AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:50

ev resta cacher pour le moment mais lle regarda quand meme un peu les phtot avant de regarder nate

bah quoi c'est grace a toi que j'ai remonter la pente quand meme et on peu voir sur les photos qu'il ont renbourer mon fute , et que j'ai les yeux super claire car j'etait aveugle

puis elle vi celle de nate

ho trop chouuuuuu , tu ressemble trop a ton frere , suis sur que john et nathan seront pareille ^^bien que les deux soit caser^^

et oui deja john avec becky et nathan avec jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:29

Nate regarda la photo.
'Ah ouais, j'avais même pas capter. Par contre les yeux ouais, j'avais vu ça depuis longtemps. mais le froque... tu l'aurais pas dis, j'aurais pas deviner.'
Comme quoi qu'il préfère regarder ses yeux plutôt que son pantalon.
'Mais j'avais raison, en mec t'es canon.'
Puis il eu les photo de Nate apparu.
'Mdr, ouais je sais j'étais toujours était magnifiquement beau.'
'Et l’ego toujours aussi grand?'
'Non, avant j'étais tout timide, je parlais pas, j'étais un vrai bolosse, mais je ne léché pas les pieds des profs. Intello, sportif, et je sortais avec une pom-pom girl. Et là on ce dit, comment est-ce pu arrivé? bah ... je préfère pas en parler. J'ai pris ma revanche sur ma vie et maintenant que je suis connu, bien que je n'aime pas trop ce monde, je vais prendre de haut tout ceux qui m'ont prit de haut.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:33

ev se mis asourire doucement

ouai en mec tu regard pas mon fute mais en femme tu regarde un pu plus bas que mes yeux ^^

pui ev vait toujours de fort dcolleter pour nate alors il en profite a vont le p'tit pere . elle le regarda alors avant de venir lui voler un baiser tout en prennnt nathna sur elle avec le sourire

en tout cas tu t'es bien venger je pense .

vue sont passée c'est normale et ev ne prle pas que ds mot bien sur mais ca reste pour eux se coté la en tout cas beucoup dans le public on lais supris de la nouvelle mais ev assume

je sens que beaucoup moins d mec seront au concert tu vas etre moins jaloux ^^

autant le prendre a la rigolade qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:09

'Disons que Raiponce m'a beaucoup gâté.'
[Rire] Dit-il avec un sourire de dragueur. Ensuite elle l'embrassa et garda Nathan dans ses bras.
'Oui l'une de mes plus grande et fier vengeance.'
Nate avait comprit mais lui il parlait encore plus dans le passé.
'Oui c'est dommage, j'aimais bien être jaloux, vu que je sais que tu me trouve mignon quand je suis jaloux.'
Dit-il avec un grand sourire.
'Au faite, Usher et toi, Eve, vous êtes sortit ensemble, pendant un cour moment, est-ce qu'il est au courant que tu as du changer de sexe? Bien sur, si ça te dérange ou si c'est un secret, tu n'est pas obliger de le dire'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:19

ev regarda alors nate avec le sourire

t'inquiete je trouverais d'utre moyen de te rendre jaloux

puis elle regarda ellen

il est au cournt je lui ai dit la premiere fois que je l'i vue enfin justi a vendu la mecher et ry ne le croyait pas il baver meme un peu sur le coup mas il a ccepter , ca veux pas dire qu'il est bi ou quoi que se soit , mais juste qu'il est ouvert d'esprit qu'il a accepter se changement et qu'il la meme aprecier , mis c'est du psser maintenant j'ai mon homme qui me comble prfaitement et j'essaye de limiter les crise de nymphomanie , mais c'est pas toujours facile pour moi . surtout depuis que je me suis fait ligaturer les trompe je suis souvent en manque , et c'est vrai que j'ai peur d'epuiser nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:40

'Et puis, ils sont sortit ensemble après , beaucoup après l’opération. C'est bine pour ça qu'il n'y a pas cru. En faite, tous les mec maintenant que c'est pas vrai. Même Justin est tombé dans le panneau. Même moi. Alors que je l'ai connus en homme. Enfin voila. Je matais surtout son cul, donc normale que j'ai pas vraiment fait attention a sa poitrine. Et ses yeux aussi m'intriguer. Et t'inquiète pas, depuis que je travaille avec toi, tu ne risque pas de m'épuisé. C'est plutôt toi qui ait crevé. Tu travaille tellement dur. Même moi pour tes musiques, je travaille pas aussi dur que toi pour ton album. Donc tu ne m'épuisera pas. Et puis, maintenant que je suis tout le temps avec toi, j'ai plus de temps à t'accorder donc moins de manque ^^.'
Surtout qu'ils ont Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:04

oui j'avoue que juju aussi a eut un probleme quand il a decouvert que j'etais devenue une femme , je me suis foutu de sa gueule d'ailleurs

ev le regarda alors avec un grand sourire amuser

puis raiponse a vraiment fait du bon taff , on vois aucun cicatrise nul pars , je vais pas montrer non pllus mais voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

'Alors Nathan, c'est ça, tu as quel age?'
Tant qu'on y ai, autant apprendre un peu de Nathan.
'J'ai quatre ans.'
Dit-il en montrant avec ses doigts.
'Et qu'est-ce que ça fait d'avoir des parents star?'
'Bah c'est normale. Mais papa y dit que la plupart de mes amis ne sont pas de vraiment ami car ils veulent être mon ami parce que mes parents sont des stars. Mais je ne sais pas si c'est vrai. Et ça ne me dérange pas d'avoir de faux amis. Tant qu'ils sont gentil avec moi. Y'a surtout beaucoup d'ami de papa qui nous suivent partout.'
'Mon grand, ce ne sont pas mes amis ^^. Oui, on utilise des appareilles photo, sauf que moi, c'est professionnel eux, c'est juste pour avoir un boulot et gagner de l'argent sur notre dos.'

Comment dénoncer les paparazzis à la façon Nate.
'D'accord.'
'Tu as quatre ans et tu es très intelligent dis-moi et même très mature.'
'Et oui, il a hérité ça de moi et de Justin. Il connait son alphabet en Anglais, en Français, en Espagnol et en Japonais. L'anglais c'est John qui lui a apprit, le français et l'espagnol c'est moi, et le Japonais c'est Eve, Hainé et Shad. Et Nathan était d'accord bien sur.'
'Nathan tu peux nous le faire?'
'Je vais essayer mais c'est dure parce que tout le monde me regarde.'
'Ta qu'à me regarder et imagine nous dans ta chambre quand tu es tout fier de me récité ton alphabet.'
'D'accord'

Il fit alors son alphabet en anglais, en français, en espagnol puis pour finir en japonais. A la fin, tout le monde applaudit.
'Wow! Tu es vraiment un surdorer.'
'Et je sais compter à l’infini en anglais, 50 en français, 10 en espagnol et japonais.'

Et il se mit à compter de dix en dis en anglais et français pour aller plus vite puis un à un en espagnol et japonais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:46

ev le regarda avec un grand sourire avant de l'embrassr sur la joue doucement tout fiere de lui elle lui dit meme a l'oreille avant de lui prendre la main doucement pour l'aider a se lever pour aller dan les bras de son papa

et il est aussi timide que toi aussi

elle lui caressa doucement le dos tout fiere de lui alors que la camera vas un peu sur le public ev sursaute en sentent quelque chose XD un des technicieux qui aporte un micro a nathan pour qu'on l'entende mieux et ev si attandait pas du tout et elle c'est retrouver par terre la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:38

Pendant que Nathan était en train de récité son alphabet en anglais, on lui apporta un micro faisant tombé Eve mais comme les deux garçons étaient tellement concentrés qu'ils n'ont pas fait attention qu'Eve était tombé. Mais il y avait eu un rire. Une fois qu'il eu finit, il se retrouva bien vite dans les bras de son papa pour se cacher.
'Je ne suis pas timide. Enfin je l'ai été. Je te rappelle que je ne manque jamais une occasion pour me la pété. on va dire que devant un petit public, ça fait quelque chose, mais là je suis à l'aise tu vois, donc je ne suis plus timide. Et ça va tu ne t'es pas fait trop mal?'
Dit-il après l'avoir aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:45

ouai c'est que maintenant que tu t'en rend compte que je suis par terre

elle se releva alors avec l'aide de nate pour se rassoir comme il faut

oubli pas que tu as aussi tout ceux qui regarde la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:08

'Euh... ouais mais comme ce n'est pas en directe, je suis tranquille.'
'Nate, pendant un des concerts de ton frère, tu as fait une "battle" avec lui et on avait put voir que tu danser vraiment bien. Pourrais-tu nous faire une démonstration?'
'Tu sais, Eve aussi sait très bien danser.'
'Oui mais elle nous ferra une démo tout à l'heure, toi d'abord.'
'Ok, mais je danse avec Nathan alors.'
'En plus de savoir son alphabet en quatre langues et qu'il sait parfaitement compter, il sait danser!'
'Et ouais, c'est mon fils :p Alors Nathan tu veux viens danser avec moi?'
'Oui'

Nate et Nathan se levèrent, se mit dans un endroit où il y avait suffisamment de place pour danser. Ensuite, Nate demanda à avoir une chanson qui bouge, puis le père et le fils dansèrent en même temps. Une copie double mais une en plus petite. C'était chou à avoir. Après la chanson finit, Nate et Nathan finirent en même temps. On les applaudit et Nate fit un tcheque à son fils pour le félicité puis il le prit dans les bras pour aller s'asseoir.
'Bon à toi Eve ^^' [Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:14

hé c'est a toi qu'lle a demander

ev les regarda alors avec le sourire amuser avant de se lever avec le sourire demander un truc qui bouge aussi et comme par hazard c'etait un chanson de ray XD et forcement ev se donner a fond avec les sourire provocante et pas qu'un peu car elle connisser la corer par coeur aussi elle se defoule souvent avec ray comme c mis nate ne la pas encore vue . un fois fini eve n'etait pas trop essoufler avant de revenir s'assoir avec le sourire tout fiere de se defouler comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:38

Nate se mit à mater Eve avec un grand sourire. Puis Eve partit se rasseoir.
'Non Eve t’assoie pas! Trop tard [Rire] Je voulais que vous nous faisiez un duo de danse.'
'Moi y'a pas de problème.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:40

ev se releva alors avant de boire un peu tenant la main de nthan pour le laisser aller voir ellen ^^ pour aller danser avec nate

pas de problme pour moi tu vux laquel?

ev le regarda alors dans les yeux un grand sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:48

Ellen prit alors Nathan dans ses bras, mais timide comme il est, il sait cacher dans ses bras.
'Celle que tu veux. Ta préféré.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:50

ev sourit alors donnent un chanson avec un grand sourire avan t de commencer un duo de danse sns presqu aucun defaut car ev avait glisser a cause des chaussure heureusement nate la rattrapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:13

Enfin on pouvait croire que c'est parfait, mais ils se font tellement confiance l'un à l'autre, une telle complicité, que forcément, c'est une dance parfait. Pourtant, ils n'ont crée aucune dance. C'est fait à l'improviste. Ils finirent dans les bras l'un de l'autre à la fin de la chanson. Nate l'embrassa tendrement.
'Tu as été parfaite, comme toujours.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:15

tait toi et embrasse moi

ev sourit alors l'arriant alors a elle pour l'embrasser comme il se doit avant de se redressr pour aller retrouver nathan qui avait l'air .... perturber par le peu d'attou d'ellen fut dire entre ev et hainé il a de quoi faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:35

Nate eu un sourire et s’exécuta. Autoritaire la petite. Ensuite, ils partirent se rasseoir, Nate prit Eve sur ses jambes. Nathan, certes fut perturbé, mais préféra rester dans les bras d'Elle.
'Euh... ça ne te dérange pas que Nathan soit collé à toi comme ça?'
'Non, t'inquiète, ça fait toujours plaisir d'avoir un mini Nate dans ses bras ^^.'

Nate se mit à sourire caressant le ventre d'Eve doucement, encore un comportement Justinien. C'est alors qu'Usher s'incrusta sur le plateau pour donner un cadeau à Eve. Plus exactement, son disque de cristal et ouais, elle est allée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2012 - 22:41

ev sregarda la scene avec le sourire amuser , en plus ellen avait les cheveux blond t cour un peu comme clochette meme si nathan avait trouver jenny ^^. elle regarda alors la main de nate sur son ventre

hep hep hep... ps tout suite pour en fire encore hein ....

elle savais que nate adorer quand ev etait enceinte ^^ et ev aussi , et cette derniere sursauta encore un fois partant en courant vers le public quand ray lui dit bonjour en posent s min sur son epaule

serieux me fait plus ca j'ai cru voir un arignée

elle repris doucmnt ces esprits en revenant timidement vers les garcons alors que ray disait bonjours a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 6:16

Lorsqu'elle lui sortit ça, Nate fit les gros yeux. Comment elle sait ça, elle?
'Ouais je sais, t'inquiète pas.'
Mais il continua à lui caresser le ventre doucement, il adore son ventre c'est pas de sa faute. Soit c'est son ventre soit ses cheveux. Puis Nate n'a pas vraiment comprit pourquoi Eve s'était léver et courus. Ensuite, il se retourna et vit Usher.
'Hé men, qu'est-ce tu fiche ici?'
Et là Usher lui dit que s'il voulait il pouvait partir sans avoir donner son cadeau de mariage en retard. Ce qui valu un rire du public. Nate se leva pour le rattraper comme pour lui dire qu'il devait rester avec le regard bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:38

ev les regarda alors tout les deux avant de voir nate rattrapper Ray bizarrement , il c'est lever pour chopper son t-shirt puis ray a avancer donc nate et affaler sue le canapé XD . Ev arriva alors pour lui caquer le cul avant de venir faire la bise a ray

t'etais pas obliger tu sais plus tu etait au mariage c'est deja un grand cadeau en plus de etre occuper de lin
je sais mais j'ai un autre cadeau alors t'as pas le choix de tout facon


elle le regarda alors qu'il lui montrat un CD en crystal , c'est la premiere fois qu'elle vois ca

hé c'est mon album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:44

'Si il reste, j'ai besoin de lui moi.'
Dit-il en s’asseyant correctement. Nate regarda alors le disque de cristal. Il était scotché.
'Oh my Usher!'
[Rire]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 16:15

hééééé , c'est moi qui est vendu pas lui

ev lui claqua alors encore une fois le cul pour se venger avant de venir dire merci a ray les larmes au yeux alors qu'il profite d'avoir ev dns les bras et ca se vas vue sa main sous la jupe XD mais c'es ray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-