AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:02

-Vivre avec toi ?

C'etais simplement un question et il n'y avait pas vraiment réfléchis, mais levant les yeux vers elle il sourie en coin.

-Tu me suporterait vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:18

La vie est courte et ce qu'il m'est arriver le prouve d'autant plus, je t'aime, tu m'aime alors pourquoi attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:31

Killiam sourie en coin et la regarde de nouveau et rit.

-T'a raison, la vie et courte alors qu'ont en profite !! c'est d'accords et en plus je vais pouvoir prendre soin de toi !!

Il sourie toujours autand, a croire qu'il ne fait que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:57

Elena n'aurait jamais crus retomber amoureuse, et elle avait plus envie d'attendre, elle voulait être avec lui.

Je vais dormir, tu viens me chercher demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:03

Il la regarde et sourie doucement.

-Mais je reste avec toi, je te quitte pas !! je reste avec toi cette nuit.

Il Lache doucement sa mains, et pose sa veste sur le siège derrière lui et se tourne vers elle et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:04

Nan, il faut a tout prix que tu rentre et me ramène mes affaires demain matin et souffle un peu, prends un bain, passe une longue nuit paisiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:14

-Tu me demande l'imposible la !! sans toi ce n'est pas une nuit paisible ! loin de la mais je vais chercher t'es affaire et je revien tout de suite, et ne discute pas tu ne peut pas me retenir de toute façon ou m'en empecher alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:16

Allez fait le pour moi, je pourrais pas dormir si je sais que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:17

-Bah dit tout de suite que je te dérange !!

Il sourie amusé, avant de la regarder droit dans les yeux moins amuser et plus sérieux.

-Non t'es pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:25

Nan pas du tout chéri, je dit juste que tu vas mal dormir sur ce truc là et moi je pourrais pas dormir si je sais que tu dors mal et en plus on va faire que parler tu le sais et tu vas manger quoi ? nan franchement je serais plus tranquille si tu était à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:30

Il baisse la tête et la regarder s'apprchant d'elle.

-Ok, t'a gagnée, mais seulement si tu va pas bien si tu te sens trop seule tu me passe un coup de fil tu à le téléphone à coter de toi, tu m'appele promis ?

Il s'approche d'elle l'embrasse tendrement.

-Ont se vois demain je t'aime et tu va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:34

C'est promis mon amour ! Passe une bonne nuit, tu vas aussi terriblement me manquer Smile et pense à m'appeler demain matin avant de partir que je te dise quoi prendre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:39

-Ok pas de souçis je t'appele demain matin,vers 9h00 sa te convient si madmoiselle et bien réveiller !! bien entendu, aller repose toi bien mon ange. que tu sois en pleine forme demain dès que je vient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:42

Bonne nuit mon amour

Elle le regarde partir puis s'allonge pour s'endormir mais l'infirmière lui apporte son repas, elle mange et regarde la télé. Vers 23 heure, elle s'ennuie de lui et l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:47

Lui retourner alors chez lui, enfin plutot dans son garage ou il mange un peut avant de se coller devant la télé, il sens son téléphone vibrée dans sa poche alors il décroche.

-Allô ?





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:53

Allo, c'est moi, tu es ou ?

Elle était allonger et pensait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:01

-Salut princesse, je suis dans le garage, je regarde la télé et je pense a toi. Et toi ! comment sa se passe tu te sens bien ?

Il zappé sur les chaîne sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:11

Comment sa tu es dans le garage ? .. tu n'es pas à la maison ?

Elle pensait aussi beaucoup à lui et l'entendre lui faisait tellement de bien. Elle avait sauter la partie si elle aller bien, inquiète de savoir où il passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:18

Regardant toujours la télé, il écouter ce qu'elle disait en souriant.

-Bah non sa ce fait pas, je vais pas aller cez toi, alors que toi t'es loin de moi, dans cette chambre toute seule. Je reste la bas pour la nuit, et demain je rentre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:20

D'abords ce n'est pas chez moi mais chez nous ! et ensuite tu me fera le plaisir de t'y rendre stp, je t'ai pas demander de rentrer à la maison pour rien à ce rythme là je t'aurais demander de rester à l'hopital avec moi sinon

Elle garde le téléphone à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:24

-Hey madmoiselle Soyens c'est quoi ce ton autoritaire ? calme toi, je rassemble mes affaires en même temps comme sa demain je pourrait aménager avec toi ! mais tant fait pas je viendrait quand même chez toi .. j'ai envie de vivre avec toi alors tant fait pas demain je serait avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:30

Elena rit, il savait très vite la calmer et elle lui réponds.

Nan je suis calme .. C'est pas un endroit ou dormir sa allez killiam stp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:36

-Mais non je suis bien la c'est juste pour une nuit, aller tant fait pas pour moi, repose toi .. et arrete de tant faire pour moi mon ange dort.

Il sourie doucement en l'écoutant soupirer il savait très bien qu'elle n'aller pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:37

Très bien tu as fait ton choix, demain on aura une discussion toi et moi ...

Sa sa voulait tout dire, le pauvre il allait devoir faire fasses à ses serments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:39

-Aie j'ai peur !! mais j'ai très envie d'être demain !!

Il sourie doucement, avant de repondre.

-Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-