AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:57

Direction Paradis ELENA Damon-salvatore-ian-somerhalder-love-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-234668

Killiamvenait de sortir, du garage enfin non il etait sorti plus tôt, il avait quelque chose a faire d'important ce soir, enfin il devait etre 5h00 quand il sort il saute dans sa voiture et fonce chercher les deux billet qu'il avait réservé. Une fois retourner dans sa voiture il attrape son téléphone et appelle Elena. Depuis qu'il c'etais disputer avec elle il se senter obliger de ce faire pardonner, il habiter pour quelque temps avec elle. Il laisser sonner un petit moment.

-Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:03

Elena était chez elle, entrain de ranger ses nombreux vêtements quand elle entends sonner à son téléphone. Elle y réponds et dit

Allo, oui c'est moi !


Elle passait bien plus de temps avec lui et n'était réellement pas presser de le voir partir bien au contraire, elle redouter ce moment le plus possible. Elena et Lui ne se prenait plus vraiment la tête et sa faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:07

Il prenait la route et lui parle en même temps.

-Ouai c'est moi ! tu est à la maison la !! si oui tu ne bouge surtout pas j'arrive j'ai quelque chose pour toi... Je t'aime

Il sourie doucement et ne lui laisse pas le temps de repondre et raccroche, pour continuer de rouler tranquile pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12

Elena riait amuser en l'écoutant, elle l'entends raccrocher, elle regarde son téléphone surprise et rit. Puis elle le repose sur la commode, elle s'habille d'un slim noir et un haut bleu. Puis des talons bleu. Elle part mettre de la musique ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:18

Killiam arrive alors devant chez elle et descend en sautant par dessus la portière, prend son sac et les deux billets, il va alors vers la porte et toque la laissant venir lui ouvrir, son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:21

Elena n'attends pas sonner, elle s'amuser à danser devant son miroir tout en se brossant les dents, bas oui s'était tout elle sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:28

Comme elle ne venait pas il entre et laisse son sac à l'entrée, puisla cherchant il pose sa veste et prend les deux billet qu'il glisse dans la poche arrière de son jean, puis la voyant de dos, il lui attrape la main la fait tourner sur elle même et la ratrape contre lui.

-Scéance de danse privée tu aurais pus penser a m'inviter !!

Il la regarde et sourie tendrement venant l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:36

Elena le regarde dans les yeux et rit amuser en tournant comme il l'avait fait tourner, puis va dans ses bras et lui dit

Coucou mon coeur ! tu m'as manquer

Elle l'embrasse tendrement et se regarde dans le miroir, pour retoucher un peu ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:42

Il la regarder et sourie en coin, venant l'embrasser tendrement. Il laisser son front colle contre le sien un petit moment, avant de se redresser.

-Toi aussi m'a manquer. Mon amour ...

Il sourie en coin avant de la lachez, et qu'elle se regarde dans le mirroir, alors il passer derrière et passe ses bras autour de sa taille et pose son menton sur son épaule.

-Tu est parfaire mon coeur, tu est belle comme tu est !! arrete de touche tes cheveux comme il sont très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:49

Elena l'embrasse tendrement et avec amour avant de se tourner vers le miroir et de se regarder en retouchant ses cheveux, elle lui sourit en le regardant dans le miroir.

Merci mais c'est toujours plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:57

Il lui prend les mains, et sourie doucement en coin, déposant un bisou sur sa joue, il lui met ses ceveux correctement avant de lui sourire et de dire sur un ton tout a fait natuel.

-Dit moi, depuis quand tu t'es pas pris une semaine pour t'occuper de toi,partir loin de cette ville pour etre au calme et prendre soin de toi quoi !!


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:03

Elena le regarde dans les yeux tendrement et l'embrasse puis lui dit en s'asseyant sur le bords de la baignoire.

Pouf ! peut être un ans je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:08

Il sourie doucement en coin mais n'en dit toujours pas plus pour le moment, alors il recule doucement lui tournant le dos elle pouvait d'ailleur voir, qu'il avait les billets dans sa poche arrière.

-Muh muh d'accors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:11

Elena le regarde se retourner et voie deux billets, elle sourit excitée et le prends de sa poche pour en voir la destination et laisser un cris de joie avant de sauter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14

Il se retourne quand il la vois lirele billet etquand il l'enttand hurler de joie,Killiam rit et la ratrape quand ses bras.

-Heureuse se partir pour un petit coin de paradis ?

Il sourie en coin la gardant toujours dans ses bras il sourie en la fixant droit dans les yeux ammuser, elle avait l'aire contante alors sa avait l'aire de lui plaire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:17

Évidemment, rien que toi et moi dans un petit coin de paradis, je pouvais pas rêver mieux

Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse amoureusement.

Je ferais tout ce que tu voudras, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:21

-Alors une petite semaine complète pour prendre soin de toi, rien que toi et moi et ton petit copain de rêve, vaprendre soin de toi et te couvrir de cadeau par ce que tu le mérite.

Il sourie doucement en coin et l'embrasse doucement.

-Et tu ne discute pas, et file préparer tes affaires l'avion et quand quelques heures, alors dépêche toi !!

Petit séjour en bord de mer, l'eau d'un bleu turquoise, la ou il fait toujours chaud ou tout va toujours bien, les plage de sable blanche ... rien de mieux pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:27

Mm sa me parait excellent comme programme sa !

Elena le prends dans ses bras et l'écoute, elle le regarde dans les yeux et lui réponds.

Quoi ?! Maintenant ?!!

Elena court avec ses talons dans son dressing et prends ses habits qu'elle met dans sa valise rapidement et une dizaine de maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

Il la regarde et sourie toujours autant. Puis la voyant partir en courrant a son dressing Killiam se mais a rire puis la suivant il se pose contre le mur derrière elle et la regarde fairesa valise a la quatrième vitesse.

-Non mais prend le temps, ont a le temps encore ..

Il sourie doucement en croissant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:06

Elena retire ses talons pour pouvoir préparer tranquillement et rapidement puis Killiam lui dit qu'ils avaient le temps.

Je met d'habitude une soirée pour faire une valise alors crois moi je n'ai vraiment pas le temps, et la tienne et faites de valise, au faite j'ai décider de ranger tes vêtements, sa fait quelque jours que tu vies ici et je t'ai mit une petite place dans mon placard

Elle lui montre en souriant, s'était bien plus mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 10:14

Il sourie doucement en coin amuser. non ellelui afait fait un coin dans son placard pour lui non c'etais son dressing et elle avait tellement de vetement.

-Oui rassure toi la mienne et fait et elle attend a l'arrière de la voiture, et nous attend. Nn tu ma fait une place dans ton placard ? wow j'aurais jamais crus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:45

Elena rit à sa petite remarque et lui met un tapette sur l'épaule, il est vrai que madame avait énormément de vêtements et y tenait beaucoup mais bon elle avait réussit a faire de la place.

Et ! Bas tu voie j'ai fait de la place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 14:11

-Bah qui c'est normal que je sois surpris, tu te rend compte tu pa fait de la place je rêve pas la !! wow je suis étonner sa c'est une preuve d'amour venant de ta pars !!

Il rit amuser, la laissant finir sa valise, ils allaient passer une petite semaine d'enfer rien que tout les deux elle est lui sans personne pour les géners.

-Tu te rend compte 1 semaine pour nous, rien que nous deux pas de dispute enfin on va essayer hein !

Souriant amusé, il l'embrasse tendrement du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:39

C'est ma manière de te proposer de rester un peu plus longtemps que tu ne l'as prévue ..

Elle ferme sa valise après avoir mit ses affaires de toilettes, allant dans ses bras pour lui donner un bisous sur ses lèvres. Il lui avait fait une si belle surprise de sa part ...

Pas de dispute ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:42

-Oh c'est très mignon de sa ta pars et sa me vas droit au coeur.

Il sourie la laissant terminer sa valise qui quand elle vient se glisser dans ses bras Killiam la sert contre lui, et l'embrasse très délicatement.

-Promis !!

Il sourie en coin attrapant sa valise qui etait prête et va la mettre dans le coffre de la voiture, il esperer que sa n'aller pas lui poser de problème pour son travail alors autant lui demander maintenant.

-Et avec ton travail sa va pas te poser de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-