AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:49


Muzicons.com


Il etais 8h00, et ce matin j'étais encore chez moi, jetais allonger dans mon lit, bah pour un matin rien de spécial, mais dans mon lit je lisait rien de plus, mais quand je me rendit compte de l'heure, je sortie de mon lit pour aller dans ma salle de bain, ou je prit ma brosse a dents, je me laver les dents, puis je prit mon journal en lisant les petites annonces du matin. Puis retourna dans la salle de bain. Fini de se brosser les dent il sort de sa salle de bain après m'être coiffer, je descendit dans la cuisine ou je but un café chaud en allumant la télé. j' écouter en allant s'habiller l'enfila une chemise et un jean noir. Puis une fois près j' alla travailler. Je n'aimer pas trop le stress de la ville, mais bon je devait aller bosser et je devait pas sécher. Arriver a la boutique, j'entre ou je passe dans les rayon pour marquer les livres et conseiller les gens, c'etais pas un travail de rêve mais !! c'était le seul travaille ou je pouvait être proche des livres. Je passa ma journée la bas. Pour enfin sortir, il était 6h00 et la nuit etais la même si il ne faisait pas trop nuit le soleil éclairer ce qui donner au ciel une lueur oranger assez belle. Alors pour m éloigner un peut de la ville je partie vers la foret pour oublier la ville et etre loin de tout pour oublier mes problème. Arriver la bas je descendit de ma voiture pour aller vers mon coin préférer sur une petite colline ce qui laisser la vue sur un lac, un lac bleu claire magnifique sous le soleil couchant. Je rester la assis a regarder avec mon journal sous la main ou j'écrivais mes penser et mes envie mais aussi mon passer et le futur que j'aimerai vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:08


Quand a moi s'était tout autre chose, j'avais passer une très mauvaise nuit, des cauchemar et tellement de choses. Pas besoin de réveille pour pouvoir me réveiller j'avais eu une grosse insomnie. 7h00 me voilà sous ma douche a me rincer tranquillement, la radio allumer je chantonnais sous l'eau. Après plusieurs minutes me voilà habiller simplement tout en noir mais avec une touche de couleur grâce a ma veste mauve et des talons de la même couleur aussi.

8h00, j'étais maintenant assise dans ma voiture entrain de conduire jusqu'à mon lieu de travaille, je travaillais pour mon père dans sa grande entreprise. J'avais finis de travailler vers 19 heure, une seule envie me retrouver en forêt, afin de prendre une grande bouffer d'air. Je vis au loin Stefan, je souris en coin et me met derrière lui puis pose mais mains sur ses yeux Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:35

Moi j'etais assis dans l'herbe fraîche du soir, je regarder loin devant moi, sans but précis, je regarder juste devant moi, je fermer les yeux pour sentir l'aire fraîche sur mon visage..je sourie doucement en respirant doucement tellement j'étais bien ici, la lumière devenait sombre, mais quand j'eus voulut ouvrir les yeux je voyait toujours noir, j'en tendit alors cette voix familière qui me fit sourire encore plus, c'était cette vois tendre et reposante celle d'Elena....une vois que je pouvait reconnaître partout...cette voie si douce et belle.

-Muuh je dirait ma belle rose, celle qui éclaire ma journée !!

J'aimer bien etre avec elle elle etais toujours la pour me remonter le moral, elle me connais bien et moi aussi elle est comme sa soeur....une amie que je ne veut pas perdre. Quand elle souleva ses mains je bascula la tête vers l'arrière et sourie.

-Assis toi !! comment tu vas princesse !!

Lui dit-je avec un beau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:55


Quand j'eu finis le travaille j'avais passer pas mal de temps en voiture a rouler sans savoir où jusqu'à ce que j'ai l'envie de respirer l'air frais de la nature et de voir ce chère Stefan. Je passa alors avant au Starbuck Coffee pour commander deux cappuccino un pour moi et l'autre pour mon ami. J'arriva rapidement a l'endroit voulus, là ou mister McOwen aimait souvent ce réfugier. J'étais donc derrière lui et il avait utiliser des thermes pour me représenter qui me flattait, je souriais bêtement et dis en m'installant assise sur l'herbe avec lui Je vais bien et toi ? toujours entrain de gribouiller sur ton journal "intime" ?! J'aimais le taquiner avec sa et il le savait mais tomber toujours dans le panneau. Je lui tendis le café et bus une gorgée du mien. Alors quoi de beau ? ta journée au travaille sa était ? j'aimais beaucoup lui poser des questions et me confier a lui mais aussi qu'il en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:30

Elle c'etais alors installer rès de moi, je la regarder fermant mon journal je le pose dans mon sac qui etais a coter de moi, puis tournant son regard de nouveau vers elle, elle me demander comment c'etais passer ma journée ,elle c'etais bien passer mais ce moment etais mon prefere celui ou j'etais loin de la ville, et dans son monde a moi. Je prent alors le cafée qu'elle le tend avant de boire une gorger de café avant de lui dire.Et c'est vrais que j'etais toujours avec mon journal ou je garder mes secrets je rit a ce qu'elle dit.
-Oui toujours, j'aime bien ecrire.
Puis par la suite je reposa mon regard sur le paysage qui soffrait a nous, sourie toujoues doucement puis buvant un gorger de cafe je lui répond
-Oui merci !! j'ai passer une bonne journée la routine quoi !! comme tout les jours....et toi alors comment c'est passer t'as journée ?? le travail sa va ?
Bah oui j'aimer bien prendre soin d'elle enfin lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:42


C'était simple entre nous on se disait tout enfin pratiquement tout car il y a toujours ses petits secret qu'il gardait dans son journal intime. Pour tout vous dire je le taquiner a propos de son journal mais contrairement a lui moi je ne lui avais jamais parler de mon journal et ne lui avait jamais montrer non plus s'était plus tôt personnel. Je savais qu'il aimait beaucoup écrire et l'encourager souvent de faire son propre livre tu me laisserais lire tes plus sombres secret ? Je lui fis une petite moue en souriant, histoire qu'il cède un peu, je bois une dernière gorgée et lui dis avec le sourire comme toujours Je suis ravie pour toi que tout aille bien, moi hum .. et bien l'argent sa va mais il y a beaucoup de pression
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:59

J'etais assis a ses coter elle etais ravie pour moi, je baissa doucement les yeux avec un petit sourire en coin, buvant une gorger de mon café, je pose mon regarde de nouveau sur elle, elle voulait lire,enfin elle me demander si elle pouvait lire mes secrets dans mon journal, mais a vrais dire je ne savait pas quoi répondre, je ne voulait pas qu'elle crois qu'elle ne représente rien pour moi, mais lui faire lire mon journal etais comme entrer dans mon jardin secret de peine et de peur. Ses mots revenait toujours dans mes textes, mes plus grande peur, mais aussi il y avait de nombreux passage citer avec elle, ce qu'elle etais pour moi, mais aussi des passage de mon passer..
-Tu sais, c'est pas que j'ai pas confiance en toi !! mais lire mon journal serait...comme lire mes secret....Après tout elle ne savait pas pour mon ex petite amie je lui en avait parler vaguement mais rien de plus car je n'aime pas en parler et elle aussi avait ses secrets...
-Mais peut etre qu'un jour tu pourras le lire qui c'est !!Je sourie en coin en la regardant avec un regard en coin, puis elle me dit qu'elle aller bien ce qui me rassure...enfin.
-Tant mieux et je suis sur que t'es problème vont s'arranger !! j'espère Princesse !!et t n'a rien de plus a me raconter ?? oh je suis déçu toi d'habitude tu parle toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:13


Oui c'est vrai j'ai l'habitude de parler plus que la moyenne et enfaite a chaque fois je ne m'arrêtais jamais. Mais aujourd'hui je préférait l'écouter parler un peu et fermer ma grande bouche, c'est vrai quoi chacun son tour.
Il voulait pas me montrer de quoi il s'agissait et surtout sur quoi il écrivait a chaque fois que j'avais le malheur d'être avec lui alors je me suis dis que s'était peut être sur moi tu as écris des trucs sur moi .. allez laisse c'est pas grave je t'en voudrais pas, je suis sûre que tu t'es moquer de moi sur la soirée de l'autre fois, il faut dire que s'était marrant Je lui fis un bisou sur la joue puis caressa son épaule et dis Oh est pis tu sais quoi ne dis rien on a tous le droit a nos secrets, toi y compris alors vaut mieux pas que je lise ... Je t'es raconter que hier mon père est venus déjeuner a la maison, enfin je veux dire sa faisais peut être un an que je l'avais pas vus et là j'ouvre les yeux et je le vois préparer a manger avec un tablier, j'ai crus au début que je rêvais .. mais c'est seulement après qu'il m'adresse la parole, je me suis dis wow qu'es qui ce passe je me suis imaginer les pires choses enfin bref une chose engrenant une autre il m'a avouer tient toi bien .. IL VA SE MARIER !! j'ai crus que j'allais m'évanouir ... et voilà que je recommençais a parler sans m'arrêter mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:26

Mes secret devait rester secret et puis elle avait raison ont a tous le droit a ses secrets, moi !! en plus qui en a beaucoup, mon journal n'en comprend qu'une partie, et encore !! je posa de nouveau mon regard sur elle et l'écouter.
-Oui et puis c'est plus marrant tu n'aurras plus de chose a découvrir sur moi !! alors..il vaut mieux chercher toi même et moi découvrir les tiens !!
Un petit jeu, mais pas vraiment drôle, car trouver les secret des autres cet dire mettre son nez dans les affaires des autres ce qui me plaît pas tellement. Je sourie a son tendre baiser sur ma joue, elle etais toujours aussi tendre en tout cas !! et cela prouvait qu'elle ne changer pas, puis elle se mit a parler et parler...ah elle etais redevenu elle même a raconter ses petits malheurs, ce qui me plaît bien chez elle, elle se confit et a moi elle me dit tout elle pouvait avoir confiance...alors j'écoute, elle me parler de son père qu'il lui avait annoncer une nouvelle plutôt bonne a mes yeux mais qui l'étais moins pour elle enfin je ne connaît pas son père alors je lui dit.
-C'est une bonne nouvelle mais pour toi sa n'a pas l'aire ?? dit moi tout tu peut tout dire au docteur Stefan, aller dit moi ?? tu n'aime pas la femme qu'il va épouser, tu le trouve trop vieux, ou elle trop jeune pour lui ?? Il n plaisanter pas, mais un peut quand même car elle avait son petit aire de sérieuse et parler de sa etais comme lui dire des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:47


J'étais peut être jalouse au fond mais sa se comprenait mon pére n'avait jamais aimer d'autre femmes a part ma mère, ma soeur et moi. Et puis attendez que je lui dise la suite en riant un peu a au docteur j'ai toujours trouver les médecins sexy enfin passons ! .. donc il me la présenter le matin, elle était dans mon appartement moi a peine réveiller fallait voir l'horreur et le pire c'est qu'elle n'était pas jeune, elle a dans la quarantaine moins que mon père mais tant qu'elle est maman et moi je la sent pas cette fille, elle est là que pour son argent et elle a une poitrine refaite et apparemment une fille de a peu près mon age Je le regarde et dis en me calment alors docteur j'en fais trop hein ? je devrais faire quoi ? je le regarde dans ses yeux si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:59

J'écoute toujours ce qu'elle me disait, avait grand sérieux, je la voyait comme sa, je sourie parfois près a exploser de rire, et non d'après ce qu'elle me dit c'est complètement le style de femme qui ne veille que sur sa petite personne, et rien d'autre celle qui pense qu'a leur bien etre et rien d'autre et a l'argent.
-Muh je voit !! la belle mère pas très cool a ce que j'entends a ta place aussi je serait méfiante c'est vrais une femme qui a la poitrine refait c'est dangereux ont devrait la mettre en prison !!
Je la regarde et rit,mais elle parler d'elle comme un monstre je disait sa sous la plaisanterie pour la faire sourire un peut c'est vrais cette affaire la prenait tellement a coeur !! alors qand elle m'appelle docteur et elle aimer les docteur elle les trouver sexy. Et pour lui donner un diagnostic il sourie et joint ses mains l'une a l'autre.
-Muuh vous être un cas spécial Melle Soyens !! mais pour solution je peut vous conseiller de ne pas vous mêler de sa, et les genres de femme comme sa ont se rend compte qu'elle son fausse, qu'elle n'aime que pour l'argents...J
e sourie doucement, moyen comme réponse j'etais pas vraiment fort pour donner des bon conseils, mais bon j'aurai essayer, et puis je la connaît quand elle n'aime pas une personne elle peut aller jusqu'au bout..
-Désoler je suis pas vraiment fort pour donner des conseils mais moi a ta place je m'en melerai pas ton père est assez grand pour s'en rendre compte tout seul...mais c'est a toi de voir car si tu veut tout faire pour les sépare et que tu est sur elle ne veut que l'argent tu risque de monter son père contre toi !! mais tu peut avoir confiance en moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:16


Il se moquait de moi et il faut dire que si je m'entendais j'en ferais autant alors je laisse un sourire amuser et baisse la tête puis la relève, finis mon café et le regarde dans les yeux avant de lui répondre toujours sur un ton amuser vous être un très mauvais médecin mon chère Owen! et puis mon père n'a aimer et n'aimera qu'une seule femme dans sa vie, il la toujours répété alors vus comme je le connais il doit surement avoir un truc en tête, il n'agit que par intérêt, je ferais mieux de me renseigner sur cette femme. Sa cache beaucoup de chose avec sa fille parfaite blonde typique ... Beurk! elle n'ont plus je ne l'aime pas Enfaite j'étais jalouse, j'avais peur de voir mon père aimer une autre femme que ma mère et vivre avec sa belle fille alors que pour moi et ma soeur il n'était pas là même si on restera a jamais ses princesses, ma vie était bien assez compliquer pour rajouter deux autres problème de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:45

Oui en effet je me moquait bien d'elle mais pas méchamment, je suis pas comme sa, mais c'etais pour plaisanter rien de bine méchant, et puis j'aime bien la taquiner...puis elle aussi le prend sous la plaisanterie alors je sourie doucement en finissant mon café.
-Je ne vous permet pas de dire que je suis mauvais médecin !!
Je rit doucement, puis l'écoutant par la suite, c'est vrais que cette blonde etais un vrais poupée barbie, et son père devait etre un homme malin, et il ne devait pas etre dupe, si elle se fiche de lui il aller surement s'en rendre compte.
-Je vois !! mais comme tu dit ton père est un homme intelligent il devrait s'en rendre compte si elle se sert de lui, et peut etre qu'elle n'as rien demander elle....enfin je suis sur que ton père ne se laissera pas avoir !!
Comme elle me dit son père etais malin et n'est pas du style a se laisser faire, mais dans sa voie ont dirait plutôt qu'elle etais jalouse, mais je sourie juste doucement et lève mon nez vers le ciel qui etais noir sous les étoiles, l'aire se rafraichit doucement et la lune éclaire le lac qui etais pas loin, et fait de beau reflets sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:40


Je ris a sa phrase, je passais toujours de très bon moment avec ce beau goss. Il était si marrant et gentil avec moi que j'avais du mal a le croire et ce qui était curieux c'est qu'il soit toujours célibataire parce que faut le dire, il est séduisant, beau, romantique, gentil et ce petit côté mystérieux en lui qui le rendait sexy. changeons donc de sujet docteur avant que je ne devienne totalement folle .. alors les amours, les filles, le sexe ? Pas de nouveautés de se côté là ? Hum oui j'étais curieuse et je l'assumais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:14

Alors hoche la tête a ce qu'elle me dit, elle voulait arrêter de parler de sa, alors je lui sourie doucement et lui répond.
-Oui si tu veut...
Puis elle me posa des question sur ma vie.....amoureuse, la dessus je n'avait jamais rien a dire, car l'amour et moi c'etais une chose que...j'avait du mal a comprendre et tomber amoureux etais, trop compliquer pour moi...j'etais encore mal et je me santé coupable de ce qui etais arriver a mon ex petite amie qui est maintenant morte.
-Je vois que me vie amoureuse t'intéresse !! et bien j'ai rien de spécial a te dire....car...l'amour n'est pas une chose pour moi, les filles bah.....vienne vers moi, mais...une relation amoureuse c'est pas pour moi je suis trop.......mystérieux et solitaire et elle me trouve bizarre !!
Je rit doucement...c'est vrais que les femme ne voulait pas plus me connaître elle voulait juste me mettre dans leur lit rien de plus....alors je n'etais pas près en plus de sa.....
-Et toi alors, a tu trouver l'homme de ta vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:21


A l'entendre sa n'allais pas mais alors pas du tout, je le regarde dans les yeux en souriant doucement. Il était bien vague sur le sujet de l'amour et a l'entendre il n'était pas de ce genre. Je le regarde en souriant et dis mais si ne t'en fais pas mon chéri .. et puis tant que tu as de quoi t'amuser avec des filles, sa viendra un jour une belle jeune fille t'envoutera Dis je en riant légèrement, sa me plaisait beaucoup de m'amuser moi alors je lui dis il fut un temps j'étais amoureuse et un autre jour tout est partis, plus de nouvelle ... mais sa va j'ai de quoi m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:27

Je n'etais pas vraiment fait pour l'amour, mais bon peut etre que sa aller m'arriver mais ont n'est sur de rien et pour le moment je prefere rester seul sans personne, car je n'etais pas près a aimer....
-T'as peut etre raison, mais m'amuser avec les femmes n'est pas mon style !! si je tombe amoureux...un jour si sa m'arrive encore une fois !! je suis pas le genre a jouer avec les femme, je peut etre le charmeur et séducteur mais pas au point de faire sa !!
Je rit doucement, l'amour pour moi devait etre sincère et pas un jeu pour etre ensemble un jour et l'autre ne plus l'etre..nan pour moi c'etais pas de l'amour, enfin pour elle l'amour avait complètement un autre sens c'etais bine le contraire de se que je penser d'ailleurs.
-Oué tu a raison d'en profiter, je suis désoler pour toi....il ne t'as rien dit quand il est partie ?? c'est ignoble..a vrais dire j'ai un peut connus pareil....mais en pire car moi je ne la reverrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:33


Je le regarde dans les yeux en souriant doucement, il me plaisait beaucoup en tant que ami et sa avait l'air d'être un mec vraiment bien et si romantique, une idée de l'amour bien précise je suis d'accords avec toi mais je veux dire quand il s'agit de avoir une relation .. sexuel ? Je veux dire c'est pas possible que tu ne fasse rienJe le regarde et lui dis en étant sérieuse je sais moi aussi je rêve du grand amour mais c'est pas facile de retrouver quelqu'un ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:41

Je la regarde et sa question je me mit a rire !! ce n'etais pas une questions déplacer, et j'aller y répondre, bien sur...quand il s'agisse de sa je sourie doucement la tête et je lui dit doucement.
-Bah je fait comme tout homme ferait, je profite et...tu connais la suite quoi je vais pas et raconter les détails !!
Je rit doucement puis reprenant un aire sérieux, je l'écouter sans rien ajouter elle aussi avait eu mal elle avait perdu un etre qui lui etais chez et qu'elle aimer, je comprenait sa souffrance de se coter la...et oui c'etais compliquer de retrouver la bonne personne, une personne qui sois idéal et qui nous aime tel qu'on l'es..
-Oué...je sais c'est compliquer, mais tu mérite une personne bien, un homme qui te respecte et qui t'aime pour ce que tu est !! et non pour ce que tu a !! moi aussi c'est compliquer surtout que je suis très mystérieux avec les filles ce qui les éloignes !!
Il la prit doucement contre moi en souriant doucement, je l'aimer bien, Elena etais une personne que j'apprécie un fille qui etais si tendre et gentil..!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:03


Je le regarde m'expliquer qu'il faisait comme tout homme le faisait, je lui souris je ne comprenais pas alors je lui dis sérieusement et amuser [color=DeepPink] je sais pas si tu la remarquer mais je suis pas un homme aller dis moi .. tu prends des prostituer pitié tout sauf sa, sa fais bien trop pervers je le regarde dans les yeux en souriant tendrement et me pose dans ses bras la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:09

Je la regarder avec un aire amuser, des prostituer ?? ah non !! il m'aimer pas se genre de femme la.

-Ah non !! rassure toi pas des prostituer, moi pour tomber amoureux il me faut du temps, je suis pas un homme qui tombe comme sa sous le charme !! je suis plutôt....tendre avec elle gentil et j'essaye de mieux la connaître avant..puis après bien la connaître bah je passe des moment s avec elle si je l'apprécie et j'apprends a tout savoir sur elle....et après je laisse les chose faire !! je suis pas, un homme qui saute sur les femme !! mais....mon ex copine n'avait pas a se plaindre du coter du lit elle etais même très satisfaite !!
Je rit doucement, puis la laissant faire je posa ma main sur son épaule opposer et regarder devant sans rien dire.
-Ton style d'homme toi sa serait quoi ??
Je posa mon regard sur elle avec un aire toujours aussi tendre et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:25


Sa me rassurait qu'il ne paye pas des femmes pour satisfaire ses envies. Il était tellement différent des autres hommes que je connaissais et en bien surtout. Je ria amuser a sa dernière phrase et lui dis Mm.. je suis sûre que tu te vente un peu trop .. Je n'es pas de type d'homme je veux juste être a nouveau amoureuse et fondée ma propre famille avec le temps et peut être me marier, tant que il est gentille, mignon, sûre de lui, attentionner et qu'il m'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:47

Je l'écouter doucement et sourie en coin quand elle rit, peut etre un peut, je me vanter un peut, c'est vrais mais bon. Elle voulait savoir alor j'étais sincère avec elle.
-Bah tu voulait savoir !! alors je te répond !!
Elle me décrit alors l'homme qu'elle aimerait avoir, un homme gentil, mignon, sur de lui,.....comme elle venait de me dire, alors je lui sourie doucement.
-Muuh je voit !! un homme parfait, mais tout les homme ont des défauts...mais je suis sur que tu vas le trouver !! j'espère pour toi ma belle !!
Je m'amuser a lui caresser doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:07


Il était honnête avec et c'est ce que j'aimais le plus chez lui, je souris amuser je commençais a bien le connaître puis alors je lui réponds a sa deuxième réplique Je sais les femmes en ont aussi mais j'aimerais au moins qu'il possède deux de ses qualités et je l'accepterais avec ces défauts après tout c'est sa l'amour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:17

Je la regarder doucement, gentiment, j'etais toujours tendre avec elle et doux. Je l'écouter ce qu'elle disait. Je l'aimer bien elle avait tout pour plaire.
-OUé tout le monde en a des défaut, oui c'est l'amour !! mais il faut etre patient aussi car trouver l'homme enfin pour moi une femme, mais toi est moi ont va arriver a voir cette vie qu'ont veut !!
Je la câliner doucement, j'etais bien avec elle, c'est une amie proche que je ne voulait pas perdre....je lui déposa un bisou sur le haut de la tête et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-