AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5058 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 7 Avr 2012 - 18:44

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Tumblr_lzz6v38ZtO1rq4ckho2_500
Quatre semaines, quatre longues et interminables semaines à me demander quand je sortirai enfin de cet enfer! C'était insupportable, quoi que la fin était beaucoup moins pire qu'au départ lorsqu'ils étaient obligés de m'attacher à cause de mes délires et de mes manques assez sévères. Au début, j'étais souvent attaché, je restais enfermé dans une chambre et je n'avais évidemment pas le droit de sortir, c'était une prison. Mais heureusement pour moi, au fil du temps ça s'est amélioré j'avais de moins en moins besoin d'en prendre et je savais me contrôler. Je suis sorti hier soir et autant dire que je n'étais allé voir et n'avais prévenu quasi personne à moins qu'on ne les ait prévenu pour moi. J'avais besoin d'être seul et de me ressaisir, disons que c'était assez traumatisant; j'espérai que je n'y retoucherai jamais parce que deux cures m'avaient amplement suffit psychologiquement parlant xD. C'était la fin de l'après-midi, vers 6 heures et j'avais décidé d'aller au lac, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas pris l'air. J'étais enfin arrivé et j'aperçus qu'il n'y avait presque personne à vu d'œil, c'était parfait.. M'asseyant contre un tronc d'arbre par terre je m'empressai de m'allumer une cigarette, j'en avais oublié le goût depuis le temps x). Attendant qu'il se passe quelque chose ou que je rencontre quelqu'un, bien que c'était peu probable quoi que certaines personnes savaient que j'aimais me rendre au lac, je m'endormis quelques minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 7 Avr 2012 - 20:19


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Il était cinq de l’après-midi, il rester une heure, une heure avant de pouvoir rentré chez elle. Même si je ne me reposais pas vraiment vu que je m’occupé de mon cousin qui avait besoin de moi depuis son accident de voiture. J’étais heureuse, même très heureuse qu’y les survécut à son accident de voiture parce que je ne sais pas ce que je serais sans lui, il est mon tout, l’une de me moitie, mon grand frère, meilleur ami et aussi cousin proche. Bref, avant que la boutique ferme j’avais une chance pas possible de tomber sur de sur des clients particulièrement chiant, j’avais gardé mon sourire toute au long de la vente mais j’avais eu envie que d’une seule chose, c’était de ne pas faire cette vente. Entre les caprices du petit et les parents qu’y ne disait rien sa promettait. Après avoir finis la vente, elle les remercier d’être venus. Elle regarda l’heure de sa montre et pour trois minutes elle décida de fermer la boutique. Bon elle savait qu’elle n’allait pas rentrée chez elle de suite parce qu’il y avait pleins de petite chose à faire avant de sortir. Il était 18 heures et 10 minutes passaient quand elle alla à l’arrière-boutique pour prendre ses affaires qu’y était placé sur une chaise. La jeune femme ferma à clé la porte de la boutique et prit en direction de l’endroit où est garée sa voiture. Elle la démarra juste après. La jeune femme avait qu’une seule envie et c’était de voir son copain, mais malheureusement il était partit en cure de d’intoxication. Elle voulait être près de lui et même dans ses bras mais c’était impossible. Naomïe, fit comme tous les soirs un détour vers le lac, elle aimait beaucoup le paysage qu’il y avait. Mais en roulant sur la route national, elle vit au loin une tête qu’elle pouvait reconnaitre entre mille. Elle se gara et sortit de sa voiture, c’était peut-être qu’une illusion mais elle voulait en être sûr. Quand elle s’approcha avec ses clés en main, elle reconnut que Freddy, mais qu’est-ce qu’y faisait là ? La jeune femme se mit à sa hauteur pour ensuite le réveillé : «Freddy réveille-toi … »
fiche par century sex.




Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Dim 8 Avr 2012 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyDim 8 Avr 2012 - 0:34

Ils m'avaient autorisé à sortir la veille parce qu'ils me considéraient comme guéri et je le suis, mais je n'avais prévenu personne pour le moment pas même Naomïe pourtant j'aurai du mais pour le moment j'avais besoin d'être seul et de me réhabituer à ne plus être dans cette cure de désintox`. Surtout que j'avais eu une crise juste avant avec elle et ça faisait plutôt peur, même si j'étais plus ou moins guéri je me sentirai sûrement gêné et je m'en voudrais.. Mais elle n'aurait plus à subir ça maintenant. Enfin j'avais quand même longuement hésité à l'appeler ou même lui envoyer un message ce soir mais finalement je préférais attendre demain, je sais pas trop réellement pourquoi d'ailleurs.. Bref, je profitais de l'air frais qui m'entourait puis commençais soudainement à m'endormir sans trop m'en rendre compte. Ce n'est que quelques minutes après que je sentis une présence me parler pour me dire de me réveiller et cette voix m'était familière. Je sursaute d'un coup et voit Naomïe en face de moi; j'avais en l'espace d'un instant oublié que j'étais plus en cure « Hein de quoi mais qu'est ce que tu fais là ?! » c'est pas que j'étais pas content de la voir mais je comprenais pas vraiment, c'est comme le matin au réveil on calcule pas tout x). Regardant autour de moi je me rend vite compte que je suis au lac. « qu'est ce que je fous là? i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 » me frottant les yeux, je me redresse légèrement et prend vite conscience que ce n'était pas un énième rêve que je faisais où je me retrouvais libre et non enfermé, là c'était bien réel. « oh ma chérie c'est toi, j'suis désolé j'aurai du te prévenir et j'allais le faire mais je pensais qu'il valait mieux que je reste seul pour le moment » finalement l'ayant près de moi je me rend compte que c'était une mauvaise idée! Je n'hésite pas à la prendre dans mes bras, même si elle va peut-être prendre mal le fait que je l'ai pas prévenu x), ça faisait tellement du bien de la retrouver.. « tu m'as tellement manqué, c'était l'enfer ..»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:04


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Quand elle le vit endormit contre un tronc d’un arbre, elle avait cru qu’elle rêvé. Oui, parce qu’elle aurait pensé que quand il sort il allait lui envoyer un texto ou encore il pouvait l’appelé pour qu’elle vienne le chercher. La dernière fois qu’ils se sont vue, il lui avait fait peur, même très peur elle avait même cru qu’il allait finir par la taper, elle ne savait comment il avait réussi à se contrôlé, elle l’ignoré même. En tout cas, elle ne rêver pas il était bien en ce moment sous ses yeux. Elle était heureuse de le voir, mais dessus qu’il ne l’est pas avertis de sa sortit. Mais au fond, elle n’était pas fâchés elle pouvait très bien le comprendre toute à fait. La jeune femme le regarda et dit rien pendant ses quelques minutes en gros, le temps qui réalise là où il se situé. Quand il la prit dans ses bras, la jeune femme se serra contre lui, il lui avait tellement manqué, un mois entier sans lui sa fait très long. « C’est pas grave, je peux très bien comprendre … » Par la suite la jeune femme se décala pour pouvoir le regarder droit dans les yeux, elle posa ses mains sur ses joues et afficha un petit sourire. Elle reprit : « Tu m’as énormément manqué tu ne peux pas savoir. Ca n’as pas du être facile, je suis désolé de ce que tu as du subir … » Elle le regarda droit dans les yeux. « Je suis contente de te voir, tu vas bien ou plutôt mieux ? »
fiche par century sex.




Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Lun 9 Avr 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:25

C'est vrai que j'aurai du la prévenir, elle devait d'ailleurs être plutôt déçue et je regrettais de ne pas l'avoir fait mais je croyais que c'était mieux comme ça; surtout que la dernière fois qu'on s'était réellement vu j'avais complètement pété un plomb et heureusement pour moi je ne m'étais pas montré violent sinon je m'en serais voulu à mort xD à moins que je ne m'en rappelle plus.. En tous cas c'est vraiment à ce moment là que je me suis rendu compte que mon cas était bien grave et qu'il fallait que j'y aille au plus vite, et même si c'était l'enfer total j'étais plus ou moins clean pour le moment enfin plutôt complètement. Même si je l'avais pas appelée aussitôt, faut pas croire elle me manquait énormément et je la pris d'ailleurs dans mes bras et l'embrassai juste après, ça faisait du bien de retrouver ses lèvres (a). « j'aurai du, je regrette mais finalement faut croire que le hasard l'a fait à ma place Cool tu t'promènes souvent l'soir comme ça ici toi?! » Je finis également de me redresser pour être bien face à elle. « Moi aussi mais c'est fini maintenant.. » Je fronce les sourcils quand elle s'excuse. « Pourquoi t'es désolée ? T'as pas à l'être! Tout était de ma faute, j'ai commencé à en prendre et voilà où ça m'a emmené.. il fallait que j'y aille sinon je serais devenu un cas irrécupérable. D'ailleurs j'suis désolé pour l'autre coup, ce que j'ai pu te dire et j'espère que je t'ai pas touché, j'm'en veux tellement..» Je baisse la tête espérant qu'elle me dise non. « C'était horrible en effet, mais le plus dur c'était de pas pouvoir te voir.. mais c'est fini t'es là j'y pense plus!» lui dis-je en souriant puis en attrapant une de ses mains dans la mienne. « Ouais! Je pète peut-être pas la forme, je suis crevé mais je vais bien t'inquiètes pas. Mais toi ça va ? Il s'est passé quoi depuis l'temps?! J'veux tout savoir Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:19


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


La dernière fois qu’elle était venu lui rendre visite, après leur petite pause, pour lui dire qu’elle acceptés de lui donner une dernière chance, il avait fait une crise et là elle avait eu du mal à le calmer et le soir même elle avait appelé toute les centres du coin pour savoir si ils avaient de la place pour Freddy. Si il n’aurait pas eu cette envie d’un seul coup, elle ne l’aurait peut-être pas mis desuite et sa aurait était encore plus grave que c’était maintenant. Et elle s’en serait voulu encore plus que maintenant. Elle était contente de le voir, un mois sans entendre le son de sa voix encore sentir sa respiration avait était très très long presque une éternité d’ailleurs. Elle prolongea sans hésitation le baiser qu’il lui donna avec passion et tendresse à la suite. Avant de lui dire : « Le hasard ne voulait pas que tu sois seul surement … Ben quand j’ai eu une journée dure comme aujourd’hui j’aime passer par-là et regarder le paysage. » Dit-elle en souriant. Elle s’en voulait de ne pas l’avoir prévenu avant pour qu’il se prépare à ce qu’il lui attend. « Peut-être mais je tes emmener dans cette endroit du jour au lendemain, je sais que tu voulais attendre encore un peu, mais après ce que j’ai vu quand tu étais en manque la dernière fois j’ai tout de suite sut qu’il ne fallait pas attendre. Ce n’est pas grave, je sais que tu n’étais pas dans ton état normale et pour te soulager, je ne sais pas comment tu as fait mais non tu m’as pas touché, tu m’as fait juste peur … » Avec son doigt elle releva sa tête avant de lui dire doucement : « Oui, je suis là et toi tu es sortis de cette cure et je suis que maintenant on aura une vie de couple meilleure. » Elle le regarda puis dit en entrelaçant ses doigts aux siens. « Feignant comme tu es, je suis sûr que tu retrouveras très vite t’as forme. Moi ça va merci. Oui des tas de trucs. Pour commencer, il y a deux semaines Steven a eu un accident de voiture. Il va bien, il est encore sous le choc, mais pendant un long moment il doit se déplacer en fauteuil roulant et ensuite je crois avoir retrouvé la père de ma fille. »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:03

En fin de compte, j'étais bien content qu'elle m'ait trouvé ici, sinon j'aurai probablement passé la nuit dehors tout seul; faut croire que j'avais fait le mauvais choix et le destin s'était chargé à notre place qu'on se retrouve pil ici la classe nan (a) « génial, il a eu pitié de moi i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 » quelle délicate attention, ça m'touche, vraiment! « ah bon ? c'flippant la nuit toute seule, t'as pas peur qu'un méchant loup vienne te bouffer, petit agneau innocent que tu es; ce soir c'est moi le loup Cool » je rigole bêtement et l'embrasse, c'est comme ça que je compte la manger bawééé. « naan ma chérie, arrête de dire que c'est de ta faute au contraire je te remercierai jamais assez pour ce que t'as fait, il fallait pas attendre plus longtemps; t'as fait ce qu'il fallait faire que ça me plaise ou non. Attendre n'aurait fait qu'empirer la situation alors.. » ouf, elle m'avoua ensuite que je n'avais pas été violent avec elle et ça me soulageait énormément, c'était un poids en moins même si je lui avais fait peur.. Je ne me rappelle même plus de mon comportement et vaut mieux peut-être pas en fait. « même, j'm'en veux énormément, excuse moi Naomïe...» dernièrement, y'a de nombreuses fois où je me suis detesté, j'ai été vexant avec elle mais pas seulement. « oui, c'est tout c'que je retiens, je t'aime tellement ma chérie! » je lui souris, c'était moi le problème mais maintenant que tout était plus ou moins rêglé, ça allait sûrement être plus tranquille.. « quoooi? moi feignant? n'impooooorte quoi. d'où est ce que tu tiens ça voyons!» lui dis-je étonné, je rigole ensuite, nan franchement je le suis absolument pas (a). Des tas de truc ? « et bah, va falloir que j'me mette à la page, raconte. » ça fait un peu genre j'ai raté des épisodes des feux de l'amour là. Je la regardais impatient qu'elle me dise ce que j'ai manqué jusqu'à ce qu'elle m'annonce que son cousin a eu un accident, et je sais à quel point il compte pour elle, ça a vraiment du être stressant dernièrement. « oh putain c'est grave? » bon apparemment il va bien, tant mieux pour lui mais ça doit être chaud.. « comment il fait ? il est tout seul ??!» je fronce les sourcils puis davantage quand elle me dit ensuite qu'elle a retrouvé le père de sa fille. « naannn???! quand? où? comment?! c'est qui??!» avalanche de question xD en effet j'en avais manqué des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:04


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Elle le regarda en souriant, elle était heureuse qu’il aille beaucoup mieux qu’il y a un mois et de le croisé complètement par hasard ici, voir cette petit bouille qu’y lui avait manqué ne pouvait que lui faire du bien. « Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir et je remercie alors le hasard de nous réunir. » La jeune femme caressa sa joue tendrement, elle rigola avec lui avant de dire : « Des loups ? Tu crois vraiment qu’il y a des loups au lac toi ? Ah si c’est toi le loup je dois appeler au secours ou encore m’enfuir en courant ? x). » Elle rigola par la suite en lui redonnant chaque baiser qu’il lui offrez sur les lèvres. Par la suite, elle le regarda tendrement avant de s’excuser de l’avoir envoyer là-bas. « Je suis contente que tu m’en veuille pas même si je sais que les premier jours tu as du vraiment me haire. » Elle le regarda et le rassura qu’il ne l’avait pas toucher, sinon elle l’aurait dit à Steven et sa aurait mal aller entre Freddy et lui et c’est pas ce qu’elle voulait. Enfin bref. Elle le serra contre elle avant de dire : « Je t’en veux pas Freddy, ne t’inquiète pas. » Elle le regarda et lui caressa doucement là main avant de lui répondre : « Je t’aime aussi Freddy, je t’aime énormément ne l’oublie pas. » Oui, quand il voulait il pouvait-être un vrai feignant et elle le savait même si il ne l’a jamais fait devant elle. « Oh, tu vas me faire croire que je suis une menteuse maintenant ^^. » elle le regarda par la suite en rigolant par la suite. Ensuite, elle lui disa toute ce qui c’est passait dans sa vie pendant qu’il était en cure. « Non enfaite, il est sorti peu de temps après son accident il doit seulement se déplacer en fauteuil roulant pendant un long moment et je le connais, il ne va pas être patient. » Même si elle était présent et ses amis aussi, elle savait très bien qu’il n’allait pas arriver à rester cool et c’était toute à fait normale après tous. « Il est en ce moment à la maison avec la miss, il était hors de question que je le laisse tous seul. » Ensuite, elle lui dit qu’elle avait retrouvé le père de la petite. Elle fit un signe positif avec la tête avant de lui dire : [color=#993333] « Si, je te jure. Il s’appelle Juan D. Roberts et je les retrouver il y a peu de temps
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:34

De toute façon, au pire, je l'aurai prévenue au plus tard demain donc une soirée c'est pas si long.. enfin si finalement ! J'étais également content qu'elle aille bien et qu'il ne lui est pas arrivé tant de malheurs à part pour son cousin. « moi aussi, c'est pas la première fois en plus, finalement j'l'aime bien lui (a) » je lui souris, c'est qu'elle se fout de moi, mais d'un côté c'est vrai. « Ouais ok ça l'fait pas en fait mais bon sait-on jamais, tu sais de quel sorte de loup je parle.. » c'est vrai quoi, c'est pas très rassurant ici il pourrait y avoir des gens louches, ça veut pas dire que j'le suis si je rode pas ici hein x). Je rigole quand elle se demande si elle devrait s'enfuir ou non, en effet c'est une bonne question! « mhh c'est vrai j'risque de te bouffer bientôt à toi de voir.. meuh non je suis un gentil moi, quoi que ça reste à vérifier Cool » lui dis-je un sourire au coin. Elle la haïr ? Bien sûr que non, quoi qu'au début je maudissais tout ce que je connaissais notamment les personnes qui voulaient absolument m'envoyer en cure mais c'est vite passé, après tout c'était pour mon bien. « c'est vite passé, tu fais partie des meilleures personnes que je connaisse, tu m'as pas laissé tomber et grâce à toi je suis en bonne santé maintenant, enfin plus ou moins.» je pouvais pas lui en vouloir de m'être débarassé de cette merde définitivement franchement ce serait débile. Je fais une petite moue, même si elle m'assure qu'elle m'en veut pas moi si et je suis têtu c'est pas en me disant ça que je changerai d'avis, mais bon je vais pas me plaindre tant mieux si c'est comme ça après tout. Je lui souris ça faisait du bien de l'entendre depuis l'temps. « bien sûr que non, puis t'es à moi i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 » petite allusion à son cher cousin qui veut me la piquer xD Nan j'rigole hein, j'suis pas si possessif que ça. « baah j'voudrais pas te vexer mais.. oui i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 » bon j'en avais tellement des défauts on peut faire un trait sur celui là pour ce soir juste pour me faire plaisir non? (a). « ah la merde, je le comprend ça me saoulerait bien vite aussi ce machin à roulette j'perdrai vite patience à force.. il a fait comment ? Quelqu'un lui a rentré dedans? Il était bourré? » lui ivre, ça m'étonnerait mais on sait jamais faut s'attendre à tout x). « oh elle est trop choue elle s'occupe de lui. Il vit chez toi alors maintenant ? » ça se comprendrait d'un côté. Je la croyais je la croyais, mais c'était quand même un choc elle avait retrouvé le père de sa fille, enfin j'étais content pour elle en tous cas ! Je me demandais juste comment ça allait se passer par la suite, s'il allait reprendre son rôle de papa ou non. Quand j'entendis le prénom et le nom du soit disant père, je fus pire qu'étonné j'en revenais pas, je recule ma tête pour la regarder bien en face avec de gros yeux, je crois que j'ai mal compris. « hein?? quoi ? attends là j'pense que j'ai pas calculé, t'as dit qui?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 11 Avr 2012 - 19:35


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


«Moi aussi je l’aime, à croire qu’y veut à chaque fois nous réunir ^^ » C’est vrai que la plus pars du temps c’est le hasard qu’y les réunissait à croire que c’était leur destin de ce réunir quand l’un par assez longtemps de l’autre. « Ah, oui je n’avais pas pensé à ce genre de loup … » Oui, elle n’avait pas pensé à ce genre de loup mais maintenant qu’elle avait capté elle avait faire gaffe. Elle venait de lui demander si elle devait avoir peur ou pas, mais elle n’avait pas réfléchit, c’était obliger qu’elle est peur de lui (a) « C’est vrai, tu as raison je devrais rentrer. Ma maman elle m’a toujours dis ne pas parler au inconnue désoler de vous avoir déranger Monsieur. » Dit-elle en rigolant. Quand elle el voulait, elle pouvait-être têtue, elle le savait très bien qu’il irait mieux et c’était ce qu’elle voulait qu’il aille mieux. « Ce n’est pas plus ou moins, tu l’es et ce n’est pas toute à fait grâce à moi, mais surtout à toi, tu as fait le plus gros travail … » C’est vrai parce que si il n’avait pas son travail de son coter il serait peut-être encore là-bas, alors ce n’était pas vraiment grâce à elle, elle avait juste emmené et elle était repartit dès qu’elle savait qu’il était dans de bonne main. « Rien qu’à toi ? Tu es sure ? » dit-elle en rigolant. Si quand elle était avec son cousin, elle était rien qu’à son cousin et quand elle était avec Freddy elle était uniquement à lui et personne d’autre. . « Mais oui, je vais te croire. Mais moi je m’en fiche que tu sois feignant ou menteur parce que je t’aime comme tu es » Elle embrasser ses lèvres juste après. Mais c’est vrai quoi, elle l’aimait comme il était avec ses défauts et qualité. . « Moi non plus je n’aimerais pas être à sa place, il est très fort. Non ? il n’était pas bourré, il roulait tranquillement et on lui a rentré dedans. » Elle lui avoua par la suite qu’elle avait peut-être retrouver le père de la petite, il manquait plus que les résultat qu’ils attendaient avec impatient. Elle fronça le sourcil et dit . « J’ai dit : Juan D. Roberts, tu le connais ? »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:47

« C'parce qu'on le vaut bien c'toout. » bah ouais, on est fait pour être ensemble qu'on le veuille ou non faudra qu'on se supporte jusqu'à la fin de notre vie, je la plaaaains! Mais non je sais être un ange quand j'veux puis je suis pas si chiant que ça avec elle si elle savait ce que je faisais subir à certaines personnes.. i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 Je la regardais ne m'imaginant même pas une seule seconde qu'on oserait faire du mal à une bouille pareille, en tous cas si c'est le cas la personne concernée n'aura plus de tête si j'ai le malheur de la retrouver. « en tous cas tu risques rien là, j'pense pas qu'on va essayer de nous déranger maintenant. » c'est pas que je suis effrayant mais je sais sortir les crocs quand il le faut i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262. « quooooooi ?! ah bah nan c'est trop tard ma belle, tu restes avec moi t'as pas l'choix je te kidnappe ! t'as cru t'allais me laisser pourrir ici tout seul.. aies pitié (a)» pauvre petite Naomïe piégée dans les griffes du méchant Freddy Krueger, elle a vraiment pas de chance la blondinette & c'est pas avec sa force de petit hamster qu'elle arrivera à m'échapper. « m'oui.. ouais, enfin j'avais pas le choix xD » J'avais aucune issue et j'étais contraint à changer obligatoirement et à oublier. « J'ai longtemps cru là-bas qu'en sortant ce serait pas pareil entre nous, j'appréhendais la sortie et finalement j'suis bien content d'avoir eu tort! » je lui souris, c'est vrai que ça m'avait pas mal travaillé, en cinq semaines il y en a des choses qui auraient pu changer. « sûr et certains. Tu m'appartieeeeeeens. » bon j'exagère mais je le fais exprès, quoi que pas tant que ça Cool. « ohh c'est trop mignon ! ne cite que ceux-là ça me suffit comme exemple x). Moi aussi je t'aime comme t'es ma chérie.» Je prolonge son baiser juste après, ahhh si c'était possible je resterai bien indéfiniment ici, c'est si plaisant! « t'as pas froid ?» pas que je voulais rentrer mais il se faisait tard et je voudrais pas qu'elle attrape froid. « bah ! ça m'aurait étonné qu'il le soit t'façon ! erf.. dur. Faudra que j'aille le voir aussi, à moins qu'il veut toujours m'éclater la cervelle x). » je rigole légèrement ensuite, j'espère qu'en cinq semaines il a digéré un peu ce que j'avais fait, de toute façon je comptais toujours m'excuser. Si je le connais ? Et comment ! « Juan Roberts !! J'y crois pas ! » j'étais sous le choc, franchement le monde est vraiment trop petit, faut croire que Naomïe ne résiste absolument pas au charme qu'ont les hommes de ma famille i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 702243357 « Si je le connais ? Et comment !! C'est mon cousin .. olala ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu! C'est pas croyable, Juan quoi.. le père de ta fille. Putain mais en fait elle fait partie de ma famille, et toi aussi à moitié, mais c'est trop bizarre i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 Il est là depuis quand ??! Et ça fait combien de temps exactement? Mais faut absolument que je le vois, la dernière fois qu'on s'est vu c'était.. » je réfléchis puis me rend vite compte que la dernière fois datait de l'enterrement de mon frère, c'est plutôt glauque comme fin.. fiou il s'était passé tellement de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:02


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Quand elle entendit sa petite réflexion, la jeune femme ne put qu’exploser de rire. Tous simplement parce que sa lui avait fait pensé à la pub qu’y passer souvent à la télévision. Bien-sûr qu’elle le savait très bien qu’elle ne devait pas partir en courant mais c’était seulement par précautions. « Non, c’est vrai il faut être fou d’être au lac à une heure pareille. » Dit-elle en rigolant. En plus pour déranger les grandes retrouvailles de Freddy & Naomïe il faut être fous x). « Ah mince, ah ben alors je n’ai pas le choix que de rester dans tes grande pattes de loup. Oh, tu me prends par les sentiments en plus ? » C’est sûr que comparé à lui, elle n’avait pas la force à échapper à son freddy d’amour. Elle caressa doucement son bras et lui fit un sourire. Puis quand il lui dit qu’il appréhendé la suite de notre relation «Ah oui, pourquoi tu as pensé ça ? » Demande-je. Oui j’étais très curieuse. « Ah si je t’appartiens alors je ne peux rien dire ^^. » Qu’il soit feignent ou pas, elle s’en fichait grave. Il était parfait comme il était même si il était chiant des fois et qu’il déteigne sur sa petite personne elle s’en fichait grave. « Pourquoi ? Tu ne veux pas que je te fasse une petite liste de tous tes petits adorables défauts ? Sauf que moi je t’aime plus. » Il ne pouvait pas l’aimer autant qu’elle l’aimé, c’était impossible. « Non, ça va. Tu as froids toi ? Tu veux qu’on rentres ? » Parce que si c’était le cas il y avait pas de soucis. Ils pouvaient rentrer. Elle fit un non de la tête avant de le répondre : « Non, enfin je ne crois pas. Il a surtout besoin de soutiens et non d’ennemis en ce moment alors si tu lui montres ton soutient il sera gentil avec toi. » Même le soutient de Freddy pouvait lui faire que plaisir. Quand il lui dit qu’il connaissait la personne avec qui elle avait eu la petite, elle en sut pas trop quoi dire. Et quand il lui annonça par la suite que c’était son cousin. Elle dit par la suite : « Ah, c’est ton cousin, alors ? … » Oui c’était un peu gênant comme situation. « Je sais pas justement, on s’est revu par hasard. Il était revenu pour rester proche de sa mère parce que son père est mort si j’ai bien compris. »


fiche par century sex.




Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Lun 16 Avr 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 14 Avr 2012 - 20:06

Je rigole à ce qu'elle venait de dire, fou pour aller au lac à cette heure ? Peut-être.. La regardant d'un air suspect je ne peux pas m'empêcher de lui demander; « mh.. alors t'insinues que je suis fou c'est ça hein? » je suis pas sérieux mais elle a peut-être raison finalement, puis elle le serait aussi d'un côté, entre fous on s'aime (a) « Plains toi va! Moi ça m'dérange pas perso.. Non du tout j'en profite pas du tout i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536..» lui dis-je en souriant. Pourquoi j'ai pensé ça ? Bonne question.. Je savais pas trop quoi lui dire quoi que c'était pas si difficile à comprendre en fait. « Bah .. vu ce qu'il s'était passé juste avant et en 5 semaines ça peut vachement changer du coup j'y pensais souvent. Mais j'ai eu tort, et j'en suis bien content! » je fronce les sourcils en y repensant puis finis par lui afficher un sourire, j'avais plus de raison de m'imaginer des trucs pareils étant donné qu'elle était là maintenant. Tout à fait, elle peut rien dire elle est condamnée en fait (a). « nooon, petite n'est pas le mot qui convient, grande oui et je préfère t'épargner cette grande perte de temps j't'assure, laisse tomber ! adorable i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 bon s'ils sont adorables ça va alors xD » c'est pour me faire plaisir je le sais mais bon c'est toujours bon à entendre x) « quoi ? alors là non ! crois moi que c'est moi ma chère blondinette Cool » et c'est irrévocable! J'suis plutôt têtu quand je m'y met alors ça pouvait continuer encore longtemps! « ah moi non non non, j'ai pas froid j'suis pas frileux comme toi jdemandais juste i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 bah quoi c'est vrai, les femmes sont toujours frileuses c'est bien connu non? « oh bah tant mieux tiens, si c'est vraiment le cas je risque rien. Je peux aller le voir chepa.. demain alors?» bon je doute qu'il soit super gentil avec moi mais du moment qu'il y a un minimum ça fera toujours plaisir puis je me montrerai sympathique aussi bien sûr, ça va de soit. « oui.. t'as l'air de vachement t'en réjouir dis moi i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 » certes y'avait pas vraiment de raisons pour qu'elle le soit c'est vrai. « oh son père est mort! j'en conclue que j'ai un oncle de mort alors, j'étais pas au courant.. génial. » je soupire, ça ne finira donc jamais. « tu l'vois souvent ? Et il veut être présent pour sa fille??! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:53


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Naomïe n’avait pas vraiment réfléchit quand elle avait sorti qu’il faut être fous pour être à cette heure-ci au lac parce qu’elle venait de dire sans le vouloir qu’il était fous et elle l’était aussi vu qu’elle était aussi . Elle reprit par la suite : « Alors, j’ai peut-être dis ça, mais je ne le pense pas, tu peux me croire. De toute façon on est fous tous les deux. » C’est bon, elle c’était bien rattrapé, comme-ci de rien n’était. C’est vraie que sa la déranger beaucoup de pouvoir passer du temps avec son amoureux surtout après plus d’un mois de séparation. « C’est ce que je suis en train de faire, je n’ai pas eu besoin de ton autorisation pour me plaindre ^^. Oui, mais bien-sûr je vais te croire ^^ » Elle aurait pu profiter de ces moments qu’il l’a séparé de Freddy, mais de un elle n’avait pas eu le temps et de deux, elle ne voulait pas. Elle avait plutôt envie de le voir qu’autre chose. « Pourtant non, je t’es attendu et j’ai su rester sache Razz » Dit-elle toute fière d’elle. C’est lui qu’y voyait parce qu’elle avait tous le temps alors elle pouvait très bien le faire sa petite liste de défauts qu’elle aimait. « C’est toi qu’y voit, parce que moi j’ai tous mon temps ^^ Oui, adorable c’est le mot mais c’est vrai qu’ils ne sont pas tous Razz » c’était bien-sûr de l’humour parce qu’elle l’est aimé tous. « Je te crois mon amour, je te crois … » Qu’il était gentil ce Freddy, il s’inquiété si sa elle avait froid ou pas. Elle était frileuse mais là sa aller . « Pour l’instant ça va, je te le dirais si je commence à avoir froid. » Dit-elle en souriant. « De toute façon, il ne bouge pas, alors oui, demain tu peux aller le voir si tu veux je lui dirais que tu passes. » Elle espéré qu’il est pas à s’inquiété, mais elle le préviendrait quand même qu’il passera sans lui dire le jour. La situation était plus que bizarre en ce moment. « Mais c’est bizarre comme situation, tu ne trouves pas ? » demanda-t-elle, parce qu’elle elle trouvait ça bizarre. Elle venait de réaliser qu’elle l’avait dit sans se rendre compte de ce qu’elle disait, elle n’avait pas fait attention. « Oh, désolé d été le dire comme ça j’ai pas calculé. J’suis désolé. » Oui, même pas du tout. « Je les vus deux ou trois fois. Ah ce qu’y m’a dit oui, mais après faut voir si il le sera …»
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 21 Avr 2012 - 1:34

Elle le pense pas ? Bon ok elle s'est rattrapée alors je lui pardonne, puis t'façon elle a pas si tort que ça au fond j'suis un peu fou; je lui souris puis l'embrasse, perso ça me dérange pas d'aimer une folle alors Cool Je fis mine d'être vexé avec ma bouille de frustré que je connaissais par coeur à force de la faire; elle se plaignaait d'être là, elle a vraiment pas d'chance d'être avec ce vieux freddou xD « et baaah vas y, pars rien ne te retient maintenant ..» je lui fis la moue, histoire qu'elle reste -ah ouais en fait elle a raison je fais tout le temps avec les sentiments sans m'en rendre compte x)- enfin bref, si elle marchait dans mon jeu je serais pris dans mon propre piège! Ohhh elle m'a attendu, ça m'touchee enfin bon elle avait intérêt i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536; nan jdeconne. « ohh j'vois ça, t'es un amour, j'me sens con d'avoir pensé ça..» je fronce les sourcils puis lui sourit en la regardant à nouveau; faut dire que pendant tout ce temps il aurait pu s'en passer des choses.. « ahoui, genre lesquels? i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 » hahaha! bon, elle allait peut-être éviter cette question histoire d'éviter de me blesser ou alooors, elle va y aller direct. Oh pour une fois elle a pas essayé de me contredire, sûrement parce qu'elle savait que je suis têtu et que je risquais pas de lâcher l'affaire de si tôt; bref tant qu'elle le savait tout allait (a). « te connaissant ça va pas tarder.» non non je la cherche pas du touuut x) ! C'est sur qu'il allait pas aller loin dans l'état auquel il était, disons qu'il préférait sûrement rester chez lui au calme ou plutôt chez Naomïe que de s'embêter à sortir quelque part.. Bon ça me stressait un peu finalement, mais faudra bien que je le vois en face un jour! « très bizarre.. comme par hasard lui .. » c'est pas que ça me déplait mais ça risque d'être compliqué par la suite, je le sentais déjà! Enfin bref, je serais quand même content de le voir d'un côté même si ça serait vachement étrange. « nan t'inquiètes, c'est pas grave..» fallait le prévoir, le blondinet veut s'occuper d'elle maintenant évidemment, bref, tant mieux pour eux. « ok.. ravie pour toi.» c'était pas très crédible comme enthousiasme certes i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:00


Freddy & Naomïe

« I'm not totally clean, 'cause u're my only drug now »


Sa serait peut-être un monstre si elle pendait ça à l’homme qu’elle aime, même si dé fois il parait complètement fous (a). Elle n’avait pas réfléchissait à ce qu’elle disait, mais vu la journée qu’elle avait passé, elle avait de quoi être fatiguée^^. Elle sourit à son baiser qu’y lui avait manqué, ben oui cinq semaine sans l’homme de sa vie ce n’était pas tous les jours facile, même si l’homme de sa vie est tombé dans la drogue et qu’il s’énervé pour un rien à chaque fois qu’ils se voyaient. AH, sa réflexion la jeune femme le regarda et se leva donc et dit : « D’accord, on se voit plus tard alors ? » Dit-elle. Elle c’était toujours dit quelle retrouverait jour le Freddy qu’elle a connu au pare avant et après un petit séjour en cure elle le retrouvé. Elle le regarda avant de dire : « Mais non, ne dit pas ça, j’aurais pensé la même chose si j’aurais était dans le même cas que toi. » Il avait raison cinq semaine pouvait changé bien des chose pourtant, Naomïe avait réussi à rester comme elle était. Bon aussi elle n’avait pas pu faire grande chose vu que quand elle travaillé pas, elle resté au prés de son cousin. « Je ne vais pas les citer maintenant pour cette grande pertes de temps comme tu me dis ^^. » Elle allait l’écouté et se taire pour une fois, elle n’avait pas envie que leur petit moment de bonheur se passe avec une dispute. « Oui, je sais que ça ne va pas tarder, mais au pire si j’ai froid je me réchauffe dans tes bras. » Ils étaient au calme et ils c’étaient bien en tout cas Naomïe était bien et elle espère qu’il le soit aussi. Elle ne savait pas trop quoi dire, parce que par hasard, il faisait partie de la famille à Freddy, elle reprit en lui faisant un petit sourire. « Je savais pas qu’il faisait partie de ta famille, sinon j’aurais jamais couché avec lui tu peux me croire. » Dit-elle. Elle était gênée, oui , elle était. «« Freddy … si tu m’en veux, je peux comprendre. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 28 Avr 2012 - 20:01

Lui ayant demandé de s'en aller, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle fasse comme ci j'étais sérieux et qu'elle s'en aille l'air de rien. Elle se lève prête à partir en ajoutant qu'on se reverrait plus tard, je lève ma tête et fronce les sourcils pas du tout d'accord avec cette idée bien nazeee! Elle a même pas eu pitié de moi avec ma face de desespéré x) « pff ! ..tu vas te perdre t'façon.» Restant assis et ne bougeant pas d'un poil, je détourne la tête et croise les bras en faisant genre d'être vexé, elle a intérêt de changer d'avis ou je lui cours après, elle va pas aller bien loin avec ses petites jambes de bébé i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 Je le saurai la prochaine fois au moins .. j'étais quand même fier d'elle qu'elle soit restée à m'attendre, je me demandais comment elle avait fait quoi qu'elle s'était occupée de son cousin au moins sinon ça se serait peut-être passé autrement. « t'iras jamais en cure donc !» lui adressant un sourire, ça me paraissait impossible qu'elle prenne de la drogue, enfin en tous cas si un jour c'est le cas elle sait à quoi s'attendre, je suis un très mauvais exemple, comme d'hab i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 Hahahaaaa! J'le savais, elle a pas envie de me vexer donc elle a préféré se taire ! « t'as peur que j't'en veuille ? (a) Enfin t'as raison on a autre chose à faire que de s'attarder là dessus.» je l'aurai sûrement pas pris mal de toute manière, je suis pas si susceptible que ça. « prends ma veste sinon. » je lui souris et la prend davantage dans mes bras posant ensuite ma tête sur son épaule. « mais nan je m'en fous .. on était plus ensemble de toute façon. » je soupire, je m'en fichais pas tant que ça mais bon je vais pas lui en vouloir alors qu'on ne se voyait même plus c'est sa vie elle fait ce qu'elle veut; j'avais pas à m'en mêler.« Pourquoi je t'en voudrais, ça changera rien en plus. Il l'a vu déjà..?» je sais pas pourquoi mais déjà qu'à la base on était pas si proche, je le sentais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:47

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now
FREDDYҨ NAOMÏE

Il venait de me dire que rien me retenait et que je pouvais partir, et c’est ce que je venais de faire, si il n’avait pas ouvert sa bouche pour lui dire ça, je ne l’aurais pas fait. Avant de marcher doucement vers la route, je lui dis à bientôt car maintenant qu’il était clean on allait surement ce voir plus qu’avant et aussi beaucoup plus longtemps. En plus de ça je n’avais même pas pris la peine de lui faire un bisou avant de partir. Honte à moi : « Quoi ? Tu rigoles j’espère ? J’ai un très bon sens de l’orientation. » dis-je en le regardant presque avec de grand yeux. Non, je n’allais pas céder à la tentation même si c’était trop tentent. Pour une fois je ne me retourné pas c’était trop bien jouer pour une fois x). Je lui avais pardonné tellement de chose et j’attends qu’une seule aussi, c’était de peut-être construire un avenir avec lui maintenant qu’il était sorti de cette cure. Je ne pouvais pas l’oublier ou le replacer c’était impossible. C’était mon seul et unique amour et c’est dans ses bras que j’ai envie de rester pour le restant de ma vie (a) Si par un jour, pour ce rendre intéressant je commencé à prendre de la drogue je pourrais tous mettre sur le dos de Mister Cooper. Il avait déteins sur moi pour les mensonges à mon patron. Je n’avais pas envie que leur belle retrouvaille par hasard ce finisse en dispute, je ne voulais passer un petit moment avec mon copain comme si tous était normale et sa l’était en ce moment. « Non, pas du tout, tu peux pas m’en vouloir très longtemps mais c’est juste que j’ai pas envie de te les dire maintenant car on est trop bien. » Oui, si elle avait froid j’irais vite me réfugier dans ses bras comme ça je n’aurais pas froid et je pourrais ressentir sa bonne odeur de son parfum masculin qu’il portait, mais gentil comme il était, il me proposa sa veste et je n’allais pas la refuser. « Oh, merci mon cœur, c’est sur maintenant je ne pourrais pas avoir froid. » J’étais tous simplement bien dans ses bras, j’en tournai mes bras autour de lui avant de mettre de poser ma tête contre la sienne qu’y se trouvait sur mon épaule. Il s’en foutait, sa elle n’y croyait pas. Ils n’étaient peut-être plus ensemble quand sa c’est passer mais le fait que ce soit de sa famille sa pouvait le vexé et il aurait pu le prendre comme une sorte de venge qu’y en était pas une. « Je sais que ça changera rien, mais le fait que ce soit ton cousin tu dois m’en vouloir. Non, et la petite ne sait pas encore que son père et en ville. Je ne lui ai pas encore dit. » J’enleva ma tête pour pouvoir le regarder et dit par la suite : « Freddy, je comprends toute à fait que tu es un peu peur et je trouve autant que toi que c’est complètement Dingue. Mais il faut que tu sache que ça changera rien entre nous. C’est peut-être le père de ma fille, mais il est rien pour moi. C’est toi que j’aime, toi & personne d’autre tu me crois … »
Code by Anarchy


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Mar 8 Mai 2012 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:19

La prochaine je réfléchirai avant de parler quoi que là elle faisait de la comédie plutôt qu'autre chose, c'est obligé (a). J'aurai très bien pu la laisser s'en aller sans me manifester et elle aurait bien fini par revenir enfin j'espère à moins qu'elle me laisse vraiment tomber et je resterai planter là comme un con pendant de loooooongues minutes i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 M'enfin, j'allais pas prendre le risque donc je me gênais pas pour montrer mon mécontement en abusant un peu certes! « t'es pas sérieuseee, nan allez me laisse paaaas je resterai jusqu'à tant que tu reviennes et j'vais attraper la crève à cause de toi, ça sera de ta faute !» genre elle partait vraiment, elle avait l'air d'être fière d'elle d'être aussi cruelle en plus, quelle sadique faut croire que c'est un autre défaut qu'elle a attrapé de moi! « tu sais pas jouer la comédie. Nan, j'rigole paas du tout. Ah bon? Bah je suis bien curieux de voir ça tiens » nan je me moquais pas d'elle.. bon peut-être un peu mais faut bien que je me venge, c'est qui l'chef ici i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 j'suis pas macho voyons. Forcément, ce serait de ma faute pour les choses péjoratives xD, je me demande bien pourquoi elle continue de me fréquenter, elle risque de devenir le même moi au féminin et ne parlons pas des gosses surtout un p'tit mec alors là elle en baverait deux fois plus c'est certains Cool « ouais c'est vrai ..» c'est ça le pire en fait, elle sait que je vais finir par craquer! bah ouais attends je suis tellement galant i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 Enlevant ma veste et la mettant sur elle, je lui souris puis l'embrasse sur la joue. Je pense qu'après tout ce que je fais, quand on compare, qu'elle ait pu coucher avec mon cousin comme de par hasard ne fait pas le poids donc j'étais plutôt mal placé pour lui en vouloir sachant qu'en plus on était censé ne plus jamais se revoir.. J'avais pas l'air convainquant apparemment, faut croire que je sais pas jouer la comédie mais je vais pas la faire culpabiliser pour ça.« naaan j'te dis, c'est fait c'est fait. Je m'en doute que je vais pas sauter de joie mais j'vais pas non plus te faire la tronche pour ça c'est pas comme ci c'était quand on était ensemble alors arrête de te prendre la tête ok.. Bah ça fait juste un peu bizarre, voire un peu beaucoup. J'le sens pas en fait..» qui sait s'il voudrait pas se mettre avec elle ou même sa fille elle voudrait peut-être voir ses parents réunis sauf que bah ya moi quooooi .. What a Face Je baisse la tête m'imaginant les superbes retrouvailles qui m'attendaient puis la relève pour la regarder. « bien sûr que je te crois, j'ai confiance en toi ma chérie. » Lui souriant, je l'embrasse; j'espère que ça changera rien oui!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:59

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now
FREDDYҨ NAOMÏE

Je peux le rassurer, je faisais en ce moment de la comédie. Comme il m’a dit que si je voulais partir et c’est ce que j’ai fait, j’ai fait un choix et il faut le respect mon chou (a) et je n’allai pas le laisser tous seule, je ferais le tour pour revenir au finale au point de départ, c’est-à-dire près de lui. « Ne me prend pas par les sentiments, tu vas finir par me culpabiliser … » Dis-je en souriant. Non, il avait raison je ne savais pas jouer la comédie, mais lui, qui m’avait dit au pare avant que je savais jouer la comédie, surtout quand c’était pour lui faire gratter une journée de boulot, ça me vexa un peu et en plus quand il me fit comprendre que j’avais pas le sens de l’orientation je lui jeta mes clés de voiture pour lui faire comprendre qu’il m’avait vexé, mais je lui répondis : « C’est pas ce que je te disais la dernière fois quand j’ai joué la comédie pour que tu es ta soirée avec moi. Attends, je me suis bien débrouiller toute seule quand tu n’étais pas là, j’ai réussi à aller, au boulot, à l’école et encore chez moi sans me perde monsieur. » Dis-je presque fière de moi, non enfaite je l’étais ^^. Bon je savais tellement bien visé que mes clés n’étaient pas arrivées sur lui, mais à côté j’étais bien obligé de revenir vers lui pour les pour aller les chercher. C’était un risque que je prenais à chaque fois que j’étais assez coter, mais ce n’était pas possible je ne pourrais jamais devenir comme lui. Je n’avais pas envie parce que j’étais tellement bien avec lui que voilà quoi, je faux ne pas gâcher. Après mon petit moment de délire, j’avais fini par revenir près de lui et comme il était très gentil il me prêta sans veste pour que j’ai moins froid et je me mis ensuite dans ses bras bien musclés (a). Il y avait toujours un obstacle dans leur couple et je en voulais pas qu’il est peur « D’accord, je vais essayer alors de ne pas me prendre la tête avec ça. Mais non, ne t’inquiète pas tous, va bien se passer j’en suis sûr. » Je le regarda doucement avant de lui faire un sourire avant de prolonger le baiser et je dis : « Je l’espère … Bon, qu’est-ce que tu veux faire ? »
Code by Anarchy


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Mar 8 Mai 2012 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyLun 7 Mai 2012 - 22:51

Finir par la faire culpabiliser ? Mais c'est ce à quoi je compte espérer justement, faut bien que j'trouve un moyen pour qu'elle reste à mes côtés voyons. Ouais je suis égoïste, possessif et tout ce que vous souhaitez, que voulez vous je suis bourré de défauts mais c'est ce qui fait tout mon charme bien sûr hehe. Nan pas vraiment finalement. « bien sûr que non voyons je ferais pas une chose pareille tu me connais n'est ce pas ... i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 ? Bon okaaay, mais fais pas ta tête de mûle alleez vieeeens ! Mhh telle mère telle fille à ce que je vois!» pourquoi? Parce qu'il fallait limite que je les supplis pour qu'elles daignent me suivre que ce soit l'une ou l'autre; faut croire que je vais finir par la porter comme la Naomïe miniature. Si sa fille ressemble à sa mère, et ben ça promet .. il n'y a aucun sous entendus bien sûr xD. Alors que j'étais à deux doigts de me lever voilà qu'elle me jette ses clés de voiture, ô grand malheur j'ai vexé la blondinette j'en ai pour la soirée, honte à moi ! « tu aurais au moins pu viser à un endroit ou ça fait mal pour que ce soit plus crédible! »Je rigole tout seul et l'écoute pour finalement comprendre que je me suis vendu tout seul, c'est vrai que cette fois là elle s'était plutôt bien débrouillée, faut croire que la blonde régresse au niveau de ses talents d'actrice. « ah ouais c'est vrai .. bah que veux-tu que j'te dise ...tu te vieillis i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 337664734 » Je me lève et me rattrape rapidement avant qu'elle m'en mette plein la face et me fasse regretter ce que je venais dire. « roooh j'rigole pas besoin de me faire ta tête de frustré » like raiponce, elles ont les mêmes techniques. « tu mériterais que je t'applaudisse alors! Mais non, je suis fier de toi tiens. » je lui souris en m'approchant d'elle et lui fait un bisou sur la joue. « on verra bien ..» il y avait toujours un problème de toute façon, on commence à s'y habituer; limite ça parait louche quand il y en a pas. « rien i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1510611536 » lui répondis-je en souriant, la réponse du gros flemmard; « nan je sais pas, tu veux rentrer?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:18

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now
FREDDYҨ NAOMÏE

Oui, il allait finir par me culpabiliser de le laisser tous seul au lac, il me connaissait assez bien pour savoir que je n’allais pas le laisser tous seul, je n’étais pas aussi bête que ça quand même. Au bout d’un moment je me retourne pour le regarder. « Oui, on est pareille sa dérange monsieur Cooper ? » Dis-je avant de croiser les bras contre ma poitrine et le regarda presque avec un regarde de tuer. Et par la suite, j’avais finis par lui jeter mes clés de voiture. Il venait de me vexé, je n’étais pas si veille que ça, si ? Comme je savais super bien viser, en plus, j’avais lancé mes clés de voiture à coter. Je le regardai avant de lui dire : « Je ne voulais pas te faire mal quand même. » Non, enfaite c’est que j’avais mal viser, il avait de la chance. Le fait qu’il me dise la dernière fois que j’avais du talent d’actrice, je l’avais gardé en mémoire et maintenant qu’y me dise la contraire je ne le prenais pas bien, du tout. « Mais tu es vraiment méchant ! Et si je suis veille toi tu es quoi ? un Papi ? » Sur le coup c’était sortis comme ça et comme on avait à peu près le même âge ça ne le faisait pas trop. J’étais vexé et je comptais lui en faire bavé comme pas possible (ou pas) . Je ne le regardai et repris : « Bien rattraper Cooper, bien rattraper. » Dis-je avec un sourire. Je le regardai et lui fit un plus gros sourire à son baiser sur la joue avant de lui demander ce qu’il voulait faire. Quand j’entendis sa question j’hausse les épaules avant de dire : « Je ne sais pas, ça ne me dérange pas de toute façon j’ai chaud avec ta veste ^^. Mais si tu veux qu’on rentre il faut d’abord que je retrouve mes clés de voitures. »
Code by Anarchy


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Lun 21 Mai 2012 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:59

Qu'est ce que mademoiselle est susceptible ce soir, elle est devenue pire que moi à ce que je vois! Faut croire que les dernières semaines sans ma présence l'ont transformées, bawi personne n'était là pour faire régner l'ordre d'un côté elle a pris trop de liberté; nan je rigouule je vais me faire détruire sur place si je continue. « noon du tout, c'est plutôt flatteur justement ..ça montre que t'es bien sa mère. Enfin si.. nan j'me tais. » Je ne préfère pas risquer de me recevoir une pierre en pleine face cette fois ci, donc je me retiens de dire une conneries, je ne dis rien x). Je fis ensuite exprès de sourire alors qu'elle me jeta un horrible regard noir; elle voulait me tuer sur place ça se lisait dans ses yeux ! En tous cas si son but est de m'énerver elle aura du mal parce que je suis plutôt de bonne humeur certes plus ou moins fatigué mais bon. « oh c'est chou comme atention. ..Rattrape toi ouais, avoues que t'as des envies de meurtres i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 ! » j'avoue être chiant quelques fois donc ça ne m'étonnerait pas. Mais elle est choue, elle veut pas avouer qu'elle sait pas viser au risque que je me moque d'elle! Mais je l'aurai pas fait quand même, même si je suis sadique.. quoi que. « tu viens tout juste de t'en rendre compte. Wouaa ça fait mal ça, un papi oh bah merci quel compliment i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 »j'ignorais que je ressemblais à un papi. « t'as des gouts étranges si j'en suis un alors. » et tooooc, tout retombe sur toi blondinette; t'l'avais pas vu venir celle-là hein. « mais même quand tu seras toute frippée et ridée de partout je t'aimerai touuujours !» c'est pas mignon ça ? Cool Quand au fait qu'elle décide de m'en faire baver elle a du pain sur la planche miss Holzer parce qu'encore si j'étais de mauvaise humeur elle aurait vite réussi à me prendre le choux quelque soit la manière mais à ce niveau là.. Elle chaud ? Suis-je en train de rêvé? (a) « depuis quand t'es plus frileuse toi, surtout en limite pleine nuit dehors ! » Je lui souris à mon tour puis lève les yeux au ciel quand elle m'annonce qu'il faut qu'elle retrouve ses clés, et bah nous v'la bieeen ! « oh la pas douée, tu les as paumées! Et on fait comment dans le noir maintenant ? On voit presque plus rien!» on est pas sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:22

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now
FREDDYҨ NAOMÏE

Le fait qu’il ne soit pas là, j’ai un peu trop pris de liberté comme tu dis, je voulais faire croire que c’était moi la chef de la meute x). Je l’écoutai parlait en affirmant la fin de sa phrases. « Oui, tais-toi c’est mieux ^^» Je n’étais pas capable quand même de lui lancer une pierre en pleine figure, je pouvais être sadique mais pas à ce point quand même. Et je n’étais pas capable de faire du mal à cette bouille qui ma horrible manqué pendant ses cinq longues semaines. Je venais de lui lancer un regard noir, presque que si j’avais des mitraillettes à la place des yeux je lui tirais dessus -mais presque. - Ce n’était pas vraiment un regard noir, mais plutôt un regard de très grande comédienne plutôt. J’étais en train de lui prouver que je pouvais bien jouer la comédie. « Oui, en ce moment même il se pourrait bien, oui. » Dis-je en le fixant toujours. A ce qu’il peut penser, ce n’étais pas dans mon attention de l’énervé au contraire. « Oui, c’est peut-être le fait que je sois blonde que je viens de me rendre compte. De rien, c’est sortis du cœur ! » Dis-je avant de rigoler un peu. Voilà, on était en train de se casser l’un après l’autre alors qu’on a à peu près le même âge, on n’est pas un peu débile ? « J’assume parfaitement mes goût super bizarre … » Je le regarda et ce qui venait de me dire me fit plaisir et je lui sourit de toute mes dents avant de lui donner un baiser sur la joue : « Oh, tu es un amour et c’est surement pour ça que je suis folle de toi. » Sa c’est ce qui dit maintenant, mais ça se trouve il le regrettera et ils deviendront un couple comme Huguette et Raymond dans scène de ménage aussi chiant l’un que l’autre. Ben oui, je le côtoyer alors j’allais surement devenir chiante (a) Je le regardai en rigolant avant de dire ; « Pourquoi tu ne l’es a pas ramasser quand je te les lancer ? Il ne fait pas encore nuit et avec la lumière de mon portable on encore de la lumière. Bon tu m’aides ? » Dis-je sortant mon portable pour faire de la lumière et comment ça à chercher.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE EmptySam 12 Mai 2012 - 19:19

Mais tout va redevenir comme avant ma petite blondinette, faut pas croire hein tu vas souffrir à nouveau [...] Nan pas quand même, je suis pas macho ou pas à ce point en tous cas xD. D'ailleurs elle approuva ma décision, car en effet il valait mieux que je me taise si je voulais pas qu'elle me tue sur place, déjà qu'elle avait l'air d'être énervée, -une femme énervée c'est pas bon signe- je voulais pas empirer le truc. Ou alors elle faisait de la comédie pour me prouver que j'avais tort, en tous cas si c'est le cas je l'avoue, elle est douée. Elle me fixait et eut la gentillesse de me rassurer que oui, elle avait vraiment des idées derrière la tête comme quoi elle aimerait me zigouilleeer; moi pauvre petit freddou innocent sans défense (a) ! « dois-je comprendre qu'il faudrait que j'ai peur de toi et qu'il vaudrait mieux que je cours en vitesse ? fiou naomie la méchante ça fait froid dans l`dos i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262 » pire que krueger! Nan mais c'est pas avec sa force d'hamster qu'elle me fera bobo, à moins qu'elle soit vraiment rusée et qu'elle use d'une stratégie maléfique Cool.. « Roh j'y crois pas, tu te dévalorises toute seule, j'ai bien dit toute seule pour une fois j'y suis pour rieeen ! Mais moi j'aime les blondes » au longues jambes interminables au qui font du C minimum, nan okay je sooors. xD « puis t'es ma préférée d'entre elles ! » lui dis-je un sourire au coin en l'embrassant une nouvelle fois, alala je suis adorable avec elle et elle, elle me traite de papi en plus elle ajoute que ça vient du coeur pff ! Razz « bon baah faut croire que je suis censé être rassuré, au moins t'auras pas honte de moi si t'assumes d'être avec un papi.. enfin j'espère. » ahh, elle se rattrape à son tour par la suite, elle est choue. « oh moi aussi je suis fou de toi, t'es la femme de ma viiie ma chérie! » nan mais nooon, je regretterai rien du tout, elle sera toujours aussi sexy en grand mère, attends; même si on ressemble à huguette et raymond i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 1881463262! « sûrement parce que je les ai pas vu tellement tu sais pas viser tu les as jetées deux mètres plus loin. » bon okaay, moi non plus je sais pas viser et c'est encore pire qu'elle mais chut. « manquait plus qu'on ait à jouer à cache-cache, t'exagères heein ! enfin bon on a pas l'choix si on veut pas passer la nuit dehors, quoi qu'à la belle étoile c'est bien! Même si t'as pleins de petites bêtes qui vont te monter dessus.. » je savais pas si Naomïe détestait les insectes ou non, mais j'allai le savoir de suite; en tous cas j'en connais une qui serait folle. Je commence à chercher les fameuses clés sans grand résultat jusqu'à maintenant. « dis moi que tu trouves ? Parce qu'on a l'air un peu con à chercher à quatre pattes là i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE 337664734 »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-