AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:26

Désoler du retard :/

Pourquoi pas de la famille ? Genre cousin et cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:45

Alors pourquoi pas mais j'ai une question est ce qu'elle proche de la famille ou sans plus? Et est ce qu'elle du genre a ce laisser faire ou a attaqué aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:01

Un lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 12:08

Avec plaisir une idée ou une envie de notre lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:28

J'aimerais ien du positif ou du compliqué x).
Tu as quelque chose à me proposer ou bien je me creuse la cervelle ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:30

Hum tout dépend quel est le caractère de ton perso? Après ont peux envisagé du compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:31

Yoan L. Halle a écrit:
Avec Plaisir une idée ou une envie particulière?

Je ne sais pas trop, que me propose tu, en positif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:33

Amis? Acheteuse? Ex en exelent terme? autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 16:47

Acheteuse et ex en excellent terme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:05

C'était pour Blueberry toi j'avais demandé qu'elle etait ton caractére.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:24

Pardon, j'ai tout simplement pas fait attention.
Pour le caractère : J'ai un caractère assez dur. Je peux être gentille, généreuse et tout ce que vous voulez. Je peux être la jeune femme la plus adorable du monde, je peux vous aider dans les pires moments comme les meilleurs. Je peux avoir de la peine pour vous, je peux pleurer avec vous. Mais ne rêvez pas trop. Ça n'arrive pas tout le temps. La plupart du temps, je suis quelqu'un de cynique, froide. Je ne parle pas beaucoup, et quand je parle, généralement, c'est pour dire quelque chose, et non parler pour parler. Je suis assez distante, je déteste qu'on me touche, quand ça arrive, je peux être violente. J'ai deux personnalités. Elles se contredisent, et si vous voulez savoir, je me laisse aspirée par les abysses. Je me perds dans tout ça. Je ne me bat pas pour garder ce que j'ai. Vous voulez quelque chose ? Prenez le. Ne me faites pas chier, juste prenez et barrez-vous. Même l'homme que je considérais comme l'amour de ma vie, je ne laisserais jamais rien paraître. Du moins, ce sera rare. D'ailleurs, parlons amour, qui dit amour, dit confiance. Je ne fais confiance à personne. Je ne crois personne et doute de tout le monde. Il faut s'accrocher pour que je vous accorde ma confiance et vous la perdez facilement. Seulement quand vous la perdez, il est presque impossible de la récupérer. Je suis une très grande rancunière. Le reste, je pense que je vais vous laissez le découvrir. S'il n'y a plus de mystère, la vie est moins drôle


En plus de ça, et je sais plus si je l'ai mentionné; Darcy a un dédoublement de la personnalité et un fils de 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:52

Yoan L. Halle a écrit:
Amis? Acheteuse? Ex en exelent terme? autre ^^

Que veux tu dire par ex en excellent terme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:29

darcyleinn Alors Wouaou ont a des trait de caractère identique, ce qui risque de faire plus du compliqué, donc je vais dire qu'ont s'aime bien en ami mais qu'ont ce deteste, la cause et ton dédoublement de personnalité, des fois ont va s'apprécié mais d'autre ce prendre la tête?



blueberry Ont peux dire qu'ont avait fait un paris comme quoi ont sortirais ensemble, mais ce n'était qu'un jeu mais a la fin ont c'est fait prendre au piège du jeu, étant proche ont c'est refusé cette amour, ont a cassé peux de temps après ont a préféré reste de très bon pote qu'un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011 - 21:20

Yoan L. Halle a écrit:
Alors pourquoi pas mais j'ai une question est ce qu'elle proche de la famille ou sans plus? Et est ce qu'elle du genre a ce laisser faire ou a attaqué aussi vite?

Oui, elle est proche de sa famille (du moins de ses parents Razz) et après, sa dépend en faite dans qu'elle circonstance XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:26

Bah les circonstances et que si ont te parle mal est ce que tu prend la mouche aussi vite ou non tu prend sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:56

  • Junkie --> Dealer, ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:02

Bah la je dirais même qu'ont fait pour s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:08

  • En effet Smile

    On pourrait partir sur une relation amicale ? Voir, protecteur, protégée même si ça correspond pas forcément, ou presque, à la personnalité de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:18

Hum c'est pas du tout son caractère ou alors faut dire qu'il se sont connu un peu a l'enfance qui en grandissant se sont perdu de vue et se retrouve a présent et qu'il y a entre eux une protection mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:53

  • Ouais, ça me plaît bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:55

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:08

  • On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:27

Ok tu peux le faire stp?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:31

  • Oui, t'en a quand même fait deux avec mon autre personnage donc je vais pas abuser non plus, lol.
    Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:35

la plage? ^^ Ah bon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Un curly s'il vous plais !!! Non ... j'rigole
» Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-