AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez|

Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:24

u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:25

+2
A vous mes choux! Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:15

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:23

Un lien avec mes deux enfoirés, femme ? Razz I love you
T'façon tu dis non, je te mange tes bijoux de familles, avec tout mon respect (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:21

• Evan: Avec plaisir jolie demoiselle, que veux-tu ? Cool ;
• Lyov: Entre enfoirés on ne peut que bien s'entendre chouchou Razz Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Même si pour un, on est déjà à peu près au courant de ce qui va se passer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:24

Oui c'est vrai c'est vrai, mais pour Sha' faudrait déjà le pourquoi du comment ? Quand surtout (a)
Pour le russe hm, disons vu qu'ils ont la même gueule tu pourrais en jouer ? 'Fin seulement si Emy' est comme Hadès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:30

Tu veux de l'ambigue ou de l'amicale avec moi ? Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:27

• Lyov: J'ai peut être une idée! Sha' aurait pu l'engager pour une affaire avec un client un peu trop encombrant, et depuis, ils sont restés en contact au cas où, mais puisque Em' adore jouer avec le feu, on peut dire qu'il cherche souvent à le titiller ? Razz Sinon malheureusement pour Lyov oui, Emrys est complètement le jumeau d'Hady! xD
• Evan: Et pourquoi pas les deux (a). On pourrait être notre coup d'un soir régulier ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:31

Pour Shay ça me va, c'est même carrément d'la balle Razz
Pour Lyov en effet, il a pas d'chance Sad il a raté sa vie /PAN/ non plus sérieusement, comme c'est aussi un casse pied disons que quand ils en ont besoins l'un se fait passer pour l'autre ? Bon tu lui piques pas non plus sa nana hein (a) sinon ...Twisted Evil disons, un duo que l'on aimerait pas croiser dans la rue et avoir affaire à eux ? Puis en tant que bon tueur tu pourrais m'attirer du mauvais côté, déjà que j'en suis attiré .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:58

Coup d'un soir régulier me va parfaitement bien j'aime vraiment Very Happy Tu nous co une scene ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptySam 14 Avr 2012 - 16:05

• Lyov: Promis, je ne ferai rien du tout qui puisse aller contre toi, franchement, tu me vois dans le rôle d'un profiteur, moi ? tu me choques (a). J'aime bien ton idée, mon petit associé que j'essaie d'ameuter du côté obscur de la force, niahahaha ! Twisted Evil ;
• Evan: Avec plaisir ma jolie, dis-moi seulement où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptySam 26 Mai 2012 - 21:52

Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:19

Évidemment, qu'est-ce que tu voudrais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyDim 27 Mai 2012 - 17:21

Tu roxx Daddy, j'espère que tu me tenteras pas trop (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptySam 2 Juin 2012 - 13:00

On verra ça mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:57

Figurant tout les deux chez les hors la loi, un lien serait-il envisageable camarade ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:05

Je ne peux pas dire non à A. Pettyfer Razz
Est-ce que tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:23

Un deuxième Jensen, c'est le paradis ici ! Very Happy
Je peux avoir un lien ? Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:26

N. Emrys Hauptmann a écrit:
Je ne peux pas dire non à A. Pettyfer Razz
Est-ce que tu as déjà une idée en tête ?

Peut-être bien x) Emrys a l'air d'être un dur à cuir, le genre intouchable comme c'est clairement spécifié. Ils auraient pu se retrouver au milieu d'une sorte de guerre des gangs en quelque sorte. Genre, les balles fusent de partout, abattant du monde sur leurs passages. Eux, s'en sortent et s'enfuit sans s'en rendre compte, dans la même direction au moment ou les sirènes des voitures de police se font entendre. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:23

Moi je veux un lien......et si tu refuse je te bouffe niark niark niark

Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 1942136828 Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 2103780943 Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ 3286594065
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:07

Cody; Évidemment que oui! Que veux-tu ma belle ? ;

Travis; Ah oui, ça me va '_' d'autant plus que je n'ai pas encore de 'compagnon de cavale' si je puis dire, juste un chef très sexy Very Happy Donc du coup, depuis cet épisode, ils pourraient s'entraider dès qu'ils sont dans des coups tordus ? ;

Lee ; Grr mais avec plaisir mademoiselle Razz Que puis-je faire pour ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:10

Oui, ça me va complètement x) Je te rajoute prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:46

Je peux être ta masseuse personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:38

Encore une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-