AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) Empty
MessageSujet: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)   je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:49

Complètement crevé, voilà comment j'étais. J'avais le cœur qui battait encore à cent à l’heure. Je ne savais pas où j'étais, mais j'étais quelques parts. Comment j'avais fait pour atterrir ici hein ? J'étais sur un tapis tout doux, si doux. Il me rappelait vaguement quelques choses. Ça y'est, je me souviens. J'avais imaginé que faire nue fête chez Freddy Krueger serait une bonne idée, j'avais invité un peu tout le monde et la moitié des personnes qui se trouvait dans les lieux hier soir je ne les connaissais pas. C'était une soirée superbe, quoi qu'un peu trop fourni en alcool. J'avais demandé la permission à Freddy il me semble, ou du moins je ne m'en rappelle plus.. Je savais qu'il n'était pas là ce week-end-là donc j'en ai profité pour faire une fête dans sa maison quoi de plus normal ? What a Face Il m'en a fait des plus pire hein donc j'ai la conscience tranquille. Je me levai tranquillement et m’agrippais à son beau canapé pour tenir debout. J'avais même pas mal à la tête, je devais être encore un peu ivre et aussi un peu inconsciente. Freddy allait rentrer d'une minute à l'autre et la maison était dans un état pas possible. Je viens de mettre la main sur un sous-vêtement qui n'est je vous assure pas à moi. Enfin, quoi que... Nan nan je confirme il n'est pas à moi. Je n'avais qu'une chaussure au pied, un inconnu était couché sur le canapé et une fille était aussi sur le canapé mais hum, à l'envers j'vais dire. Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'ils ont fait, il fallait qu'il dégage. J'essayais de les faire bouger mais il dormait comme des bébés, impossible de les réveiller. Je croise le regard d'un inconnu dans le miroir, il était juste derrière moi le mec et je hurle comme une pestiféré : « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Il me regarde bizarrement et me demande ou est la sortie. Il prend ses vêtements (il était en slip le gars) et se barre. J'avais réveillé les deux ivrognes en passant so je les faisais déguerpir aussi, une vrai pro. Je ne trouvais pas le courage de ranger la maison, j'étais donc dans l'espoir que Freddouille se fasse écraser par ou voiture ou que tout simplement il soit en retard. Alors que je commençais à ranger la cuisine j'ai entendue du bruit à l'étage, donc je suis monté comme une idiote. C'était un chat, je n'avais pas de souvenir que Krueger est un chat donc j'ai plus ou moins tenté de le jeter dehors, trop galère en plus. Il s’est enfui dans la salle de bain c'est caché derrière la porte et m'a finalement sauté dessus. Comme ce n'est bien sûr pas mon jour de chance j'ai glissé et suis tombé dans la baignoire. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais tellement la flemme de me lever que j'ai préféré faire une petite sieste dans cette baignoire, histoire de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) Empty
MessageSujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)   je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) EmptySam 2 Fév 2013 - 14:09

J'étais parti un week end, pendant deux jours, 48 heures et j'étais loin de le regretter ! J'avais enfin pu me changer les idées après les longues semaines fatiguantes qui venaient de se passer. Le jour j approchait et je vais pas nier que ça me stressait pas mal, neuf mois ont beau paraître long ça passe à une vitesse incroyable. Cette grossesse était innatendue; le futur Cooper ou la future petite Cooper, je le voyais dans genre .. dix ans? Nan j'exagère, peut-être pas quand même, surtout que j'ai 26 ans, c'pas qu'il est grand temps mais j'me vois mal attendre mes 40 balais pour penser à mes successeurs je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) 2798505843 En tous cas pour le moment, je tentais d'en profiter un maximum. C'comme quand tu te maries, t'as besoin de faire ton enterrement de vie de garçon ben là c'est le même principe; ce week end, entre potes seulement, avait été le bienvenu. Ou peut-être aurais-je du m'abstenir? Une telle pensée ne m'aurait jamais traversé l'esprit deux jours avant le départ ayant plus que hâte, mais c'est en revenant à la maison que j'ai direct changé d'avis. La porte ouverte, la lumière allumée, le pied posé sur le seul je sentis le craquement d'un objet dessous; & lorsque je pris conscience des dégâts : crise cardiaque. Freddy Cooper; 7 janvier 2013, 14h26, heure de décès. Nan en fait je l'ai frolée, malheureusement pour la blondinette. WTF. Je ne reconnaissais plus ma maison, rectification; ce fooooooooutoir de malade! J'allais tomber dans les pommes, bordeeel moi qui suis un pro du désorde c'était au delà de l'ouragan Freddy, au delà de ce que j'avais pu faire étant jeune, au delà de touuuuuuut ! Soit il s'agissait de chiens enragés qui s'étaient infiltrés chez moi, soit c'était tout simplement la soeurette qui s'était un peu trop amusée avec ses copains. Et amusée c'est le cas de le dire, c'était quoi ces objets non identifiés sur le sol, et ces sous-vêtements qui n'appartenaient visiblement pas à la miss Cartwright affraid pas que je connais tous les sous vêtements de la blondinette mais disons que ça m'étonnerait que ce boxer lui appartienne je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) 1510611536 Le prenant du bout des doigts avec dégoût, il était maintenant temps de la chercher. « Caty caty catyyyy ! » fis-je comme ci j'appelai un toutou (a) D'ailleurs, peu de temps après un chat venu de l'étage fit son apparition, ce qui me fit sursauter. Intrigué je décidai de monter en haut, elle devait probablement être dans les alentours. « Allez chérie montre toi, évite le cache cache avec moi; de toute façon tu vas perdre. » Aucune réponse.. Je sifflais pour l'appeler puis rentre dans ma chambre. À première vue, personne; mon lit n'avait pas l'air défait, ça me rassure elle n'a rien fait dedans Laughing J'ouvrais toutes les pièces jusqu'à ce que j'atterrisse dans la salle de bain. À peine entré, un sourire apparu sur mon visage lorsque je remarquai le pied de la blondinette qui dépassait de la baignoire. Bingo! Je ne cherchai pas vraiment à comprendre ce qu'elle fichait ici, sachant qu'elle avait l'air très peu vêtu en plus de ça mais heureusement je ne voyais rien de spécial xD. « ..WTF ! Une baleine s'est échouée dans ma baignoire affraid » Je m'empêchai d'éclater de rire, puis m'approchai de la dite baignoire pour ouvrir le robinet où de l'eau gelée ruissela le long de son corps. « Oups! Roooooh mais quel maladroit ce Freddy ! » Je m'accroupis ensuite. « Deviiiiiiine qui est rentré plus tôt, c'est Dydyyy je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) 3458505197 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) Empty
MessageSujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)   je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) EmptySam 2 Fév 2013 - 15:48

Oh seigneur, que j'étais bien dans cette baignoire. J'avais bien sûr besoin d'une énorme sieste après cette nuit quoi, après dix minute j'avais la tête aussi lourde qu'une enclume. J'étais crevé comme jamais, est-ce que j'avais même dormis cette nuit ? Oui, non, j'en sais rien. J'ai envie de pleurer et de rire en même temps et je tenais à peine debout. Tant pis pour Freddy quoi, il n'a qu'à ranger sa maison tout seul moi je rentre chez moi. What a Face Enfin si je trouve le courage de sortir de la salle de bain. Je jette à coup d'œil à la porte, elle a l'air d'être vachement loin, est-ce que j'ai la force d'aller jusqu'à là-bas ? Oui, non ? J'hésite. Je suis bien là ou j 'suis nan ? Allez, encore quelques minutes ici et après je bouge. Je referme mes yeux, rien qu'une seconde. J'entends du bruit, raaah encore se chat. Pas moyen de dormir tranquille dans la maison de Freddy ! Je balance une bouteille de shampoing dans le vide, espérant assommer le chat avec. Et s'il me griffait ? Pétrifier par la peur je ne bouge plus, je n'entends plus un bruit... Au seigneur se chat est sournois ! J'entends tout à coup : « Caty caty catyyyy ! » Je me redresse, j'avais peur mais peeeeur. Je me lève gentiment, ferme la porte de la salle de bain et retourne dans la baignoire, shampoing en main. Si le chat revient il va s'attendre à une douche ! Je me redors presque immédiatement, comme une marmotte. Puis un grincement. Je tremblais presque. « ..WTF ! Une baleine s'est échouée dans ma baignoire » boude Cette voix, c'était que Freddy. Freddy Cooper, il était mort fck , me faire une peur pareil alors que ce n'était que se maigrichon imbécile et bientôt père d'un enfant. J'espère que sa jolie blonde ne m'en voudra pas trop. je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) 120776312 Je fais encore semblant de dormir un instant, j'espère qu'il prendra la chance que je lui donne de se rattraper en me laissant dans sa baignoire, parce que ce n'était pas le moment. Les yeux fermé, les deux bras serré contre sa bouteille de shampoing je senti un peu d'eau tomber sur moi, puis tout une flopée. Freddy Cooper; 7 janvier 2013, 14h43, heure de décès Evil or Very Mad Je me lève, sors de sa baignoire et crie de toutes mes forces. « FREDDY HAMILTON COOPER TU ES MORT ! » Je lui balance le shampoing dessus, le tube s'ouvre s'étale sur lui par terre et je cours vers lui. Malheureusement je glisse sur le shampoing que je venais de lui lancer dessus et tombe sur le cul. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) Empty
MessageSujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)   je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (freddouille et catastrophe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette mission est pour Strawberry
» Pas de vodka cette fois – Seconda
» La vie n'est jamais facile.. ☼ [UC]
» Décidément, ca n'ira jamais (Ev)
» pour la suite de cette rencontre ✿ CASEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-