AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez|

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:57

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. CANDICE ACCOLA
(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Tumblr_lzlunjTUxU1ql10a5
Evan A. Connor

❝ Tell me who I am.



Evan (de son vrai nom Evan Amber) est née le 14 février 1990 tout comme son frère jumeau, Morgan, elle a donc 22 ans. - Elle ne supporte pas son deuxième prénom et veut être appelée Evan, seulement Evan. - Tout comme son frère elle déteste la St Valentin qui se trouve être son anniversaire, pour elle, c'est une fête stupide, écoeurante et romantique, chose qu'elle n'aime pas. - Elle a grandi à New York et a déménagé très récemment à Los Angeles afin d'y suivre son frère (seule leur mère est restée à NY), et elle y poursuit ses études, tout comme Morgan. - Elle a toujours beaucoup plu aux garçons, et elle est consciente de son physique quasi-parfait qu'elle n'hésite pas à utiliser pour profiter de ceux qui l'entourent et en particulier des garçons. - Elle ne s'est jamais entendue avec sa mère parce qu'elle était peut-être un peu trop allumeuse. - Elle n'a jamais connu son père. - Elle ne sait rien du fait que Morgan soit dealer. - Le reste est plutôt libre !



« My Relationships »

MORGAN E. CONNOR

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Zac2f
© BAPTOU
Morgan est le frère jumeau d'Evan et ils sont très proches depuis l'enfance ; il existe plusieurs types de relations frère/soeur et ces deux là sont de ceux qui sont complices, qui se couvrent auprès des parents lorsque l'un des deux sort en cachette la nuit, le genre de frère et soeur qui fait tout ensemble. Ils ont grandis ensemble et sont allés dans les mêmes écoles, ils ont d'ailleurs à peu près le même caractère ; ils aiment s'amuser, et particulièrement avec les gens. Cependant Morgan se montre extrêmement protecteur envers sa soeur qu'il n'aime pas voir trainer avec des garçons, bien qu'il ne puisse rien y faire, de plus, étant lui-même extrêmement jaloux, il ne supporte parfois pas de voir Evan s'attacher à d'autres garçons que lui, sûrement par peur d'être remplacé.
PRÉNOM P. NOM

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: Re: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:59

    COUCOU ! Si tu es là c'est que le PV t'intéresse peut-être, youhou ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 2380307632
    Il y a deux trois trucs à savoir :
    1 : J'ai laissé un maximum de liberté dans l'histoire, et pour le groupe, personnellement je vois bien le personnage dans le groupe "bimbo" mais c'est comme tu veux ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 3472156054
    2 : Je suis super hype et tu seras trop cool si tu prends ce pv puisque tu seras ma soeur ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 1545742329
    3 : Ma boite de MP attends d'être bombardée de tes messages si tu choisis ce scénario ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 3617216448
    4 : Le nom n'est pas négociable, bah oui, faut qu'on ait le même nom hein, et puis... le prénom, j'aime beaucoup Evan, mais si vraiment ça t'est insupportable, on peut négocier ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 1942136828
    5 : L'avatar n'est pas trop négociable, je vois trop bien Candice dans ce rôle, enfin, si t'as une autre idée bien précise fais le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: Re: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:12

Je suis là mon frere prefere (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 3832313845 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: Re: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:19

    OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 2273227194 (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 2273227194 (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 2273227194
    Quand j'ai vu qu'une "Evan" avait répondu au sujet, j'ai frôlé l'infarctus ! (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 1545742329 (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 1545742329
    J'vais pas m'en remettre ; enfin, quand même, MERCI ! MERCI, et MERCI ENCORE pour avoir pris ce scénario qui est vraiment important pour moi.. (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 2380307632
    Vivement que tu fasses ta fiche qu'on puisse RP et tout ça (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 3266889921 (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 4170629200 (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 456023687
    Et puis n'hésite pas à faire exploser ma boite à MP ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: Re: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:26

ET moi quand j'ai vu ton scénario j'en suis tout de suite tombée amoureuse Very Happy j'adore en plus Candice Accola Very Happy
Dés maintenant je vais commencée ma fiche de présentation et dans la soirée elle sera fini Very Happy
J'ai hate de commencée a RP avec mon frêre Very Happy
D'accord je n'hesiterai pas et toi non aussi tu peu faire explosée ma boite MP j'adore sa I love you (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty
MessageSujet: Re: (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !   (F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) C. ACCOLA, GIRL YOU'RE MY TWIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) bush ϟ « before I was a good girl, now I've become a bad girl since I have known you » ▬ Taken.
» (F) Candice Accola - Stars
» A. Pettyfer & C.Accola(avatars negociable)2/2
» the reason i love you is you Candice Accola, Bethany Joy Lenz..
» Zoey-Ann B. Salvador feat Candice Accola ; " Qui a dit que j'était blonde ?! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-