AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:49

Oh oui je le sais mais tu sais que c'est réciproque ?

elle le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:53

-C'est vrais ? je suis très heureu de le savoit ma belle.

Il rit toujours pencher au dessus d'elle amuser, venant déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:57

Eena se redresse et passe ses bras autour de son cou continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:05

La laissant faire il passe ses bras autour d'elle, et porlonge ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:43

On sort de l'eau ?

Elena met fin au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 9:04

-Oué aller si tu veut

Il lui prenait alors la main pour l'aider à se lever et marche avec elle pour retourner sur la plage, trempé, Killiam s'assoie alors sur la plage le temps de sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:38

Elena décide de rester debout pour ne pas se prendre du sable qui colle sur son corps, elle lui dit

Tu vas avoir pleins de sable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:06

Il la regarde toujours debout et sourie doucement.

-Pff je m'en fiche ! je suis bien la, je vais sécher le sable va tomber tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:20

Si monsieur le dit ..

Elle sourit puis une fois seche, elle se penche et renfile ses vêtements en prenant ses chaussures dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:27

Il se redresse doucement, avant de prendre ses vétement, puis la regardant en enfilant ses vétement.

-Tu veut rentrer maintenant te reposer ??

Il fini de s'habiller et la regarde sans riendire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:39

Tout ce que tu voudras mon chéri

Et oui elle était pleins de petite attention en ce moment, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elena le regarde encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:46

Killiam commancer à marcher et à ce qu'elle dit, il se retourne vers elle et la fixe surpris qu'elle lui reponde sa ! alors il la regarde et ce met a rire.

-Ce que jeveux ? wouh vraiment ? sa me fait plaisir que tu me dise sa !

Il sourie en coin s'approchant d'elle pour venir déposer ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:54

Elena rit amuser en restant un peu choquer et se laisse embrasser avant de dire.

J'ai l'impression d'être un monstre à ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:58

-Un monstre ? mais non je ne pense pas sa !! voyons .. pense pas sa !!

La regardant il prend ses mains et la regarde avantde marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:23

Bas tu as tout de même vue ta réaction ?

Elle le regarde dans les yeux et tentiner vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:27

Prenant son visage entre ses mains il l'embrasse pour l'empêcher de dire n'importe quoi, il l'embrasse comme il ne l'avait jamais faire un baiser très apliqué, et très doux et amoureux surtout. Puis détachant ses lèvres des siennes il sourie doucement. Il n'ajouter rien de plus et la regarde tendrement caressant doucement sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:36

Elena était tellement impressionner par se baiser, qu'elle se met sur sa pointe des pieds pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser a nouveau. Faut dire qu'elle avait était époustoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:42

Un baiser qu'elle avait l'aire d'avoir aimer, puisqu'elle revient l'embrasser, de cette même façon, alors il aller déposer ses mains sur sa taille et prolonger ce baiser de cette même façon dont il l'avait embrasser quelques seconde avant. La raprochant de lui au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:45

Elena se laissa guider sans dire un mot, ne détachant pas ses lèvres des siennes. Mon dieu ce qu'elle apprécier ce moment entre eux. Son corps coller au sien, elle pose une main sur sa joue et l'autre dans ses cheveux pour rendre ce moment plus passionnel, intense ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:53

Pour etre un baiser s'en etait un sa oui. Alors il profiter bien de ce baiser il adorer cela même, sa main droite mnter le long de son dos, et l'autre rester sur sa taille, Prolongeant ce baiser de cette même façon. Il ne quitter plus ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:57

C'est fou l'effet qu'il pourrait le faire, elle se détache doucement des ses lèvres et lui dit

On fait quoi alors ?

Dit elle en faisant comme semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:01

Séparant ses lèvres des sienne, il ouvre doucement les yeux encore tout chamboulé par ce baiser si tendre et passioner. Puis la regardant il etait encore tout retourner.

-Euh .. je ..

Puis il se mit a rire.

-Je sais pas ! on va rentrer je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:09

Elena se mit a rire à sa réaction, elle le regarde dans les yeux et prends sa main et lui dit.

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:11

-Oh te moque pas de moi, c'est ton baiser qui m'a troublé c'est pas marant XD

Il sourie doucement en marchant avec elle vers l'hotel pour rentrer dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:21

Elena rit de nouveau en le poussant pour rire.

Ma faute ? Nan la tienne je vais dire !


Elle rit puis marche avec lui pour sortir de la plage et enfiler de nouveau ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-