AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5160 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:41

'Aie. Bon ok Oh my Angel! C'est mieux?'
Lui demanda t-il alors qu'elle était en train de se faire tripoté par Usher. Nate leva les yeux aux ciels, il s'arrêtera jamais. Mais il se rendit compte qu'ils étaient à l'antenne et donc c'est bizarre de ne pas voir un Nate jaloux. Alors pour que personne est de soupçon sur leur couple à trois, il les sépara.
'Oui elle est très contente. Et moi, j'ai un cadeau?'
Demanda t-il à Usher avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:50

ev regarda alors nae avec un grand sourire pour se retrouver contre nate

Jaloux ^^ , pourtnt ray et connu pour etre un profiteur ^^

ray posa lors le cd sur le cnapé avant de sortir un boxer ou plutot une collection au nom de nate comme pour justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:03

'Oui bah qu'il profite d'autre chose.'
Dit-il en tirant la langue à Usher. C'est alors qu'il lui sortit un boxer.
'Houhou un boxer comme cadeau de mariage!'
Dit-il en se foutant de la tête d'Usher
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 17:11

ev pris le boxer avc le sourire pour en voir d'autre

heu je crois plus que c'est un marque de boxer flachie a ton nom que le boxer en lui meme ^^

elle le mis alors montrent alors ces fesses a la tv pour montrer l'ecrit dessus XD et nathan qui viens lui mettre un main au passage avant d'en piquer un pour le mettr aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:30

Nate regarda alors le boxer et on pu voir un vrai sourire sur son visage.
'J'ai une marque de boxer en mon nom?! Mais c'est ... Wow! Personne va en acheter. Mais... sérieusement, j'ai une ligne de boxer en mon nom. J'ai pas compris là. Au secours, me faite pas de faut espoir.'
Le pauvre, il n'y croyait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:37

ev pris alors les autres boxer avec les sourire avant de se mettre face caméra

ok alors on vas lancé ta marque .... j'ai une sceance dedicasse dans 1 semaines, les boxer sont en vente...
dans deux jours
Voila donc les 50 premiere qui vienne a ma dedicasse avec au moins deux boxer , je les signe et je leurs offre un place pour le concert , pour les 5 premiere qui on la collection de
6
Voila les 6 , j'offre un MG gratuit et ils vidront me voir en coulisse avant et apres le concert ^^


elle regarda alors nate

tu vois ca vas se vendre ^^ en plus il sont flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:11

Nate n'en revenait pas.
'Pour un cadeau de mariage.. Wow! Ça c'est un cadeau de mariage. Merci Ray. T'a battu tous les cadeau de mariage au monde là. Oh merci!!!!'
Il était tout content. Il s'avait que ça aller se vendre juste pour aller au concert d'Eve mais c'était déjà ça. Il se mit à bien regarder le boxer y'avais bien son nom. Puis il regarda le boxer d'Usher, on sait jamais. Et oui il porte bien un boxer à Nate. Il se mit à sourire en regardant Usher alors que la caméra filmer les fesses d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:35

ev s'approcha assez vite pour venir pres de ray face a la caméra levent son t-shrt pour baiser un peu le boxer

ca c'est la deuxieme pub ray en a aussi un XD

elle lissa alors descendre le t-shirt pour se mettre a coter de lui levent s jupe pour laisser voir le sienne avec ray XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:05

'Hé c'est trop cool. Mais Ray on voit pas trop, faudrait que tu es enlève ton pantalon, on pourrait mieux admiré.'
Et Nate aller sortir une phrase pour le complimenté mais bonjours les soupçon. Il allait lui dire que s'il l'enlève on pourrait voir que le boxer va très bien au mec bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:08

ev regard alors nate avec le sourire se glissent alors derriere ray pour baiser son pantlon

Comme ca ...? comme quoi ca peu aller a tout le monde ^^ en plus il a du faire tout les tille on vas pouvoir en donner a ilan et sora il seront ravie surtout ts frere qui leurs cours apres pour voir ecrit nate bieber sur leurs fesses ^^

ev enpecha ry de se rhabiller pour laisser les cameramane filmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:29

'Ouais, non. Le t-shirt gêne.'
Nate l'enleva, faisant attention au micro et l'accrocha au boxer.
'Voila tu va jouer les mannequins pour mes boxers. Moi je peux pas, j'ai pas mon boxer sur moi. Enfin si j'en ai un mais pas en mon nom.'
Donc pas de Nate en boxer.
'Et donc toi aussi bébé t'es un boxer de moi? Donc ils sont mixte?'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:38

ev se mis alors a sourire alors que ray se laissa faire sous les crie ds fn et ellen mort de rire avant que ev avait prevue aussi le coup pour nate se deshabilleant pour etre en sous vetement sans aucune genre , sur le soutif il y avait aussi ecrit JNB et sur le string aussi mais elle resta quand meme de face XD

comme ca ca repond a la question?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 21:56

Nate la regardant en se mordant la lèvre, ce qui valu les rire du public.
'Je crois que finalement ça va bien ce vendre.'
Surtout pour les filles. Car elle veulent toutes le nom de Nate sur leur fesses.
'Nate, pourquoi tu n'essayerai pas un de tes boxer pour voir ce que ça peut donner sur toi?'
Et pour faire craquer Nate, Usher lui chuchota quelque truc et il prit alors le boxer. Il partit se changer puis revint sur le plateau. Toutes les filles se mirent à crier.
'Bon faut que je fasse de la pub. C'est simple les mec, si vous voulez que votre copine vous saute dessus achetez ses boxer. Si vous voulez draguer une fille qui vous plait, achetez ses boxer. Bah les filles si vous voulez être aussi sexy qu'Eve, il suffit d'acheté les sous vêtement. Et puis vous avez vu, Ray en porte un, donc c'est à la mode.'
'J'avais raison, t'es fait pour être mannequin.'
'N'empêche, pour mes boxer, je suis prêt à poser pour.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:01

ev s'approcha alors avec le sourire pour venir tout contre nate se fichent qu'on vois c'est fesses en plus d'un tatouage sur la fesse d'un E emeler avec un N . ev embrass alors nate avec le sourire remettent bien l soutif

ouai enfin la prochaine fois j'aimerais la taille au dessus pour le soutif car ca vas exploser ou deborder

et c'est se qui est arriver l'attache a claquer et ev tien le soutif avec ces bras pour se cacher

ok donc c'est des soutif pour un poitrine qui fait moin que du 110E je previens ...

oui ca la taille de ev et encore c'est pire quand elle est enceinte .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:13

Et comme généralement un boxer, ça moule un peu, on pouvait voir Nate bander. Mais comme il la cache comme son soutif à lâcher.
'T'inquiète pas, je demanderais à ce qu'on crée des soutif fait que pour toi.'
Il resta tout de même cacher derrière Eve qui elle se cacher surement derrière Nate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:16

ev resta contre nate a sentir son probleme alors qu'elle cache aussi le sien, ray remonta alors son fute pour mettre son t-shirt sur nate et sa veste autour d'ev , heureusement il arrive un peu au dessus des genoux de nate

Bon c'est pas qu'il faut froid mais on vas se rhabiller quand memme on fit vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:32

'Ouais Ray nous sauve la vie ^^. Merci mec.'
Nate partit dans les coulisses reprendre ses affaires. Bien sur il garda son boxer en son nom. Puis revint avec les autres et il pu voir que son fils dort dans les bras d'Ellen.
'Ah désolé, Nathan dirt dans tes bras, ça ne te dérange pas?'
Le pauvre était tellement fatigué.
'Je le reprendre, je suis désolé.'
Ellen aime peut être les enfants mais elle avait besoin de ses bras. Il fit asseoir Usher et lui mit Nathan ses ses jambes et lui prit Eve sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptySam 24 Mar 2012 - 22:35

ev se rhabilla alors ave un pantalon moulant et un corset sans soutif avec des chaussure a talon avant de revenir pour s'assoir sur nate regardent alors nathan dormir avant de rhabiller ray au passage

des filles vont faire des malaise apres ^^

puis elle regarda ellen avec le sourire avant de voir en gros plant le tatouage de ces fesss qui date de 2 jours qu'elle avait pas montrer a nate

aie.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:43

'Bah c'est normale, ta vu les corps qui sont passés à la télé.'
Toujours vantard mais bon c'est du Nate. Puis un des tatouage d'Eve passa sur l’écran.
'D'une, comment tes fesses on atterrit sur la télé? deux, tu m'avais pas dis que tu t'étais un autre tatou. A moins que tu me l'ai dis pendant que je dormais. Ce qui t'arrive souvent.' [Rire]
Nate se mit alors à regarder les fesses d'Eve comme pour vérifier et voir de plus près ce que c'était et lui tripoter ses fesses aux passages.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:41

la t'as eut de pub avc de super modele

ell rougit encore plus laissent nate verifier

quand je t'est sauter dessus a cause du soutif , et oui c'est un nouveau mais je voulais te montrer se soir car j'avais encore la fesses rouge se matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:05

'Ah oui, là, ça devient logique. Et pour une fois que c'est pas moi qui à rendu tes fesses rouges. Ça change.'
Oui, il vient de dire à tout le monde qu'il domine souvent Eve, et donc le public ria.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:20

mais je t'en pris mon coeur XD

elle le regarda avec le sourire pas du tout gener elle assumer prfaitement et adora ca en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:06

'Oui mais moi j'aime aussi quand c'est moi qui te rend les fesses rouges.'
Oui maintenant, il est vraiment bien à l'aise.
'S'il vous plait, épargnez-nous des détailles.'
'C'est vrai qu'on ai très pervers, désolé, on a pas vraiment fait attention.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:34

ev regarda alors ellen

je suis sur que beucoup venlent les detaille mais c'st bien un des truc que je garde secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:41

Nate ne dit rien sur ce coup là.
'On vais faire un autre jeu. Pour voir qu'il est plus fort que l'autre. Vous allez réalisé des petits défit. Celui qui en gagne le plus et le plus fort.'
'J'ai gagné d'avance ^^'.

Faut pas oublier, son ego est sur-dimensionné.
'Apportez moi le premier défit.'
C'était une petite assiette avec des vers.
'Hum les vers c'est super protéiné.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-