AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:49

Sa avait l'aire de lui fait plaisir, alors je l'etais aussi, je sourie a son bisou puis la regarde se lever, je la regarde et sourie doucement me redressant un peut je sourie.
-Nan, je crois que je vais aller le chercher....car si j'y vais comme sa tu va faire des jalouse !!
Il rit doucement en se levant il avait fini de s'habiller mais elle avait sa chemise, alors il la regarde et sourie en croisant les bras.
-Mais je voudrait juste que tu me donne ma chemise, pour que je puisse sortir !!
Je me cala contre la porte a la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:00


Je pris dans mes mains le maillot de bain qui me vas le mieux. Je le regarde et l'écoute en souriant, je retire la chemise, je portais un sous vêtement en dessous. Je lui donne et dis Elle est super belle ! .. reviens moi vite ! je l'embrasse tendrement en lui caressant sa joue. Je le regarde et part a ma salle de bain pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:08

Elle avait choisie un maillot, puis elle me rend ma chemise que j'enfile avant de boutonne, je l'embrasse alors tendrement.
-Oui je revient vite !!
La laissant partir je sourie avant de sortir et d'aller chez moi a pied bah oui, c'etais elle qui m'avait ramenez alors...je marcher pour aprè quelques minute arriver chez moi ou je vais a ma salle de bain pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:35


Je le laissa s'en aller il me manquait déjà, je part enfiler mon maillot de bain puis une mini short avec un jolie petit haut. Je prépare ensuite mon sac de plage et range tout, fais un petit cou de ménage Ok .. il me manque dis je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:47

J'etais enfin chez moi ppour me préparer, j'etais dans ma salle de bain ou j'enfile mon maillot, ou plutot un short de bain, puis j'enfila un tee shirt noir, je prépare ensuite mon sac ou je mais ma serviette, je mit mes lunettes sur ma tete, puis une fois près j'aller a ma voitures, ou je pose mes affaires, et me rend chez elle...une fois arriver je descent de ma voiture...puis je toque a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:51


Je m'ennuyait a l'attendre quand j'entendis sonner, je mis mes chaussures et puis part ouvrir. je souris en le voyant et prends mon sac de plage puis je lui dis en souriant toujours autant jolie lunettes! Je sort dehors et ferme la porte de chez moi a clès
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:54

J'etais devant la porte puis je la vit ouvrir, je sourie alors doucement a sa remarque, en laissant mes lunettes tomber sur mon nez en rigolant.
-Merci !! laisse moi prendre ton sac !!
Sourie doucement prenant son sac qu'il pose dans sa voiture et la laisse monter...monte a coter d'elle et démarre.
-Tu est ravissante !!
Je le regarde avant de commancer a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:00


Je lui donna mon sac et ris légèrement a son sourire. Il me plaisait tellement, je ne lui trouvait aucune défauts. Je monte dans sa voiture et dis en faisant un beau et craquant sourire Ah merci ! contente que je te plaise J'ouvre la fenêtre et lui fais un beau et grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:06

Je venait de démarrer et je craquer totalement a son sourire si beau et tendre...mais je rester concentrer sur la route, prenant la route de la plage...les lunettes sur le nez je garder un beau sourire sur mes lèvres, pour enfin quelque minutes plus tard arriver a la plage, il faisait beau et la journée commence bien, alors je me gare sur le parking et arrête la voiture. Et descend avec elle prenant les sac a l'arrière de la voiture.
-Voila ont y est !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:18


Je le regarda dans les yeux, je souris tendrement et lui dis en descendant de la voiture Première journée en couple ! Je lui souris et le regarde dans les yeux avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. Je marche sur la plage en retirant mes chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:25

Prenant alors les sac, je sourie a ce qu'elle dit l'embrassant doucement.
-Oué....une belle journée !!
Je prit alors sa main marchant dans le sable pour aller nous installer dans le sable ou je pose les sac et installe les serviettes....Je la regarde alors tendrement en enlevant mon tee shirt et m'assoie sur ma serviette. La regardant je sourie en coin...j'etais si content de passer une journée avec elle.
-Tu veut aller te baigner ou tu veut attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:35


On marchait mains dans la main et je l'aida a mettre la serviette sur le sable. Nous avons tout ranger, je le regardais dans les yeux et retire mon tee shirt et ensuite mon mini short que je plie et range dans mon sac Sa sera comme tu voudras, on fais comme tu voudras j'ai pas l'habitude de tout choisir .. fais le pour moi! Je lui souris et ensuite lui prends sa main et part en courant dans l'eau et en riant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:45

Je sourie doucement, puis quand elle me demande de choisir pour elle.......je réfléchie puis elle me prend la main, et se mais a courir, je la suis alors en courant puis ont se jette dans l'eau....sortant la tête de l'eau je rit, amuser....
-Bon bah...baignade alors !!
Je rit en l'éclaboussant. En plus l'eau etais bonne.....et avec elle c'etais toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:55


Je le regarda dans les yeux et saute dans l'eau on commença a s'éclabousser en gardant le sourire aux lèvre je riais amuser. Je lui dis alors simplement Embrasse moi! Je m'approche de lui pour passer mes bras et autour de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:00

La regardant, ont s'amuser comme des gamins, a s'éclabousser...et a se marrer comme deux ados....je la regarde amuser avec un beau sourie mais elle faisait de même, quand elle me demanda de l'embrasser, je sourie alors nagent près d'elle pour l'embrasser tendrement passant mes bras autour d'elle, ont etais bercer par les vagues, mais je ne lachez pas ses lèvres et prolonger le baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:05


Je le regarda venir dans mes bras, il était si mignon, je souris et l'embrasse langoureusement. Je passa mes bras autour de lui et descends un peu mes baisers dans son cou puis remonte a ses lèvres et dis je t'aime! je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:11

La laissant faire je frissonner a ses quelques baiser dans mon cou, puis elle remonte a ses lèvres, et je prolonger le baiser.....a ses mots je me sentie si bien, je sourie tendrement l'embrassant doucement je lui répond doucement en chuchotant.
-Je t'aime aussi, j'ai jamais autant aimer quelqu'un !
Cela etais vrais, elle arriver peut a peut a effacer ses blessures, de la mort de son ex petite amie....il tenait vraiment a elle, et ne voulait pas la perdre.
-Je veut pas te perdre plus jamais !!
Lui faisant un câlin je déposa ma tête dans son cou, fermant les yeux, déposant un bisou sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:18


Sa me plaisait beaucoup de l'entendre me dire sa, j'étais vraiment surprise de voir a quel point il m'aimer s'était vraiment un coup de foudre que j'avais eu pour lui. Je le regarde dans les yeux et dis moi non plus mon amour, tu me plais beaucoup mon chéri! Je lui souris et lui caresse sa joue avant de reprendre a nouveau ses lèvres comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:25

Maintenant elle etais tout pour moi, elle n'étais pas une histoire d'une nuit, mais plutôt la fille avec qui je voulait faire ma vie...enfin j'allai laisser faire les chose, je ne voulait pas aller trop vite non plus, je ne pouvait rien faire d'etre que de sourire a ses mots, qui etais si touchant et gentil.....elle m'ébrasas a nouveau, j'avait réussi grâce a elle a retomber amoureux, posant mes deux mains sur ses joue je prolonger, puis ont se fit emporter par une vague qui nous fit tomber dans l'eau. Sortant de nouveau la tête de l'eau je rit la prenant de nouveau contre moi collant mon front au sien, je la fixait droit dans les yeux avec un magnifique sourire.
-Tu a un si beau regard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:34


J'avais atteint un moment de ma vie ou je cherchais quelqu'un avec qui je passerais le reste de ma vie fondée une famille était dans mes projets et j'en avait vraiment envie. Je pense que avec le temps sa se passerais surement avec lui enfin je l'espérais .. Je ris lorsque nous tombions dans l'eau, je remonte a la surface et lui dis Merci et toi tu as de très beau yeux (: Je l'embrasse, je ne voulais pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:40

Elle trouver aussi que j'avait un beau regard, je la remercie alors avec un beau sourie puis elle m'embrasse de nouveau, mais cette fois avec amour et avec l'intention de ne plus me lâcher, je sourie alors a travers baiser....mais je prolonger de la même façon, caressant ses cheveux doux mouiller je déposa mon autre main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:45


Je le laissa faire je lui souris tendrement et l'embrasse encore et encore puis je lui dis avec le sourire on va sur nos belles serviettes ? Je le regarde et lui prends sa main pour marcher jusqu'à notre serviette ou je m'y allonge sur le ventre laissant le soleil me sécher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:51

Entre chaque baiser je sourie.....et profiter de ses baiser si tendre et amoureux.
-Oué....je te suis mon coeur !! ou que tu aille je te suis !!
Je sourie amuser ,Puis la suivant sur les serviettes, je m'allonge aussi sur le ventre proche d'elle, je la regarde avec un beau sourie.......prenant de la crème solaire sur mon doigt je lui en mit sur le bout du nez, ce qui la fit ouvrir les yeux....
-Très jolie !!
Je sourie amuser....
-Tu veut que je te mette de la crème ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:56


On était donc sur nos serviette quand je sentit le doigt de Stefan me mettre de la crème sur le nez, je ris amuser et lui dis en gardant le sourire oui si tu veux, mais après c'est moi qui t'en met ! .. J'aimais masser mes petits amis et encore plus avec de la crème et a la plage le lieux parfait ou bien le soir avant de dormir. Je le regarde et l'attends
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:04

-D'accors !! sa me va !!
Il se redresse alors prenant de la crème dans ses mains il lui en mais doucement dans le dos le faisant avec délicatesse et tendresse. Il la masser doucement en maittant la crème, il en maitter bien partout, il remonter ses mains sur ses épaules sur sa nuque, puis descend sur ses cuisses. Une fois fini il déposa un bisou sur sa joue.
-Voila, j'espère que le petit massage t'a plus !!
Il sourie doucement et se mit a plat ventre et la regarde tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)   Prendre l'aire sa fait du bien (Elena) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre l'aire sa fait du bien (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre l'air ne peut que te faire du bien.
» Es-ce que le destin fait bien les choses ?? |PV
» Un petit peu de calme fait du bien. (Eva)
» RAIPONCE ★ Ça fait bien longtemps
» Un bain de soleil , qu'est-ce que sa fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-