AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:21

Il la regarder et retrouve doucement le sourire amusé, souriant à son bisou sur sa joue, puis se tournant vers elle il hoche la tête.

-C'est un défi sa ? celui qui résiste le plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:23

Nan ce n'est pas un défi c'est une punition chéri, c'est moi qui décide qu'en on reprendra quand tu seras à bout je pense

Elle le regarde dans les yeux et reste sérieuse, mais elle mourrait d'envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:25

-Je ne suis pas le mec a craquer aussi facilement, tant fait pas, tu en auras marre avant moi ma belle ..

Il la regarde et sourie en coin en allant froler doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:32

Oh non crois moi, je pourrais attendre un ans ou même plus si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:38

Il sourie en coin déposant sn doigts sur ses lèvres.

-Ont verras !!

Puis il entendit le nom de le destination, alors Killiam se lève et lui tend la main pour qu'elle se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:41

Ah tu verras Killiam, tu as affaire à plus fort que toi

Elle le regarde dans les yeux et sourit en prenant sa main pour marcher jusqu'au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:47

Il passer ses bras autour de sa taille et chuchotte doucement au creux de son oreille.

-TRès bien, tu me montrera sa alors !! comment tu résiste; mais rassure toi je vais tu faire pour que tu craque.

Ils arrivent vers le guichet ou il présente leurs billets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:53

Elena le regarde et rit en serrant sa main dans la sienne puis marche dans la salle pour ensuite monter dans l'avion et s'assoir du côté de la fenêtre.

Y a combien d'heure d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:56

Il sourie doucement avant de monter dans l'avion, monter coter allée, puis la regarde a sa question.

-Pff je sais pas, envions 2 ou 3 heures je pense, pas plus ...

Il boucle sa ceinture pour le décollage, et la regarde en souriant en coin?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:59

Sa va ce n'est pas très long alors

Elle le regarde dans les yeux tendrement. Et pose sa tête sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:04

-Non sa va, mais on à pas encore décoller alors ..

Posant son front contre le sien, il la regarde drit dans les yeux fermant doucement les yeux, il garder ce beau sourire sur ses lèvres passant au bras autour de sa t'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:06

Elena l'embrasse tendrement et reprends de ces chips amuser elle lui réponds.

Tu en veux ?

Dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:10

Il ouvre de nouveau les yeux et la regarde en souriant prenant quelque chips.

-Pourquoi tu rigole comme sa ??

Il mangeait alors avant que l'avion démmare.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:15

Je repensais à un truc .. Je suis heureuse pourquoi ? je n'ai pas le droit de rire

Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse tendrement avant de se reconcentré sur ses fameuses chips.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:19

-Dit moi, alors dit moi tout ma belle, j'imagine que sa ne sert a rien que je te demander tu ne me dirras rien tel que je te connais c'est sa ?

Il la regarde et sourie doucement en coin. Regardant devant lui enfin le long couloir ou se trouver beaucoup, de monde, l'avion venait de décoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:22

Elena lui sert sa main, jamais très à l'aise en avion.

Nan je te dirais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:27

-Je m'en douter, j'ai une chance de le savoit un jour ou pas ?

Il la regarde amuser, toujours avec son regard tendre et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:30

Peut être ..

Elle rit amuser et l'embrasse tendrement en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:33

-Ah sa veut daire que j'ai une chance de le savoir dit moi ce qu'il faut que je fasse pour le savoir !

Il la regarde en prolongeant ce baiser, doucement frisonnant à sa douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:39

Rien, allez oublie sa

Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse comme elle ne l'avait jamais fait en profitant de voir si il n'était pas vue du public. Histoire que sa lui fasse un peu d'effet et sa lui ferait surement.

alors toujours sure de ne pas craquer et sa sa ne sera qu'un commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:43

Il sourie doucement avant qu'elle ne vienne l'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait avant, il prolonger alors ce baiser puis détachant ses lèvres des siennes, il en garder les yeux fermer encore avant de rire a ce qu'elle dit.

-J'ai adorer ce baiser, mais malheureusement pour toi sa ne va pas suffir a me faire craquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:45

Je sent que le voyage risque d'être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:51

-Plus que tu ne le crois !!

Il rit alors doucement laissant sa main se glisser sur ses cuisses, puis remonter sur son ventre avant d'aller l'embrasser doucement dans le cou avant de la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:56

Et c'est de la triche, tu connais mon point faible !

Elle rit et se laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:02

-Mais à ce que je me rappelle ont à pas fixait de règle !!

Il sourie doucement, déposant d'autre baiser dans son cou avant de reculer d'un coup et de dire.

-Ah je sens qu'elle va etre marrante cette semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Direction Paradis ELENA   Direction Paradis ELENA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Paradis ELENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» V. 2.0. Lilou → « c’est la vie, pas le paradis »
» C'est la vie pas le paradis chery, ♥ Dylanne I. Presentation ♣
» Hanna Watson* Bienvenue dans mon paradis
» Pub de Elena
» When I want Something, I've got it ! [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-