AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

(f) FOY ♦ I'm totally in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(f) FOY ♦ I'm totally in love with you... Empty
MessageSujet: (f) FOY ♦ I'm totally in love with you...   (f) FOY ♦ I'm totally in love with you... EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:54

(f) FOY ♦ I'm totally in love with you... Tumblr_lltp6gbRMD1qekx48o1_500
Single In Couple Totally in love with Jules ...

Quelques informations ...
Je m’appelle Maëlis Samuelle Carter et j’ai 7 ans. Dans la vie je suis écolière. Mais vu que nous sommes potes tous les deux, tu peux m’appeler Maé. Je suis née le date de naissance à lieu de naissance. Je suis à Los Angeles depuis Jours, mois ou bien année depuis que tu es ici. Ma famille est constituée de mon père, ma mère et ma petite soeur. Pour terminer, je voudrais rejoindre le groupe des bourges ou normaux.

C. Jules O'Linthing.
Maëlis & Jules ne sont pas si différents qu'ils le croivent. Tous les deux ne peuvent vivre sans l'un ou l'autre. Quelques fois, Jules sens comme un vide à être sans elle. Leur rencontre s'effectue à la rentrée des classes lorsque Maëlis était nouvelle. Seul les garçons la trouvaient jolie et toutes les filles en étaient jalouses. Jules eu enfin le courage d'aller lui parler avec une petite poussée dans le dos. Mais ce ne fut pas le seul à avoir un oeil sur elle. Il y eu Preston, le rival de Jules. Il avait très bien remarqué que Maëlis et Jules avait comme une attirance entre eux. C'est lorsque Preston met le pied dans le ''camp'' de Jules que tous les deux commencent à se donner des noms. Mais surtout des noms insultant. Et puis au dernier moment, le petit bonhomme blond s'est jeté sur lui pour lui faire payer ses derniers mots. Tous les deux ont eu une retenue et Ryan n'est pas fier de son petit frère bien tranquille. Maëlis essaie de l'éviter, mais elle revient vite dans le camp de Jules et elle veut le présenter à ses parents. Or, Jules ne sait pas quoi dire et espère ne pas à avoir encore une fois affaire à Preston. Le petit blond est aussi inquiet parce qu'il a peur que cette dernière ne l'aime pas comme lui l'aime, ce qui est totalement réciproque de son côté. Qui réussira à dire ses sentiments comme il le faut sans blesser l'autre ?


Dernière édition par C. Jules O'Linthing le Dim 3 Juil 2011 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(f) FOY ♦ I'm totally in love with you... Empty
MessageSujet: Re: (f) FOY ♦ I'm totally in love with you...   (f) FOY ♦ I'm totally in love with you... EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:54

(f) FOY ♦ I'm totally in love with you... Tumblr_llxgf7jX4h1qekx48o1_500

Quelques exigences (a).
Le deuxième prénom et le nom de famille peu bien éviddement être modifié, mais pas le premier prénom. L'âge peut être simplement soit 6 ans et demi ou bien 7 ans, selon votre choix. Les deux groupes qui vous sont proposés ne sont pas obligatoire, mais au moins je vous donnait de l'aide. Pour ce qui est de l'avatar de Mackenzie Foy, il n'est pas négociable, malheureusement. Pour le lien et l'histoire, c'est toujours négociable. Ensuite, il y a le nombre de lignes. Je ne suis pas quelqu'un qui va écrire 35 lignes et plus, mais je suis capable d'en faire dans les vingtaine. Donc si vous voulez que je fasse mes gros rp, il faut simplement demandé. Sinon, je peux aussi faire comme le minimum demandé, aucunes lignes demandé. Donc j'irais avec mon inspiration. Si vous avez des questions ...
Venez me les posez en mp, je serais toujours là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FOY ♦ I'm totally in love with you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel&Jezabel → « I don't totally in love with you. »
» i'm not totally clean, 'cause u're my only drug now ໃ NAOMÏE
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-