AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez|

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:47

Moi?
Ami de deal. Je suis je suis pas dans le groupe dealer, m'ai j'ai tuer quelqu'un entre temps. D'ailleurs, je devrais rechanger de groupe. Bref, donc a la base je suis dealer. Donc ami de deal?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:50

Ouai avec plaisir une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:58

J'aurai plutôt dans l'idée où les potes de Nate qui sont dealer, qui sont aussi les potes de Yoan et donc un jour, Yoan dealer avec eux et Nate va aussi avec eux, et c'est la où il se rencontre. Après, il ne sont pas obliger de sympathisé. Si tu veux changer ou rajouter quelque chose, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:07

Hum non j'ai pas vraiment a ajouté quelque chose je pense que tu as tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 4:46

Yoan L. Halle a écrit:
A t'aider disons que Yoan n'est pas du genre a aidé alors sa risque de ne pas le faire, en plus il ne se laisserais pas faire donc sa va faire pas le faire, alors je vais dire que tu es dans le plus mal et que je te fait des prix dans les drogues? Enfin si tu te drogue bien sur.

Et Cameron mon perso et né ici

  • Je me drogue pas mais ça pourrait se faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:34

ok c'est comme tu le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:40

Moi Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:43

Bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:49

Yoan L. Halle a écrit:


Et Cameron mon perso et né ici

Oki, mon perso est arrivé il y a 4 ans alors je recherche un petit scénario et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:58

Dans ce cas la ont peut dire que tu t'es perdu a ton arrivé et que tu es tombé dans la rue ou je dealé en te voyant sans avoir de raison je suis venu te parlé et tu m'as tout expliqué alors je t'es montré des endroits a fréquenté et d'autre non, en gros j'ai étais ton guide pendant quelque temps ce qui nous a permis de nous rapproché et depuis ont a du mal a se laché ont s'envois souvent des textos ou ont s'appeller pour qu'ont se voient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:19

Où me verrais-tu ?
Cas-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:24

voila ce dont j'ai besoin, si tu ne te vois nul part alors je chercherais après un autre lien.

Des amis parce que j'ai besoin de relation aussi.

Des ex parce que ma vie n'est parfaite.

Des coups d'un soir.

Des balances.

Des personnes qui ont peur de lui.

Des personne qui me parle dans le dos.

Autre si vous voulez autre chose.

Des amis de deale.

Des clents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:22

Pourquoi pas un ex en bon therme ? Ou alors un amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:36

Ex en bon therme si tu le désire miss pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:07

Yoan L. Halle a écrit:
Hum non j'ai pas vraiment a ajouté quelque chose je pense que tu as tout dit ^^

Okey d'ac, je t'ajoute dés qu'on fait une scène ^^. Pour ça, as-tu une idée de scénario? Sinon on fait ça au feeling et tu me donne un endroit et je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:12

Dans la rue le soir? ont squatte une sortie de boite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:35

Yoan L. Halle a écrit:
ok c'est comme tu le veux ^^

  • Adjugé vendu alors Smile

    Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:36

Yoan L. Halle a écrit:
Dans ce cas la ont peut dire que tu t'es perdu a ton arrivé et que tu es tombé dans la rue ou je dealé en te voyant sans avoir de raison je suis venu te parlé et tu m'as tout expliqué alors je t'es montré des endroits a fréquenté et d'autre non, en gros j'ai étais ton guide pendant quelque temps ce qui nous a permis de nous rapproché et depuis ont a du mal a se laché ont s'envois souvent des textos ou ont s'appeller pour qu'ont se voient?

Ouai, sa me va .
Très bonne idée.
Je te rajoute au plus vite.
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:39

Oui bien sur le sujet et avec plaisir.Qui et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:40

  • Tu parles à nous deux hein ?
    Si c'est le cas, toi et où tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:43

Oui a vous deux les sujets son les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:45

Je peux le faire si tu veux Wink
Mais donne moi un lieux s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:47

Yoan L. Halle a écrit:
Oui a vous deux les sujets son les bienvenue ^^

  • Ok Smile
    Tu le fais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:57

Cameron: le parc ou le cinéma?

Tina oui je suis en train de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:58

  • Merci, tes un ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D   Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis curly prenais moi en tant que ce que vous voulez :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Un curly s'il vous plais !!! Non ... j'rigole
» Emrys • promenez-vous, dans les bois, pendant que moi je n'y suis pas ♪
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-