AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:15

'Normale, vous êtes tous les deux sur moi.'
Mais il n'allait pas lui dire qu'il avait déjà fait un baiser à trois, cela fait partit de son vieux passer qu'il veut oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:26

tu vas pas t'en plaindre quand meme

elle se mis a le chatouiller le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:40

Et lorsqu'elle se mit à le chatouiller, Nate se plia sur lui même, son postérieur touchant plus la virilité d'Usher sans le faire exprès.
'Ah... arrête! Je m'en plaignais pas.'
Dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:10

elle le regarda alors faire les mains de ray se mirent sur la taille de nate avec un grand sourire alors que ev arrete pour le regarder

ca fait tres pervers comme position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:31

Nate la regarda avec le regard qui voulait dire :"Toi aussi tu va y passer." Il s'avança vers pour commencer à la chatouiller et lui rendre l'appareille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:49

elle le regarda alors avant de rigoler en bougent avant de glisser pour entrainer nate par terre . ev amortissant le choc pour nate elle se frotta alors doucement les fesses a cause du choc avant de voir l'eau un peu rouge pour se rendre compte qu'elle c'etait cogner la tete et couper la mains sur un p'tit bout de verre par terre .

faudrais que je pense a verifier la salle de bain plus souvant moi

la derniere fois elle avait fait tomber son flacon de parfum vide dans la douche alors forcement il reste des bout qu'elle a pas vue .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:33

Et lorsqu'il vit le sang d'Eve un peu partout dans la baignoire, il s'inquiéta très vite, mais c’était qu'une coupure. Nate arrêta alors l'eau, pour évité de glissé une nouvelle fois, il prit vite des serviettes pour tout le monde pour pas qu'ils ait froid, puis il prit ce qu'il faut pour soigné Eve, comme de la glace et du désinfectant et coton.
'Je déteste quand tu me faire peur comme ça. Ray, tu peux lui mettre ça sur sa tête , s'il te plait?'
Demanda t-il doucement à Usher lui donnant la glace pour la tête d'Eve alors que lui s'occuper de sa main bien qu'elle ronchonne que tout aller bien. Nate lui retira les bout de verre doucement pour ne pas lui faire mal pour enfin lui nettoyer la main. Oui Nate avait couru dans toute la maison rien que pour lui guérir la main.
'Si jamais tu vois trouble ou que tu sens que tu va t'évanouir, dit le moi. Okey?'
Il aura toujours peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:38

ev le regarda alors faire avec le sourire se retrouvent sur une tabouret nate s'occupent de sa main et ray de sa tete .

ha mais aieeee ....

oui elle faisait croire qu'elle avait mal quand il a retirer le bout de verre meme si en vrai elle n'avait pas mal vue tout se qu'elle a endurer par le passer .elle le regarda alors faire

et si je vois un dieu tu fais quoi ?

meme blesser elle aime voir nate paniquer et bien sur rigoler bien qu'elle avait un peu le tourner a cause de sa tete mais ca aller passer un leger vertige .

j'ai le droit a des bisou magique ? t'en fait a john nathan et au filles j'ai bien le droit moi aussi

elle regarda alors la bande avant de regarder nate bien que ces pupille etait dilater ce qui voulais rien dire de bon et nate le savait malheureusement pour ev qui voulais arreter de l'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:08

Lorsqu'elle gémit de douleur Nate la regarda inquiet mais continua jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bout de verre. Nate a toujours voulu être là pour protéger Eve. Malheureusement pour lui, elle sait se défendre. Alors il prend soin d'elle quand elle est rarement malade. Il sait qu'elle n'est pas fragile car à la base c'est un homme, mais il aurait bien aimé qu'elle soit un peu faible, pour qu'il puisse mieux s'occuper d'elle. Mais il faisait avec et ne disait rien.
'Tu vois déjà deux dieux vivants devant toi, ça ne te suffit pas. Si tu vois un autre dieu que Ray ou moi, je tue ce dieu de mes propre main car ça serra un imposteur.'
Et oui, avec Eve, il a apprit à avoir le sens de l'humour même dans les pire situation. Puis il la vit réclamé des bisous.
'Tu en a le droit où et quand tu veux ^^.'
Il commença à l'embrasser la main, puis le bras pour remonter à sa bouche. Et lorsqu'il la regarda dans les yeux, il comprit bien vite la situation. Mais pour ne pas inquiété Usher qui n'était pas loin, Nate l'embrassa plus amoureusement, lui faisant comprendre qu'il s'avait mais qu'il essayerait de ne pas paniquer.
'Voila, tu as eu plein de bisous. Mais n'hésite pas à en réclamer, j'en ai plein en réserve.'
Et c'est dans ses moments là qu'on voit à quel point Nate est amoureux d'Eve. Quand il reste avec elle quoiqu'il lui arrive et qu'il la fasse rire pour qu'elle reste avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:20

mais ya que deux dieux qui m'interresse moi , meme si j'en vois un 3 je m'en fiche j'en voudrais pas ^^

ray ne se douter de rien sur le coup mais bien vite ev compris que nate avait capter la chose ca se recentait dans le baiser qu'il lui avait donner .

hum un arme a bisous que demander de plus .

elle sourit comme si de rien etait regardent face a elle , c'etait la deuxieme fois que ca lui arrivait elle connaissait pas encore tout la maison en plus de ca vue qu'il ont demenager

et j'ai le droit de demander au super hero de me porter dans mon lit ?

elle avait surtout pas envie de faire une gaffe , elle se retrouva alors dans les bras de nate pour aller dans la chambre puis sur le lit

on devrais appeller un medecin je trouve qu'elle saigne beaucoup au niveau de la tete
ca saigne toujours beaucoup a se niveau la les vaiseaux sanguin son plus petit et nombreux , mais j'ai vue pire t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:44

'Ouais, sauf qu'il en existe que deux. Ça n'existe pas un troisième dieux. Ray et moi on est le seul. Et toi tu es notre déesse. Moi je dirais Venus'
Parce qu'elle est blonde et nu ^^. Nate lui caressa la joue tendrement regardant ses yeux qui devenait de plus en plus bleu claire. Espérons que Usher ne le voit pas.
'Et en plus de ça, y'a même pas besoin de recharger et munition infini.'
D'ailleurs il lui en fit plein, sur la joue, sur la bouche, le menton, le nez, le front et même pour l'embêter dans l'oreille, ça fait un bruit qui donne plein de frison. Ensuite elle lui demanda à ce qu'il la porte jusqu'au lit. Il la porta comme une princesse pour la poser doucement dans le lit, faisant le plus attention sa tête. Usher n'avait pas tord, sa tête saigné beaucoup. Nate tourna sa tête vers Usher.
'Tu peux aller chercher une serviette pour mettre derrière sa tête. Ça stoppera surement l’hémorragie'
Enfin, il espère. Il s'assit à côté d'Eve lui prenant la main, entre mêlant leur doigt, attendant qu'Usher arrive avec une serviette. Il lui caressa la main du bout de son pouce tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:08

ev se retrouva alors sur le lit apres avoir eut son lot de baiser, ray lui partie chercher un serviette les laissent seul un p'titmoment. ev posa alors sa tete sur les jambes de nate ferment les yeux un p'tit peu inquiete sur le coup .

je pense qu'il faudra appeller le doc quand ray sera occuper ... je veux pas inquieter tout le monde .

et surtout pas les enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:38

Nate la laissa se poser comme elle veut lui caresser les cheveux en sang. Ensuite, elle lui dit qu'il fallait appeler le docteur mais une fois qu'Usher aura le dos tourné.
'T'inquiète pas, je m'en occupe'
Facile, il suffisait d’abord d'appeler le docteur, envoyer Usher faire les course, pendant se temps le médecin s'occupe d'Eve, le médecin part, Usher rentre. Nate, le maître des plans
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:45

ev se mis a sourire doucement se redressent pour essayer de l'embrasser avant de se rallonger car la tete lui tourner un peu , ray arriva alors avec la serviette demandent a nate si il pouvais faire quelque chose

oui moi je veux bien 20 big mac ^^

en plus des courses ray aller rester un moment dehors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:52

Usher arriva avec la serviette, Nate la mit en dessous de sa tête. Puis le chanteur demanda ce qu'il pouvait faire d'autre.
'Est-ce que ça te dérangerai d'aller faire les courses. Genre acheter un dîner déjà près, plein de bonbon car j'ai tout finis avec mes frères.'
Alors qu'il n'avait pas finit, Eve demanda vingt big mac
'Plus 20 big mac pour Eve, donc pour moi du coca m'irai. Et prend toi aussi un truc à manger, si tu veux. On te remboursera quand j'aurais mon pantalon avec mon porte feuille.'
Oui il est près à le payer, il va partir faire les courses. En ce moment, y'a beaucoup de monde sur les routes.
'Si tu as un problème, appelle moi.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:04

ray les regarda alors tout les deux

vous etes des estomac sur pattes vous savait ca?
oui mais c'est toi qui a demander , ya aussi la liste sur le frigo tu appelle si ya un probleme ^^


elle lui fit un grand sourire amuser

laisse c'est moi qui paye cette fois ^^

ray alla se rhabiller avant de venir les embrasser tout les deux avant de partir faire les courses , ev arreta alors de faire son faux sourire de tout vas bien .

on appelle raiponse elle a l'habitude maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:57

'Bah moi je pense avec mon cerveau, mon coeur, ma queue et mon ventre. Et maintenant tout de suis, je pense avec mon ventre.'
Et son coeur, pour ne pas inquiété Usher. Et juste après qu'Usher l'ait embrasser, Nate lui pinça les fesses, continua de sourire et une fois que la porte fut claquer, il sortit très vite son portable pour appeler Raiponce, lui expliquant tout et lui disant que c'était urgant.
'Elle arrive.'
Il garda Eve contre elle. Ça faisait la deuxième fois qu'il mentait à Usher, enfin trois. Et il n'aime vraiment pas ça. Mais c'est pour lui qu'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:03

ev resta blotti contre nate ferment les yeux sachent que son regard et encore plus perturbent

si ca continue je vais me balader avec un casque tout le temps .

c'est vrai un choc trop fort la fait saigner et perdre la vue mais elle la retrouve quelque semaines apres mais tout depend du choc la elle en aurais pour un bon mois et elle aimait pas surtout si elle doit refaire appelle a yuki bien qu'elle l'entraine toujours au cas ou ca arrive

tu sais que j'ai un shoot avec toi demain en plus T-T ca vas etre joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:22

Nate eu un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle allait mettre un casque.
'Oui tu as raison, maladroite comme tu es.'
Lui dit-il pour l'embêter doucement. Il continua de la garder dans ses bras, son souffle plutôt normale pour quelqu'un dont sa femme à perdu à nouveau la vu.
'Ouais vrai, mais t'inquiète, tu t'occupe de prendre la pose et moi je me charge de les modifier à l'ordi. On ai une équipe, t'inquiète pas, on peut résoudre tous les problèmes.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:37

je te fait confiance mais j'aurais aimer pouvoir voir se que je porte et se que je fait , mais surtout te voir bander a cause des tenue ^^

elle resta blotti contre lui avant d'entendre sonner , elle laissa alors nate descendre pour voir raip' arriver la pauvre etait essoufler XD 4 etage c'est pas rien . elle la laissa faire lui donnent au passage des cachet dout en lui bandant la tete pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:42

La porte sonna, Nate partit ouvrir, c'était Raiponce. Il la fit entré puis au bout du 4émé étage, ils arrivèrent. Elle s'occupa d'Eve, après qu'elle eu finit, elle posa quelque question à Nate à propose de sa jambe ou sa maladie, mais il gère et la rassura en lui disant que tout aller bien. Ensuite, il la raccompagna à la sortit pour ensuite remonter les escaliers.
'Ou la, ça muscle.'
Il se remit à côté d'elle, prenant sa tête pour la caresser.
'Si tu veux, je filmerais la séance, comme ça, quand tu aura retrouver la vu, tu le regardera.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:49

elle se mis doucement contre nate avec le sourire

oui je veux qu'on te film tout le long en plus de filmer dans le pantalon et tu me laisse toucher aussi

elle profite a fond . elle se redressa un peu pour l'embrasser en se guidant avec ces mains

ca me rappelle des souvenir ca .

pas toujours des bon mais quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:41

'Pourquoi me filmer moi. Pourquoi pas toi aussi?'
Oui c'est tout le temps lui qu'il faut filmer. Il se mit à l'embrasser après qu'elle lui ai dit que ça lui rappeler des souvenirs. Après le baiser, il lui chuchota que maintenant il était là et qu'il l'aimait. Donc plus besoin de sans faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:59

parce que je veux voir ta réaction ^^ , mais on peu filmer les deux aussi si tu veux .

elle avait toujours le droit d'etre filmer pour etre sur youtube XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 EmptyMar 17 Avr 2012 - 2:28

'On va faire ça alors.'
Filmer les deux. Mais cela aller être la première fois que Nate filmera son shoot. Mais il n'a pas encore décider si ça ira sur youtube ou non. Peut-être sur son film. Bien vite Usher arriva et Nate regarda Eve. Que faire? Elle a une bande autour de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-