AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:13

-Tu à la jambe casser Elena alors attend toi a ce que ce sois long !! je sais pas mais une semaine devrait suffir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:30

Ooh ...

Elena soupire et fait un peu la boude, sa risquait d'être très très long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:32

Il la regarde et quand ilvois qu'elle boude, Killiam se mit a rire.

-Oh aller mon ange boude pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:01

Bon on fait quoi maintenant, je m'nenuie ..

Elle le regarde dans les yeux en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:13

Il la regarder et à sa question puis regardant ailleurs pour chercher quelque chose, puis posant de nouveau son regard sur elle il baisse les yeux.

-Bah a vrais dire tout de suite je sais pas trop quoi te proposer, je suis a cour d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:59

Ouai moi aussi ... Tu peux me passer la télécommande stp ..

Elle se redresse et se met assise sur son lit avec un coussin derriere son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:14

Il baisse doucement les yeux et lui donnela télécomande, puis se redresse lui aussi pour prendre la position assis et regarde la télé avec elle sans rin dire, essayant toujours de trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:15

Elena zapper les chaines une par une, elle avait l'impression qu'elle aller peter un plombs. Elle laisse une chaine puis prends son téléphone et réponds à ses nombreux sms
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:24

La voyant zape, Killiam ne dit toujours rien, il chercher toujours quelque chose à lui proposer et à vrais dire il ne trouve rien. Il etait a cour d'idée la et il ne savait vraiment pas quoi lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:34

Elena réponds à ses message puis regarde l'heure, il n'était que midi, oh mon dieu ! Elle se tourne vers Killiam et lui dit

Tu travaille demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:40

Il la regarder encore très pensif et sourie doucement à sa question.

-Demain, demain .. heu .. n .. oui, oui j bosse oui !!

Il la regarde et sourieen coin, et non il ne travailler, mais sa lui donner l'ocasion de lui préparer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:24

OK ...

Elena s'allonge dans le lit finalement puis reçoit un appel, elle réponds s'était sa meilleure amie, elle décide de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:32

Bizarement Killiam avait l'impression de géner alors il se lever, il déscider d'aller faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:36

Après un quart d'heure Elena raccroche et se demande ou pouvait être Killiam. Elle se tourne et puis décide de vouloir enfiler sa nuisette, elle avait extrêmement chaud sous cette couverture. Elle n'avait donc pas d'autre choix que de se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:39

Killiam n'etais pas loin, il faisait juste un tour dans le quartier, alors une fois terminer, il revient et entre posant sa veste il monte à l'étage et la vois debout.

-Dit je peut savoir ce que tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:48

Elena se pensait seul, elle marchait un peu en serrant les dents jusqu'au dressing mais en traversant sa chambre, elle entends Killiam, elle se retourne en sursautant et pose une main sur son coeur.

Tu m'as fait peur, bas je vais chercher ma nuisette ... faut bien que je me débrouille tu seras pas avec moi toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:53

-Pardon je voulais pas te faire peur, mais tu ne doit pas forcer sur sa jambe, c'est pas comme sa que tu vas guerir prend ton mal en patience.

Il la regarde en souriant encore, avant de s'approcher d'elle l'aidant a se tenir debout

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:00

Elle passe ses bras autour de son cou et lui dit

Mais tu veux que je fasse comment ? .. Surtout que tu vas travailler cette semaine va falloir que je vienne me chercher des choses toutes seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:06

Souriant doucement,il baisse les yeux. Oui en même temps elle à raison il n'aller pas tout le temps etre la pour elle.

-Oui c'est vrais, mais je peut passer à l'hopital pour toi, pour te prendre quelque chose une attèle ou des bequilles quelque chose pour que tu force moins sur ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:11

Nan pas une athéle je pourrais plus mettre mes jeans et je n'aime pas les béquilles, sa va allez t'inquiète pas mais tu pourrais me donner ma nuisette rose et noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:15

Il sourie doucement.

-Tu est sur ? tu forcerait moin sur ta jambe, t'aurais moins mal, mais c'est vraiment comme tu veut, ou des calments ?

Puis lui passant ce qu'elle demande il la regarde de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:18

Si on ma donner une ordonnance avec des comprimés pour la douleur, tu pourrais stp allez me les chercher en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:20

-Oui j'y vais !! j'y cours j'y vole !!

Il rit doucement, avant de foncer à la pharmacie lui chercher ses medocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:21

Elena rit amuser et le laisse aller les chercher, elle en profite pour enlever ses vêtements et enfiler sa nuisette. Elle s'allonge sur le lit, ne sachant pas quoi faire elle regarde la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:29

Il ne mit pas longtemps pour y aller, il revient très vite, une fois arriver il monter vers elle avecles médoc et un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-