AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:20

'Ouais bah je ne sais pas pourquoi mais les piments me donne des envies d'être tendre.'
C'est pour ça qu'il se mit derrière Eve pour la prendre dans ses bras, posant sa tête sur son épaule.
'Est-ce que moi j'ai finit?'
'Tu as manger le truc qu'Eve mange?'
'Oui.'
'Alors tu as finis.'
'J'ai finis avant toi bébé.'

Discrètement, il passa une main sous sa robe pour aller vraiment voir si elle était exciter et c'était vrai. Donc il eu un sourire pervers. Mais bien vite, il enleva sa main de sous sa robe pour la poser sur sa cuisse. Mais il ne la caressa pas, sinon, elle va lui sauter dessus, sous tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:26

elle regarde alors nate dans les yeux

t'as pas gagner j'ai manger plus de truc que toi non mais ho tricheur

elle le laissa faire comme si de rien soufflent un peu avant de regarder ray qui avait deja compris la chose restant par terre avec nate pres d'elle , si elle se lever elle arrivera pas a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:14

'Non c'est moi qui à gagné. On t'a donner une saucisse pas à moi. Donc c'est normale que tu as manger plus que moi.'
'Vous êtes à égalité, les amoureux. La saucisse, c'était une blague, ça compte pas. Vous avez manger autant de truc l'un que l'autre. Mais les défit son pas finit. Apportez moi le mur d'escalade.'

On apporta un grand mur d'escalade d'au moins 10 mettre de haut, heureusement le studio est grand. Mais Ellen ne savait pas qu'Eve était très exciter. Donc personne ne bougea.
'Vous êtes censé venir ici.'
Nate se retenait de rire. Mais il trouvait ça plus marrant que ce soit Eve qui l'annonce, qu'elle est excitée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:29

ev resta alors par terr un moment avant de regarder ellen

P'tit probleme d'hormones. en faite.... le probleme c'est qu j'ai deux ellement qui me mette legerement en transe , la mangue et le wazabi ....et la ..... je peux pas bouger

autant dire l veriter

mais je suis pas la seul a avoir un probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:34

'Oui bon maintenant vous assez tous comment je la rend folle de moi.'
[Rire]
'Donc j'ai pas de concourante et j'ai gagné ^^ Et j'ai peut être un problème, mais ça ne m'empêche pas de continuait le défit. Bon ok ça se voit, mais bon tranquille, c'est MaxiNate, il est réveillé ^^.'
[Rire]
'MaxiNate, on aura tout vu. Au pire tu peux jouer contre Usher.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:43

je fit un grand sourire avant de boire un grand coup pour se lever

hort de question que tu me batte mais il me faut un pantalon XD

ev se mis alors a sourire avant d'avoir un pantalon , elle mis un boxer de nate puis les truc pour etre en securiter

ramene natanaconda ici .... faut qu'on se defit et je conte ggner je te previns.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:19

'Avec Ray aussi ça aurait été drôle ^^.'
Dit-il en laissant un technicien lui mettre les protections. Nate sentit une main. Il fit les gros yeux aux mecs et celui-ci rougis et s'excusa, ce qui fit rire le public.
'T'a vu ça?! Il s'est excuser! Il a reconnu sa faute!'
'Y'a un problème avec les excuses?'
'Je ne m'excuse jamais. C'est un signe de faiblesse. Mais d'après Eve, s'est reconnaître sa faute. Enfin, sur ce point là, on ai d'accord qu'on serra jamais du même avis.'

Ensuite, Nate tourna la tête vers Eve.
'Bébé? Tu es super sexy comme ça. Je veux des photos moi. Ah merde, vous allez en avoir de moi maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:25

ev regarda alors nate avant de rire aussi

t qua pas etre tendu et oui s'excuser et un marque de force ^^ c'est reconnaitre ces tord

elle lui monta alors comment elle etait bien mouler dans la securité

t'aime avoue ^^

ca donne des idées a ev . elle se dirige vert le mur en retirent ces chaussure XD , lara croft aller habiter ev tres vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:41

'Ouais mais j'aime pas avoir tord. Tu le sais ça en plus ^^.'
Puis il se mordit la lèvre en la voyant se dandiner.
'J'adore.'
Dit-il avec un voix très perverse.
'Je me croirais dans Mr.&Mrs.Smith. Et le rôle nous va bien. Quoique chérie, t'es trop belle et trop sexy pour être Angelina Jolie.'
Et oui, Nate séduit l'ennemi avant de le battre c'est par fierté ^^.
'Moi je suis Tom Cruise dans Mission Impossible.'
Et c'est là où on demande à Nate de jouer dans Mission Impossible ^^. Soudain il se mit à faire la musique de Mission Impossible. Alala celui-là, irrécupérable!
'Bon vous êtes près. A trois vous partez.'
Et bien sur Nate partit en avance.
'Quoi?! T'a dis trois!'
'Mais laisse moi compter. 1.2.....3!'

Et Nate partit tranquillement, s'il y va à fond après il va être crever.
'Chérie, je vais te battre, de l’escalade j'en ai fait souvent au lycée.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:49

ev le regarda avc le sourire amuser avant de se partir aussi assez rapidement du coter un peu dure , ev adore faire du sport , son job l'oblige . ev etait vraiment concentrer sur se qu'elle faisait d'ailleurs c'etait meme impressionnent , elle arriver aussi a faire des p'tit saute pour avoir d'autre prise avant de regarder nate

bah alors bébé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:56

Nate la regarda jalousement.
'Je suis sûr que tu n'es pas humaine. Y'aurai eu des gens qui veulent me tuer, je t'aurais battu.'
Le pire c'est qu'il y a vraiment des gens qui veulent les tuer. Mais Eve est en train de se faire griller toute seule. Nate blague dessus mais il sait comment elle a réussit à gagner.
'Je l'ai laisser me battre aussi. Bah oui, je suis gentil avec elle.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:04

Cherche toi des excuses , je fait juste un peu plus de sport pour les clip et concert c'est tout

ev se retrouva la tete en bas un pu comme spiderman pour embrasser nate doucement

je t'aime quand meme , puis j'adore monter tu devrais le savoir non?

elle redescendit alors doucement avant de claquer le cul de nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:14

'Nia nia nia'
Nate est très mauvais joueur, ça il l'a toujours dit.
'En le mauvais joueur.'
'Oui bah puisque que je suis s'y mauvais joueur je reste perché là-haut. Et donnez moi une bonne raison pour que je puisse descendre.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:26

moi j'en est une de bonne raison , si tu reste la haut je pourais pas te donner une suprise a la maison pour t'aider avec nataconda

ev la regarda alors avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:02

'Ma main c'est parfaitement bien s'occuper de Nataconda. Et la surprise peu attendre.'
Et voila, un Nate qui fait un petit caprice, mais bon, il descendit quand même, il aime se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:09

Soit tu descent soit je monte avec ou sans securiter .....

le pire c'est que ev serais cpable de le faire , elle le regarda bouder pour venir le detacher et le tripotter un peu

t'arrete de bouder oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:33

'Mais normalement je gagne. C'est pas juste. Et puis je jouais même pas contre quelqu'un de normale. Spiderman sort du corps de ma femme.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 16:36

ev se mis a rigoler doucement le prennat doucement contre elle pour l'embrasser pour se faire pardonner , oubliant les caméras un peu juste pour profiter des levres et de la langue de nate avec un grand sourire

je t'aime aussi superman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:48

Nate la laissa faire avec un sourire, c'était dur de lui faire la tête longtemps.
'Mais normalement, un mec c'est censé être fort pour pouvoir protégé la fille. Mais en même temps, tu n'es pas vraiment une fille.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:04

ouai je suis ta femme 'est differents

elle l'embrssa encore avant de revenir sur le canapé ave nate c'est mieux assit meme si sont excitation et toujours ps passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:17

'C'est vrai, tu es unique, ce qui prouve que je n'aime que toi.'
Il n'avait pas oublier qu'il était à la télé en gros cette phrase, il était obliger de la sortir. Mais Eve savait que c'était faux, tout comme Usher et même Nate. Il lui fit quand même un sourire pour la rassurait en quelque sorte où qu'elle ne lui en veut pas pour sa phrase. Il prit sa main pour aller s'asseoir.
'Attendez, faut pas croire que les défis c'est terminer.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:39

ev s'attendis au pire sur se coup la

c'esst pas bien de jouer sur notre esprit de compete comme ca , ca va finir en dispute et reconsiliation au lit si ca continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:18

'Mouais enfin, on va évité les disputes sur plateau, hein? J'ai déjà fait le con en public, je ne voudrais pas que ça se reproduise. Mais dis toujours ce que c'était que ce défi et promit je ne fais pas de caprice si je perd.'
'Alors, d'après Usher, Eve tu ne sais pas faire la cuisine. Et c'est pas contre vous les garçons, mais vous n'êtes pas non plus des as à la cuisine. Alors le prochain des défis sera de cuisiné un canard laqué à l'orange.'

Evidemment, Nate regarda Eve avec un sourire qui voulait tout dire.
'Je t'aime Bébé.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:25

ev ouvrit la bouche en grand avant de frpper ray

t'es une balance je sais faire des truc ..... quand nate et pas dans la cuisine

puis elle regarda nate avant de se lever retirent le truc de l'escalade pour regrder les ingredient

je connais pas la recette moi

on l'afficha alors sur l'ecran pour ev qui commenca alors a cuisiner alors que nate avait deja bien avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:35

Nate était mort de rire. Il s'avait qu'il avait gagner d'avance. Il n'avait même pas besoin de la recette. Mais comme tout à l'heure, Eve à frimer, il va faire la même.
'Eve, ça sent bizarre, fait pas sauter le plateau, manquerait plus que ça.'
Dit-il en commençant déjà à préparé son jus à l'orange pendant qu'il faisait caramélisé le canard.
'Bébé, je déconne pas, ça sens vraiment bizarre ton truc. Rapportait un extincteur, on sait jamais.'
Dit-il en commençant à dresse une belle petit assiette. Et quelque seconde après, il avait finit.
'Finit!!!'
'Bien alors Usher serra le goûteur.

Fallait pas balancer Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-