AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:05

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D 19808292

Ce que je suis: Un homme âgé de 23ans je deale pour vivre, et que ceux qui me juge alors qu'il aille voire ailleur, personne ne sait pourquoi j'en suis la et personne ne le sera, je ne vous plait pas alors traçer votre route au lieux de papoté dans mon dos. J'aime bien avoir des amis mais je ne peux pas leur faire confiance.

Ce que je recherche:

Un love particulier:(a voir par Rp)

Un ou une meilleure amie sachant que sa sera le seul pour qui je raconterais tout.

Des amis parce que j'ai besoin de relation aussi.

Des ex parce que ma vie n'est parfaite.

Des coups d'un soir.

Des balances.

Des personnes qui ont peur de lui.

Des personne qui me parle dans le dos.

Autre si vous voulez autre chose.

Des amis de deale.

Des clents.


Dernière édition par Yoan L. Halle le Mar 11 Oct 2011 - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:05

Amitié Ambigue: Paola==> Entre nous c'est une très bonne amitier qui est née ont ce défend ont ce jalouse, ont ce fait tout ce qu'ont veux, mais aucun rapport sexuelle. Entre nous c'est bizarre mais c'est ce qu'ont aime, ont la en train d'écouté l'autre, puis d'un coup sa peu partir sans que l'un ou l'autre si attende.

Meilleure Amie:Cameron==>Dans ce cas la ont peut dire que tu t'es perdu a ton arrivé et que tu es tombé dans la rue ou je dealé en te voyant sans avoir de raison je suis venu te parlé et tu m'as tout expliqué alors je t'es montré des endroits a fréquenté et d'autre non, en gros j'ai étais ton guide pendant quelque temps ce qui nous a permis de nous rapproché et depuis ont a du mal a se laché ont s'envois souvent des textos ou ont s'appeller pour qu'ont se voient.

Enemi: Yanis==>Alors que je suis devenu connu, tu as sauté sur l'occasion pour essayer de me vendre ta drogue, au début j'étais tenté, mais mon manager c'est approché est tu es parti. Il m'a fait la morale en disant que je ne devais pas prendre cette merde, puis tu as retenter ta chance, mais je t'ai envoyé boulet depuis quand on se croise j'ai juste envie de te casser la gueule, mais honnête que je suis, je n'ai jamais prévenu les flics.

EX:Gwenalyn==> Ont c'est connu alors que je venais de fugué en France ont c'est parlé ont c'est aimer et malheureusement la rupture, la drogue a foutu notre couple en l'aire et pourtant j'ai continué d'en vendre et aussi d'en prendre.

Pote de Deal:Nate==> ont ce parle pas souvent mais sa nous est arrivé de dealé ensemble avec des connaissances commune. Je ne sais pas grand chose sur toi mais je sais que je peux te faire confiance.

Acheteuse:Shiobane==>Tu demande souvent mes services pour que je t'apporte des calments ok elle peut en trouvé partout mais je te fait de bon prix, alors oui la première fois que tu m'as demandé, je me serais presque moqué de toi, mais je suis tout de même parvenue a faire ton bonheur et depuis tu me demande souvent.

Abiguïté dans l'aire:Chaima==>Ils se sont rencontré en boite de nuit alors que tout ce passer bien je faisait mon services, et toi tu dansé tranquillement quand ont m'a bousculer et de l'exta et tombé dans ton verre sans que tu t'en rende compte et quand tu as bue ton verre tu étais complétement défoncé, et du coup le lendemain ont c'est retrouvé dans le même lit, tu as porté plainte contre X vue que tu ne me connaissait pas pour viole alors qu'un jour tu m'as retrouvé et tu as voulus te vengé, alors que je comprenais pas pourquoi, bah tu lui as tout dit en ayant qu'une haine contre lui, mais tout en éprouvant une attirance, tu fait tout pour le retrouvé et le balancé a la police, mais tu attend d'avoir des preuves, alors tu tente a chaque de le séduire pour avoir tes preuves









Vous pouvez demander


Dernière édition par Yoan L. Halle le Jeu 13 Oct 2011 - 22:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:11

Moi looool le dealer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:27

Hum pourquoi pas tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:33

Bah je ne sais pas si du positif sera possible étant donné que Yanis est contre la drogue ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:35

Bah écoute ont peux dire énemis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:36

Oui, tu aurais une idée de scénario s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:43

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:50

Ont peux dire sa un jour je suis venu te voir pour te vendre de la drogue et de la tu ma remballer et depuis quand ont se voit c'est des choses mal qui arrive?

Bien sur jolie demoiselle tu as l'honneur d'être la première femme a me le demander alors n'hésite pas a demander ce que tu désire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:54

J'ai trouvé :p

Code:
Alors que je suis devenu connu, tu as sauté sur l'occasion pour essayer de me vendre ta drogue, au début j'étais tenté, mais mon manager c'est approché est tu es parti. Il m'a fait la morale en disant que je ne devais pas prendre cette merde, puis tu as retenter ta chance, mais je t'ai envoyé boulet depuis quand on se croise j'ai juste envie de te casser la gueule, mais honnête que je suis, je n'ai jamais prévenu les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:58

OUai c'est mieux expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:07

Je te rajoute de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:09

Moi ? Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:13

Toute demande et apprécier et bien sur accepté avec grand plaisir surtout quand les demoiselle en question sont aussi charmante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:15

Puis-je avoir le rôle de meilleure amie s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:18

Tu as le role bien sur première tu es la première a le demandé alors voila il est a toi. Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:22

  • MCQUEEN I love you
    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:26

Avec plaisir jolie brune une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:28

  • Pour le moment, la seule chose que je sais, c'est que je veux du archi positif parce que franchement MCQUEEN, il est au même rang que mon ACKLES, mon SOMERHALDER & mon WESLEY I love you
    Tu aurais quoi à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:36

Hum ce que j'ai a te proposé Amis, ou autre? Mais a définir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:39

  • Le autre, c'est à peu près quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:54

Bah c'est des liens que je n'est pas encore penser alors a toi de voir dans quoi tu verais leur relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:00

  • Étant donné que Tina est une vraie vipère aux crocs acérés et aux griffes aussi tranchante que des lames à rasoir, je te laisse imaginer que c'est la pire des garce depuis qu'elle a su la vérité la concernant après 22 ans.
    Du coup, que penserais tu d'un lien bien positif dans lequel, Yoan, chercherait à l'aider, sans baisser les bras, quitte à s'en prendre plein la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:05

Pas vraiment ;/.
D'ou viens ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:12

A t'aider disons que Yoan n'est pas du genre a aidé alors sa risque de ne pas le faire, en plus il ne se laisserais pas faire donc sa va faire pas le faire, alors je vais dire que tu es dans le plus mal et que je te fait des prix dans les drogues? Enfin si tu te drogue bien sur.

Et Cameron mon perso et né ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Un curly s'il vous plais !!! Non ... j'rigole
» Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-