AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:27

Je veux bien être celle qui se pousse à être feignant ! Tu sais, genre : " Allez, viens on s'en fout, on va se caler quelque part et boire/fumer tous les deux ! " " T'es trop stressé aujourd'hui, viens on va se faire une sieste sur la plage ! ". Ca te dirait ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:45

Travis; Ça marche, je fais ça très vite moi aussi! D'ailleurs, tu me fais penser que je devrais me dépêcher à mettre tout ça en ordre, depuis le temps que je suis là... Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 1545742329 ;

Lee; Pourquoi pas, en voilà une proposition alléchante Razz Tu as une idée de comment tu aurais pu rencontrer un méchant garçon comme moi ? ;

Jasmine; Bien sûr! Une petite idée ou on cherche ensemble ? ;

Cody; Ouii, ça me va Razz Mais du coup, Emrys lui cacherait sa véritable nature, ou alors la jeune femme saurait son métier sans s'en formaliser pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:16

Bah franchement, moins il se cachera d'elle, plus elle l'appréciera ! Elle ne s'arrêtera pas à son métier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:39

Dans un bar, quand elle travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 5:13

Je pourrais avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:22

    Tu veux bien de moi dans tes relations ? Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:28

Mais j'ai de la chance, que de jolies filles I love you

Cody; Alors ça me va, disons qu'elle est au courant Razz Il nous faudra un rp pour mettre tout ça en plaaace I love you

Lee; En étant un grand habitué des bars, cela me convient parfaitement! Du coup, j'aurais souvent recours à tes services quand l'envie m'en prend, quitte à ce que ça dérape quelques fois ? (a)

Celina & Heaven: j'écoute vos propositions les filles Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 3808539628 Positif/Négatif, ou neutre ? Vous voulez qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:35

Je voyais bien entre Célia une attirance Physique. Ils peuvent souvent se voir dans des soirées et le courant aurait pu bien se passer entre eux. Mais la seule chose qu'il l'est a reunis c'est leur attirance Physique. Enfin ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:05

N. Emrys Hauptmann a écrit:
Celina & Heaven: j'écoute vos propositions les filles Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 3808539628 Positif/Négatif, ou neutre ? Vous voulez qu'on cherche ensemble ?

    J'aimerais bien du positif. C'est Jensen, quoi ! Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 2473281379 Pourquoi ne pas chercher ensembles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:11

J'aimerais un lien avec ce jeune homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:23

Célina; Emrys est un vrai coureur de jupons qui entend faire tout ce qu'il veut, quand il veut et avec qui il veut, donc oui, ça pourrait coller (a) Il aurait pu rencontrer la demoiselle au cours d'une mission, et se servir de sa couverture du moment pour l'emballer ? Depuis, ça aurait plusieurs fois fini au lit entre eux

Heaven; ça marche Razz ça dépend, si ton personnage est une gentille fille ou si alors, elle n'est pas toute rose ? Il pourrait s'être attaché à elle pour X raisons et essayer de lui faire suivre la même voie que le sienne (a)

Soukaïna; Mais avec plaisir mademoiselle au joli prénom I love you As-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:53

Moi je veux bien aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:25

Bon finalement pourquoi pas changer notre lien.
"Partenaires" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:21

Puis-je ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:58

Je m'excuse pour tout ce retard! Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 2473281379
Pour me faire pardonner; qui veut un RP ? Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 841265288

Keïra & Alaska; Décrivez-moi le caractère de vos personnages :3

Lyov; Content de voir que tu es devenu un méchant garçon, l'ami (a) Je suis d'accord pour partenaires, on aurait pu déjà travailler plusieurs fois ensemble, se servant de notre ressemblance pour berner les pigeons que l'on devait attraper ? Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:51

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:27

Bien sûr que oui Cool Que veux-tu jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:39

Etant donné que tu es toi aussi un tueur à Gâche je pensé qu'ils pourraient travaillé ensemble ? Ils ont le même patron et il les a mis ensemble. Après sa peut évolué leur relation dans le positif ou négatif. Enfin comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:26

Pardon pour le retard jolie jeune fille Cool

Moi ça me va, à mon avis on peut partir d'une relation neutre qui peut évoluer en positif ou négatif en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:21

Oui, c'ets une bonne idée ^^
Donc je t'ajoute au plus vite coéquipier, ça te dis un petit sujet si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:04

Je t'ajoute vite aussi =)
ça me va! par contre, pourrais-tu le commencer s'il te plait, jolie demoiselle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:19

Je le fais sans soucis, mon chou, est-ce que tu pourrais me donner un lieu s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:46

Pourquoi pas la route 66 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪   Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur! Nan je ne suis pas un vantard quoi que ...
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... »
» aaliah Ϟ « Je suis distraite. Je n'ai de mémoire que dans le coeur... ♥ »
» Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D
» Nickolaïs ♣ J'aime pas petites bourgeoises , qui vous range dans une casse ... T'as toujours l'impression de pas être au niveau ! ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-