AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:53

Une fois sorti du café, il se dirigeait vers le magazine ou elle bosser, il voulait la voir alors il se gare descend et avant vers l'entrer il demande a l'accueil de lavoir seulement la secretaire lui dit que ce n'etais pas possible alors il va s'assoir il fait presque un scandale dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:59

Elena était clairement arriver en retard se matin, tellement fatiguer elle avait tout de même prit le temps de ce faire jolie. Elle était assise sur sa chaise en regardant les photos qu'ils avaient fait dans cette cabine puis soupire et le met dans son porte feuille. Elle prends ses affaires et décide de rentrer chez elle, elle monte dans l'ascenseur puis arrive ensuite dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:06

Killiam se trouver dans le hall, il hurler après tout le monde, quelqu'un venait de prévenir d'ailleur la sécurité, Killiam taper sur le bureau de la secrétaire et la fixait droit dans les yeux.

-Laisser moi la voir j'ai besoin de la voir, dite moi si elle est ici au moins !!

-Je regrette elle ne veut pas etre déranger

-Oh put*in !! mais je vous demande pas votre avis, je veutla voir ou est sn burreau !!

La sécuriter venait d'arriver, deux grand mec baraquer, venait de venir le choper, pour le plaquer contre un mur, et lui passer le menotte.

-Hey vas 'y molo mec, lachez moi !! JE VEUT VOIR LA FEMME QUE J'AIME ME*DE LACHEZ MOI !! ELENA !!!

Les deux gros mec, l'embarquer vers la voiture qu'il l'attendez dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:10

Elena voie toute la scène et soupire en se cachant puis elle les suit, elle attends qu'il soit dehors et pose la main sur l'épaule d'un des hommes qu'elle connait bien d'ailleurs et dit

Laissez le ... Il est avec moi

Ils le relâchent et parte.

Tu étais obliger de faire tout ce cinéma sur mon lieux de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:22

Il se faisait embarquer, puis quelques seconde plus tard une fois dehors, les deux hommes les laches et le détache.

-Enfin c'est pas trop tôt !! t'excuse pas surtout gros tas !!

Le flic partis sans rien dire, puis se trouvant face a elle, il la fixe droit dans les yeux.

-Oui je l'etais oui, hier tu m'a dit l'amour se prouve enfin c'etais un truc quand ce genre la alors je te le prouve, je suis la, Elena, cette nuit rien que cette nuit m'a paru interminable, j'ai crus que j'aller me jeter du haut de la fallaise, j'ai vraiment réagi comme un con et je sais que toutes les erreurs que j'ai fait c'est cruel je te fait souffrir. Elena je vais creuver sans toi je t'aime tu m'entend ? JE T'AIME ! je suis près a tout pour te garder te le prouver que je t'aime je sais pas, je peut, ... je ferait tout

Il se mis a genoux devant elle et continuer .

-Tu crois que j'en fait trop ou peut etre pas assez, mais crois moi je me suis jamais mis a genous devant une femme pour lui poruver a quel point je l'aime, je te force pas à m'aimer, mais simplement si tu ne veut pas de moi dit le moi simplement et je te laisser, mais si il me reste un chance un espoir une simple petite chance d'etre avec toi, je veut la saisir .. Tu m'a fait rencontrer l'amour de nouveau, j'avait perdu cette espoir. Hier tu m'aposer cette question, "ont est quoi ?" est bien tu est la femme de ma vie, et jeveut aller avec toi le plus loin possible, je veut que tu sois, ma petite amie, ma copine celle que j'aime que je rend heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 5:31

Elena l'écoute en restant sans voix puis reprends une fois qu'il a finit.

Je ne parlais pas de sa quand je dis l'amour s'exprime ... je suis aussi très amoureuse de toi mais si c'est pour que a chaque dispute tu t'en aille, je pense que sa n'est pas la peine, j'ai fait le premier pas hier et crois moi je ne le fait jamais et bam tu m'as envoyer boulet !

Elle le voie se mettre à genoux puis dit en lui prenant sa main pour qu'il se lève.

Bien sure que je t'aime et j'ai pas envie qu'on se sépare pour autant mais je suis aussi un peu désoler, j'ai démarrer au quart de tour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:14

Il la regarder avant de se relever, il ne repondis rien, il la regarder simplement de ses yeux bleu,il fixait ce de la demoiselle, pui un fois qu'elle eu terminer de parler Killiam prend doucement sa main dans la sienne et sourie doucement.

-Oui c'est vrais que tu est parler au quart de tour, mais moi aussi j'ai ma par de responsabilitées, je mesuis énerver j'aurais pas dû pas comme sa en tout cas !! et si je t'es fait peur j'en suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:37

Elena le regarde dans les yeux et écoute chacun de ses mots en laissant sa main dans la sienne et dit avec un sourire amuser.

Aufaite je retire ce que j'ai dit, tu as de l'autorité !


Elle rit légèrement et le prends dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:42

-Oui je sais que j'en est !!

Il sourie en coin et tend les bras pour qu'elle vienne dans ss bras ce qu'elle fait tout de suite, alors illa serre contre lui en frottant doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:49

Elena se colle contre lui et le serre fort, elle n'aimait pas se disputer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:00

Il sourie doucement fermant les yeux doucement il la garder contre lui caressant toujours doucement son dos, il se senter mieux une fois près d'elle, plus de dispute enfin plus de conflis, et il espère que sa ne va plus se reproduir. Il avait eu tellement peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:06

Elena le regarde droit dans les yeux puis se détache de lui, elle n'avait aucune idée de ce que l'avenir lui réserver mais elle espérait qu'il ferais partit de son futur. Elle lui prends sa main et dit

Bon on fais quoi maintenant, je peux plus m'afficher au travaille donc on fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:11

Il la regarder alors droit dans les yeux comme si c'etais pour la premiere fois qu'il la voyait , ce tout premier regard qu'il lui alancer quand il la vut, un regard tendre et attendrit, il avait enviede changer, de devenir un homme bien et être celui qui lui donne ce qu'elle mérite.

-Ah .. je suis désoler pour sa, au fait ! mais je voulait te voir, et j'ai rien casser encore sa aurait pu etre pire !! alors je ses pas, je te propose .. lematin y'a pas grand chose à faire en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:18

Elena ne lui en voulait pas d'avoir réagit de cette manière, elle aimait les hommes de caractère même si s'était pas très marrant, elle ne souhaiter en rien qu'il change, elle l'aime comme ça. Elle prends son visage entre ses mains.

Écoute moi bien .. je t'aime tel que tu es et je veux surtout pas que tu change, je t'aime plus que tout mon chéri.

Elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:21

Il sourie tendrement en coin, a fixant droit dans les yeux, et a ce qu'elle dit Killiam rit doucement, mon chéri ? Killiam sourie de plus en plus, venant coller son frond contre le sien il prolonge son baiser, avant de relacher doucement ses lèvres.

-Je sais j'ai envie de te rendre heureuse Elena, te prouver que je t'aime, car je sens que tu me crois pas quand je te dit que je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:28

Elena l'embrasse tendrement, il était vraiment exceptionnel et beau. Elle lui sourit et s'approche de lui et dit

Si simplement, quand je suis énerver je dit un peu n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:32

Il sourie doucement en coin et hoche la tête amuser. Quand elle est énerver ? il ne veut plus jamais la voir comme sa. Il prenait alors doucement sa main

-Mouai je ne veut plus jamais te voir comme sa, sauf quand tu à une réél raison !! enfin quand tu juge que tu doit t'énervé !!

Il sourie doucement lachant sa main pour passer son bras autour de sa taille,il n'y à même pas deux seconde il se faisait encore la tête et la, c'etais comme si ile c'etais rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:41

Elena le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement, elle se met à marcher avec lui et lui dit en voyant un marchant de glaçe en fasse. Grosse gourmande, elle lui réponds.

Attends moi là j'arrive ..

Elle traverse la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:47

La voyant partir, en courant il rit il se pose contre le mur et croise les bras, et attend gentillement qu'elle revienne, il jeter un regard à sa voiture, avant de la regarder de nouveau vers on marchand de glaçe. La voyant revenir il sourie en coin.

-Gourmande vas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:57

Elena lui sourit de loin et lui fais un coucou, elle prends sa glaçe et retraverse la route mais soudainement une voiture arrive à tout allure temps allure pendant ce moment. Elena n'eu le temps de tourner la tête et ne faire aucune autre pas, elle alors allonger au sol après s'être fait ecraser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:04

Il la regarder et lui faisait un petit coucou en rigolant, puis la voyant traverser, il vit la voiture arriver, alors il commancer a avancer assez rapidement vers elle en courant à moitier, mais une fois arriver il etait trop tards, alors il se laisser tomber a genoux a ses coter la prenant contre.

-Elena non reste avec moi !! Elena !!

Il regarder les gens qui arriver autour de lui qui appeler les secours ... Killiam etait a ses coter et tenait sa main, les larmes au yeux il paniquer a fond.

-Elena !! mais me*de il font quoi les secours la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:10

Elena ouvrait les yeux et les referme petit à petit avant de tomber inconsciente, les secours arrivent ensuite et écarte Killiam d'elle en essayant de la réveiller, il demande son prénom à Killiam pour pouvoir s'occuper de la maintenir éveiller. Ils la font monter dans l'ambulance ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:15

Il la regarder toujours les larmes aux yeux, puis les secours le fond reculer avec du mal ar il ne voulait pas la laisser, il repondait alors aleur question, puis au moment de la faire monter dans l'ambulance, Killiam fonce à sa voiture, saute dedant avant de suivre l'ambulance pour la suivre al'hopital seulement une fois arriver sur place il la suis, seulement il doit s'arreter au millieu du couloir, car une infirmière l'empèche de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:19

Elena resta inconsciente tout le long du voyage en ambulance, une fois arriver à l’hôpital, il ne laisse pas Killiam entrer dans le bloc et lui demande d'attendre en salle d'attente. Puis pendant une petite heure, un médecin arrive dans la salle d'attente et dit

Je peux vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:23

Killiam ne voulait pas rester assis il ne pouvait pas d'ailleur il avait si peur, alors il tournait en rond, puis voyant un medecin arriver, il avant vers lui et hoche la tête.

-Comment elle vas !! elle va bien elle est réveiller ?

Il le regarder encre tout paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-