant moi planté comme un con sinon? » Le pire c'est qu'il se foutait de moi en me disant bon courage, plus aucune pitié, la situation commençait à m'énerver sérieusement, j'avais pas envie de rire là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty
MessageSujet: Re: quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven   quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle belle rencontre, manquait plus que toi ▬ steven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-