AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:26

Je ne pense pas qu'ont en est un (!) où je me trompes (a) Rolling Eyes
Mais sinon, je pense qu'ont pourraient s'être connuent par Devon(meilleur ami) ou bien, Freddy(mon ami d'enfance) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:24

Non, je ne crois pas qu'on est un lien. Ou alors peut-être sous mon ancien nom : Cameron. Mais sa serait avec grrrrrrrrrrrrrand Plaisir de t'avoir dans ma liste d'amis (a)
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:17

Naomïe-Hell Holzer a écrit:
Non, je ne crois pas qu'on est un lien. Ou alors peut-être sous mon ancien nom : Cameron. Mais sa serait avec grrrrrrrrrrrrrand Plaisir de t'avoir dans ma liste d'amis (a)
Une idée ou une envie ?

C'est ce que je me disais XD.  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 174200537 Alors, oui, du positif en tout cas.  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2273227194 Que te reste t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:36

Si tu as de la place pour moi j'veux bien un petit liens (a' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:43

Stefan : Du positif me va parfaitement ! Alors j'ai a peu prés de tout de libre.
Mais je pense avoir une idée : Etant donnée que je suis de New-York et toi de L.A, je pensais à des correspondants de lycée ou collège. Ils seraient perdu de vu et se sont retrouvé à L.A .

Mary : Avec grand plaisir ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:45

Comme tu es styliste et que je travaille dans une agence de mode on aurait pu travailler ensemble. C'est comme ça qu'on se serait rencontré. Et puis on aurait lié une amitié de ça Wink
Ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:50

On peut se trouver un lien par rapport à ça, mais Naomïe ne travaille pas dans une agence, mais dans une boutique de marque et elle ne poste pas ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:58

Non mais en tant que cliente en faite. L'agence permet à Nao' d'avoir des pub pour son magasin et sa marque etc.
Enfin c'est une idée comme une autre, on peut trouver autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 9:08

Non, je trouve que c'est une bonne idée, elles seraient devenue des amies proches à force de ce côtoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:11

Oui voila  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 1:22

Naomïe-Hell Holzer a écrit:
Stefan : Du positif me va parfaitement ! Alors j'ai a peu prés de tout de libre.
Mais je pense avoir une idée : Etant donnée que je suis de New-York et toi de L.A, je pensais à des correspondants de lycée ou collège. Ils seraient perdu de vu et se sont retrouvé à L.A .

Mary : Avec grand plaisir ! As-tu une idée ?

Je suis l'ami d'enfance de Freddy, alors tu risques de me croiser très souvent dans les parages ^^  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2184221306 c'est parfait pour ma personne Wink !  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 4120714984
Bonne idée !  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 125769235  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3596227959
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:17

Hellow  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3472156054 Je voulais savoir un truc. Étant donné que je suis le cousin de Steven, ont a eu une petite idée. Que nous serions tous les trois cousins. Mais bon, c'est à toi de voir si tu veux ou pas, hein ? Hé bin, désolé du dérangement hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:11

Etant donné que c'est la famille à Steven qui m'a recueillit chez eux ! Oui, je suis d'accord pour que tu sois mon cousin d'amour (2) aussi  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 174200537. J'ai une chance pas possible, j'ai que des beau gosses cousin, Freddy devrait avoir un peu peur Razz  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3472156054 Est-ce qu'ils s'entendent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 5:17

Trop super alors !  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3472156054 Ils pourraient quelquefois ne pas être d'accord sur quelques points, mais sinon oui, ils pourraient être proches.  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:44

Oh, je viens de voir que tu avais acceptés ma chérie de cousine (!) I love you Nous sommes deux beau goss, rien que pour toi aussi (; Puis, t'es plus proche de moi que de lui, pareille (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:36

Sa marche Maddox  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3808539628.
Oui, j'ai deux cousins et mes deux cousins sont super cannons  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2273227194
Désolé, mais je ne prête pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:40

Moi, j'suis chanceux d'avoir deux canons comme cousin et cousine  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:28

Je t'ajoute au plus vite alors ! Tu es libre pour un sujet ?  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:59

oh punaise double dose de cousins quelle chaaance ..  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 1881463262
bah heureusement que ce n'est que des liens familiaux xD  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 337664734
voilà fallait bien que je me manifeste j'ai laissé ma trace, moi être contente  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2798505843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:39

Tu étais venue sur ma fiche mais on n'a pas continué à chercher alors je viens polluer la tienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:02

Oh, oui j'avais oublié, je m'excuse et tu as raison de polluer la mienne, elle pas assez pollué ^^ .

Donc, puisque tu es ma jumelle d'avatar et que mon cousin est sous ton charme, il nous faut un lien  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2273227194
Une idée peut-être ?  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:30

Bah à vrai dire, ils sont ensemble maintenant ;D
Je n'ai pas tellement d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:49

C'est parielle, il fait battre le coeur de mon cousin. I love you

Donc avec Steven ils se surprotège donc on peut partir sur du compliqué qui pourrait se terminé sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:06

Ouais ça me va nickel.
Naomie pourrait croire que Peyleen n'est pas la bonne personne pour Steven.
Surtout qu'elle est strip-teaseuse, mais bon, c'est plus par dépit que par envie XD
Et de fil en aiguilles, elle apprendrait à la connaitre ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:11

DIANNA !  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 2273227194
Puis-je avoir un lien ?  Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?    Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu t'rapelles quand tu m'avais promis d'jamais lâcher ma main ♥
» je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)
» ( f ) AGRON ▬ Tu t'rapelles quand tu m'avais promis d'jamais lacher ma main ?
» Un peut de sport n'a jamais tué personne. LIBRE !
» Un petit bowling n'a jamais fait de mal à personne (Becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-