AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:54

Elena en rit amuser et se laisse tomber pour l'embrasser amoureusement. Et se remettre à sa pplace sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 21:59

Souriant doucementil se laisse aller avec elle sanslacher ses lèvres, il l'embrasser avec passion comme il ne l'avait jamais fait. Passant sa main dans ses cheveux, et lautre dans son dos, passant sa main sous son haut il laisser ses doigts froler sa peau doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:04

Elle se laisse faire et rit amuser en continuant de l'embrasser. Elle n'arrivait pas à être sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:09

Il reculer doucement ses lèvres des siennes et la regarde un long moment avant d'exploser de rire. POurquoi c'etais une très bonne question car il ne svait même pas lui mêmequoi que c'etais cette situation qui le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:12

pour quoi tu ris encore ?

Elle le regarde le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:19

-Je sais pas c'est bien sale pire sa t'arrive jamais de prendre un fou rire sans savoir pourquoi ?

Il la regarde et sourie doucement, il adore ce petite sourire qu'elle à sur les lèvres, alors souriant en coin il dépose un simple baiser sur ses lèvres.

-Mais j'aime tellement ce sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:25

Elena rit à son tour.

Si sa m'arrive, mais c'est un peu bizarre pendant un moment pareille .. non ?

Elle lui sourit et dit

Merci mon amour, mais tu fais comment ton sourire la sur le coin


Elle essaye et finit par une grimaçe en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:39

Il sourie ducement en coin encore et tujours, il adore faire ce sourire, sa l'amuse à chaque fois.

-Comment je fait ? c'est assez compliquer sa demande beaucoup d'entraînement !! mais tu pourra le faire !! un jur peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:40

Nan sa ne va que avec ton visage ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:42

-Ce visage ? pourquoi ? il a quoi mon visage !! c'est ce surire que tu aime bien ..

Il lui fait alors un beau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:45

Elena rit et dit

OUi voilà celui là .. bas sur moi sa ferait un peu cinglés comme sur d'autre visage d'ailleurs mais toi sa fais .. je sais pas comment dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:48

-Muh je vois, sa fait la fille un peut folle, enfin si tu me faisait ce sourie je m'appeoche pas de toi dans la rue .. tu fai peur !

Il se met a rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:53

Elle rit amuser et le tape sur l'épaule

Méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:55

-Méchant mais réaliste!!

Il rit toujours l'embrassant tendrement.

-Mais je t'aime quand même ma belle ..

Il faisait un nouveau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:57

Elena l'embrasse et lui tape l'épaule avant de dire

mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:01

-Hey c'est quoi ce Mouai, c'est vrais que je t'aime, comme un fou, je suis prêt à tout pour toi .. je suis fou, je suis amoureux de la plus belle femme .. et j'espère vraiment qu'elle m'aime aussi, si c'est le cas j'ai vraiment de la chance

Il la fixait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:04

Alors tu es vraiment chanceux

Dit elle en souriant heureuse et toucher par ses mots. Elena l'embrasse de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:07

Il sourie doucement en prolongeant ce baiser, amoureux et passioner, mais tout aussi tendrement, déposant sa main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:12

Elle prends la main de Killiam et l'entrelaçe dans sa main et l'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:14

Il serre ses doigts entre les siens et prolonge ce doux baiser, se laissant tomber en arrière sur le lit. Sans lachez ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptySam 14 Avr 2012 - 23:16

Elle tombe avec lui en mettant ses jambes a chaque extrémité de son bassin, a califourchon sur lui et se penche pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:20

Il la laisser faire et prolongerle baiser sans rien dire de plus, il prolonger ce baiser de la même façon, posant ses mains sur sa taille. Il nelachez plus ses lèvres désormer, il les avait contre les sienne, et prolonger ce baiser tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:54

Elena continuait de l'embrasser tout comme hier soir, faut dire que sa les avaient totalement retourner cet histoire de baiser. Elle l'embrasser et passer ses mains sous son haut avant de lui retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:08

Elle passer à l'étape supérieur, elle venait de lui retirer son tee shirt, elle dominait la situation il prolonger ce baiser avec passion comme elle le faisait, il adorer ce baiser même beaucoup il en profitait au maximum même. Il laisser ses mains monter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:55

Elena continue de l'embrasser et entrelace ses doigts au siens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-