AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:47

'Ce qui fait que je suis encore plus fier de moi.'
Puis soudain Nate regarda Nathan qui était en train de se réveiller sur le canapé un peu perdu. Nate prit vite la main d'Eve pour aller voir Nathan affaler sur le canapé, sa tête sur la cuisse d'Usher. Mais comme celui lui caresser la tête et le petit garçon se rendormit. Mais Nate alla quand même s'asseoir avec Eve pour prendre son fils dans ses bras et le regarder dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:54

ev le suivit alors avec le sourire

gateau vas ^^

un vrai papa gateau le p'tit natichou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:06

Nate se mit à lui tirer la langue.
'Oui mais on peut pas résister à un petit bout de chou comme lui qui me ressemble. C'est impossible. Et puis tu parle mais toi non plus tu n'arrive pas à lui dire non.'
'Et comment ça se passe avec John?'
'Il est malin je dirais. C'est pas notre fils pour rien. Quand il veut quelque chose, il le demande à Eve, mais quand elle dit, il vient me voir pour me redemander la même chose et moi je dis oui. Je me sens un peu obliger de lui dire oui, car j'ai l'impression d'être un mauvais père. Au début j'ai été nul et à chaque fois, j'ai peur qu'il ne veut pas de moi comme père. Je vous promets ça me fait peur. Et comme John sait que je peux pas lui dire non, il en profite un peu, mais moi je ne lui en veux pas.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:19

Je suis gateu avec des limite contrairement a toi

elle l'ecouta alors le visage un peu plus serieu

ouai , c'est assez chiant 'ailleurs , j'arrive a leurs résister , c'est assez symple de leur refuser quelque chose mais il faut savoir tenir , surtout au fausse larmes . mais nate et justin n'y arrive pas , justin se fait matter par les jumelles quand il s'agit de la tv , il ne peux pas mettre de sport ou il a le droit a des regard meutrier des jumelles et comme elle on les yeux bleux c'est assez perturbent d'etre fixer intensement comme ca sans un mot alors il craque . quand a john meme si tu dit non tu reste son pere et il le sais tres bien , les prochaine fois dit lui juste de venir me demander comme ca tu ne dit pas non et tu ne vas pas a l'accontre de ma decision .

ev avait horreur de ca , ca donnais en plus naissence a des dispute avec nate meme si elle n'etait pas tres forte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:37

'J'avoue Justin se fait mater c'est très marrant à voir, enfin perso. Et pour John, tu sais très bien pourquoi je lui ai toujours dis oui.'
'Et si je peux me permettre, comment ça c'est passé, le jour de l'adoption?'
'J'étais pas là, je mettais disputer contre Eve, parce que je ne lui faisait pas confiance. Et croyait moi, pour qu'un vrai couple marche, faut toujours faire confiance à l'autre quoiqu'il arrive. Après, si la personne n'est pas digne de confiance, ne lui refaite plus confiance, ou prenait votre temps comme Eve le fait avec moi. Moi c'est vrai, j'ai mis longtemps, mais elle, elle à était tout le temps déçut. Il y a eu d’énorme haut et bas, mais c'est une battante et elle a tenu le coup. Pour en revenir à John, à l'époque Shawn et moi on se détester. Un jour je voulais voir Eve, Shawn, par jalousie je crois, ma dis qu'elle était avec quelqu'un, directe dans ma tête je me suis dis qu'elle me tromper. Or, elle ne me ferrait jamais ça, c'est pas possible, elle m'aime trop. Et elle fait énormément. A côté d'elle j'ai l'air d'un égoïste, de tout manière, je suis égoïste. Enfin bref, je l'ai engueuler sur le faite qu'elle me trompait je l'ai insulter, bref, j'ai été horrible avec elle alors qu'en faite ce n'était que John. Et il était malade. Rien qu'en en reparlant, je me dis que je ne suis qu'un crétin, sérieux. Ensuite, elle m'a dit qu'elle allait l'adopter. J'avais 16 ans à l'époque. Pour moi, c'était pas possible, je devais me concerté sur mes cours. Mais j'aimais Eve, je me rendais compte petit à petit qu'elle me manquait et qu'en faite, je ne pouvais plus me passé d'elle. Alors j'ai fais du baby-siting. Et si Eve voulait un enfant et qu'il n'y avait que ça pour la rendre encore plus heureuse, je devais être là. Puis j'ai appris à connaitre John, j'ai vu que ce n'était pas un garçon comme les autres. Il savait se débrouiller tout seul. On aurait dit moi plus petit, c'était digue. Et en ce moment, bah si je ne le vois pas avec un sourire, je me sens mal. Ou si dans la journée j'ai pas entendu un 'je t'aime papa' je déprime. C'est pareille avec Nathan. Et les jumelles c'est un sourire. Si je ne l'ai pas, je me sens mal. Je suis tellement fier à présent d'être père et de les avoir comme enfant. Maintenant, je ne m'imagine plus ma vie sans eux. Si je perd l'un d'entre eux, je suis complètement anéantit et rien ni personne pourra essayer de remplace le vide qu'il y aurait.'

Ça c'est un discourt de père. D'ailleurs, Ellen en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:51

Ev ecouta alors sans rien dire pour le moment avant de le regarder

Sauf que c'est pas comme ca que john apprendra a vivre vraiment , imagine je ne gagne plus d'argent , justin non plus on vas devoir tout reduire au niveau de tout , si tu l'habitude a etre un enfants gaté a chaque demande il ne comprendra pas l'importance de l'argent , je le connais cette importance , j'ai commencer dans la rue sur les trottoire nate , je sais se que ca fait de se priver de nouriture durent des semaines , de se demander si se soir on dors dans un voiture dans la rue ou dans un lit d'hotel .... et quand on a un apparte on a toujours peur de la fin du mois pour payer tout les truc le loyer l'eau et le reste ..... et surtout quand on a personne a coter qui peu aider a remonter la pente , tu le sais mieux que personne justin aussi ..... je veux pas qu'il s'habitude au luxe pour que le jour ou on a plus rien il te haisse vraiment ....[b]

ev venis d'avoir etre catin dans le passé un chose don elle n'est pas vraiment fiere et qu'elle essaye de cacher au enfant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:08

'La vie la déjà fait souffrir comme ça alors qu'il n'a que 6 ans. C'est vrai, à 6 ans, notre vie était pire. Et donc rien que pour ça, je voudrais lui donner une vie bien meilleur que la notre en lui donnant tout ce qui pourra lui faire plaisir. En l’occurrence, un père qui l'aime et qui serra toujours là pour lui, près à se sacrifier pour lui donner le jouer qu'il souhaite. Et pour moi, John à vécu trop chose pour qu'on lui apprenne les valeurs de la vie. D'accord, si tu veux, plus tard, quand il serra en mesure de comprendre, assez mature, on pourra déjà lui dire non, voir même le faire travailler pour lui montré à quel point l'argent est dur à avoir. Mais il n'a que 6 ans et il a la chance qu'on soit riche. Et même pauvre, je serrai capable de lui offrir ce qu'il veut.'
Nate n'avait pas vraiment fait gaffe qu'elle avait dit à tout le monde qu'elle avait été catin mais lui a faillit dire qu'il serrait près a vendre sa drogue pour John. Mais il ne la pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:17

ev le regard alors seriusement dans les yeux le genre de regard qu'il fait pas forcemnt s sentir bien mais qui fait peur un peu sombre mais pas completement noir non plus

Tu pense vraiment que lui donner tout , d'accepter tout ces caprice vas l'aide .... tu cherche vraiment a le rendre heureux ou juste a te faire pardonner tes erreurs et te racheter au pres de lui car c'est l'image que tu me donne Julian .....

pas bon signe quand elle l'appelle comme ca

il a eut un passer dure je le consoit parfaitement , mais a aucun moment je les laisser tomber , il sait qu'il a une famile solide , mais c'est pas en disant oui que tu vas regagner sa confiance ou son estime nate en aucun cas l'argent ne fait le bonne propre ou sale et tu sais tres bien de quoi je parle a se niveau la , j'ai eut beaucoup plus de sale que de propre avant detre mannequin ....

ev etait de plus en plus enerver de voir les chose comme ca , comme si nate essayer d'acheter john bien que se soit pas le cas ca donne cette image et elle ne voulais pas , c'est comme ca que sont beau pere avait fait avec elle bien que nate ne ferais jamais la suite ca lui rappeller trop de mauvais souvenir . elle fini par se lever retirent son micros un peux violament pour sortir du plateau et aller respirer dans la loge ou se trouve roberto
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:49

'Eve...'
Il allait se lever, mais Usher le prit par le bras pour le retenir et lui faire de la tête. Nathan, lui directe il s'est réveillé. Il cherchait après sa mère mais elle n'était pas là. Alors bien vite, Nathan alla dans les bras de son père pour pleurer car il avait très bien comprit qu'ils s'étaient disputé. Nate se sentait mal. C'était la deuxième fois qu'il se disputait avec elle en publique, et la c'était à la télé. Encore, il ne l'avait pas traité, heureusement sinon, il se serrait mangé une droite phénoméniall. Il n'allait pas se justifier, sinon, ça voudrait dire pleins de truc. Il mit sa tête dans le cou de son fils pour se cacher dedans. Il n'osait plus parler. Et encore moins Ellen. Mais on lui demanda quand même d’enchaîné, après tout c'est son boulot.
'Pourquoi... pourquoi est-ce qu'elle réagit ainsi?'
'Elle ne veut pas que je devienne comme son beau père.'

Lui répondit-il en relevant sa tête doucement.
'Son beau père... ainsi que son père... ont vraiment été nul avec elle. Enfance difficile. Son père l'a abandonné elle et sa mère. Sa mère s'est remarier qui lui avant les treize ans d'Eve, l'a manipulait si on peut dire. Tellement manipulait qu'elle avait confiance en lui. C'est pas ce que je veux avec John, comme avec Nathan et les jumelles. Je veux qu'ils ait tout le contraire de ce qu'on a eu. Je sais qu'avec un non, on peut avoir une vie détruite. Je n'ai jamais eu tout ce que les enfants gâté ont. C'est vrai, je ne veux pas que John on soit un, personne. Mais je veux leur faire plaisir. Quand je me disputais avec Eve, je partais et donc, j'étais pas souvent là pour eux. Mais je crois qu'elle n'a pas tord. J'ai moi même l'impression que je fais ça aussi pour me faire rattraper. Mais j'ai tellement peur qu'un jour, un de mes enfants me dise que je ne suis pas leur père, qu'ils me détestent. Je ne veux pas qu'ils me déteste. Je veux être un bon père, être la pour eux et évidement leur faire plaisir.'
'Moi papa je t'en voudrais pas que tu me dise non. A maman non plus.'
'Pour savoir faudrait d'abord que je te dise non.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptySam 31 Mar 2012 - 23:07

ev sa calma a sa facon comme souvant avant de revenir sur le plateau un peu calme avec un bande , roberto avait toujours une pharmacie avec lui connissant ev .... elle se rassit alors sur le canapé remettent son micro seul.

ceux que beucoup d mond ne savent pas c'est que ma mere c'est remarier alors que j'avais 3 ans , mon pere biologique a refit ca vie et mon beau pere etait un papa poule a ne jamais dire non et a tout donner ....je lui faisait confiance .... trop , quand j'ai eut 13 ans il m'a offert la pire chose au monde

ev parler sans aucun emotion se fichent des consequance sur se coup la .

il ma violer le jour de mon anniv , d'ou le faite que je le fete plus depuis tout se temps . il ma detruit en une seule nuit , je sais que nate ne fera pas ca , mais le principe d'acheter la confiance , ou l'amour me rappelle le passé que je veux oublier .... oublier c'est 10 ans d mensonge et ces 2 ans de torture me faire violer tout les soir par un homme en qui j'vais confiance juste parce qu'il me donner se que je voulais .

ev ne dit plus rien , elle ne refleter aucun emotion sa min bandé devant ces levres a jouer avec ces ongles .avant de voir nathan lui demandent si elle etait facher

oui mais pas contre toi ni ton pere ou ellent je te rassure

elle souffla un compte

le jours ou je me suis liberer de ca c'est qund j'ai tuer mon beau pere qui avait fit irruption chez shad quand j'habité chez lui , il m'avais encore une fois violer juste avant et j'ai vider un chargeur de 12 balles sur lui , j'vais rendez vous avec nate se jours la et c'est lui qui ma soutenue pour cette epreuve .... j'ai pas envie que nos enfants ai cette vision de se faire acheter puis trahir pour qu'au fond la haine commence a grandir et que tout ca finisse mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:09

Nate se mit soudain à la regarder. Elle était en train de raconter tout son passé à tout le monde. Alors Nate n'y arriverait pas, et puis, c'est très priver. Et elle a faux. Nate a déjà violer Eve. Bon bien sur, l'idée de le faire sur l'un de ses enfants le répugne et il serrait pire qu'un monstre. Il aime trop ses enfants pour leur faire ça, et même, Nate est fou mais pas à ce point. Elle est même en train de dire qu'elle était une meurtrière, qu'elle a tuer son père devant tout le monde. Les flics peuvent venir quand ils veulent pour l'arrêter. Il suffit que quelqu'un qui ne l'aime pas porte plainte et elle finit en prison. Nate ne voulait pas réagir, pour ne pas évité les soupçon. Bien sur il pourrait faire semblant de ne pas être au courant, mais si elle va en prison, il serrait capable d'aller avec elle.
'Contrairement à nos pères, j'aime mes enfants et je ne leur ferrais jamais ce qu'eux nous on fait. Je suis peut-être con, fous et j'ai cette pxtain de maladie, mais je suis assez intelligent et j'aime trop nos enfants pour leur faire un truc pareille.'
Nathan resta toujours cacher dans les bras de son père ne comprenant pas ce qu'il se disait. Il ne savait pas ce que Eve et Nate avait enduré mais à les entendre parler, il avait du souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:21

ev regarda alors ellen sans rien dire , elle devit aintenant mieux comprendre ev , tout comme un peu tout le monde . ellen lui demanda aors si elle ne regreter pas son geste

non .... et j'etais tout fait dans mon droit , il est entré sans accord ni rien ... Roberto m'a expliquer alors que je ne crain rien , la lois américains et un peu plus laxe que d'autre pays a cause de son passé . Les armes etant autoriser dpuis toujours , certain chose sont legale , si on se fait voler chez soit et qu'on tue le voleur on est dans notre droit , c'est se que j'ai fait , et ca c'est passer il y a plus de 6 ans donc meme si un abruti voulais me faire chier avec cette histoire il ne pourais pas , c'est aussi a cause de cette peur et de se traumatise que j'ai apris a me servir d'une armes a feu . j'ai remplis tout les papier de porte d'armes et autre pour etre en regle mais je la porte jamais sur moi . je vais pas cacher mon passée encore et encore , je l'assume il est horrible mais il fait de moi se que je suis aujourd'hui .

d'ailleurs apres ca son producteur aller surment lui proposer un biographie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:45

'Nate, tout à l'heure tu as dis que tu a pratiquement vécu la même chose que Eve, c'était si horrible qu'elle?'
'Je ne saurai pas te dire. Je n'est pas vécu ce qu'elle à vécu. Nos père nous on fait mal à tous les deux. Mais je crois qu'Eve à eu pire'

Bien sur Nate ne dira rien sur son passé, faut pas rêver. D'ailleurs, il trouve qu'il en a trop dit.
'Et tout à l'heure tu as dis que tu étais malade. Ça ne se voit pas tu sais. Mais qu'elle est donc cette maladie?'
'C'est normale que ça ne se vois pas, je prend un traitement et d'ailleurs, je remercie mon médecin de me l'avoir donner, j'ose même pas imaginer ce que j'aurai pu faire. Je suis bipolaire et j'ai déjà fait mal à Eve et je m'en veux terriblement et je m'en voudrais toujours.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:52

ev le regarda alors dire ca avant e lui tourner la tete pour l'embrasser

et moi je t'aime alors arrete de t'en vouloir pour c j'ai vue pire tu le sais alors passe l'eponge la dessus si te plais

elle aimait pas qu'il culpabilise encore pour ca meme si sur le coup ca avait fait mal maintenant elle etait heureuse et c'est tout se qui compte pour elle . elle caressa doucement sa joue pour le reconforter se montrent encore forte mais dans les loge ell aller surment evacuer comme elle peux tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:24

'Oui mais tu sais que je m'en voudrais toujours. Je peux le cacher mais je continuerai à m'en vouloir.'
Lui dit-il en la regardant dans la yeux. Oui le public n'a pas rêver ils se sont déjà réconcilier. Il suffit d'un rien pour qu'ils soient à nouveau dans les bras l'un de l'autre.
'C'est pas pour vous critiquer, au contraire je trouve ça mignon, il y a même pas 5 minutes, vous étiez en train de vous disputez et voila maintenant que vous vous embrassé.'
Nate se mit alors à sourire comme un débile.
'Elle a pas tord. Mais c'est tout le temps comme ça. Une dispute puis quelque minutes plus tard, c'est comme si de rien n'était.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:30

ev se mis a sourire aussi

Oui , je peux pas rester facher contre lui plus longtemps qu'une semaine. puis , c'est mieux comme c , j'ai evacuer ma colere donc voila je peux redevenir normale

vue sa main elle a exploser un glace en loge XD mais ca elle le dira pas bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:49

'Nathan à raison c'est tout le temps comme ça. Quelque fois, ça finit au lit. Mais y'a pas de lit. Et que se soit elle ou moi, on a du mal à rester loin de l'autre longtemps ou en colère.'
D'ailleurs doucement, Nate lui prit sa main blesser et la caresser doucement pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:06

elle le regarda avec le sourire venant l'embrasser dans le cou en lui disant merci avec un grand sourire , ev etit comme nate elle change du tout au tout mais elle n'as pas de maldie elle est juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:01

Nate garda son sourire, l'embrassa de nouveau.
'Eu faite Nate, tu as un don, un peu comme ton frère. Tu peux reproduit une mélodie rien quand l'écoutant qu'une seule fois.'
'Oui c'est tout à fait ça. Une fois en cour j'avais écouter du Mozart. Et un autre jour, je suis aller au piano et j'ai jouer du Mozart. Il m'arrive pour Nathan ou les jumelles de jouer leur dessin animer ou des pub.'
'Est-ce que tu connais les One Direction?'
'Justin m'en a parler. L'un d'eux est fan de mon frère. Et leur clip 'One Thing' je crois passe souvent à la télé. Des fois, Eve change de chaîne --'
'Et est-ce que tu pourrais nous jouer l'une de leur chanson que tu ne connais pas bien sur?'
'Oui bien sur.'

Et la toutes les filles se mirent à crier.
'Ok je vois, il y a des fans de One Direction, j'ai pas intérêt à merder alors.[Rire] Je vais au piano?'
Ellen hocha la tête. Nate alla alors au piano avec Nathan est Eve, on lui passa une chanson et il la joua alors. On lui avait même donner les paroles pour qu'il chante mais il ne chantait que le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:19

ev ecout toujours avant qu'il ne parle du faite qu'elle change

j'ai pas c'est pas ma faute je vais pas me forcer a ecouter un groupe que j'aprecie pas , on peu pas tout aimer non plus .

elle le laissa faire recuperent nathan tout en se bouchent les oreilles car elle a vraiment horreur de ca .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:45

'J'aime pas ton style de musique, ce n'est pas pour autant que je me bouche les oreilles.'
Le style de Nate c'est de la pop R&B et pas le style d'Eve. C'est alors qu'il fit la chanson au piano que Eve et Nate ne connaissait pas. Il finit enfin et bien sur, toutes les filles applaudit.
'Tu devrais te boucher les oreilles quand Justin chante.'
Oui même si Nate ne connait pas trop les One Direction, il ne se bouche pas les oreilles pour X raison. Sinon, il l'aurait pour Eve, pour Selena Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:02

cherche pas tu me connais quand j'aime pas j'aime pas , et la j'aime pas , cherche pas juju j'aime mais pas eut , c'est pas ma faute alors me force pas ou tu sis comment ca vas finir ^^ et je te force pas a ecouter mes chanson et l'autre machin je suis d'accord vec toi j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:12

'C'est vrai c'est vrai. Quand t'aime pas, t'aime pas. Et je ne cherchais pas à de fair devenir une fan, je te dis juste que ça ne se fait pas de faire ça. Mais bon c'est vrai tu t'en fous et moi je m'en fou que tu aime pas et que tu t'en fous.'
'Moi j'aime bien.'

Aller hop dans ta face Eve ! Ha ha. Nate eu un sourire qui voulait tout dire. Cela voulait dire que Nathan avait un risque pour qu'il devient fan des One Direction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:40

ev foutu un claque derriere la tete de nate comme gibbs dans NCIS a chaque fois qu'il la cherche XD

tu sais se que je pense de se qu'il faut ou non faire surtout quand ca me concerne?

ev fait toujours se qu'il faut pas faire ray le sais bien elle lui a fit endiurer justin aussi XD

heureusement que les chambres son insonoriser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:13

'Aie. Oui merci je sais. Je te rappelle qu'on a le même caractère. Aussi têtu.'
'Est-ce qu'on pourra écouter d'autre musique?'

Nate hocha la tête à Ellen pour qu'elle mette des extraits de l'album des One Direction avec les fans qui continuer la chanson, assez marrant.
'Wow, ils chantent trop bien et on dance bien dessus.'
'Oui comme tu la dis chérie heureusement que les chambres sont insonorisé.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-