AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Prendre l'air ne peut que te faire du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:17

Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Tumblr_lzkf37NXUD1r3tza1
Jordan avait appris par la chère cousine de son meilleur ami qu’il avait eu un accident il y a peu de temps. Elle l’avait tout de suite rassuré, mais lui avait dit qu’il avait un problème depuis et qu’il ne pouvait pas marché pendant quelques temps. Elle lui avait demandé de passer le voir pour qu’il sache que c’est ami soit avec lui dans cette dur période. Bien-sûr, de toute façon même si il ne lui aurait pas demandé elle serait allée le voir quand même. Steven était son meilleur ami et elle voulait être là dans les pire et les meilleurs moments, c’est ce qu’il c’était promit. D’ailleurs, après avoir pris sa douche et avoir mis des habilles correctes, en se lissant les cheveux, la jeune femme chercha un petit programme pour leur journée entre meilleur ami, oui elle allait le sortir de chez sa cousine pour aller prendre un peu d’air. La jeune femme mit son écharpe et ensuite sa veste et partit de chez elle en disant à sa mère qu’elle rentrerait tard et qu’elle ne devait l’attendre. Jordan marcha tranquillement vers l’appartement de sa cousine avec sa musique dans les oreilles. Elle aimait bien avoir un rythme de musique pendant qu’elle marché dans les rues de los Angeles. En tout cas, quand elle arriva devant l’appartement de sa cousine, elle sonna doucement en espérant qu’elle ne dérange personne en tout cas.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:00

Jordan Ҩ Steven
« Prendre l'air ne peut que te faire du bien.. »


En fait, ces temps-ci, je ne supportais plus d'être installé sur mon fauteuil roulant & je commençais à en avoir mare, surtout. Ma cousine m'avait dit quelque jours plutot que Jordan, m'a meilleure amie, avait appelé. Elle lui avait donc tout raconté et surement, rassuré. J'imaginais la tête de Jordan, ma chérie - son surnom- enfin, j'avais du mal vraiment à m'y faire. Cela faisait quelque temps que je vivais chez ma cousine & sa fille, elles prenaient soin de moi. Oui, il n'y avait pas à s’inquiéter vraiment. Mais, j'avais vraiment besoin de sortir de la maison. Naomie se trouvait dans son salon, entrain de s'amuser avec sa fille adorée & moi, je ne pouvais pas bouger. J'avais envie de revenir avant l'accident. J'étais vêtu d'un tee-shirt blanc, d'un jean foncé, bleu & mes chaussures. Mais, au bout d'un moment, la télé me lassait et essayait de me déplacer seul, avec le fauteuil.. Dans ma tête, c'était Pauvre NAOMIE ! C'était un boulot de s'occuper de son cousin. Quelque heures plus tard, la porte se mit à sonner, tout en me demandant qui c'était. Ma cousine marchait jusqu'à cette porte pour l'ouvrir & entrevoir ma meilleure amie, que je regardais doucement. J'étais content de la revoir, j'approchais donc et je dis « Hey ma puce ! » Dis-je. La regardant dans les yeux, je dis « Tu peux me faire sortir d'ici, j'en peux plus.. » Dis-je, soupirant, regardant ce maudit fauteuil.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:04




    Steven, & Jordan
    .
    .

    Quand ‘j’avais appris pour son accident de voiture, je m’étais tout de suite inquiet. Normale vu que c’était mon meilleur ami et que je ne voulais pas le perdre. J’avais déjà perdu mon grande frère il y a quelques année et elle en voulait pas le perdre à lui aussi. Avant de raccrocher, j’avais prévenu que je passerai dans la semaine passer du temps avec lui. On ne se voyait pas souvent, mais quand on se voyait ils passaient des heures à rigoler et faire les c*ns. Même si il n’ét ait pas sur ses deux jambes mais plutôt sur une chaise qui roule, il pouvait faire le petit foufou aussi sans vraiment exagéré non plus. C’est l’idée qu’elle avait quand elle toqua à la porte de chez cousine. Quand on vena lui ouvrir, elle avait son sourire afficher sur son visage et se présenta auprès de sa cousine et je vis par la suite Steven qu’y arriva. Quand je le vit j’avais une boule au ventre de le voir dans cette état là, dans ce fauteuil roulant. Je dis par la suite : « Salut toi, comment tu te sens ? » Bon, c’est vrai que sa question était un peu débile mais bon … Elle le regarda et dit : « Oui, je te kidnappe aujourd’hui, enfin si ta cousine est d’accord … » Heureusement, comme sa cousine était gentil elle accepta bien-sûr et répliqua que ça ne pouvait que lui changer les idées, qu’elle était gentil sa cousine ^^. « Et bien-sûr je ne le remmènerais pas tard. » dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptySam 21 Avr 2012 - 16:43

Jordan Ҩ Steven
« Prendre l'air ne peut que te faire du bien.. »


On pouvait certainement constater que j'en pouvais plus de rester, dans un fauteuil roulant. Je n'avais désormais plus le choix mais, c'était pas facile à accepter tout compte fait. Ma nièce ainsi que ma cousine, s'occupait de moi, mais jusqu'à quand ? Le temps allait nous le dire, en quelque sortes. C'est donc qu'au fur et à mesure de cette journée, j'avais appris que ma cousine avait eu ma meilleure amie au bout du fil & l'avait un peu rassurée. Elle avait le don pour cela mais, même moi, je n'acceptais de me montrer devant Jordan ou Brennan, comme cela. Mal en point, pour qu'elle soit peiner pour moi, n'était pas pour moi. Bref, plus les minutes passaient, plus le besoin de sortir dehors se faisait sentir en moi. J'étouffais vraiment en ce moment. Mais, bon veux s’exécutait quelque minutes plus tard en découvrant ma meilleure amie sur le seuil de la porte alors, que ma cousine, lui ouvrait la porte. J'eus un sourire aux lèvres délicat, sur les lèvres mais un peu de peine en la voyant m'observer. Elle semblait retourné et à croire que je lui faisais peine. Au contraire, je n'avais envie qu'elle est pitié pour moi, car je m'en était sortis et encore de ce monde. Écoutant, sa question, je dis « Et bien, ça va, comme tu vois. » Dis-je, sourire aux lèvres, tout de même. J'avais encore du mal avec ce fauteuil, à me déplacer. Elle allait me kidnapper toute cette journée, dehors. Chouette ! Elle était merveilleuse. Je dis « Je suis content de le savoir. » Dis-je, sourire aux lèvres. Suite à la réponse de ma cousine, Naomie, j'allais jusqu'à elle en fauteuil roulant & l'embrassait sur la joue. La remerciant vraiment. Elle savait que j'avais besoin de sortir etc ... Voir du monde, ne pouvait que me faire du bien. Je dis « Tant fait pas va, elle te fais confiance. » Dis-je, sourire aux lèvres. J'aimais ma cousine et elle me comprenait totalement. D'ailleurs, je lui fis un sourire avant d'essayer de me déplacer mais, j'y arrivais plus. C'était tout récent pour moi & j'en profitais tant qu'elle était là, ma meilleure amie & je dis « Tu peux m'aider ? .. » Dis-je, sourire aux lèvres

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:47




    Steven, & Jordan
    .
    .

    Je connaissais Steven depuis suffisamment longtemps pour se douter qu’il avait besoin de compagnie, pas uniquement celle de sa famille, mais aussi celle de ses proches pour lui montrer qu’ils étaient là pour lui. J’étais peut-être son ex, mais avant tous j’étais sa meilleure amie alors je voulais aller prendre de ses nouvelle par moi-même, sa cousine m’en avait donné mais je voulais voir comment il allait de mes propres yeux. J’avais eu l’idée de le sortir un peu, il ne devait sortir beaucoup alors j’avais pensé que l’air de la plage pouvait lui faire du bien. Quand je le vis j’avais de la peine pour lui, il e mérité pas ce qu’il vivait. Il était quelqu’un de bien et il ne mérité pas d’être dans une chaise roulante. J’étais contente que qu’il aille bien malgré ce qu’y venait de vivre, j’avais installé sur mes lèvres un sourire, mais j’avais quand même mal au cœur de le voir comme ça. Oui j’allai le Kidnapper pour la journée, ils allaient faire les petits foufous malgré qu’il soit handicaper pendant quelque temps, j’allais essayé de le faire oublier le fait qu’il soit en fauteuil roulant même si c’était peut-être impossible. J’avais rassuré sa cousine, normale puisque que c’était elle qu’s’y occuper de lui. Quand il lui demanda de l’aide, la jeune femme remit son sac sur son épaule et rentra dans l’appartement de sa cousine pour l’aider à avancer. Après cette mit derrière lui elle et commença à le faire avancer vers la sortit elle dit pour rigoler bien-sûr : « Et ben il faut pensé à faire un régime mon grand … » Elle avait dit sur un ton amusé bien-sûr. Elle sortit de l’appartement après avoir dit aurevoir et avoir fermé la porte derrière eux puis reprit : « Vu le beau temps, j’ai pensé qu’on aurait pu aller se promener à la plage, qu’est ce que tu en dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyLun 7 Mai 2012 - 0:28

Jordan Ҩ Steven
« Prendre l'air ne peut que te faire du bien.. »


J'avais vraiment besoin de me sentir entouré, soutenu, aimé & donc, voir d'autres personnes que ma cousine, ma nièce. Je les aimaient énormément c'était juste que de voir d'autres personnes, me fairait du bien. La voir, ma très chère meilleure amie, me refesait sourire & ça me soulageait de la savoir en bonne santé, au moins. Passée une journée entière avec ma meilleure, me faisait être impatient même & je comptais en profité de sa présence. Cela dit, j'allais commencer maintenant en lui demandant de pousser le fauteuil en l'occurance.. J'eus un rire en écoutant cette phrase qu'elle me sortit. Je savais que c'était pour me taquiner mais, au moins, ça me faisait rire et c'était beaucoup mieux comme cela. Quelque instants plus tard, je fis un gros bisous à mes amours de princesse, avant de quitter les lieux avec Jordan. Finalement, je dis « Heyy ! T'es méchante toi.. » Dis-je, rire aux lèvres, justement. Cela se voyait que je la taquinais à mon tour. Puis, il faisait beau certes & rien que le fait de sortir, enfin, me faisait du bien. A sa question, je dis « J'en dis que c'est une excellente idée, ma chérie ! .. » Dis-je, sourire aux lèvres. Quelque minutes après, j'approchais mon visage du sien, pour l'embrasser doucement sur la joue. Bon, j'étais plus bas qu'elle mais, j'y étais quand même arrivée. Je dis « T'es la meilleure des meilleures amies, tu sais ça ?... » Dis-je, sourire aux lèvres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:16

STEVEN Ҩ JORDAN

Une journée à la plage, c’est la journée que j’avais prévus avec mon meilleur ami. J’étais l’une de ses plus proche amie et je voulais qu’ils sage que j’étais avec lui dans cette passe difficile de sa vie, en tout cas je compté faire tous mon possible pour l’aider. Quand sa cousine m’avait prévenu pour son accident, j’avais flippé presque j’étais en train de me demander si ce n’est pas moi qui portait malheur. J’avais perdu mon grand-frère, et même si ce n’était pas ma faute, j’aurais dû le convaincre de rester près de moi au lieu de la laisser partir dans un autre pays pour faire honneur à son pays. Aujourd’hui, j’avais décidé de le sortir un peu pour qu’il ne reste pas tous les jours enfermé dans l’appartement de Naomïe. Il allait changer d’air et prendre celui de la mer, le paysage, les vagues, le sable, les coquillages et l’air de la mer allé lui changer les idées. Il venait de demander de pousser le fauteuil, je n’avais pas refusé, je lui avais seulement lacé une petite vanne sur son poids. Ce n’ai pas qu’il était gros, mais il était quand costaux. Je rigolai à sa réponse, avant de lui répondre : « Quoi ? C’est vrai Razz. Non je taquine » Par la suite je lui dis là omù on allait passer la journée, il faisait beau et c’était le moment de commencer à prendre des couleurs pour l’été (a). Et je dis par la suite : « Je t’invite au resto et ce n’est pas négociable, à moins que tu es déjà mangé ? » Sur le coup, elle espéré qu’il dise non, parce qu’elle avait envie de moule. Elle n’était pas très fruit d’mer mais qu’est-ce qu’elle aimé les moules. Je souris à son bisou avant de lui en faire un à mon tour, sur la joue et dis en souriant : « Non, je ne le savais pas, mais ça fait plaisir à entendre. Mais on forme le super duo des meilleurs amis, donc tes le meilleur aussi. » Dis-je avant de reprendre mon chemin en poussant le jeune homme.
Code by Anarchy


Dernière édition par O. Jordan-Lucy Caps le Sam 16 Juin 2012 - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptySam 26 Mai 2012 - 2:51

Jordan Ҩ Steven
« Prendre l'air ne peut que te faire du bien.. »


J'avais tellement hâte de pouvoir passée une journée entière avec ma meilleure, & la passer sur la plage même si, j'étais en fauteuil roulant. Cela allait me faire souffler au moins & j'allais pouvoir rire, lui confier plusieurs choses dont je ne disais pas à ma cousine. Oui, je ne lui disais pas vraiment tout, comme elle aussi j'imaginais bien. Mon regard se plongeait au travers du sien, lorsqu'elle me disait de maigrir en quelque sortes. Lui sortant un hey, pour rire, j'eus un sourire amusé en sortant dehors. A sa réponse, je dis : « Oui, je sais tant fait pas ! .. » Dis-je, rire aux lèvres, justement. Cela m'avait manqué de l'entendre me taquiner de la sorte. Oui, en effet ! .. Puis, celle-ci, me fit par qu'elle m'invitait ce soir au restaurant. Beurk, tous le monde allait me voir dans cette état. J'en avais honte quoi mais, j'y pouvais rien. Je dis : « Je n'ai pas encore mangé. Mais tous le monde me verra comme tel, je supportes pas les regards sur moi comme cela. Mais, faut bien... » Dis-je, sourire aux lèvres. Quelque minutes après, sourire à son baiser sur la joue, je dis : « Ca fait plaisir à entendre, surtout maintenant ! XD » Dis-je, sourire aux lèvres.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:58





Steven et Jordan ❥


On était en direction de la plage, quand je venais lui demander si il avait déjà mangé ou pas. J’espéré que non, parce que j’avais envie de moule. Je n’étais pas très fan des fruits de mer, mais ça m’arrivé souvent d’avoir envie de moule. C’est d’ailleurs peut-être même le seul fruit de mer que je mange. Mais, en l’écoutant, je fis un petit grimace (heureusement qu’il ne pouvait pas la voir) parce que je n’avais pas pensé à ça du tout. C’est vrai que sa pouvait peut-être le déranger. Je dis par la suite : « Ah oui, je n’avais pas pensé à ça. Mais si tu veux on peut aller ailleurs, à un endroit moins peuplé. » Dis-je doucement en m’arrêtant. Je lui souris doucement avant de reprendre : « Sinon, à part ce fauteuil, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? » Demande-je.
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:57

    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Tumblr_m4lcscERKn1rwiphvo1_500

    On était en direction de la plage, quand je venais lui demander si il avait déjà mangé ou pas. quand elle vint ensuite à me demander si, j'avais mangé ou non. Bien entendu que non. Je ne savais pas vraiment ceux qu'elle m'avait préparé en quelque sortes. Je n'avais mangé & je lui en fis par justement. Seulement, voilà, j'aimais pas que les gens me regardent avec leur pitié donc, je lui en fis par de mon ressentis. Écoutant celle-ci, je dis : « Non, ça va. Je vais essayé de faire comme si personne était là, sauf toi. Tant fait pas ! .. ». Je la regardais dans les yeux, délicatement, tout en souriant doucement. Je trouvais tout de même l'ambiance superbe, malgrès le fait que je sois en fauteuil roulant. Puis, cette dernière vint à me demander mit à par le fauteuil roulant, ceux que je demandais & comment j'allais quoi. Je dis : « Rien de récent, je dirais pour ma par. Je continu mes talents de musicien, avec ma guitare ! Avant l'accident, je passais mon temps en soirée, toujours. Sinon, les cours aussi j'y passe moins de tant ! .. Et toi ? .. ». Je la regardais doucement dans les yeux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ne peut que te faire du bien.    Prendre l'air ne peut que te faire du bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'air ne peut que te faire du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond .. est ce qu'il peut faire une toile bien sur que non c'est un cochon. Prend Garde Spider cochon est là .Fini
» Nous somme tous libres de faire nos propre choix ? et bien..fait les tient et laisse moi faire les miens Fini
» Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)
» Quand tu travaille;il faut le faire bien.{{PV*Drew
» Si j'ai bien une seule richesse, c'est bien mes amis proche de moi KBM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-