AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:53

Elena tourne sa tête vers lui et le regarde dans les yeux.

Tu n'as pas finit de manger, pourquoi ?

Elle se redresse sourit et va dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:56

-Mais si je vais finir, je fait une pause la !!

La prenant contre lui, il pose sa tête contre lui, il pose sa tête contre la sienne, prenant son assiète au passage, il fini de manger. Regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:57

Elena s'installe allonger mais sa tête sur l'épaule de Killiam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:02

il rester comme sa et pose son plat vide sur la table et regarde le film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:04

Il mangeait vraiment très vite, elle regarde le film et prends sa main dans la sienne avant de dire

Voilà maintenant va falloir que je dorme la lumière allumer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:10

Le film venait de commencer et sa commencer assez mal pour les personnage du film.

-Et moi je veut pas dormir tout seul je vais chaire des cauchemars .. a moi je te le dit, ont fait une bonne équipe tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:11

Elena rit amuser et dit

Moi qui compter sur toi pour que tu n'es pas peur, et mince alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

-Ah tant fait, a deux ont arrivera à se défandre. Tu crois pas ? et puis c'est que tu du cinéma, le sang c'est e la sauce tomate.

Il tourne la tête vers elle et sourie doucement en coin.

-En plus, regarde moi la tête du tueur, il à pas besoin de masque il à une tête fait fou déjà la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:20

Elena regarde le film et lui réponds amuser.

Oui bas sa a beau être que du cinéma et de la sauce tomate n'empêche que sa me fait peur dans le noir moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:22

Posant son regard sur elle, il rit amuser.

-Dans les salle de cinéma sa fait flipper. Mais tant fait pas, je suis la et quand on touche à la chérie je devient pire que fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Elena relève sa tête et dit

Oui d'ailleurs faudrait que tu essaye d'arranger cette partie folle de toi, non pas que sa me déplait mais bon juste un peu adoucir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:29

-Quoi mon coter malade mental ne te plais pas ? remarque il ne plais pas a beaucoup de gens, mais tu ne veut pas d'un super héro qui te sauve la vie ?

Il la regarde et sourie doucement.

-Bon ok, je vais essayer de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:30

Elena rit et réponds

Si un super héros pas un psychopathe héros !


Elle lui sourit l'embrasse et remet son regards sur le film d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:22

Il se met a rire amuser a ce qu'elle dit, avant de venir l'embrasser doucement amuser.

-Ok, je vais essayer d'être simplement me super héros, pas le malade en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:54

Elle rit amuser et le regarde dans les yeux

Ok bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:07

-Enfin je te garantis pas le résultats !!

Il sourie doucement en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:44

Si je veux une garantie ou au moins un numéro de SAV

Elle se moquait de lui puis elle se reconcentre sur le film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:07

-Ah ah tu sais que t'es drôle la !

Il rit et regarde de nouveau le film en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:11

Je sais !

Elle rit et regarde le film en sentant le suspense monter [b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:18

Il regarder de nouveau le film sans rien dire sursautant quand elle sursaute, il avait plus peur quand elle sursauter que des images du film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:22

Et au momet propice du film elle se met à crier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:30

Il se met à sursauter quand elle se mais a crier, alors il se tourne vers elle et rit posant sa mains sur son torse.

-Mais t'es pas bien, tu veut me tuer ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:37

chuuuuut !!!
dit elle absorber par le film
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:42

-Ok je dit plus rien.

Il se lever alors pour aller déposer son assiète dans la cuisine. Mais la voyant dans le canapé avoir la frousse c'étais trop tentant. Il approcher alors doucement il arriver derrière elle.

-BOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:47

Elena était a fond dans le film mais quand il fait BOOO ! elle se met à crier et sursauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-