AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5105 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez|

SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:37

Et bien ça tombe bien, elles auraient pu se connaitre par l'intermédiaire de Evie (a) puis en même temps je réfléchis aussi à une intrigue sur Sel où Sam pourrait avoir son rôle vu qu'elle est infirmière, Selly pourrait en même temps être sa patiente du moins je me comprends *-* SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1881463262 mais elle ne devrait pas en parler à Evanna de la maladie qu'elle aurait SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1779901633 Donc elles pourraient avoir le lien de confidente ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:40

Oh wouai ^^ Maladie,qu'as-tu ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:08

C'est en cours ma puce, je te dirais par MP quand j'aurais trouvé SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 mais je pense que ce sera cardiaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:13

D'accord ! Donc,si tu veux,on se fais un sujet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:22

Elle est un peut fo-folle, elle adore rire sourire rigoler s'amuser bouger danser, mais elle reste très sensible et n'accorde pas sa confiance facilement
j'ai tout de libre en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:10

Selena M. Taylor a écrit:
O. Steven-Ilàn Smith a écrit:

Alors, c'est super que t'accepte. SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2047402582 Je n'ai pas vraiment de préférence, pour un lien particulier en fait, mais quelque chose de positif pourquoi pas ? Après, on peut creuser ensemble, pour qu'ont se mette d'accord ? ♥️

D'accord SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 Alors moi il me manque en positif un meilleur ami après je sais pas si tu accepterais une seconde meilleure amie :p sinon tu peux me parler de ton perso aussi, histoire que je me mette à chercher notre lien *-*

SUPEEEEER I love you SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3832313845
Hum, en réalité, je préfères n'avoir qu'une seule & unique meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 Sorry ! Mais, bon après tu as comme une soeur pour lui, une confidente, ou autre .... je t'écris son caractère d'ici peu :

Il a une mauvaise habitude c'est de fumer dès qu'il en a l'occasion ou que ce dernier s'énerve, s'emporte. Un peu têtu sur les bords mais, toujours bonne compagnie. Il est très Romantique, agréable, sincère, va toujours de l'avant et se relève toujours. N'a pas peur d'affronter quelqu'un qu'il n'aime pas, peut-importe l'endroit en question. Il est très sociale, mais très conquis, demandé par les femmes qui se laisse aller avec plaisir. Du genre coureur de jupon mais cherche quelqu'un qui saura lui faire comprendre d'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:43

Selena M. Taylor a écrit:

Ouuuuh je suis contente que tu adores alors SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 N'importe quoi Sellouche à une force surpuissante non mais tu ferais pas le poids face à elle SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 702243357 Hum... Je pense qu'il vaut mieu qu'on fasse genre ils se sont retrouvés non ? tongue On est sur la même longueur d'ondes alors *-* hinhiin Sel demande à voir ça SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2897734594

C'est ce qu'on verra SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 702243357 Ils se sont retrouvés, c'est à dire ? c'est déjà fait ou on le fait dans lsusu? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:40

Sam E. Bulbel a écrit:
D'accord ! Donc,si tu veux,on se fais un sujet? Very Happy

D'accord mais tu peux t'en charger s'il-te-plait ? Rolling Eyes I love you


Mae A. Jefferson a écrit:
Elle est un peut fo-folle, elle adore rire sourire rigoler s'amuser bouger danser, mais elle reste très sensible et n'accorde pas sa confiance facilement
j'ai tout de libre en fait Wink

Bon à ce que j'ai lu, Mae et Selena ont beaucoup de point commun SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 je te proposerai bien meilleure amie ou genre une amie avec qui elle sortirait qu'en boîte ? C'est toi qui voit SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
SUPEEEEER I love you SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3832313845
Hum, en réalité, je préfères n'avoir qu'une seule & unique meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 Sorry ! Mais, bon après tu as comme une soeur pour lui, une confidente, ou autre .... je t'écris son caractère d'ici peu :

Il a une mauvaise habitude c'est de fumer dès qu'il en a l'occasion ou que ce dernier s'énerve, s'emporte. Un peu têtu sur les bords mais, toujours bonne compagnie. Il est très Romantique, agréable, sincère, va toujours de l'avant et se relève toujours. N'a pas peur d'affronter quelqu'un qu'il n'aime pas, peut-importe l'endroit en question. Il est très sociale, mais très conquis, demandé par les femmes qui se laisse aller avec plaisir. Du genre coureur de jupon mais cherche quelqu'un qui saura lui faire comprendre d'arrêter.

Que c'est meuuuuuuuuugnoon pour ta meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054
Bon bon alors je peux te proposer le lien de confidente ou Ex en bon terme et qui finirait en confidents vu que soeur de coeur est prit et que Selena ne peut pas être la soeur de tout le monde SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1881463262 steven a toujours vécu à Los Angeles ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2380307632

Freddy H. Cooper a écrit:
C'est ce qu'on verra SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 702243357 Ils se sont retrouvés, c'est à dire ? c'est déjà fait ou on le fait dans lsusu? ^o)

C'est ce que TU verras, et non ce n'est pas une menace Rolling Eyes
Justement j'hésites entre les deux donc c'est toi qui voit SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 659506720 Mais faire le susu des retrouvailles serait assez intéressant SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2798505843 Après ça peut être par hasard du genre le monde est petit ou alors ils ont toujours gardé le contact à distance SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:54

Ben meilleure amie ca me tente bien Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:34

parle pas trop vite petit Sel SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2798505843
awai ce serait mieux de faire les retrouvailles innatendues SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1510611536 puis bien sûr après comme prévu je te rétame SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 933851555 tu m'dis si t'es libre pour le sujeeeet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:37

Séléna M. Taylor a écrit:
O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
SUPEEEEER I love you SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3832313845
Hum, en réalité, je préfères n'avoir qu'une seule & unique meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 Sorry ! Mais, bon après tu as comme une soeur pour lui, une confidente, ou autre .... je t'écris son caractère d'ici peu :

Il a une mauvaise habitude c'est de fumer dès qu'il en a l'occasion ou que ce dernier s'énerve, s'emporte. Un peu têtu sur les bords mais, toujours bonne compagnie. Il est très Romantique, agréable, sincère, va toujours de l'avant et se relève toujours. N'a pas peur d'affronter quelqu'un qu'il n'aime pas, peut-importe l'endroit en question. Il est très sociale, mais très conquis, demandé par les femmes qui se laisse aller avec plaisir. Du genre coureur de jupon mais cherche quelqu'un qui saura lui faire comprendre d'arrêter.

Que c'est meuuuuuuuuugnoon pour ta meilleure amie
Bon bon alors je peux te proposer le lien de confidente ou Ex en bon terme et qui finirait en confidents vu que soeur de coeur est prit et que Selena ne peut pas être la soeur de tout le monde steven a toujours vécu à Los Angeles ?

Oui, super mignon pour ma meilleure Jordan I love you La garde pour moi (a) !
Donc, on peut dire ex en bon terme, qui finit en confidents tout simplement. Maintenant, steven à vécu toute son enfance en Espagne. Cela fait quelque années qu'il vit à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:28

Selena M. Taylor a écrit:
Sam E. Bulbel a écrit:
D'accord ! Donc,si tu veux,on se fais un sujet? Very Happy

D'accord mais tu peux t'en charger s'il-te-plait ? Rolling Eyes I love you


Mae A. Jefferson a écrit:
Elle est un peut fo-folle, elle adore rire sourire rigoler s'amuser bouger danser, mais elle reste très sensible et n'accorde pas sa confiance facilement
j'ai tout de libre en fait Wink

Bon à ce que j'ai lu, Mae et Selena ont beaucoup de point commun SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 je te proposerai bien meilleure amie ou genre une amie avec qui elle sortirait qu'en boîte ? C'est toi qui voit SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:
SUPEEEEER I love you SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3832313845
Hum, en réalité, je préfères n'avoir qu'une seule & unique meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 Sorry ! Mais, bon après tu as comme une soeur pour lui, une confidente, ou autre .... je t'écris son caractère d'ici peu :

Il a une mauvaise habitude c'est de fumer dès qu'il en a l'occasion ou que ce dernier s'énerve, s'emporte. Un peu têtu sur les bords mais, toujours bonne compagnie. Il est très Romantique, agréable, sincère, va toujours de l'avant et se relève toujours. N'a pas peur d'affronter quelqu'un qu'il n'aime pas, peut-importe l'endroit en question. Il est très sociale, mais très conquis, demandé par les femmes qui se laisse aller avec plaisir. Du genre coureur de jupon mais cherche quelqu'un qui saura lui faire comprendre d'arrêter.

Que c'est meuuuuuuuuugnoon pour ta meilleure amie SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054
Bon bon alors je peux te proposer le lien de confidente ou Ex en bon terme et qui finirait en confidents vu que soeur de coeur est prit et que Selena ne peut pas être la soeur de tout le monde SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1881463262 steven a toujours vécu à Los Angeles ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2380307632

Freddy H. Cooper a écrit:
C'est ce qu'on verra SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 702243357 Ils se sont retrouvés, c'est à dire ? c'est déjà fait ou on le fait dans lsusu? ^o)

C'est ce que TU verras, et non ce n'est pas une menace Rolling Eyes
Justement j'hésites entre les deux donc c'est toi qui voit SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 659506720 Mais faire le susu des retrouvailles serait assez intéressant SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2798505843 Après ça peut être par hasard du genre le monde est petit ou alors ils ont toujours gardé le contact à distance SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2273227194

Ou le ferais-je? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:30

Mae A. Jefferson a écrit:
Ben meilleure amie ca me tente bien Very Happy ♥️
[code]

Super alors je te rajouterais *-* Mae a toujours vécu à LA que je le sache ? Razz

Freddy H. Cooper a écrit:
parle pas trop vite petit Sel SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2798505843
awai ce serait mieux de faire les retrouvailles innatendues SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1510611536 puis bien sûr après comme prévu je te rétame SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 933851555 tu m'dis si t'es libre pour le sujeeeet I love you

Mais oui mon ptit crabe What a Face je suis liiibre pour notre susu SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2483454842

O. Steven-Ilàn Smith a écrit:


Oui, super mignon pour ma meilleure Jordan I love you La garde pour moi (a) !
Donc, on peut dire ex en bon terme, qui finit en confidents tout simplement. Maintenant, steven à vécu toute son enfance en Espagne. Cela fait quelque années qu'il vit à Los Angeles.

On peut dire qu'ils étaient ensemble en Espagne vu que Selena a beaucoup voyagé depuis son enfance grâce au mannequinat I love you


SAM : super I love you tu peux le faire dans les ruelles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:31

Je le fais plus tard (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:32

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 18:34

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 22:52

séléna m. taylor a écrit:
O. Steven-Ilàn Smith a écrit:


Oui, super mignon pour ma meilleure Jordan I love you La garde pour moi (a) !
Donc, on peut dire ex en bon terme, qui finit en confidents tout simplement. Maintenant, steven à vécu toute son enfance en Espagne. Cela fait quelque années qu'il vit à Los Angeles.

On peut dire qu'ils étaient ensemble en Espagne vu que Selena a beaucoup voyagé depuis son enfance grâce au mannequinat I love you

    C'est parfait, en tout cas pour moi. Ils étaient ensemble pendant qu'il se trouvait en Espagne. Puis, après on dit ceux qu'ont a dit pour eux deux. Qu'ils ont préféré rompre tous deux mais, non pas chercher à se perdre de vue. SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:52

Oui oui elle a toujours vécu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 11:49

Stevenishou : C'est tout parfait pour moi SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 je te rajouterais à ma prochaine MAJ SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 1749112746


Mae : C'est parfait pour nous aussi SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 Mae et Selena ce serait alors connu à LA depuis X années : P et les filles se dont de suite adorées devenant de suite meilleures amies, si ça te va alors je te rajouterais aussi à ma prochaine MAJ bestounette SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:26

MISS HEARD ; Puis-je, avoir un bon lien ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:32

WESLEY SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 4205929361
Avec plaisir tu as déjà une idée ou on creuse ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:16

MISS HEARD ;
Quelque chose de très positif, déjà SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:38

Han et comment qu'il sera positif *-* SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3808539628

Il te manque un petit lien peut-être ? Sinon tu peux me parler de Stefanishou s'il-te-plait ? SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3472156054
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 18:46

    MISS ;
    Evidemment, qu'il le sera. I love you SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 3596227959 SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 2889884971
    Et bien, de pris il y a déjà meilleure amie, confidente & love. Le reste est libre :

    Il est : Adorable, romantique, protecteur, sensible, têtu, sociable, franc - sincère & conquis. Celà, le ressemble bien (: . I love you

    eddit : J'ai comme lien avec Evanna : Cousin. Du coup, ils seraient cousins - logique - I love you Razz


Dernière édition par Stefan N. Stevens le Jeu 26 Avr 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:42

Je crois que tu m'as demandé que je te réserves un lien, avec TRES grand plaisir.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »   SELLY  † « I Know How To Say I Love You ! » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SELLY † « I Know How To Say I Love You ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SELLY  † I have a secret, could you keep it ? (Finish)
» love to way you love ## Chandler & Shecelyn
» Cherry A. Stevens▲ This is not a love story, it's a story about love
» You are my only love
» Please love me ... Baby ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-