AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:20

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now
FREDDYҨ NAOMÏE

Le pauvre, il va finir par être terroriser par moi, je vais presque aller le plaindre. J’espère que moins qu’il ira pas au commissariat pour porter plainte contre moi pour avoir porté la mains sur lui. C’était d’ailleurs une chose que je ne ferais jamais de toute façon. Même si il m’avait fait vivre un enfer pendant un long moment, je l’aimais trop pour porter la main de dessus, j’avais quand même un regard noir sur mon visage et je venais de lui approuvé que j’avais envie de faire un meurtre en plus. Le pauvre ! « Oui, par en courant très vite c’est mieux pour toi ^^. Oh, c’est vrai tu as froid dans le dos ? Pauvre Freddy ! » Dis-je en souriant. Non, je me dévalorisé pas, je l’assume d’être blonde et j’étais fière aussi de ne pas être comme la plus pars de ses blondes c’est-à-dire sans cervelle. « Non, Monsieur je me dévalorise pas, mais au contraire je l’assume d’être blonde. Pardon ? » . Dis-je avec un regard du genre. ‘Tu es sur de ce que tu viens de dire’. Mais heureusement qu’il venait de se reprendre. Je repris en reprenant mon regard normal. Je répondis à son baiser. C’est vrai que sur le coup je n’étais pas très gentil avec le jeune homme, mais c’était rien que de l’HUMOUR. « Oui, je ‘assume complètement d’être avec le plus canon & le plus sexy des papis de cette planète. » Je mis mes mains sur ses joues et le regarde droit dans les yeux avant de lui dire : « Je t’aime . » Je venais poser mes lèvres contre les siennes pour les embrasser tendrement. Ca va alors, si tu l’aimeras toujours quand elle aura de belle ride sur le visage. « Et c’est peut-être de ma faute si je ne sais pas visé ? » Oui, c’était de ma faute mais voilà quoi, c’est lui il ma perturbée aussi ^^. « Bah ! Sa peut-être très romantique, mais pas avec les bêtes, je ne dormirai pas par peur qu’une araignée monte sur moi la nuit » Rien que d’y pensé elle en avait les frissons. J’étais avec la lumière de mon portable et après quelques minutes à chercher sans grand résultat, les fameuse faisait son apparitions. Je les pris et dis toute fière d’elle. « Oui, je l’ai sais, regarde … » une petite folle, qui était fière d’avoir retrouvée ses clée et en plus de ça elle lui montré au cas-où qu’il me croie pas.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:17

Mais non; c'est pas demain la veille qu'une mademoiselle de sa taille me terrorisera loin de là !Quoi qu'elle pourrait y arriver si elle était vraiment machiavélique mais bon ça m'étonnerait d'elle x). En tous cas les traits de son visage en ce moment même ne préssentaient rien de bon pour moi. « naan j'vais pas partir alors que j't'ai pas vu pendant cinq semaines. Et ouaaai, t'as cru que t'allais te débarasser de moi aussi facilement hein et bah non tu vas devoir me supporter à nouveau tout le temps ! fiou j'espère que tu t'es reposée pendant tout ce temps parce que crois moi que tu vas en baver » je la regardai un sourire malicieux sur les lèvres, j'allai pas la faire chier comme je sais pourtant si bien le faire, oh non je préfère garder ce mode pour une certaine personne. En tous cas si j'le suis je fais pas exprès. « j'invente rien pourtant c'est toi qui l'a dit mais tant mieux alors, j'ai pas envie que ma Naomïe devienne brune moi. ..mais arrête de me regarder comme ça qu'est ce que j'ai dit encore?» je la regardai d'un air innocent jusqu'à ce que je comprenne que c'est parce que j'ai dit aimer les blondes, elle avait pas l'air d'apprécier mais j'y peux rien c'est sorti tout seul xD Heureusement pour moi que je me suis rattrapé sans le savoir, sinon j'aurai pu faire mes adieux. « oh bah ça va alors si c'est le papi l'plus canon de la planète, c'est bizarre mais flatteur i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 » ohhh c'est chou, je lui souris à ce qu'elle me dit et l'embrasse à mon tour. « Je t'aime aussi » lui répondis-je en la regardant dans les yeux et en lui remettant une de ses mèches blondes derrière son oreille; j'aimerai tellement aller plus loin avec elle, j'attendai mais pourtant je savais que c'était la bonne; elle était vraiment parfaite. « Bah oui, c'est de la mienne peut-être ? i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 » Romantique ? Ouais peut-être, en tous cas je préférais garder le silence pour une fois histoire de pas la terrifier par rapport à ce qu'elle venait de dire; ouais parce que si elle savait qu'elle mangeait des araignées dans son sommeil sans le savoir elle serait dégoutée x). « oh c'dommage j'voulais dormir avec les araignées moi cette nuit.» Je me relève faisant mine d'être déçu puis m'approche d'elle en rigolant la voyant fière d'elle-même, elle prit en plus le soin de me les montrer. « qu'est ce que t'es forte ma chérie ! » je lui fais un bisou sur la joue puis la regarde. « bon donne les moi avant que tu les perdes.» genre je les perdrai pas moi quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:55

FREDDY Ҩ NAOMÏE

« Ah oui, je comprends enfaite. Tu ne peux pas être aussi Chiant avec moi tous simplement parce qu’en cinq semaine je t’ai tellement manqué ? C’est pour ça que tu ne veux pas me lâcher ? C’est mignon mais de toute façon, même si tu aurais voulu partir je te l’aurai interdit ce soir tu es à moi. À moi & à personne d’autre beau gosse ^^ » Dis-je avant de venir près de lui et lui mettre ma mains sur la torse avant de venir embrasser ses lèvres. C’était un sorte mon prisonnier pour ce soir et si il devait partir voir quelqu’un ou encore si il devait reprendre son travail et ben il n’ira pas. « Non, ça m’irai pas Brune, alors je ne deviendrai pas Brune je garde ma chevelure Blonde. Oui, mais tu t’es bien rattraper. Tu as de la chance parce que sinon j’allais vraiment te tuer. » Et là ce n’ai pas avec ses yeux de tueuse, mais plutôt c’est sa jalousie qui allait le tuer. Car il savait très bien que quand j’étais Jalouse je pouvais dire n’importe quoi, même si je ne le pense pas c’était mon plus gros défauts, c’était même mon défauts le plus horrible et il y avait pas de chance de m’avoir surtout avec ce défauts et ce qui c’était passer avant qu’il parte pour la deuxième fois en Cure. Oui, je trouvais qu’il était le papi le plus sexy et le plus mignon sans oublier craquant du monde entier, il était en deuxième place parce que le premier le plus mignon et craquant c’est bien-sûr mon papa d’adoptif d’amour, que j’aime. Même si m’avais fait des vertes et des pas mûr j’étais complètement folle amoureuse de lui. C’était l’homme de ma vie et c’était lui qui avait gagné mon cœur. De toute façon personne ne pourriez l’avoir sauf Freddy. « Non, c’est la faute à Casper Razz » J’avais peur de ses bêtes innocentes qui avait surement plus peur que nous (a). Je le regardai après ce qui vena de me dire et en mettant mes mains juste en dessous de ses épaules. « Mon cœur, tu sais quoi ?! Tu dormiras tout seul avec les araignées. » Je repris ensuite ma recherche de mes clés. Que je fini par trouvé et je lui montrai avec un grand sourire. Oui j’étais fière de moi (a). Je lui donnai mes clés et dit ; « Et ben très bien ! C’est toi qui conduis mon cœur. » Dis-je avant de lui tendre la main pour qu’on partent d’ici.
Code by Anarchy


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Lun 28 Mai 2012 - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:19

« Ouaai c'est à peu près ça t'as tout compris ! Mais tant mieux, je comptais pas te lâcher de toute façon (a) » je lui souris et prolonge lui passant une main dans ses cheveux; j'aimais bien être son prisonnier moi, j'allais pas m'en plaindre bien au contraire hehe. Et j'allais sûrement pas aller direct au bar bosser alors que je viens à peine de sortir, je compte quand même respirer un minimum hein! Naomïe brune? Nan ça l'fait pas. « Ouaais nan oublies, j'aime tes cheveux blonds moi, même si ça a un effet néfaste i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 .. Nan j'rigooole, change pas en tous cas.» Punaaise, la blondinette fait ressortir sa jalousie au grand jour, c'est chou ! Je sais je sais, je réussis toujours à me rattraper, pour le moment. « ah carrément me tuer, c'est bon à savoir pour la prochaine fois.. sache que t'appartiens qu'à moi aussi bien entendu, j'te partage pas hein. » je lui souris, c'était marrant de la voir aussi jalouse que ça; si c'était l'un de ses pires défauts elle a pas de quoi se plaindre franchement, ça montre qu'elle s'en fiche pas. Bref en tous cas, si elle l'est moi aussi il m'arrive d'être très possessif quand j'le veux, faut pas qu'un mec la touche ou il aura affaire à moi et j'rigouule pas i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 2798505843 ! Oh c'est chouu son papa devrait être content, si seulement je pouvais en dire autant malheureusement c'est loin d'être le cas xD. « tout à fait, vaut mieux. » Au moins on est d'accord, sinon ça ne serait jamais fini, j'aime avoir le dernier mot surtout qu'en ce n'est pas de ma faute mais la sienne (a). « Oh la trouillaaaaarde! Mais c'est avec toi que j'veux être & personne d'autre. T'as cru je préférais les araignées à ma blondinette! » Depuis une 5 semaines j'en avais vu des araignées or Naomïe c'est pas l'cas alors la question ne se pose même pas; puis même c'est incomparable i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 Me levant et voyant qu'elle était plutôt d'accord, je me dirigeais vers elle pour attraper les clés. « J'espère que j'ai pas oublié comment on conduit pendant touuuut c'temps, t'es suicidaire ma pauvre. » Je la taquine, j'vais quand même pas nous emmener dans le talu hein. Je me dirige en sa compagnie vers sa voiture une fois l'avoir trouvée, puis lui ouvre la portière, haha quel gentleman *out*. « Mademoiselle » lui dis-je un sourire au lèvre pour qu'elle rentre. J'allai ensuite au côté conducteur pour m'y installer à mon tour. « Bon, on va chez moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 21:33

FREDDY Ҩ NAOMÏE

« Ca va alors, je ne serais pas obligé de séquestré dans une cave alors. » Il avait de la chance d'avoir préféré rester avec elle parce que sinon monsieur Cooper irait dans une cave se faire séquestré. Et il y aura encore moins de chance parce que ce sera au fin fond de la forêt alors personne ne pourrait l'entendre. Persos je n'aimerai pas être à sa place. « Qu'est-ce que tu as contre moi pour que tu sois aussi méchant ? » Oui, je voulais savoir, car il m'avait dit quelques vingtaines de minutes au pare avant que j'étais veille et là il dit qua ça fait néfaste à croire qu'il voulait vraiment mourir (a) « Ne t'inquiète pas, je suis au courant et de toute façon, personne me fait de les fais comme toi tu m'en fais (a) » dis-je en lui faisant un petit bisou esquimau. Quand ma jalousie sortie ou encore une très grosse colère, je m'imaginé les pires scénarios au monde. Mais j'y pouvais rien j'étais comme ça. Après tous, je tenais tellement à lui que je ne sais pas si je supporterer si un jour il vena à me quitter pour une autre fille. Je pense bien qu'après tous les sacrifices que j'ai fait pour autant), mais après lui avoir pardonné tellement de fois je n'arriverai pas à la supporterer et je pense finir en dépression si c'est le cas mais en tout cas ça n'avait pas l'air d'être la fin de notre histoire vue qu'on s'aimé énormément et c'était le principal. Je venais d'accuser le fantôme Casper, le fantôme qui n'arrive pas à faire peur, ça ne m'étonne pas vue sa tête aussi ^^. « Ce n'ai pas ma faute si j'ai peur de ce genre de bête, je m'excuse mon cher ! Alors là non, je n'y pensé pas du tout, mais si tu veux rester avec elle, tu peux je ne te retiens pas ... » Dis-je en rigolant. J'étais d'accord pour rentrer parce que malgré ce que je disais, il faisait froid même si j'ai sa veste sur mes épaules. J'avais pas envie de conduire alors je venais de lui confier les clés. Je rigola à sa réflexion et dis ensuite : « C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Enfin je crois ... Oui, mais avec toi j'ai l'habitude. » Dis-je avant d'avancer avec lui prés de ma voiture qui était pas très loin de l'endroit où ils étaient. Je lui sourit quand il m'ouvris la portière et avant de m'installer je dis : « Oh, là quel galant, merci monsieur ... » Je m'installé et une fois attacher je pris mon portable pour envoyer un tetxo à mon cousin pour pas qu'il s'inquiète et le reposa dans mon sac et dis avec le sourire « C'est partie, je te suis. »
Code by Anarchy


Spoiler:


Dernière édition par Naomïe-Hell Holzer le Dim 27 Mai 2012 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 23:54

Elle, me séquestrer ? J'éclatais de rire, je me demande bien comment elle s'y prendrait parce qu'elle n'a aucune chance d'y arriver! « T'aurais pas la force ma chérie ! Moi par contre, si je pourrai.. » et bawaai c'est ça d'être une femme & d'avoir des petits muscles de rien du tout ! Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que j'aurai besoin de la 'séquestrer' sinon elle ne serait certainement pas là actuellement x). « boon j'avoue j'suis trop méchant, désolé je recommence plus. » lui dis-je le plus crédiblement possible, en lui faisant un bisou sur la joue histoire de me faire pardonner même si je me rattrapai plus ou moins à chaque fois. Une chance qu'elle soit pas si susceptible sinon je serait mort depuis longtemps. Ohhh c'est troo chou ce qu'elle dit, ça fait plaisir à entendre en tous cas; espérons que ça reste comme ça pendant encore longtemps voire même tout le temps. « ow mais c'est réciproque ma belle!» Parce que ouais, je comptais pas la lâcher de si tôt même si ce n'est pas ce que je laissais paraître dernièrement, j'avais eu du mal à la récupérer alors c'était pas pour la laisser tomber surtout que je me voyais pas sans elle aujourd'hui. « Mais elles t'attaqueront pas alors que t'es avec moi voyoons, j'suis une menace pour elles! Non non, t'as pas besoin de me convaincre, rentrons i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262» ça se discute même pas, je préfère de loin être aux côtés de ma blondinette. Je remarquai d'ailleurs qu'elle commençait à frissoner, signe qu'elle avait froid malgré ma veste, il était temps qu'on rentre. « bon tu viens la frileuse (a). » nan, franchement j'étais surpris qu'elle n'ait pas eu froid avant. « Ouais c'est vrai, m'enfin faut s'attendre à tout.. À ce point? xD» Une fois prêt de la voiture je lui ouvris la portière et souris à sa remarque, qu'est ce qu'elle croit attends (a). M'installant, je lui signale qu'on va chez moi parce que bon depuis le temps que je n'y étais pas allé! « t'as pas vraiment le choix que de me suivre, à moins que tu sautes de la voiture en pleine route i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 » lui dis-je en rigolant, nan je rigole, si elle voulait rentrer chez elle je l'aurai rammenée. Enfin arrivé à destination, je garrai la voiture et descendis peu après. « on est entier c'est parfait. Bon, je sais pas si Raiponce est là et encore moins s'il y a son médecin, j'espère qu'ils ont pas trop profité de mon absence i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 2798505843 .. tu viens? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:33

FREDDY Ҩ NAOMÏE

Il avait raison sur ce point, je n'aurais pas la force à faire cela ou alors la force de le porter dans la cabane au fin fond des bois pour que personne ne l'entende. Je dis par la suite : « Mais j'aurais un assistant pour m'aider, comme ça je suis sûr de le faire ^^. Mais non, tu serais incapable de me faire du mal. » J'étais en train de le regarder droit dans les yeux. Je trouvai qu'aujourd'hui, monsieur Freddy était méchant avec moi, non, il n'était pas tellement, mais c'est petit réflexions commencer à m'énerver et je n'avais pas envie de m'énerver. « Ce n'est pas grave, je te pardonne pour cette fois-ci ... » Oui, pour cette fois-ci s'il re-comme elle pourrais-bien péter un capable ou alors lever un peu la voix pour lui faire comprendre que ça lui déranger, mais le connaissant je suis sûr qu'il fera attention la prochaine fois. Je souris à son baiser ma petite joue qui attendait que cela. Freddy était la seule personne qui lui faisait de l'effet et c'est peut-être pour ça qu'elle lui est pardonnée tout ce qu'il lui avait fait subir au pare avant, mais enfin bref ne parlons plus de ça c'est du passé maintenant. J'étais soulagé quand il vena de me répondre que c'était réciproque, j'espère que ce soit ça qui me disse et non l'inverses. On était fait pour être ensemble sinon on ne serait pas réunis aujourd'hui (a). Ma phobie, c'était l'araignée et c'était depuis que j'étais toute petite. Même si elle était minuscule je venais demander à un de mes parents de venir l'écraser parce que je ne pouvais pas la tuer moi-même. Et j'aimais bien la réplique que mon papa me disait, la plus petite ne mange pas la grosse. C'était juste mais voilà quoi, j'y pouvais rien. « Si tu leur fais peur alors ça va. Je sais que je suis en sécurité avec toi alors. » J'étais heureuse qu'il préférait rentré avec moi que passer la nuit ici. J'étais soulagé aussi comme ça il n'attrape pas froid ^^ Je commencé à avoir froid oui. « Oui, j'arrive mon coeur. (♥) » J'avança avec lui vers ma voiture et ris en disant : « Oui à tous. » Après être installé, je pris mon téléphone portable pour envoyer un texto à mon cher cousin et juste après je le remis dans mon sac à mains. « C'est trop gentil de ta proposition, mais je vais rester ici dans la voiture avec toi je pense que c'est le mieux. » . Il était hors de question que je rentre chez moi maintenant, j'étais bien avec lui. Une fois arrivée je me détachai et l'écouta parlé avant de dire : « Tu vois tu n'as pas perdus la main ^^. D'accord on verra bien. Oui j'arrive ... » Je sortis de la voiture et une fois. Une fois que Freddy nous ouvre je rentrai dans la villa et dit : [color=#993333) « Sa n'a pas changé ici en tout cas [/color]
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:04

Finalement faut vraiment que je fasse gaffe à mes arrières vu ce qu'elle me raconte, elle a pas l'air de laiser tomber l'idée de me séquestrer; surtout avec son soit disant 'assistant' j'vois vraiment pas qui ça pourrait être. « bah voyons, tu ferais vraiment n'importe quoi pour que je disparaisse hein avoues Razz » lui dis-je avec une bouille de chien battu blessé. Je répondrai même pas à ce qu'elle venait de dire, c'était évident elle a pas le droit de douter quoi que si ça aurait pu très bien arrivé il y a pas longtemps .. j'évitais de trop y penser, et me contentai d'afficher un petit sourire forcé, un peu gêné. « roooh, fais pas ta susceptible. Rolling Eyes Toujours aussi contente de me retrouver hein.. » On va pas se prendre la tête là maintenant alors qu'on vient tout juste de se retrouver et aussi parce que c'était vraiment la dernière chose que j'avais envie, faut dire que ça ne m'avait pas manqué ce genre de chose alors bon je reviens pas pour le retrouver x) Mais bon c'vrai vu la tête qu'elle fait ça saute trop aux yeux. Je soupire, il vaut mieux que j'arrête sinon elle va s'énerver pour rien et moi aussi par la suite alors autant stopper avant que le désastre ne commence; je me défoulerai sur ma coloc au piiire (a) ! « je suis aussi imprévisible que ça ? boooon okay » plutôt maladroit ouais je sais, m'enfin j'espère quand même qu'on va pas genre se retrouver dans le tallu ce soir, rentrer dans quelqu'un, ou se retrouver en plein milieu d'un champs ou pire encore. « ton Steven va rien dire que j'lui pique sa cousine ? » lui demandai-je, c'est pas que je me soucie tant que ça mais bon.. au pire il a pas l'choix. Enfin arrivé chez moi, elle pouvait être fière de moi quand même, on était entier sans la moindre égratignure (a). Souriant à sa remarque, je m'avance avec elle vers la porte d'entrée, j'aimerai beaucoup la revoir mais bon d'un côté j'aimerai aussi passer la soirée avec ma blondinette puis j'en connais qui ne seraient pas forcément très enthousiastes de se revoir malheureusement.. « ouais, ça se voit que j'habitais plus ici tout est rangé nickel i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 1881463262 » bon j'rigole, enfin pas tant que ça finalement j'suis bordélique malgré moi, j'y peux rien! Fermant la porte derrière moi, je m'adresse à nouveau vers elle. « tu veux boire quelque chose, ou manger?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE   i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now  ໃ NAOMÏE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) FOY ♦ I'm totally in love with you...
» Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »
» Pub Naomïe
» absence de naomïe
»  ♣ ° Jade Naomie Mitchell ° ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-