AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:10

Restant sur la terasse, il regarde droit devant lui, et la regarde en souriant.

-Mon ange, la seule chose que je te cache, c'est que j'ai fait des économie, j'ai boser plus d'heure que d'hab, pour te payer une semaine de rêve, et c'est surtout que j'en rêve de te faire plaisir, et je crois que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:13

Oh merci mon bébé !

Elle lui sourit et l'embrasse en passant ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:18

-Ne me remerci pas !!

Il sourie en passant ses bras autourde sa taille et prolonge doucement ce baiser tendre et amoureux. Il lacher quelque seconde ses lèvres.

-Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:19

Je t'aime aussi !

Elle l'embrasse tendrement et avec amour avant de passer une main dans ses beau cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:25

Il prolonge doucement le baiser, et avec ce même amour et passion, au passage de sa main dans ses cheveux il sourie doucement avant de reculer doucement.

-Sa te dit une balade sur la plage y'a beaucoup d'étoile c'est beau et la mer et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:29

Elena sourit en se détachant de lui, sa faisait du bien de se retrouver rien que tout les deux.

Oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:31

Il sourie doucement, prenant sa main, il l'enmène avec lui et sort de lachambre qu'il ferme à clé et se dirige vers la plage sur un petit chemin très sympatique d'ailleur, et une fois arriver il enlève ss chaussure et marche dansle sable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:35

Elena se laisse éblouir par la beauté de l'ile et de l'hotel, une fois sur le sable elle retire ses talons et les tiens à la main tout en marchant dans le sable frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:40

Il fermer doucement les yeux laissant l'aire marrin venir lui caresser le visage, il avancer tujours avec elle tenant ses chaussures à la main, il marcherles yeux fermer, et lever les yeux vers les étoiles en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:42

Elena marchait avec lui et dit

Alors tu as un programme pour les jours à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:45

-Muuhh Bonzette surla plage, et puis je sais pas .. faire les boutique, être rien que toi et moi, ensuite je sais pas, l'hotel organise un bal j'ai vu sa serait bien d'y aller non ?

Il sourie doucement en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:53

Pourquoi pas, tout me donne envie

Elena lui sourit et l'embrasse en clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:56

Il sourie doucement amuser, a ce qu'elle dit, l'embrassant toujours, seulement il n'avaitpas oublier ce quelle lui avait dit dans l'avion. Puis reculant doucement, il sourie en coin. Pui posant son regard sur la mer il la regarder amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:57

Elena l'embrasser mais il se recule, ayant totalement oublier ce qu'elle avait dit, elle le regarde dans les yeux et dit

Y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:01

-Non, non mais je ne perd jamais à un défi !! je suis toujours puni non ?

Il la regarde en souriant en coin, puis l'attrapant il cours vers l'eau avec elle dans ses bras avtnde se jeter dans l'eau. Qui n'etais pas très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:09

non on a dit que sa ne comptait pas en vacance seulement a L.A
Elena se fait porter par Killiam et rit amuser en tombant dans l'eau puis se lève et le regarde
Tu voulais un bain de minuit au quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:14

-Mouai !!

Il rit avant de se jeter dans l'eau avec elle, puis la regardant il sourie en coin amuser.

-Un bain de minuit avec toi oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:16

Elena avait dit sa sur le ton amuser et réponds

Bas oui avec moi .. nan mais serieux tu veux vraiment faire un bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:19

Il la regarde droit dans les yeux et prend son aire sérieux.

-J'ai l'aire de plésanter ?

Il la regarde en avancant vers elle avec un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:22

Elena rit amuser puis retire ses vêtements, qu'elle jette sur la plage pour se retrouver en sous vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:26

La voyant faire il la regarde toujours avant de rire, non elle l'avait vraiment fait, il rigoler mais elle non, alors il fait de même avant de nager un peut avec elle en rigolant, il se laisser floter sur le dos et regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:34

Elena fit pareille, s'était une nuit étoilés et clair
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:38

La voyant flotter il nager vers elle et vient l'embrasser doucement. Il rester pencher au dessus d'elle sans rien dire simplement à la regarder, il etait amoureux, dans sa vie c'etais rare qu'il tombe amoureux, mais la ... elle à réussi a lui prendre sn coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:42

Elena voie la tête que Killiam et sourit amuser avant de se redresser et de l'embrasser. Il est vrai qu'elle en était folle elle aussi et sa il faut s'accrocher pour la faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 21:47

Elle avait un regard tellement charmant que Killiam avait du mal à résister a son charme même si il essayer, mais dès qu'elle vient l'embrasser, Killiam sourie et prlonger doucement avant de la regarder détachant doucement ses lèvres des siennes.

-Je suis dingue de toi tu le sais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-