AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez|

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyLun 9 Avr 2012 - 12:29

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Tumblr_lnoi9xcE591qktgco


    Il FAUT que je prenne l'air, je suis pire qu'une femme qui va bientôt avoir ses règles, là je suis pire que d'habitude, un gros impulsif qui ne contrôle pas ses nerfs bien malheureusement mais ...il faut que je me calme, que je sorte, que je prenne l'air et que je pense à autre chose sinon je ne vais pas m'arranger. Je quitte le boulot, évitant tout contact avec les autres, tant pis hein si je me fais remettre les pendules à l'heure soit demain ou après demain mais j'ai mon mot à dire moi aussi...mais j'y tiens à mon travail car disons que les diplômes que j'ai en Russie ne valent pas grand chose ici, puis comme je suis un gros branleur j'ai pas envie de faire des efforts, et j'aime mon travail, c'est tout. Je monte à bord de mon impala, roulant vers le lac, histoire de me relaxer un peu, d'être seul sachant qu'ici, pas beaucoup de monde ne vient, surtout pas à cette heure-ci et je n'y ai jamais croisé personne que je connaissais. Je soupire un peu puis je m'avance vers l'eau, les mains dans mes poches, commençant à apprécier l'air, ce calme plat. Je regarde alors si je n'ai pas eu de SMS mais rien. Je ne préfère pas le dire à Katarina, je préfère rien lui dire non plus, ça vaut mieux, sachant qu'en ce moment on se prend souvent la tête pour un rien soit, elle est enceinte -huhu- soit elle oui, elle va avoir ses règles ...ou alors c'est moi qui doit être trop sur les nerfs m'enfin. Je me frotte les yeux à l'aide de la paume de ma main puis je lâche un long soupire avant de retirer ma veste, m'asseyant dessus, pensif. J'ai envie de faire un plongeon mais je n'ai pas de serviette, ni rien...pour une fois que je n'ai pas été intelligent, hein. Je me lève, qu'importe, c'est pas grave, je vais attendre de sécher, donc je retire mon haut, mes pompes et mon jean troué avant de ne mettre que les pieds dans l'eau pour l'instant, frissonnant. Elle n'est pas froide, légèrement, et ça fait du bien. Je m'avance un peu plus avant de plonger, nageant jusqu'à ce que je n'ai plus pieds, remonte à la surface mais les algues me chatouillent, et peureux comme je suis quand je suis dans l'eau, je reviens bien vite vers le bord comme ça je suis sûr que je ne vais pas me faire manger. Je sors, même, totalement puis je relève les yeux, apercevant une jolie blonde, une silhouette plus que familière. Vu comme ça, sur le moment ...j'arrive pas à mettre un prénom sur ces fines courbes, parfaitement bien dessiné, un peu trop à l'ouest. J'ai l'air débile, en sous-vêtements ...mais je m'en fiche, je suis loin de me soucier de l'avis des autres. Je m'approche d'elle, finissant par la reconnaître. Qu'est-ce qui t'amène ici, Blondie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:31

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Tumblr_lzttp4iRC21rq7k0fo2_500


La vie à Londres n'a rien à comparer avec celle de Los Angeles, en temps normal et en suivant le stéréotype de ce pays, il ferait très froid et il y aurait de la pluie, c'est d'ailleurs ainsi que Selena avait quitté le pays Européen mais là en se retrouvant dans son Amérique natale, mais à Los Angeles, Selena aurait dû se préparer à vivre avec plus de 25 degrés de chaleur. Avec la chance qu'elle a eu, son photographe avait mit au lendemain la séance photo, seulement voilà, il faisait super chaud, la belle ne se voyait pas à attendre Jason toute la journée jusqu'à la soirée et s'ennuyer comme un rat mort dans l'appartement avec son chat qui ne cesse de demander de l'affection et de la nourriture. Non, Selena n'allait pas rester à la maison mais où ira t'elle ? Ce n'était pas pour elle un temps à faire les magasins, elle savait d'avance le nombre de personnes qui y se trouverait et non merci, elle ne souhaitait pas se meler à la foule qui sentait la transpiration. Cela faisait longtemps qu'elle avait cette idée d'aller au lac mais à cause de son emploi du temps chargé, elle n'en avait pas eu l'occasion et maintenant qu'elle l'a, pourquoi ne pas y aller ? Bon d'accord, elle comptait y aller avec Jason un autre jour mais là ça devenait capital car elle risquait de fondre sur place si elle ne faisait rien et la clim' ne marchait pas alors bon raison de plus pour y aller. Se décidant à mettre son bikini avec par dessus son jean slim Diesel, un simple tee-shirt blanc et ses cheveux attachés en queue de cheval. Selena sortie la serviette dans son sac, grimpa dans sa voiture eb direction de ce fameux lac -merci GPS - . Une fois arrivée, la belle blonde s'installa à l'ombre et commença à retirer ses vêtements. Qu'est-ce qui t'amène ici, Blondie ? Selena se retourna rapidement, reconnaissant la voix qui s'adressait à elle, elle afficha un grand sourire et répondit : « Oh Lyov ! Je me change les idées sous cette chaleur et toi ? » elle le regarda amusé, le pauvre il était mouillé et reprit en prenant sa serviette qu'elle lui tendit : « Te connaissant tu es partie te baigner sous un coup de tête... » elle était quand même heureuse de le revoir, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, du moins à son goût. Surtout qu'elle en avait des choses à lui raconter et lui surement de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:03

Parfois un peu de calme ça fait du bien, heureusement. Je pique une tête, ça fait du bien, ça me remet les idées en place et surtout ça m'évite de penser trop. Dans quelle merde je me suis encore foutu, je le regrette déjà de m'être emporté comme ça mais disons quand je m'énerve, je suis loin d'être poli, loin d'être calme et quand un russe gueule, on l'entend à l'autre bout surtout qu'en général, je m’emmêle beaucoup, des mots russes fusent et du coup la phrase en anglais ne veut rien dire, malheureusement. Mais on ne perd pas les vieilles habitudes. Je m'avance alors vers la jolie blonde que j'ai reconnu finalement et heureusement pour moi, sinon j'aurais eu l'air très con puis je l'aborde et elle se retourne. Toujours aussi ravissante, toujours aussi jolie. On va dire que c'est pareil. Pour ne pas dire que j'essaye de calmer mes nerfs. Je souris légèrement amusé, secouant la tête. Oui et non, disons que je suis venu ici simplement pour chercher un peu de tranquillité, mais je me suis toujours pas habitué à cette chaleur, c'est pas comme ça en Russie. Je la remercie alors quand elle me tend sa serviette, m'essuyant et j'avoue que ça fait du bien. Je pense que l'on a tellement de choses à se dire, depuis le temps que l'on ne s'est plus vu, il faut dire aussi qu'on a pas vraiment le temps, étant très pris tout les deux par nos activités m'enfin. Je lui rends sa serviette. Je vais aborder le sujet qui fâche ...ça va, avec lui ? Je ne le connaissais pas plus que sa, juste par ses dires et puis, parait qu'il est "mignon", s'il est au goût de Katarina, d'ailleurs elle risquerait de m'entendre, si Blondie me parle d'elle, d'ailleurs ...Et, Katarina, c'est une gentille fille avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:23

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Tumblr_lzttp4iRC21rq7k0fo2_500


Selena était vraiment heureuse de revoir son Lyovounet (a) il était une personne importante dans sa vie, d'ailleurs grâce et à cause de lui que Selena n'a pas tué Katarina et Dieu seul sait à quel point les envies de meurtres sont très forte quand elle la voit et l'entend lui adresser la parole. C'était comme ça et pas autrement tant que Kat ne laisse pas tranquille Jason et ne part pas de sa vie, Selena ne cessera de la detester et de lui en faire voir de toute les couleurs et elle s'était mise le point d'honneur depuis qu'elle avait réussit à la mettre hors d'elle au KFC. Mais bon, Selena n'allait pas se plaindre tout de suite sinon il ne risquerait pas de la croire. On va dire que c'est pareil. la belle lui sourie et l'écouta de nouveau et non, disons que je suis venu ici simplement pour chercher un peu de tranquillité, mais je me suis toujours pas habitué à cette chaleur, c'est pas comme ça en Russie. Selena hocha la tête positivement et repondit avec un fin sourire : « Je te comprends en Angleterre aussi c'est rare d'avoir un soleil aussi chaleureux... Bonjour la pluie là bas... Et le ciel gris surtout. » Dit-elle amusée en récupérant l'assiette qu'elle venait de lui tendre, à présent elle étai trempée, c'est malin non ?! (x . le sujet qui fâche ...ça va, avec lui ? pour en être un s'en était bien un, mais la belle ne pouvait rien lui cacher et soupira doucement avant de lui répondre, sa lueur de joie disparu automatiquement : « Que dire sur lui ? Mise à part le fait qu'il est moins présent à la maison à cause du travail... Et que je m'inquiétes pour lui... » avoua t'elle en baissant le regard, mais le releva quand celui-ci lui parla de Katarina Et, Katarina, c'est une gentille fille avec toi ? Selena esquissa un petit rire et répondit sérieusement : « Ah ben non je pense pas, tu sais quoi ? Nouvelle du siècle il semble qu'elle a des vues sur Jason, mon homme quoi ! Une vrai garce ! Alors donne moi l'autorisation de la tuer s'il-te-plait parceque je supporte plus comment elle me parle... » impulsive comme elle est, elle serait capable de sortir son tazer de son sac rien que pour la faire taire x). « Et toi avec Katarina comment ça va ? » demanda t'elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:36

    Je n'aime pas la 'petite' guerre qu'il y a entre elle et Kat' mais disons qu'il y a sûrement une bonne raison, autre que le fait qu'elles soient des actrices/mannequins, j'en sais rien moi je préfère pas m'en mêler, j'ai déjà assez d'embrouille comme ça et disons que je veux pas en ajouter une de plus sur mes épaules. Oui, j'ai jamais eu de chances dans ma vie et je ne suis pas le premier à me plaindre, je ne veux pas que l'on ait pitié de moi, que l'on s'occupe de moi comme si j'étais un gamin. Je vais très bien, je me porte bien et j'ai tellement eu de problèmes, on m'a tellement déçu que je n'ai pas la larme facile, je suis devenu tellement dur de l'intérieur que parfois on se demande bien si au fond, finalement, je suis aussi sensible que les autres. Certainement, mais je préfère me laisser bouffer par l'alcool, me noyer dedans plutôt d'exprimer ce que je ressens, c'est comme ça. Elle me parle de l'Angleterre, c'est un peu comme ça en Russie, sauf qu'il neige, qu'il fait extrêmement froid ...et quand je suis venu ici, ça m'a complètement changé, et j'avoue que la neige, ce blanc magnifique me manque mais un jour, j'y retournerais ...pas maintenant, je tiens à ma peau. L’Angleterre te manque pas trop ? ... J'avoue qu'au début j'avais le mal du pays, c'était dur ...surtout seul. Je lui demande alors si ça va avec Jason, et vu comment elle m'en parle, on dirait que non mais elle ne s'attarde pas sur le sujet, moi non plus, je n'ai pas envie de l'embêter avec sa, surtout qu'elle doit être venue ici pour certainement oublier le fait qu'il soit absent. Je lui demande alors si Kat' est une gentille fille avec elle, mais on dirait que non. Je fronce les sourcils à ce qu'elle me dit à propos de Jason, serrant légèrement les dents, déglutissant. Elle sait certainement pas comment t'attaquer et s'attaque à ce que tu as de plus cher... ou alors elle me prend encore pour un débile, ce qui ne m'étonnerait pas venant d'elle. Non, je ne suis pas méchant, c'est juste qu'elle l'a fait une fois, elle m'a promit et disons ...que rien ne l'empêche de recommencer. Je lâche un long soupire, finalement j'aurais préféré ne rien savoir. Quand je rentre, la jolie rousse russe va m'entendre, et pas qu'un peu. Ca va...disons, qu'elle compte emménager chez moi, comme ça devient du "sérieux" entre nous, mais vu comme ça. Katarina devrait le savoir pourtant, jouer avec moi c'est jouer avec soit même. Je suis loin d'être le gentil garçon qui se laisse marcher sur les pieds par n'importe quelle nana, qui se soumet à n'importe qui non. Elle joue, bah je vais en faire de même mais je ferais toujours en sorte que ça fasse plus mal à elle qu'à moi. Je ne crois juste pas qu'elle se rend compte combien ça peut faire mal, quand on apprend sa d'une autre personne, combien ça peut faire mal de se faire prendre pour un abruti surtout que c'est la seule fille, la seule ex vers qui je suis revenu. Dis moi ma chérie, je pense ...non je suis quasiment sûr qu'elle est jalouse de toi, tu pourrais en faire de même, la rendre jalouse à son tour. Bien sûr, je suis pas du genre à me mêler des affaires de filles mais, là. Je lâche un long soupire bon, faut pas que sa me flanque ma journée en l'air. Je porte alors la blonde, la tenant fermement contre moi comme ça, elle ne s'échappe pas puis je me dirige vers l'eau. Tu diras bonjour aux petits pirana pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:24

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Tumblr_lzttp4iRC21rq7k0fo2_500


Croyez le ou non, Selena en avait vécu des décéptions dans sa vie et Jason en avait fait partie malheureusement mais depuis il avait sû se racheter, en lui prouvant qu'il était meilleur qu'à leur adolescence. Selena s'était déjà affronté au genre de fille qu'est Katarina et elle avait gagné la bataille alors aucune raison que ce ne soit pas le cas entre elles. Selena ne doutait pas de l'amour de Jason mais ce qu'elle craignait surtout c'est de voir Katarina trop proche de lui, étant de nature jalouse et possessive à cause de son passé personnel et avec Jason. Il est clair que si elle apprend quoi que ce soit de travers du côté de Jason, Selena n'accorderait plus aucune confiance en lui et ni même en aucun hommes, estimant qu'elle en a assez donné voir même trop à un seul même homme. En parlant du beau temps à Los Angeles contre le mauvais temps en Angleterre et en Russie, Selena y avait vécu trois bonnes années là bas, alors qu'avant elle vivait à New-York avec sa soeur Evanna. L’Angleterre te manque pas trop ? ... Selena sourit à Lyov et répondit : « Pas vraimemt j'ai pris l'habitude de voyager et vivre à court terme sur une terre mais je vais t'avouer que c'est New-York qui me manques le plus... Et toi la Russie ça te manques ? J'aimerais bien y aller un jour... » dit-elle avec un fin sourire en regardant Lyov et elle était sincère, elle adore découvrire de nouvelles cultures, d'ailleurs, un de ses nombreux rêves est de faire le tour du monde, grâce au mannequinat, elle a pu avancer dans ce rêve, allant jusqu'au Japon et la belle ville de Paris sans oublier l'Italie mais la Russie mise à part les documentaires à la TV et les histoires de Lyov dans sa terre natale, elle ne connaissait pas vraiment. Elle sait certainement pas comment t'attaquer et s'attaque à ce que tu as de plus cher... ou alors elle me prend encore pour un débile, ce qui ne m'étonnerait pas venant d'elle. là voila de plus en plus rassurée d'entendre ça... . « Tu es très rassurant Lyov... En même temps je comprends qu'elle me jalouse mais qu'elle joue de toi je comprends pas... C'est là que je reste sur mes positions en te disant qu'elle te mérites pas ! Si elle t'aimais vraiment elle ne jouerais pas à ce jeu là ! » fit-elle sérieusement, elle savait déjà que cette histoire ne ferait que briser des coeurs et que cela irait bien trop loin mais ça seul Lyov peut tenter de calmer les choses, enfin, il est vrai que Selena deteste au plus haut point Katarina et qu'elle ne se géne pas de la faire rager à son tour mais bon c'était un duo vicieux. Si l'une la cherche alors l'utre riposte et tant qu'elle ne s'en va pas de la vie de Jason et bien la guerre ne fera ue de commencer. Ca va...disons, qu'elle compte emménager chez moi, comme ça devient du "sérieux" entre nous, mais vu comme ça. Selena afficha un sourire et un regard compatissant « Réfléchit bien Lyov, si tu doutes alors ça n'annonce rien de bon... En tout cas tu sais que je suis là ! » d'ailleurs ce n'était pas pour rien qu'ils sont amis et Selena s'avère être la voix de la raison ce qui a toujours énervé ses proches, soudainement son attention fut plus grande quan elle écouta Lyov : Dis moi ma chérie, je pense ...non je suis quasiment sûr qu'elle est jalouse de toi, tu pourrais en faire de même, la rendre jalouse à son tour. Bien sûr, je suis pas du genre à me mêler des affaires de filles mais, là. Selena afficha un charmant sourire et répondit avec une voix enjouée « T'es... T'es sérieux ? Tu serais prêt à me suivre pour la rendre jalouse ? » elle n'en demandait pas autant même si elle faisait déjà rager Katarina par sa relation avec Lyov alors le voir lui aussi dans le jeu, ne faisait que plaisir à la blondinette qui souhaitait voir la jeune femme tomber des nus. Alors qu'elle se réjouissait intérieurement, Lyov porta Selena ce qui la surprit, sachant déjà où il comptait l'emmener, la belle tenta de se débattre mais peine perdu, face à lui, Selena se trouvait être une crevette Tu diras bonjour aux petits pirana pour moi. Selena ne pu quand même s'empêcher de rire puisque la situation était assez drôle en faite . « Noon c'est toi qu'ils mangerons t'es plus appétissant monsieur canard ! coin coin c'est moi Lyov ! » dit-elle amusée avant d'arriver dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:22

    Je ne me suis jamais engagé sérieusement avec une femme, c'était toujours du jeu, du jeu et encore du jeu. J'ai toujours préféré avoir de la compagnie, différente chaque soir, me faire plaisir à mes yeux ou même plaisir tout court. Célibataire on peut en faire plus de choses, si on fait une connerie pas grave tant pis il n'y a personne pour dire quoique ce soit, ou si on fait le tour du monde en une soirée, si on passe une nuit torride et complètement torché avec une femme, pas de problèmes, personne ne t'attend mais quand tu es en couple c'est autre chose. J'ai appris à ne plus sortir, accoster de jolies filles plutôt craquantes et délicieuses, de résister à l'envie d'aller dans un bar de strip-tease et boire jusqu'à plus soif, jusqu'à ce que je n'ai plus conscience de ce que je fais, d'où je suis ou alors, très peu. J'ai appris à vivre en étant avec quelqu'un, à ne pas faire de bêtises malgré que j'en ai fais pas mal dans ma vie de plus, je suis vraiment amoureux, Katarina c'est vraiment la seule femme qui a le don de me faire perdre la tête... un peu trop d'ailleurs ! Et plus ça va, plus je me rends compte que les rôles s'inverse, du moins j'ai l'impression. Elle va violée un mec, elle aussi ? M'enfin ...quelle idée, ils sont tous content, ces pervers quand une femme se déshabille. Bien sûr, je ne dis pas que je m'exclue de ses pervers là, les formes d'une femme m'ont toujours plu, fortement. Selly répond à ma question, je l'admire, du fait qu'elle aime voyager, moi je n'aime pas sa, c'était déjà très dur de quitter la Russie n'ayant jamais voulu quitter mon pays mais disons qu'il le fallait, c'était sa ou la prison, j'ai préféré fuir pour la liberté. Si ...beaucoup même. Mais si j'y retourne, c'est la prison à vie. Déjà de un, ce que j'ai fais à cette femme, puis ensuite pour le fait d'avoir fuit, et de me faire passer pour mort, pendant trois ans. On parle alors très vite de la jolie russe qui partage jusqu'à la tout avec moi...enfin tout, il faut le dire vite. Je souris faiblement à ce qu'elle dit, secouant la tête. Dis pas sa, Blondie...même si sa me bouffe de te dire que tu as raison. Malheureusement pour moi, elle a raison que si elle m'aimait, elle ne jouerait pas comme ça mais qu'importe, rancunier comme je suis je vais m'y mettre aussi et on verra qui aura le plus mal. Qu'elle se méfie, je suis loin d'être un tendre quand je joue dans le même jeu, et en général, je suis mauvais perdant alors, je ferais tout pour gagner la partie, mais il est clair, que là, je n'ai vraiment plus confiance en elle, déjà que c'était un peu ric rac à cause de ce qui s'était passé avec ce type au bar et après, elle me reproche d'embrasser une fille. Qui me dit qu'elle s'est pas laissé emballer par le mec en question ? Sachant qu'elle était saoule, très saoule. Ca a fait vite le tour, surtout le jour où je serais cocu. Je lui dis alors l'état dans lequel est plus ou moins notre couple, en disant qu'elle va emménager chez moi, qui me réjouissait jusque là. Je hoche simplement la tête pour toute réponse, préférant ne pas m'attarder sur ce sujet, qui me frustre et finalement me blesse. Heureusement qu'elle est là, elle pour me remonter le moral même si elle n'apprécie pas Katarina qu'importe, je sais que je peux compter sur la jolie blonde et heureusement. Elle fait parti des rares américains à qui je fais confiance car en général, c'est que des gros merdeux. Je lui propose de m'aider à la rendre jalouse, étant bien décidé à le faire car là, je suis remonté, en rogne et disons que si on me cherche un peu trop je risquerais d'éclater le nez au premier venu. Oui, tu m'as bien entendu le dire. Je veux bien t'aider à la rendre jalouse, par tous les moyens possible enfin ...je me suis compris en disant sa, hein. Je parle pas niveau sexe ou autre, non non non ! Je tiens a ma tête puis je lui ai promis d'être fidèle et je tiens ma promesse -contrairement à elle qui a du mal. Je lui adresse un petit clin d'oeil suivit d'un sourire en coin, amusé mais je la porte, me dirigeant alors rapidement vers l'eau. C'est pas comme si elle était habillé puis, elle devait s'en douter venant de ma part, qu'elle resterait pas à bronzer tranquillement, moi, emmerdeur de première que je suis, je prends un malin plaisir à l'embêter. Je me trouve près de l'eau et je rigole à ce qu'elle me dit. Tu avais pas plus sexy qu'un canard, ma petite sirène ? Enfin sirène, elle ne m'a pas encore envoûté avec sa voix mélodieuse, donc non. Je m'avance dans l'eau jusqu'à ce qu'elle m'arrive au genoux avant de la jeter à l'eau, étant bien content de ma bêtise puis je m'installe, l'eau m'arrivant maintenant jusqu'à mes abdos même voir plus haut puis c'est moins confortable qu'à la mer, mais c'est mieux, au moins y'a pas de vagues qui t'emportent malgré que t'es un gros balèze. Je relève les yeux vers elle, quand elle remonte à la surface. Tu as dit coucou à Polochon pour moi ? J'pense pas qu'il y ait des piranas, en général ils te mordent les fesses en premier. Surtout que les tiennes sont imposantes, ils se seraient ré-ga-ler ! Bon d'accord, j'insinue que c'est une grosse mais non, c'est simplement pour l'embêter. J'espère qu'elle ne va pas me faire le coup du "oh...c'est vrai je suis grosse ?" parce que, connaissant les femmes, je vais devoir la réconforter pendant vingt-minutes. Que Dieu soit avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty
MessageSujet: Re: Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »   Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyov&Selena « Quand les deux plus grands emmerdeurs se rencontrent ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight , it's the Night . Selena&Katarina&Lyov.
» Deux amis , deux paniers , un seul ballon ! [PV Sean]
» Selena M. Gomez // Feat. Selena Gomez
» Arcticle n°1 # " Quand l'oiseau est prés de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est prés de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. "
» LILLY-ROSE&? ▬ Qui a dit que le basket, n'était réservé qu'aux grands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-