AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:40

mais t'arrete d parler , c'est le jus d'orange qui a ..... je sais pas se qu'il a fait

e la fait carameliser . elle dressa aussi avant de regarder se qu'elle a fait en rougissant

prefere fire des sushi moi

ray se leva alors pour aller gouter , il commenca par ev en grimacent avant d'aller vers nate pour manger et emporter le plat avec lui

c'est imangeable ton truc ev
ta bouche ...


et voila elle boude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:47

Ellen fut choquer.
'Hey Usher, c'est bon? Le truc de Nate est bon?'
'Et ouais, faut pas me sous-estimer. T'inquiète pas bébé, tu te rattrapera sur des sablés qui ont la forme ... enfin tu vois.'
'Usher, fait voir l'assiette de Nate.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:50

ray se leva alors pour aller finir l'assiete avec ellen

goute pas le truc de ev c'est un meange de cramer , caramel trop cuis et je sais pas quoi

ev lui lanca sa serviette avant de voir qu'on retirer tout pour mettre comme des cibles ev regarda alors nate pour lui fire signe que la elle aller gagner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:56

Nate goutta quand même ce qu'il avait préparé, et c'était pas mauvais.
'Et si mauvais que ça?'
Il partit manger un de ce qu'Eve avait fait. Il fit bien vite une grimasse qui fit rire le public.
'Mouais, bof, c'est mangeable.'
Oui il ne voulait pas dire que c'est dégoûtant quand même. Puis bien vite, on débarrassa le plateau, on vit Usher courir après le manger de Nate car il en rester encore alors que sur le plateau on installa des cibles. Là, elle va le battre.
'Bah voila, tu va plus bouder maintenant.'
On leur donna alors des armes. Nate commença, tout avait faire en sorte que se soit insonorisé pour pas cassé les oreilles d'Eve, d'Ellen et autre. Nate se concentra puis commença à tirer ses 6 balles. 3/6, la moyenne, c'est pas mal. Puis se fut au tour d'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:01

ev se mis a sourire avant de prendre l'arme pour la recharger sans l'aide de quelqu'un avant de mettre le casque et les lunnette pour tirer les 6 coup dans le mille avant de regarder nate avec le sourire tout fiere d'elle remettent la securiter avant d revenir pour voir la cible

oui maintenant je boud plus on est a egalité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:06

Nate se mit à rire.
'C'est moi qui devrais boudé. Tu ne sais pas compter. Tu m'a battu à l'escalade et maintenant. Je t'ai battu qu'à la cuisine. Ça fait 2/1 pour toi.'
'Nate, calme toi, tu va l'avoir ton égalité.'

Les techniciens arrivèrent avec des panier de basket.
'La je me sens mieux.'
C'était son truc. Même si depuis qu'il a eu son accident, il a arrêtait dans faire, il est toujours aussi fort ^^.
'Honneur à ma femme.'
Plutôt au futur perdante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:10

ev le regarda avant de lui tirer la langue avec le sourire

me suis entrainé avec ray ^^

elle commenca alors a essayer 7/10 c'etait pas mal mais nate a fait 10/10 ev le pris contre elle pour l'embrasser

pas mal ^^


ev vit alors qu'on apporter encore quelque chose un defit de peur Oo , chose sur elle vas perdre car quand elle a vue la migale et elle est partie dans le public tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 5:20

C'est pas une surprise pour tout le monde, le faite que Nate ait gagner.
'Mouais, j'aurais pu faire mieux.'
C'est alors qu'au défit suivant, il y avait une mygale, ça signifie rien de bon pour les deux. Nate sait qu'elle à peur des mygale, tout comme elle sait qu'il a peur des clown et il déteste le film Ça.
'Aller bébé, tu va t'en sortir même je ne sais pas ce qu'il faut faire.'
'C'est simple, vous serrez enfermé dans cette cage en vitre avec votre plus grande peur.'
'Tout à l'heure, c'est Eve qui a commencer, si j'ai bien comprit, c'est à moi de commencer pour maintenant.'

Ellen lui répondit en hochant la tête. Et on vit alors un clown arriver et aller dans une cage en vitre juste à côté de celle qui était vide. Ça va, ouf, ils sont séparé, mais même, il peut voir le clown et c'est ça qui lui fait peur.
'Oh non, je peux pas.'
D'ailleurs il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:31

ev resta tres tres loin d'eux

m'en fou je veux pas , et lui il a le truc qqui bouge le moin , c'est pas juste
mais il est plus gros que le tien
oui mais il a pas la tete de Ca


ev refuser catégoriquement de rester la nate avait tenue 3 minutes et quand on mis ev dans la poite avec la migale de l'autre coter elle reste que quelque seconde quand cette derniere se mis a bouger pour sauter dans les bras de nate

serieux ramener la chez elle ou je prend la pistolet de tout ta a l'heure et j'en fais de la bouillit , meme si c'est truc cours vite j'arrive toujours a les exploser , je suis desoler pour les fan d'araigner mais dans la cave y'en a parfois et je suporte pas ca je les shoot toujours avec se que je trouve , sauf quand roberto et la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:22

Oui Nate est fort, il a tenu 3 minutes, et encore, il crut qu'il allait pleurer. Puis quand il en peut plus il sortit en courant de la cabine.
'Je sens que je vais faire des cauchemars.'
Ensuite, se fut au tour, mais elle fut moins courageuse que lui. Étrange, elle peut tuer quelqu'un de façon très gore, mais les araignée, elle peut pas supporter. Et bien vite elle alla dans les bras de Nate.
'Faite que ce soit finit.
'C'est officiellement finit. Enfin les défit, pas l’émission.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:28

ev resta contre nate , elle pouvait les manger morte ca bouge plus mais la c'etait pas possible pour elle . et contrairement a nate ev se mis a craquer , le sang ne la deranger pas le moins du monde , decouper tuer torturer elle savait comment faire mais les araigner hors de question , il lui etait meme arrive une fois de retirer le tatouage d'un homme qu'elle torturer car c'etait un araigné XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:30

Nate la garda dans ses bras, santant qu'elle pleurait. Il lui caressa le dos doucement lui chuchotant tendrement qu'il était là et que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:34

ev resta alors tout contre nate se rassurent doucemnt , sur le coup elle aurais besoin de se defouler mais elle peux pas XD a moins qu'on rmene du tire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:01

Mais si on fait ça, on va se poser des questions. Alors, pour la calmer, Nate l'embrassa passionnément et un peu sauvagement. Tout pour qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:03

elle serra doucement son t-shirt se laissent faire pour etre a nouveau calme en le regardent alors avnt de rougr car il etait sur le grand ecran XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:19

Nate lui sourit fier d'eux puis les regarda passer sur le grand écran.
'On ai mignon je trouve. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:22

ev continua de rougir se serrent contre nate pour se cacher dans son cou

t'es tout le temps mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:30

'Oui je sais mais je parle de nous. On ai mignon ensemble.'
Lui dit-il en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:38

on est sexy tu veux dire

elle resta contr lui a se calmer doucement avec un grand sourire enfin rassurer t calmer

tu vux quoi comme cadeau de gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:31

Nate eu alors un sourire.
'Un bisous de la part de ma femme.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:35

ev l'embrasse alors tout tendrement laissent s langue jouer avec celle de nate avec un grand sourire

comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:12

Nate eu alors un sourire et un grand.
'Magnifique.'
'Attend. Elle te demande ce que tu veux comme cadeau, tu pourrais avoir n'importe quoi et toi, tu demande un baiser?'
'Exacte. J'ai déjà tout ce que je rêve avec Eve, j'en veux pas plus.'
'Il est vraiment vraiment amoureux.'

Nate eu un sourire.
'Oui, je sais.'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:15

ai eut tu mal a lui faire avouer c'est sentiment puis il sais que je ferais tout pour qu'il soit heureux et ca depuis notre rencontre au parc .[b]

c'est pour ca qu'elle a jamais arreter d lui courire apres et de lui aporter tout se qu'elle peut ^^, meme si ca peu la blesser elle meme elle s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:58

'Et maintenant je suis fier d'être amoureux de toi, je voudrais que rien nous sépare et moi aussi je fais tout pour que tu soit heureuse depuis qu'on ai devenu ami.'
Et il s'en était fait la promesse. Il a toujours été là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 8:29

elle se mis a sourire avant de l'embrasser tendrement avec tout son amour

et tu a réussi bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc   Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nate Bieber et Evangeline Summers-Bieber - L’interview de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nate Bieber
» Nate Bieber - All I need is a beauty and a beat
» J. Nate Bieber semaine voir plus
» Un lien avec C. Nate Dobreva alias Justin Bieber
» Un sujet avec Chad Nate Dobreva alias Justin Bieber?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-