AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:43

La laissant dormir, il ne faisait pas un bruitil n'avit pas remarquer qu'elle c'etais réveiller, il regarder toujours la télé, Il ne trouver pas d'ailleur le programme très intéréssant, il soupir doucement . La gardant toujours contre lui, il poser sa tête contre la sienne et reste comme sa pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:45

Elena se réveille doucement en posant sa main doucement sur son torse et bouge un peu en soupirant. Avant de refermer doucement ses yeux et de lui faire de tendre caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:49

Il rester donc a ses cpter, puis baissant la tête vers elle quand bouge légérement, il sourie en coin avant qu'elle ne referme les yeux, cette douce caresse lui donne un léger frisson, et prenant sa main il entrelace ses doigts aux sien et reste comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:55

Elena se laisse faire doucement, avant de relever sa tête et dire

Ça va ? je te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:59

-Non non bien sur que non, repose toi !!! je suis bien la !

Il lui rend son sourire, l'embrasse doucementsur le front, et repose doucement sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:24

Il est quel heure ?

Dit elle doucement en se frottant les yeux et mettant sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:31

Levant le nez vers son réveille, il sourie doucement.

-Il est bientôt 16h00. Tu t'es bien reposer ?

Reposant son regard sur elle, il lui sourie toujours autant, caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:38

Seulement 16 heure ?! .. Oh non ...

Elena retourne dans sa dépression et referme les yeux le temps était vraiment trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:47

-Et oui malheuresement .. il n'est que 16h00 sa passe horriblement lentement.

Killiam sourie alors doucement amuser, la laissant faire sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:54

C'est horrible, faut que j'aille travailler ou faire du shopping demain je vais pas tenir toute seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:06

-Tu métonne, je vais essayer d'etre la le plus tôt possible, pour etre avec toi, même si je ne suis pas d'une grande compagnie. Ont essayera de sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:16

Oh je t'envie ... tu as vraiment trop de chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:18

-Je te donnerait bien mes jambepour te laisser aller te promener comme bon te semble !! mais ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:23

Oh non sa serait moche ... enfin je veux dire sur moi quoi c'est des jambes d'hommes

Elle le regarde dans les yeux et lui sourit pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:30

-Oh oui, tu serait affreuse comme sa c'est vrais XD

Il disait juste sa pour la taquiner il n'y avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:34

Elena riait amuser et le tape sur le torse doucement pour le remettre à sa "place". Elle se redresse pour se mettre assise et dit

J'ai faim, on a pas manger en plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:51

Il rit doucement à sa tape sur son torce, et se redresse lui aussi doucement.

-Oui c'est vrais, tu veut que j'aille préparer un petit quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:55

Tu entends quoi par un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:56

-Bah rien, te préparer quelque chose, tu a faim je suis un homme galant et qui aime prendre soin de la femme qu'il aime alors si tu a faim je me fait un plaisir de te faire quelque chose c'est tout. Pourquoi tu penser à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:57

Elena se met a exploser de rire et dit

Doucement .. je voulais simplement savoir ce que tu pensais faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:01

Il se met alors a rire lui aussi.

Non mais tu me prendpour qui la, je suis pas comme sa non mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:08

Qu'est ce que tu dis ? .. je voulais savoir ce que tu voulais faire à manger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:13

Il la regarde sans aucune expression, puis la regardant il explose de rire,litéralement pliée en deux. Le quiproquo de malade qu'il venait d'y avoir quoi.

-Enfin bref, tu veut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:15

Elena en pleure de rire puis dit

Attends attends .. tu faisais sous entendus à quoi toi depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:19

-Mais a rien rassure toi !!

Il rier toujours passant ses mans sous ses yeux essuyant ses larmes, il se marrer toujours comme un malade, se laissant tomber allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: What you make there, Killiam ?    What you make there, Killiam ?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What you make there, Killiam ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» one night .. KILLIAM
» tu n'es pas vraiment le bienvenu. ▬ killiam
» NEE' • we can make some magic.
» We always have something has to make has this hour ^^[pv]
» ✗ MAKE YOU SWEAT ✗

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-