AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:34

Merci !

Dit elle en avant son comprimés avec un peu d'eau, elle lui fait un bisous et remet ses yeux sur la télé déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:42

-Oh ma cherie !! sois pas déprimer !!

Il la regarde et s'assoie a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:51

Je ne suis pas déprimée

dit elle en laissant son regards poser sur sa télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:57

-Oui,je te crois,vu l'a tête que tu fait sa ce vois que tu est ravis !!

Il la regarde toujours de cette même façon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:59

Elena toujours allonger se tourne face a lui et réponds.

Au faite, tu as eu combien de copine ? et tu as coucher avec combien de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:12

Une fois qu'elle se tourn vers lui, à sa question il baisse doucement les yeux, avant de la regarder de nouveau.

-Heu, c'est une longue histoire en fait ! dison que dans ma vie, j'etais au lycée, j'etais capitaine de l'équipe de foot, j'etais dingue d'elle, et elle de moi à l'époque. Puis peut a peut, elle devenait de plus en plus distante, puis quelque mois plus tard, je l'est trouver dans son lit avec un mec, un manquin en plus .. c'est la que j'ai commancer a souffrir, Et faire n'importe quoi. Et pour ne pas te mantir, il y en a eu une 10 aine . Mais maintenant tu est la et c terminer tout sa !! je t'aime, c'est toi que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

d'accord tu es plus blonde ou brune ?

dit elle en continuant de le regarder, sa faisait passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:22

-C'est quoi cette question ?? mais je suis plus Brune !!

Il la regarde toujours.

-Et toi alors, tu en eu conbien d'homme dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:25

Bas je sais pas j'essaye de faire la conversation ... hum en tout ? 6

Elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:28

-Six ? et pourquoi sa c'est mal fini parle moi du plus récent tien, il s'appeler comment ? et pourquoi il t'a laisser comme sa !!

Il la regarder toujours droit dans les yeux sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:37

Hum j'ai coucher avec deux hommes et mon dernier petit ami s'appeler Jason et sa c'est finit parce qu'on ne s'attendait plus et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:41

-Jason ! je vois .. petit c*n vas !!

Il reste a ses coter à la regarder tendrement, au moin sa passer un moment et puis elle penser pas à sa jambe au moins.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:44

Elena réussit à rire et dit

Tant mieux, non ? sinon tu serais pas là avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:50

Il rit doucement s'allongeant sur le dos.

-Oui, c'est une chance pour moi, sa ma donner la chance de te rencontrer et de t'aimer ! et puis sa m'aurais pas gener si tu avait un copain, je serait quand même tomber sous ton charme, et j'aurais tout fait pour t'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:53

Tu ne m'aurais jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:58

-C'est vrais ? tu aurais resister a mon charme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:00

quand j'aime je ne vais pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:11

-Sa me rassure sa !!

Il sourie en coin s'approchant doucement d'elle devant luivoler un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:42

Il ne reste que toi monsieur le coureur de ces dames

dit elle en souriant

j'ai un peu froid pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:10

-Seulement, le courreur de dames et amoureux, amoureux d'une belle demoiselle et une fois amoureux je suis quelqu'un de très fidèle.

Souriant doucement, Killiam s'approche d'elle et vien la prende contre lui en la couvrant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:46

Je l'espère ...

Elle vient se poser tout contre lui et se réchauffer avec l'aide d'une couverture, elle ferme les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:03

Souriant doucement il hoche la tête doucement.

-Je te le promet, je te l'es déjà dit, je sais mais c'est vrais!!

Il sourie encore la gardant contre lui, caressant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:22

Elena ferme les yeux et s'endors comme un bébé tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:25

Il la laiser dormir sans rien dire, lui ne dormait pas, il poser son regard sur la télé et ne dit rien, il la recouvre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:36

Elle se réveille prêt de deux heures après s'être endormit. Il était un ange avec elle, et elle se rendait bien compte de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-