AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:49

ev se mis a grimasser pour se lever et venir s'assoir sur le sol en face de nate avec le sourire elle avait l'habitude de s'assoir comme ca . elle regarda alors les truc remuer

c'est kolanta ton truc Oo

ev regarda alors nate avec un grand sourire

un poigner ok , qui commence

et voila faut pas les lancer la dessus , heureusement que ya de l'eau XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:12

'Je crois que je vais commencer. Comme ça, tu prendra exemple sur moi et tu verra que c'est pas fait pour toi ^^.'
Oui il l'embête, comme toujours. Il prit alors une poignet de vers et les mit dans sa bouche. Il eu un haut de coeur mais réussit à avaler. Et pour prouver qu'il avait tout manger, il ouvrit grand sa bouche. Puis il prit une gorgé d'eau pour se rincé la bouche.
'A toi.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:31

ev le regarda avec le sourire pour faire la meme chose que lui avant de boire aussi et de montrer qu'elle a plus rien

c'st trop chelou ca bouge dans l gorge XD

on leur apporte alors un gros ver blanc

je crois que la tete se mange pas

ev le mangea alors en premiere assez difficilement mais quand meme avant de boire aussi

a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:39

'Ok je vois qu'on corse les choses.'
Nate fit une tête bizarre. Il prit quand même le truc pour le manger très difficilement. Puis il finit et bu de l'eau. Il se mit à toussoter (c'est trop chou) et montra qu'il n'avait plus rien.
'C'est dégueux. Mais remplit de vitamine, ou je ne sais quoi. On se croirait dans Man Vs Wild.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:42

ev rigola alors avant de voir un truc qui la fit flipper un migale frit et pour nate un scorpion griller

je previens je mange pas tout .... en plus y'en a plus que nate c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:48

En voyant le scorpion, Nate se leva d'un coup. Là, Eve su sa deuxième peur.
'Non la, c'est pas possible. Je mangerais pas. Ah non, pas possible.'
Surtout que c'était à lui de commencer. Il s'était même éloigné de la table, tellement ça le faisait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:51

ray le regarda tout comme ev avec le sourire elle avait le trouille mais elle bougea pas

t'es serieux tu vas te laissr battre par ev la dessus , ta fierter vas en prendre un coup la , je suis decus je pensait que tu avait de plus grosse rorolesse que ca

tout pour provoquer nate XD surtout qu'il sais quoi dire pour qu'il le fasse

tu mange que la queue et moi une ou deux pattes ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:59

Nate se mit à regarder Usher.
'Ne jamais me défier. Si tu veux je mange tout. Enfin ce qui ai mangeable bien sur.'
Il se ravança vers le scorpion.
'Il est mort au moins?'
'Nate, il est frit.'
'Il est frit, il a tout comprit.'

[Rire ] Il essaya de prendre le scorpion pour essayer de lui arracher la queue. Il en avait la cher de poule. Une fois la queue arracher, il ferma les yeux puis mangea l'intérieur. Et une fois finit, il jeta vite la queue. Il faisait la tête de quelqu'un qui était sur le point de pleurer. Il faisait une drôle de grimace.
'Tu va me le payer mec! A toi bébé'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:04

ev souffla un grand coup avant de regarder l'araigner enpaler sur le baton

bon....on aurai pu la raser qund meme les poile frit c'est pas super .....

elle ferma les yeux imaginant alors autre chose pour manger trois patte avant de la remettre vite sous cloche pour boire vite apres

c'est e la torture culinaire la

elle lissa les deu machin partir avant de voir deux plat un avec deux oeil et un avec .....

c'est des bourses ...?

ray explosa de rire alors que ev le toucha du bout des doigts

serieux , j'ai l'habitude de lecher ou sucré pas de manger se genre de .... bourses la XD , elle sont tout petit en tout cas il devait avoir froid le bestiau quand vous lui avait couper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:23

Nate explosa aussi de rire mais fut dégoûter par l'oeil.
'L'oeil je ne peux pas le manger, impossible. Mais les bourses... c'est des bourses de quoi?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:31

ev le regarda alors avec le sourire amuser

vue la taille je dirais chevres ou mouton .... faut pas beaucoup pour qu'il se reproduise ^^

elle sourit encore plus en regardent l'oeil ca l'amuser plus qu'autre chose

tu prend les bourse je prend les yeux ^^

ev essaya d'en prendre un mais sa glisse un peu , elle fini quand meme pas y arriver et le manger en grimacent et avec un haut le coeur avant de boire

te previen apres on se fait un mac do
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:47

Nate se mit à la regarder. Et encore il se cachait, c'était tellement horrible à voir.
'Promit. Un bon gros macdo!'
[Rire] Ensuite se fut au tour de Nate et il les mangea normalement, y'a eu pire, avec le gros vers.
'Ça un arrière gout de chère donc c'est sur, ce sont des bourses de chèvre. J'espère juste, ne pas tombé enceinte ^^.'
[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:54

je pense pas .... enfin j'espere

elle lui sourit tout en buvnt avant de voir le dernier alliment arriver un faut queue de taureau qui est enfaite un saucisse etrange.

A ouai...

ev la pris doucement en main de facon tres..... exitante pour les mec

j'ai pas l'habitude des si petite en fait ..... surtout venant un taureau , je pensais qu'il etait bien batti moi ou alors il faisit super froid .

ev aprocha ces levres avant de regarder nate et ray qui avait l'air de buger tout les deux sur la faon don ev tenais la chose et aller la manger XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:49

Nate se mordit la lèvre en la voyant faire, passant même sa langue sur ses lèvres, nerveusement. Faut l'avoue qu'elle l'excitait sur ce coup. Heureusement qu'il était assit et qu'on ne pouvait pas voir qu'il bander. Et en voyant la tête de Nate, on pouvait vraiment voir qu'il était exciter.
'Ça devrait être interdit au moins de 18 ans. On va couper cette séquence.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:02

ev le regrda alors dans les yeux

je vois que t'es pas le seul a qui ca fait ... des truc
^
oui elle vise Ray XD qui a l'air de se cachet . ev les regarda alors avec un sourire provocateur avant de recommencer pour le prendre doucement en bouche et mordre un peu comme elle fait souvant a nate avant d'arrter pour rigoler a cuse de la tete des deux loulou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:37

Nate ne dit rien, la regardant toujours tout en étant exciter, se mordant la lèvre presque à sang.
'Eve arrête, Nate n'aura plus de lèvre jusqu'à la fin de l’émission si tu continue.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:47

mais c'est pas ma fute , c'est toi qui nous a donner ca a manger XD .

ev se leva alors pour se tourner et enfin manger un bout

hum.... on dirais un saucisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:49

Ellen se mit à explose de rire. Nate comprit vite.
'C'est de la saucisse!'
'Pourquoi elle a le droit de manger des truc bon et pas moi?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:52

elle le regarda alors avant de revenir pres de lui un bout de saucisse en bouche pour l'embrasser et lui donner

Content?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:06

Nate eu un grand sourire.
'Très content Smile '
'Bon aller un dernier défit à manger et au passe à une autre catégorie.'

On leur apporta alors plein de sorte de piment qui venait du monde entier. Y'en avait même un, lorsqu'on le manger, on pouvait saigné de l'oreille. Mais c'est surement des rumeurs.
'Alors là, Eve est en plein kiff. Elle adore tout ce qui pique.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:26

ev regarda alors les piment avec un grand sourire avant d'en prendre un de chaque pour commencer a manger doucement tout ca vec le sourire meme si elle etait un peu plus rouge

Hum..... prefere qund meme le wazabi

on lui apporta alors un tube que ev commenca a manger elle en dona un goute a ellen qui du boire tout son verre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:38

'Bonne appétit bébé.'
C'est vrai qu'il ne lui avait pas dit. Ensuite se fut don tour. Lui aussi réussit à tout manger les piments ainsi que le wazabi. Mais il était très rouge.
'Hou! Il fait chaud.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:40

ev le regarda avec un grand sourire a la reaction d'ellen puis elle regarda alors nate tout aussi rouge qu'elle

t'es trop mignon comme ca ^^

meme si ev ne sens plus sa langue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:54

'Toi tu es ... excitante.'
[Rire]
'Quoi c'est vrai. Bien que tu m'excite tout le temps hein.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:56

ev lui fit signe comme quoi elle etait aussi exciter a cause du wazabi qu'elle a manger mais elle devais se retenir XD

toi aussi bébé ^^

elle lui tenant la main pour essayer de rester concentrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-