AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:13

-Euh oui sa risque d'etre assez compliquée je crois que .. sa va être dure de revenir. Priver de tout venant de toi .. je sens que je vais pleurer !

Il la regarde et faisant style qu'il aller bientôt pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:25

Elena sourit amuser puis vient et l'embrasse tendrement en se collant à lui.

On peut mettre fin à ce petit jeu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:29

Quand elle vient l'embrasser Kiliam la laisse venir contre lui l'embrassant tendrement. Arrêter ce petit jeu ? non il aimer trop les défis pour abandonner.

-Non !! je n'abandonne jamais un défis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:34

Elena sourit amuser et lui donne un bisou sur ses lèvres.

Je vous aimes monsieur Smith ... waouh je m'en étais jamais rendue compte mais ton nom est vachement classe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:39

Il rit doucement en l'écoutant, Smith ? c'est vrais que c'est un nom qu'ont retrouver beaucoup mais.

-Oué .. c'est courant comme nom Smith, beaucoup de gens s'appelle comme sa ! mais c'est un nom très classe comme moi quoi !! XD

Il se met a rire avant de la regarder amuser.

-Et moi aussi je vous aime melle Soyens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:42

Elena riait amuser et dit

Nan il y a juste le nom qui est classe.

Elena remet ses sous vêtements, puis se lève et part à son sac à main pour avaler une petite pillule ensuite revient sur le lit en sautant.

Et voilà ! comme sa pas de bébé Smith ou Soyens .. oui non sa serait soyens !

Elle s'allonge sur le dos sous la couette pour être au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:46

Il sourie doucement en coin.

-Merci je prend sa pour un compliment.

La laissant se lever, il la suis du regard sa,s rien dire et sourie simplement a ce qu'elle dit une fois revenue vers lui.

-Oué , tu n'en veut pas d'enfant ?

C'etais une simple question rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:49

Elena sourit pour l'embêter, il savait très bien ce qu'elle en pensait.

Oui s'en est un !

Elle rit puis le regarde dans les yeux et quand il lui pose la question, elle lui réponds.

Oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:52

-C'est une simple question sur sais, moi non plus je ne suis très enfants .. et pourquoi tu à des raison pour ce "oui et non" ??

La regardant toujours prenant sa main dans la sienne et la caresse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:54

Bas enfaite je n'y jamais penser, je n'en veux pas pour le moment, j'ai beaucoup trop de choses dans ma vie pour sa ... Ah oui tu n'es pas très enfant ? Je peux comprendre.

Elle lui sourit et entrelaçe ses doigt dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:58

-Ah je vois .. moi, je sais pas je n'est jamais vraiment accrocher avec les enfant, ils ne m'aiment pas je crois, et je me vois pas être papa, j'aime trop ma liberté, et je suis pas un papa exemplaire, je suis trop ... irresponsable.

La regardant tendrement, mêlant ses doigts aux sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:01

Elena rit légèrement et lui réponds

Pourquoi les enfants ne t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:05

-Bah très bonne question en faite sa remonte a un peut loin, vers mes 17 ans comme tafs d'été je fesait animateur de goûter d'anniversaire, et j'etais déguiser en clown !! oui en clown ne rigole pas !! et j'ai foutu la trouille a tous les gamins de la fête, et ils n'en ont fait baver c'est sales morveux depuis je hais les enfants et eux aussi .. et puis je sais ils se sente pas en confiance avec moi.

Il la regarde de nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:08

Elena explose de rire et le tape un peu sur l'épaule.

Tu es horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:12

-Oui c'est sa moque toi de moi !!

Il se marre et la regardant, il tape doucement sur sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:14

Bas oui en plus j'aime pas les clowns sa fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:18

-Je sais quoi acheter pour te faire peut Halloween.

Il rit doucement amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:21

Ne me fait jamais sa parce que sinon je te haïrais un bon moment .. terroriste d'enfant !

dit elle amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:24

Rien qu'a cette idée Killiam se met a rire, puis posant son regard sur elle il fini pas rire à nouveau.

-Terroriste d'enfant ? tu n'imagine même pas ce qu'ils mon fait c'est sale gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:25

Allez vas y raconte moi les malheurs qu'ils ont put te faire

Elle rit amuser, en se redressant pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:24

-Ce qu'ils m'ont fait, quand j'etais déguiser en clown ils m'ont asperger de sauce tomate, enfermer dans un placard, pousser dans la piscine, enfin bref tout les conneries que peuvent faire les enfant un une grande personne. J'ai prit cher.

Il la regarde et sourie doucement amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:55

Elle rit amuser et dit

OH mon payvre chéri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:06

-Oui je sais mais bon maintenant c'est terminer tout sa alors sa va !! plus de gamins à supporter, j'aurais fini par les tarter sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:43

Serieux ? et bas tu hais les enfants

Elle rit et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:16

Il sourie doucement et prolonger son baiser en la prenant contre lui prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-