AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:53

Je sais !

Elena lui sourit et l'embrasse une dernière fois le laissant prendre sa valise pour se diriger vers la porte. Elle prends une veste qu'elle enfile et dit

Ah oui mon travail ... hum ... je dirais que je suis malade et puis voilà

Elle enfile de nouveau ses talons et prends son sac a main en mettant son passeport dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:09

Une fois sa valise dans le coffre il ferme, etse tourne vers elle en souriant doucement. Se tourne vers elle lui oiuvre la porte de la voiture.

-Après vous madmoiselle !

Il sourie en coin, la laissant prendre place et monte a son tour dans la voiture, il regard l'heure, il avait encore un peut de temps, il avait une heure devant eux encore avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:11

Elena le regardais droit dans les yeux avec une terrible envie de l'embrasser mais elle monta dans la voiture sagement et met son regards sur le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:19

-Bon on à encore une heure devant nous ! tu voudrait faire quoi ? direct aller à l'aéroport ou tu préfère rester un peut un ville ?

Il démmarer alors la voiture et reculer dans la rue pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:25

J'en est assez vue de cette ville, allons à l'aéroport

Elle pose sa tête sur son épaule et laisse le vent caresser sa peau, heureusement de s'éloigner de tout pour une semaine avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:33

-Mouai ok, je te comprend cette ville j'en peut plus non plus, cette ville me sort par les yeux, et puis un moment de calme en bord de mer c'est l'idéal !!

Il sourie doucement en prenant la route de l'aéroport, il passer son bras autour d'elle tout en conduissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:59

Elena le regarde et lui sourit puis remet son regards sur le paysage qui défiler devant ses lieux. Elle était tellement contente d'être là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:06

Lui aussi étais content d'être avec elle, alors une fois arriver devant l'aéroport il descend avec elle et prend son sac à l'arrière et le sien. Ils aller passer une bonne semaine et même une merveilleuse. Alors marchant avec elle pour entrer il pose les sacs sur le tapis roulant pour que les sacs soient charger dans l'avion, puis retournant vers elle il va s'asseoir sur les siège pour attendre l'heure du décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:17

Elena arrive dans l'aéroport et le laisse faire, puis elle le regarde dans les yeux quand il arrive. Elle était réellement gourmande, elle lui dit en faisant les yeux doux

Killiam .. tu peux aller me prendre un paquet de chips avec du coca stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:37

Une fois assi avec elle quand elle le regarde avec ses yeux doux Killiam sourie en coin et se met a rire quand il entend ce qu'elle dit.

-Arrete avec ses yeux, tu sais que sa marche a chaque fois, alors oui j'y vais bouge pas, t'en vas pas !! je revient !!

Il rit avant d'aller lui chercher ce qu'elle demander, et de revenir quelques seconde plus tard et s'assoie a coter d'elle lui donne ce qu'elle a demander et pour lui il outre sa bouteille de thé à la pêche et boit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:03

Elena se mords la lèvre inférieur et le regarde dans les yeux amuser; et rit avant de lui dire quand il se lève.

C'est fait pour, c'est l'avantage d'une fille

Elle le revoie arriver et l'embrasse en le prenant dans ses mains, puis elle lui dit

Merci. Je comprends pas comment je fais pour pas grossir alors que je mange toujours pleins de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:10

-C'est surtout grâce à tes beau yeux et ton charme fou qui me rend cmplétement dingue!

Il sourie doucement en lui donnant ce qu'elle avait demander, il s'assoie a coter d'elle et la regarde amuser a ce qu'elle dit en buvant doucement sa boisson. Il rit doucement à ce qu'elle dit.

-Mouai, c'est le sport de chambre qui te maintien en forme !!

Il la regarde avec son regard amuser avant de se mettre a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:21

Merci mon chéri !

Elle se penche pour l'embrasser tendrement, puis elle ouvre le paquet de chips et en mange une puis rit légèrement avant de dire pour l'embêter.

J'aimerais bien mais sa n'est pas le cas, avec mon copain c'est pas vraiment un sport il est pas doué

Elle continue de boire un peu de chips, elle rit rapidement et savait qu'il était susceptible sur ce sujet comme tout les hommes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:26

A ce qu'elle dit Killiam se tourne vers elle la bouche grande ouverte, pui fermant sa bouteille il la pose a coter de lui et la regarde.

-Pardon ? je crois que j'ai pas bien entendus !! je suis pas doué dans ce sport ? heureusement que je t'enmène avec moi une semaine, c'est le moment ou jamais que je suis un pro dans ce sport la !!


Il sourie en coin l'embrassant sur le coin des lèvres avec son regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:32

Elena se retourne vers lui genre toute aussi choquée et sérieuse puis dit.

Bas attends chéri faut avouer, c'est bien mais faut tout de même pas abuser a dire que c'est un sport quoi .. Mais c'est pas grave je t'aime comme même mon coeur

Elle l'embrasse sur la joue et se remet à manger amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:36

Il la regarde et tourne la tête vers elle.

-Ne me cherche pas Elena !! sa va mal finir cette histoire !!

Il essayer de garder son sérieux seulement il avait du mal, même beaucoup de mal, il avait envie de rire.

-Ok, si tu continue tu sera privée de bisou, et tout le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:40

Sa va mal finir comment ?

Elena aimait le chercher et jouait beaucoup avec lui. Elle le regarde dans les yeux et lui réponds

Toi ! toi tu vas me punir de bisous et en gros de sexe .. ah bas si c'est ta manière de t'améliorer je dit pas non

Elle boit et dit

Allez courage chéri je suis sure que un jour tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:43

Il la regarde et essaye de ne pas se véxer, il boit une gorgé de sa boisson avant de lui dire amuser.

-Ok !

Il la regarde et regarde drit devant lui les gens qui passedevant lui sans rien dire et finir sa bouteille qu'il va jeter à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:52

Alors, tu m'as pas dit comment sa aller mal finir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:55

-Tu verras par toi même !!
Il la regarde et fixe son regard sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:56

Elena grande impatiente et elle lui réponds. En posant sa main sur lui et dit

Allez stp dit moi ...

L'avez t-elle vexer ? sa elle n'en savais rien mais elle s'amuser vraiment à l'embêter mais il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:04

Il tourne la tête vers elle et la fixe droit dans les yeux sans sourire ou même rire, il essayer et se conscentre à fond avant de lui repondre.

- Oui.... mais non

Il tourne de nouveau la tête pour regarder devant lui croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:08

D'accord, bon bas maintenant c'est moi qui punit c'est finit plus de sexe

Elle le regarde puis tourne la tête, pour faire stp, elle fait la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:14

Tournant brusquement la tête vers elle et grimace en arquant les sourcils comme il fait à son habitude.

-Quoi ah non sa c'est de la triche !! t'a pas le dr ....

Il ne termine pas sa phrase et la regarde il voyait qu'elle etait véxer.. alors lui tournant le visage vers lui.

-On c'est promis quelque chose avant de partir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:17

Elena rit et dit en lui donnant un bisou

Je ne fais pas la gueule chéri, simplement je te punis, beaucoup de couple ne font jamais l'amour ensemble et puis c'est clairement les hommes qui en ont bien plus souvent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-