AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:30

Le medecin le regarde tout paniquer, il avait l'habitude à se genre de personne. Enfin s'était le cas de tout le monde, puis il lui dit.

Oui elle va beaucoup mieux, alors elle a fait un arrêt cardiaque et une hémorragie interne, elle dort, elle aura besoin de beaucoup de repos, elle a une jambe casser et on va la garder encore une petit moment à l’hôpital le temps qu'elle puisse se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:34

Il hocher la tête en soufflant doucement rassurer elle aller mieux et sa le rassurer, alors il le fixe droit dans les yeux.

-Je peut aller la voir ?

Il esperer que oui, il voulait lavoir il avait eu tellement peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:42

Bien sure, elle est dans la chambre 302

Le médecin, s'en va en lui faisant une petite tapette sur l'épaule, pour lui donner du courage. Elena était dans la chambre branchée au machine ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:48

Il hoche la tête, et pars en courant à moitier, puis une fois arriver devant la porte il souffle doucement et entre, la voyant brancher a tout sa, salui faisait mal au coeur, alorsil venait s'asseoir a coter d'elle et prenait doucement sa main qu'il caresser doucement. Il la regarder sans rien dire, venant déposer un baiser sur son front.

-Reste avec moi mon ange !! je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:54

S'était tellement dommage de voir Elena dans ce lit alors qu'elle et lui venait de se réconcilier. Elle était toujours dans son comas puis après un petit quart d'heure, elle ouvre doucement les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:59

Killiam avait le front poser contre sa main, les yeux fermer, il c'etais endormit il avait eu tellemend peuret tellement paniquer, qu'il essayer de se calmer seulement quand il sensle bout de ses doigts bougeait, Killiam relève la tête et lui sourie doucement en coin.

-Elena !!

Il se lever d'un coup et la regarder .

-Je suis la mon coeur, !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:07

Killiam ? .. J'a..i mal ...

Elle avait du mal à parler, elle avait mal à la gorge et était tout patatraque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:09

-Chut, ne dit rien garde tes forces, tu est core faible, ne dit rien je suis la, je vais veiller sur toi, mon ange, reste calme.

Il venait caresser doucement ses cheveux, déposant un bisou sur son front, elle venait de subir un accident il etait normal qu'elle avait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:20

[
Elena se rendort tranquillement en gardant sa main dans la sienne, elle devait se reposer, et en effet au réveille, elle avait eu atrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:24

Il la laisser se rendormir, gardant sa main dans la sienne. Il reposer sa tête contre sa main et fermer les yeux, il ne dormait pas mais veiller sur elle plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:30

Elena reste deux jours sans se réveiller puis elle ouvre les yeux vers 17 heure, et voie un médecin qui entre dans sa chambre pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:33

deux jour, deux long jour qu'elle n'avait pas ouvertles yeux, alors les medecins s'inquieter beaucoup, alors Killiam du sortir de la chambre sans la voir pendant deux long jour, il passer ses journée dans les couloirs de l'hôpital. Dès qu'il vois les medecin entrer dans sa chambre Killiam essayede savoir ce qui ce passe mais personne ne voulait lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:01

Elena était réveiller et aller beaucoup mieux, si tout allait bien pour le reste de la journée et la nuit elle pourait rentrer chez elle demain matin. Pendant un petit quart d'heure, les médecins la débranche et lui parle en lui expliquant ce qu'il lui était arriver. Les médecins ressorte et propose à Killiam si il voulait rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:21

Il tournait en rond dans le couloir, puis voyant un medecin sortir il s'approche de lui et quand il lui propose de rentrer il hoche la tête et entre dans la chambre et la regarde, elle n'avait plusc'est fils brancher alors elle avait l'aire d'aller beaucoup mieux.

-Elena !!

Il s'approcher d'elle doucement et s'assoie a coter d'elle.

-Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:42

Elena le regarde entrer et lui sourit en tendant ses bras pour le prendre contre elle. Puis elle lui réponds

Ça va beaucoup mieux et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:13

Il sourie doucement la prenant dans ses bras quand elle lui les tends, puis à ce qu'elle repond Killiam sourie rassurere qu'elle aille beaucoup mieux enfin elle retrouver le sourire c'est déjà sa.

-J'ai eu peur, mais sa vas mieux maintenantque je sais que tu va mieux, rappelle moi de ne plus jamais te laisser traverssée une rue sans moi !! j'ai eu la trouille de ma vie la !!

Il reculer doucement pour la regarder droit dans les yeux. Venant caresser doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:42

Je sais même plus ce qu'il s'est passer exactement, seulement quelque flash .. mais bon j'ai pas envie de parler de sa et si tout vas bien les médecins me laisseront sortir d'ici demain matin a peu près . J'ai hâte de rentrer à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:44

Souriant doucement a ce qu'elle dit Killiam soupir rassurer doucement, il est tellement rassuré qu'elle n'est rien c'etais tellement mieux comme sa, elle n'avait rien de trop grave. Sa lui faisait vraiment plaisir.

-Ok ont en parle pas,a vrais dire moi non plus jeveut pas parler de sa, je te comprend, et moi aussi je suis rester ans le couloir tout le temps je t'es jamais quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:51

Elena garder sa main dans la sienne tendrement et le regardait dans les yeux en souriant doucement.

C'est mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:54

Killiam caresse doucement sa main et vien déposer un baiser contre celle ci avant de relever les yeux vers elle en souriant.

-Peut etre mais c'est aussi normal, je t'aime je voulait pas te laisser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:59

Alors est un couple c'est sa ?

Elena rit légèrement en caressant sa douce main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:10

A ce qu'elle dit, Killiamsourie en coin et finit par rire doucement.

-Oui !! on est un couple !

Caressant toujours sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:24

Elena rit aussi un peu nerveusement puis le tire doucement pour qu'il s'approche et lui donner un baiser.

Je t'aime, tu le sais sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:26

A ce tendre baiser Killiam sourie doucement en coin et prolonge ce tendre baiser avant de la regarder en souriant en coin.

-Je n'est pas de doute la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:56

Elena le regarde dans les yeux et lui dit sur un coups de tête.

Viens vivre avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-